Dragoonfly
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule).

+2
cdryik
tophie
6 posters

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Go down

[déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule). - Page 2 Empty Re: [déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule).

Post by Rociel Mon 15 May - 21:10

artefact wrote:Avoir le pourcentage de tp d'un joueur grace a windower n'est pas une aide? poru moi si, avoir les passage sur la carte dans la jungle n'est pas une aide?

Comme l'a dit Cdryik , l'utilisation de windower permet a la base de faire alt+tab pour me pas avoir a délog a chaque fois pour x ou y raisons.Tu peux très bien désactiver les plug-ins et jouer normalement , chacun est libre de ce qu'il fait.

Comme tu le dis , voir le pourcentage de TP d'un joueur est une aide , voir sa positions sur la carte aussi , voir la distance d'un mob l'est aussi , l'xp watch également , le recast des BP de SMN/PUP l'est aussi , etc etc.Dans tous les cas ce n'est pas un "bug" , c'est une aide.

Bloquer une personne dans une CS comme vous l'avez fait , bloquer Ouryu dans le couloir pour ne pas qu'il s'envole est un bug , le "wall of justice" pour coincer AV est un bug,etc etc

Ne confondez pas les termes "aides" et "bugs".

Mais bon , chacun fait les missions comme il l'entend.Si vous etes satisfaits apres avoir utilisé un bug , c'est vous que ca regarde.Sachez seulement que leur utilisation n'est pas une nécessité et qu'il est possible de remporter le combat haut la main par des moyens plus loyaux.
Rociel
Rociel
Admin

Number of posts : 755
Age : 36
Nation : Bastok
Job & level : Opticien
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

[déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule). - Page 2 Empty Re: [déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule).

Post by Invité Mon 15 May - 21:14

qu'on est deco ou pas on en a tuer 2 mammets a 4 si ça c pas de la satisfaction je sais pas ce que c'est.
@kham: pr ce qui est du retard de 1 ça arrive a tout le monde (surtout que nous ça nous ai jamais arrivé sauf cette fois) et c'etait pour une raison dans la vie. je suis d'accord que arrivé en retard alors qu'on est ds le jeu depuis 3h ça se fait pas. mais ds notre cas c'etait pr une raison irl. (et oui je le repete mais certaines personnes ont une vie et des obligations) de 2 nous avons eu la politesse de prevenir ce que bcp ne font pas.
@Cdryik: oui si tu veux on se sent grand, fort et incroyablement intelligent tu peux pas savoir. on a reussi par nos propres moyens comme toi tu vois les tps des autres ou tu peux aller sur un site sans pr autant d/c. c'est comme ça. si vous etes deg qu'on l'est eu et pas vous parce qu'on a été plus malins que vous tampis ça m'empecheras pas de dormir loin de ça meme. je suis cela dit deg que maxi l'est pas eu car lui il se permet de juger ni de critiquer.
je rappelle egalement qu'on a trompé personne en faisant ça. ça n'a fait de tort a personne faut pas l'oublier. on s'est amuser c'etait cool et puis c tout

Invité
Guest


Back to top Go down

[déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule). - Page 2 Empty Re: [déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule).

Post by Invité Mon 15 May - 21:18

cdryik wrote:
... C'est plus une amélioration du jeu qu'une aide.



LOL j'irai meme pas plsu loin, comme d'ab cd tu as tjr raison, tu transformes les mots a ta guise, comme d'ab....
je citerai pas les exemples, je pense que tu t'en souvients, a moins que toi aussi tu arrives a te trompé toi meme, va savoir peu etre a force...

sinon, oui je me sent grand, et nouvelle je suis grand, pas parce que j'ai fait, et reussi cop 2.5, mais parce que j'ai 23 ans, une vie de reve, et que pour moi l'important etait de le faire avec des gens que j'aime. et pas de pleurer ou de jouer au mec qui a tout fini pour dire qu'il etait grand, mais qui a passé 1/3 si ce n'est plus de son année devant son ecran pour ca...

PS : je suis grand je fait 1 metre 85 <== blague de laura....


PS2: pour windowers les gas, si il est possible d'influer sur final c'est grace a l'exploitation de faiblesse sur la programmation de final et de pol.... de bug si vous preferé le terme... mais c'est sur, quand ca arrange, la ca devient une aide.

Invité
Guest


Back to top Go down

[déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule). - Page 2 Empty Re: [déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule).

Post by cdryik Mon 15 May - 21:22

Lauranna wrote:@Cdryik: oui si tu veux on se sent grand, fort et incroyablement intelligent tu peux pas savoir. on a reussi par nos propres moyens comme toi tu vois les tps des autres ou tu peux aller sur un site sans pr autant d/c. c'est comme ça. si vous etes deg qu'on l'est eu et pas vous parce qu'on a été plus malins que vous tampis ça m'empecheras pas de dormir loin de ça meme. je suis cela dit deg que maxi l'est pas eu car lui il se permet de juger ni de critiquer.
je rappelle egalement qu'on a trompé personne en faisant ça. ça n'a fait de tort a personne faut pas l'oublier. on s'est amuser c'etait cool et puis c tout

alors 1. Tant mieux pour toi si tu te sans grande etc...je m'en tape.
2. j'utilise windower oui, les tps je m'en fous je suis smn et whm donc pas d'utilité, je l'utilise que pour aller sur le net sans d/c mais bon c'est plus pratique qu'autre chose, si SE l'aurais mis dans le jeu on ce poserait pas la question. Maintenant si tu est pour d/c 15 fois pour voir une quète parce que tu as oublier un truc (me sort pas les imprimantes, tout le monde en a pas une, et puis tu peut tomber a cours d'encre ou de papier).
3. Personne a critiqué juste désaprouver y'a une légère nuance que vous n'avez pas saisi on dirait, on s'en fout que vous le fassiez comme ça, on le désapprouve pour les raisons qu'on a cité.

Vous vous êtes amusez de cette façon tant mieux, mais comme vous le dites si bien c'est qu'un jeu, pourtant c'est vous qui êtes les premiers a vous prendre la tête et a l'oublier là.

Je vais pas cité kicia qui a dit: "c'est mon main, on avait tuer 2/3, et le dernier était a moitié de sa vie, c'est mon main" donc en gros sa la faisait chier de mourrir donc elle a choisi la facilité, c'est un jeu ne marche que pour certains et pas pour d'autres? si c'est un jeu tu t'en fous de mourrir 50 fois...


Last edited by on Mon 15 May - 21:29; edited 1 time in total
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job &amp;amp;amp; level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

[déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule). - Page 2 Empty Re: [déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule).

Post by tophie Mon 15 May - 21:25

kikoo


on retrouve son calme j'ai l'impression de voir un reglement de compte
tophie
tophie
Flooder Certifié Conforme

Number of posts : 338
Age : 54
Nation : sando
Job &amp;amp;amp; level : whm 75/ blm 75/war 75/ drg 75/nin 60
Linkshell : dragoonfly
Reputation : 0
Registration date : 2005-06-20

Back to top Go down

[déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule). - Page 2 Empty Re: [déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule).

Post by Rociel Mon 15 May - 21:25

artefact wrote:PS2: pour windowers les gas, si il est possible d'influer sur final c'est grace a l'exploitation de faiblesse sur la programmation de final et de pol.... de bug si vous preferé le terme... mais c'est sur, quand ca arrange, la ca devient une aide.

artefact wrote:Avoir le pourcentage de tp d'un joueur grace a windower n'est pas une aide? poru moi si, avoir les passage sur la carte dans la jungle n'est pas une aide?

Tu veux pas qu'on modifie tes mots , alors relis les tiens.

Quand tu seras d'accord avec toi meme on avancera peut etre un peu.
Rociel
Rociel
Admin

Number of posts : 755
Age : 36
Nation : Bastok
Job &amp;amp;amp; level : Opticien
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

[déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule). - Page 2 Empty Re: [déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule).

Post by Invité Mon 15 May - 21:26

On se prend la tete sur le comportement des moralisateurs... pas sur le jeu.

Invité
Guest


Back to top Go down

[déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule). - Page 2 Empty Re: [déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule).

Post by cdryik Mon 15 May - 21:28

PS2: pour windowers les gas, si il est possible d'influer sur final c'est grace a l'exploitation de faiblesse sur la programmation de final et de pol.... de bug si vous preferé le terme... mais c'est sur, quand ca arrange, la ca devient une aide.

double post désolé, windower ne lis que les infos en mémoire, il en fait rien d'autres ce n'est pas une faiblesse dans le code de pol, il ne lis que les infos présente en mémoire et les interpretes. Les faiblesse d'une code ne sont pas un bug, juste une faiblesse...

LOL j'irai meme pas plsu loin, comme d'ab cd tu as tjr raison, tu transformes les mots a ta guise, comme d'ab....
je citerai pas les exemples, je pense que tu t'en souvients, a moins que toi aussi tu arrives a te trompé toi meme, va savoir peu etre a force...

j'ai pas toujours raison, je donne mon avis, vous êtes monté sur vos grand chevaux pour ça, ensuite vous venez me dire, oui mais c'est qu'un jeu, c'est dingue ça -_-

sinon, oui je me sent grand, et nouvelle je suis grand, pas parce que j'ai fait, et reussi cop 2.5, mais parce que j'ai 23 ans, une vie de reve, et que pour moi l'important etait de le faire avec des gens que j'aime. et pas de pleurer ou de jouer au mec qui a tout fini pour dire qu'il etait grand, mais qui a passé 1/3 si ce n'est plus de son année devant son ecran pour ca...

lol de 1, c'est bien pour toi tout ça, mais je crois qu'on s'en fous...Une vie de rève lol, encore une fois tant mieux pour toi, mais si tu as une vie de rève qu'est ce tu viens te prendre la tête avec nous, qu'est ce que tu fous a jouer? va la vivre ta vie de rève... Plusieurs personnes on fini plein de truc, et s'en vante pas...Ils donnent des conseils que vous suivez ou pas, maintenant on s'en fous de ça, vous êtes grands comme vous le dites... Puis je suis loin de m'en vanté, si? désolé, dans ce cas là, je ne dirais plus rien, vous pourrez vous débrouillez tout seul, on sait jamais je pourrais faire la personne qui sait tout alors qu'elle ne parle que de l'experience qu'elle a...
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job &amp;amp;amp; level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

[déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule). - Page 2 Empty Re: [déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule).

Post by Invité Mon 15 May - 21:28

ok roro, mauvaise ecriture, effectivement c'est une aide, ca aide le joueur, mais c'est une aide qui est possible parce qu'un bug a été exploté par les programmeur, afin de créer un logiciel qui apporte de l'aide au joueur.

voila on peu avancer?

Invité
Guest


Back to top Go down

[déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule). - Page 2 Empty Re: [déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule).

Post by Invité Mon 15 May - 21:29

lol cd ca devient personnel?


ps: le fait qu'un programme puisse lire les info d'un autre programme et un bug, en plus, l'instalation de windower demandai (demande peu etre toujour) la modification de fichier et la configuration des fichiers en fonction de la version de pol? c'est marrant mais pour un prog qui lit que la memoir... suivant la version de pol, la memoir est pas ecrite pareil.... bon allé, tu a raison mon GRAND , moi je laisse tomber, pas une attaque perso?

Abon, nous accuser de choisir la facilité et nosu prendre pour des grans est une attaque perso!

dire que perso on prefere faire ca a l'ancienne, n'est pas une attaque perso... facon de voir je presum


Last edited by on Mon 15 May - 21:35; edited 1 time in total

Invité
Guest


Back to top Go down

[déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule). - Page 2 Empty Re: [déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule).

Post by cdryik Mon 15 May - 21:30

artefact wrote:ok roro, mauvaise ecriture, effectivement c'est une aide, ca aide le joueur, mais c'est une aide qui est possible parce qu'un bug a été exploté par les programmeur, afin de créer un logiciel qui apporte de l'aide au joueur.

voila on peu avancer?

c'est donc pas un bug? c'est toi qui modifie le script ou le fichier du jeu, donc ce n'est plus un bug...
Dans le cas de la 2-5 tu n'exploite pas une faiblesse de la progamation mais une erreur dans le script/code (donc un bug)...
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job &amp;amp;amp; level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

[déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule). - Page 2 Empty Re: [déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule).

Post by cdryik Mon 15 May - 21:32

artefact wrote:lol cd ca devient personnel?


euh nan, sauf a en croire tes posts, je défends mon point de vue, c'est tout, maintenant si tu veux que sa devienne personnel on peut, mais bon j'aurais un dilemne car je devrais supprimer les posts.
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job &amp;amp;amp; level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

[déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule). - Page 2 Empty Re: [déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule).

Post by Invité Mon 15 May - 21:32

@cdryik : il est ou le 2 ? .....
vie de reve certains en reve... ps c pas nous qui avont commencé cette discussion on ne fait que emettre notre point de vue. De plus, on se croirait dans un tribunal. hého les mecs ! on a tué personne mise apart les mammets ....
ps: si il ya une erreur c'est qu'il ya une faiblesse .... enfin je dis ça comme ça

Invité
Guest


Back to top Go down

[déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule). - Page 2 Empty Re: [déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule).

Post by cdryik Mon 15 May - 21:34

Lauranna wrote:@cdryik : il est ou le 2 ? .....
vie de reve certains en reve... ps c pas nous qui avont commencé cette discussion on ne fait que emettre notre point de vue. De plus, on se croirait dans un tribunal. hého les mecs ! on a tué personne mise apart les mammets ....

nan nan, nous on vous a félicité a moitié en raison de ce comment vous avez gagnez, vous êtes ensuite parti au quart de tour, c'est dingue O.o

si il ya une erreur c'est qu'il ya une faiblesse .... enfin je dis ça comme ça

oui mais nan, pour rester sur windower et CoP

Windower: Faiblesse dans le code source permettant de le craquer pour donné la possibilité au logiciel de lire les données stockés en mémoire.

CoP: Faiblesse dans le script de l'IA des mammets qui au lieu de retournez a leur position dans l'arène compte le joueurs comme actif dans l'arène alors qu'il ne l'est pas vu qu'il est en CS, c'est ce qu'on appelle l'exploitation d'un bug...
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job &amp;amp;amp; level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

[déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule). - Page 2 Empty Re: [déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule).

Post by Invité Mon 15 May - 21:37

Le fait que le joueur en sc ne se fasse pas tuer n'a rien a voir avec un bug....

au derniere nouvelle en tout cas.

en ce qui concerne windower, l'exploitation et la modification d'un script n'est possible que si le script contient une faille, une erreur, un bug a l'origine, enfin bon, c'est pas mon boulot.

PS: je me fait chier ici, parce que en fait, moi ca m'eclate quand c'est le bordel comme ca, j'adore.


Last edited by on Mon 15 May - 21:42; edited 1 time in total

Invité
Guest


Back to top Go down

[déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule). - Page 2 Empty Re: [déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule).

Post by Invité Mon 15 May - 21:37

bah en fait au debut c calme c le deguelasse et aberant qui a cassé le truc

Invité
Guest


Back to top Go down

[déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule). - Page 2 Empty Re: [déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule).

Post by cdryik Mon 15 May - 21:39

artefact wrote:Le fait que le joueur en sc ne se fasse pas tuer n'a rien a voir avec un bug....

au derniere nouvelle en tout cas.

voir plus haut, bug dans l'IA des mammets. Dans aucun autre BC il n'est possible de le faire...
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job &amp;amp;amp; level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

[déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule). - Page 2 Empty Re: [déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule).

Post by kaaleeko Mon 15 May - 21:41

lol vu comme c'était parti , j'avai reçu diferent tell me disan que c'était perdu .on l'a fait on a perdu (bien que je ne voulais pa le tenter cet echec m'a apris 2 3 truc).

mon avis perso etait que, et sera que si il y a grain de sable a l'organisation ce n'est pas la peine de continuer, je savais tres bien pour ma part que vou alliez etre en retard, cen'étai pas cela le probleme , c'était prevu, le prombleme c la fameuse fleur sur le fusil, si vou voulez jouer detachés ok no prob mais d'autres gens n'ont pas le meme but que vous.certain qui si trouvaient ne feront plus de promy a cause de ce soir et ça c pa cool pour eux(je n'ai pas a dire leur noms mais il sont dans notres ls).c pour cela que , suposant etre visée , j'avais l'air chiante certain tt comme moi on investi du temps dans leur vie IRL pour preparer ce run ne serais ce que par respect pour eux , si vou ne vouliez pa gagner il fallait pa venir.(cela ne sadress pa a vou en particulier mais a tous ceu qui arrive sur un addon chiadé pour demander juste avan le bc c koi un nuage?? c koi un?????)
encore une foi je ne joue pas la cheftaine. j'ai mi du temp a farmer duran mes poses IRL jatendai ce run comme un beau rdv et je ne voulai decevoir personne.je ne vi pa sur le jeu j'y sui les soir quand je rentre chez moi pour me detendre(ma vie c'est autre chose et je fais bien la difference).

tt ceci est un peu brouillon mai je nest pa envi de me relire pour corriger telle ou telle chose.

par pitié metez vou daccor avan de commencer un run c pour cela ke le forum est present .il suffi de dire je vien aider mai je c rien .jen ai besoin mai rien ne press ET POUR MON CAS:je vien en thf aider pour le run et drop les ecaill de dragon , si vou avez de la place je rentre avec vou dan le bc sinon faite passer kkun dautre a ma placeje peu atendre le prochain run. on avai une bonne team on la divisée en 2 team moyenne avec des gen pa pret dan chak team parmi dautre ki etai preparé et c ça qui est merdique j'appel cela ne pa respecter c camarade de jeu.


jaten reponse sil y a , je sui restée zen jusqua present mais je per passience.

si vou avez bien lu mon intervention plu haut g ravalée mes ressentiment et g felicité tt le monde.


certain son leger sur le jeu c leur droi dautre veulent faire cela concentré pour avoir le plaisir de voir tt le monde ereusie c leur droi aussi

donc a present je le di bien je statik et c tout comme cela je saoulerai personne.


a penser faire plaisir au gen on se fourvoi souvent je demande ni remerciment ni reproches je connai mes allié et les autre
kaaleeko
kaaleeko
Flooder Certifié Conforme

Number of posts : 330
Age : 47
Reputation : 0
Registration date : 2006-01-14

Back to top Go down

[déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule). - Page 2 Empty Re: [déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule).

Post by Invité Mon 15 May - 21:47

Suis d'accord avec toi kaa, y a eu du laisser allé, et moi le premier, j'avais pas de yellow, just ether; food et potion, par contre, j'était motivé, bon bin c'est vrais, le truc a foiré, mais bon, apres c'est comme ca, des fois ca roule, des fois non.

Tu veux static? pour les events? perso je susi assé d'accord avec toi, a mon avi c'est la meilleur facon de ce retrouver avec ceux poru el qui on a le plsu d'affinité....mais tot ou tard, y en a un qui oublie ou qui arrive en retard, y a des alea et il faut faire avec, meme si je te l'accord, samedi ca a vraiment merdé.

Invité
Guest


Back to top Go down

[déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule). - Page 2 Empty Re: [déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule).

Post by cdryik Mon 15 May - 21:51

Bon fermeture de topics, tout le monde je pense a dit ce qu'il voulait on va pas aller plus loin...si problème avec cette fermeture ma boite mp est ouverte.
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job &amp;amp;amp; level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

[déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule). - Page 2 Empty Re: [déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule).

Post by kaaleeko Mon 15 May - 22:03

alors on est d'accord.


j'espere que ce petit debat n'entachera en rien nos futur run, je n'ai rien contre, c'est juste une divergeance de points de vus.

je souhaite seulement que les joueur ne soient pas nombrilistes et pensent bien que les autres n'ont pa les buts si tt le monde arrive a comprendre cela ,
les organisation seront bien plus harmonieuses.

vous voulez prendre vot temp ? ok no souci

vous voulez aller vite? ok no souci

votre tripe c l'exp a 200%? ok no souci

faite le savoir c'est tout Smile

moi le mien c'est d'aider les autres ^^ j'y peu rien lol c con mai c plu fort que moi.


alor desolé si je suis chiante ce n'est pa le but



a++++ pour des run mouvementés flower flower flower flower flower cat
kaaleeko
kaaleeko
Flooder Certifié Conforme

Number of posts : 330
Age : 47
Reputation : 0
Registration date : 2006-01-14

Back to top Go down

[déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule). - Page 2 Empty Re: [déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule).

Post by cdryik Mon 15 May - 22:06

@kaa tu abuses de tes privilèges de modérateurs XD personnes sauf les admins/modérateurs ne pourront répondre, mais le fait pas please ^^


TOPICS CLOS
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job &amp;amp;amp; level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

[déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule). - Page 2 Empty Re: [déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule).

Post by kaaleeko Mon 15 May - 22:08

oups sorry tu a postai duran que jecrivai OxO

ze recommencerai pu mossieuuu^^
kaaleeko
kaaleeko
Flooder Certifié Conforme

Number of posts : 330
Age : 47
Reputation : 0
Registration date : 2006-01-14

Back to top Go down

[déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule). - Page 2 Empty Re: [déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule).

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum