[Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé]

Page 1 of 2 1, 2  Next

Go down

[Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé]

Post by Amanil on Sun 6 Aug - 11:49

WhiteShadow wrote:looool Ama !!!

Tu peux faire des macros plus longues ou qui se repetent mais en aucun cas y'a des macros conditionnelles du style si tel evenement se produit, ton perso vas faire tel action.

Y'a des bots qui font ca (et on a le meme point de vue sur ce genre de programme), mais la je parlais pas du tout de ca, je parlais juste des script de windower qui permette uniquement de faire ce que Cristoval demandait cad macros plus longues.

C'est sur que faire des macros plus longues avec windower c pas une interne a FFxi mais ce n'est pas du tout du bot vu que y'a pas de possibilité d'intéraction autonome.

Enfin bref, toi qui croit tout savoir et bien renseigne toi mieux avant de dire n'importe quoi et d'etre aggressive. MAis bon je t'en veux pas t'as tjs été comme ca.

Ah ok ok, je comprends maintenant !
Désolée pour le ton qui ne traduisait que mon raz-le-bol des tricheurs et autres GS qui causeront la perte de FF11 dans pas longtemps.
Enfin pour répondre à Orions, moi j'aime ce qui est 100% naturel, et Windower, thanks for the offer but i'll have to pass. Et pis ça pourri les graphismes et le son du jeu.
J'accepte le jeu tel que ses concepteurs l'ont réalisé, avec ses défaut et ses lacunes.
Enfin c'est mon opinion.
respect
avatar
Amanil
Flooder Abusif

Number of posts : 353
Age : 48
Nation : Sandoria
Job & level : PLD 75/WAR 37/RDM 24/ THF 15/ BST 17/ WHM13 / DRG20 /DNC03/DRK01
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

View user profile

Back to top Go down

Re: [Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé]

Post by cdryik on Sun 6 Aug - 12:31

Amanil wrote:
WhiteShadow wrote:looool Ama !!!

Tu peux faire des macros plus longues ou qui se repetent mais en aucun cas y'a des macros conditionnelles du style si tel evenement se produit, ton perso vas faire tel action.

Y'a des bots qui font ca (et on a le meme point de vue sur ce genre de programme), mais la je parlais pas du tout de ca, je parlais juste des script de windower qui permette uniquement de faire ce que Cristoval demandait cad macros plus longues.

C'est sur que faire des macros plus longues avec windower c pas une interne a FFxi mais ce n'est pas du tout du bot vu que y'a pas de possibilité d'intéraction autonome.

Enfin bref, toi qui croit tout savoir et bien renseigne toi mieux avant de dire n'importe quoi et d'etre aggressive. MAis bon je t'en veux pas t'as tjs été comme ca.

Ah ok ok, je comprends maintenant !
Désolée pour le ton qui ne traduisait que mon raz-le-bol des tricheurs et autres GS qui causeront la perte de FF11 dans pas longtemps.
Enfin pour répondre à Orions, moi j'aime ce qui est 100% naturel, et Windower, thanks for the offer but i'll have to pass. Et pis ça pourri les graphismes et le son du jeu.
J'accepte le jeu tel que ses concepteurs l'ont réalisé, avec ses défaut et ses lacunes.
Enfin c'est mon opinion.
respect

Windower n'altère ni les graphismes, ni le son... Le jeu ne change pas il reste le même, windower n'apporte que le alt-tab a la base, je vois pas en quoi sa change le jeu...Certes c'est comblé une lacune du jeu, mais pourquoi ne pas l'avoir permis dès le début? 'fin bref ce n'est pas le sujet, alors arreter de parler de windower et parlez des macros seulement.
Si vous voulez parlez de windower y'a un sujet sur lui sur le forum.

_________________


avatar
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 34
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

View user profile

Back to top Go down

Re: [Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé]

Post by Invité on Sun 6 Aug - 17:29

Et pis ça pourri les graphismes et le son du jeu.

au contraire il y a un plugin qui permet d'afficher beaucoup plus loin.
ce qui rend le jeu encore plus magnifique ^^.

Invité
Guest


Back to top Go down

Re: [Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé]

Post by Cristova on Sun 6 Aug - 21:00

Alors moi aussi je vais mettre mon grain de sel (ceci s'adresse surtout à Orions) :

d'abord la question : tu trouve pas que la plupart des fonction que tu présente de Windower sont des outils pour tricher? (alors pour ta réponse prends en compte que toute ses fonctions n'ont pas étaient implanté dans FF XI par des développeurs pour des raisons présises...[rajouter une fonction au script ou une améliorartion graphique c'est pas compliqué... donc demande toi pourquoi ils les ont pas rajoutés depuis le temps] et si tu trouve toujours ça aussi normal, tu ne pense pas que tu créé un sérieux désaventage pour ce qui l'utilise pas? [et un "et oui mais ils ont cas l'utiliser" ce n'est pas une réponse correcte étant donné que ton logiciel est totalement PROHIBE par le contrat de membre de PlayOnline article 4.2] )




Maintenant quelques informations que je metterai bientot à jour :


Contrat de membre de PlayOnline article 4.2 :
Restrictions : Dans les limites prévues par la loi, l'Utilisateur ne pourra modifier, inverser, décompiler, décomposer, désassembler le Logiciel[...]

Accord de licence du logiciel article 2.4 :
Limites : Dans les limites prévues par la loi, l'Utilisateur ne pourra : modifier, faire du reverse engineering, décompiler, ou désassembler les Logiciels ; [...]
Tous les produits crées à partir des Logiciels, d'après les Logiciels et en relations avec les Logiciels sont la seule propriété de SEL. SEL se réserve le droit de se les adresser, de les adresser à ses installations ou de les détruire.

en gros ça veut dire que tout logiciel qui intéragit avec FF XI sont prohibés temps que SEL les autorises pas... (donc appart si c'est SEL qui te founi Windower son utilisation est interdite...)

ensuite pourquoi ils ont pas intallé une fonction pour contrer Windower? Pour plusieurs raisons simple : la première qui te fera plaisir c'est que la fonction principal de ce logiciel et le retour vers windows sans crash donc il le tolère (et oui les développeur ont autre chose à faire... surtout que là on tape sur le runtime en lui-même donc appare un FF XI-2 ou du bricolage pas très catholique ce petit programme les arranges un peu car ils en sont pas responçable si il te foire tout...[mais attention c'est pas pour autant qu'ils approuvent le reste des plug in lié à ce logiciel...] ).
La deuxième raison c'est que jouer au gendarme et au voleur c'est pas un passe temps très intêressant pour l'équipe de développeur et administratif (et oui bloqué ce type de logiciel s'avaire impossible...[si on le kill dans le processusse le cracker lui change son nom, si on lui bloque des accé il en trouve d'autres... voir on va pourrir le jeu juste pour bloquer quelques idiots qui on aucun respect pour les concepteurs du jeu, le jeu en lui même et les autres joueurs] et sinon porter plainte contre tout les concepteurs de ce type de logiciel tiers c'est de la folie)

JE LANCE DONC UN APPELE AU RESPECT A TOUT LES MEMBRES QUI ONT LU CE POST !!!


PS : Ceci n'est pas un post d'un inniard dans ce domaine étant donné que je suis développeur spécialisé dans les moteurs 3D, la modélisation expérimentale et la sécurisation de donnée (et si vous voulez des références juste un nom devrai suffir : Epic [jeux vidéos non mmorpg mais ont quand même leur cheater!!] )

Je vais tenter d'optenir un peu plus d'information au près de SEL et mettre à jour ce post

SEL = Square Enix ltd


PS particulier pour Orions : ce post te vise je peux pas dire le contraire mais le prend pas mal s'il te plait. Je veux juste que tu comprenne (et tout ce dans ton cas) que l'utilisation d'un logiciel tiers pour améliorer tes conditions de jeu par apport à un joueur qui ne l'utilise pas c'est du cheating et que même si il se peut que SEL tolère de tel logiciel ceci c'est carémant du non respect de la communauté FF (sauf si celui-ci devient propriété de SEL qui le distriburait à tout les joueurs)

Cristova
Guest


Back to top Go down

Re: [Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé]

Post by Invité on Sun 6 Aug - 21:53

hmmm hmmmm perso si j'utilise windower c'est n'est pas pour connaitre le tps de recast de machin truc muche c'est juste pour retourné sur windows sans avoir a D/C. Et je suis sure ne pas etre la seule dans ce cas. Donc je ne vois pas quoi le fait de ne pas vouloir d/c pour chercher des infos sur telles ou telles missions est un manque de respect envers les autres joueurs.

PS: je sais que ça ne m'etait pas adréssée mais en tant qu'utilisatrice de windower je me sens concernée.

Invité
Guest


Back to top Go down

Re: [Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé]

Post by Invité on Sun 6 Aug - 22:40

Tout à fait d'acord la seule chose c'est du temps de gagner on fait pas la course sur FF enfin pas moi du moins doncc tant qu'on s'en tiens à ce que dis lauranna je vois pas où est le mal maintenant on pense ce qu'on veut..
Les lois ne sont pas fait pour être respectées mais pour etre transgressées sinon à quoi servirer la justice..
Poutouille à tous quand même .

Invité
Guest


Back to top Go down

Re: [Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé]

Post by Invité on Sun 6 Aug - 23:51

je suis d'accord avec toi cristoval, seulement ces plugin rendent bien service, et même si c'est enfreindre des lois sa change en aucun cas le jeu des autres joueurs, chacun choisit son style de vie bah la c'est pareil, chacun choisit son style de jeu, voleur, ou saint dans une eglise,tricheur? pourquoi pas du moment que je pertube pas le jeu des autres joueurs.

je suis sur ma 3eme année dans FFXI ma 1ere année je l'ai fait quasi sans windower, bah je te dis que sa fait du bien de l'avoir.
et comme dit Esina (alias poutou-girl) les lois sont fait pour etre transgressé.

donc on peux dire ce qu'on veux a propos des lois, moi du moment que je m'amuse, je vais pas changer mon style de jeu.

Invité
Guest


Back to top Go down

Re: [Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé]

Post by Invité on Mon 7 Aug - 2:06

moi j'aimerai juste comme m'explique comment le mettre en place puisque je suis nul en informatique(de mon temps c'était le calcul binaire et l'hecto pascal la réference préhistoire de l'informatique ou les ecrans étaient gris et vert) j'aimerai avoir just avoir le % des mobs que je solote
je precise que je l'ai déja dowload comme disent les jeunes
merci pour votre aide

Invité
Guest


Back to top Go down

Re: [Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé]

Post by Invité on Mon 7 Aug - 5:43

si tu l'as deja download tu as juste a cliquer sur windower.exe

Invité
Guest


Back to top Go down

Re: [Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé]

Post by WhiteShadow on Mon 7 Aug - 8:00

C plutot launcher.exe ^^

En gros si tu veux du alt tab legal, t'as plus qu'a jouer a Wow ^^

Ce qui me fait rire c'est le message de bienvenue à chaque fois que tu te connecte qui est : N'oublie pas ta famille, tes amis, ton travail et ton gouté à l'école. Et la je pense au pov gars qui va seeker tte la soirée pour une party et qui va devoir rester devant son ecran "assis a coté de la AH" en train de suivre d'un regard bovin la circulation quotidienne de Lower Jeuno.(Heureusement qu'il y a Al'Zhabi, ca permet de varier un peu les plaisir now ^^). Suite à ca je me dis, mais si ce gars au lieu de rien faire de la soirée (car il a pas de sous pour le craft, car il veut pas aller farmer de peur de pas etre inviter en party, enfin bref ce soir il veut exp c tout et rien d'autre ne l'interesse), il allait pdt ce temps envoyer des photos de son nouvel appart à ses parents par email, prevenir sa copine par msn qu'il peut pas aller manger chez belle moman samedi soir car il se sent pas bien, aller sur les pages jaunes.fr pour chercher l'adresse de la boite ou il y a rdv le samedi soir avec ses collègues.^^

Ou tout simplement surfer sur le net pour se decontracter apres une dure journée de travail ou alors aller sur monster.fr car le patron l'a passé à savon et qu'il peux plus le voir en photo.^^

Y'a plein d'autres exemples mais j'en passe...

Et y'a surtout la possibilité comme je l'ennoncais au départ de rester scotché devant son ecran en attendant une party. Y'a un moment ou il faut arreter les conneries tout ca parce que le gars à qui t'a payé 30€ x2 et que tu payes 10€ tous les mois n'est pas capable d'imaginer que l'on puisse allier vie IRL et FF et qui t'impose de rester sur sa plateforme et de rien faire d'autre en meme temps. Meme chez Blizzard tu peux faire du alt tab pour ne pas te sentir prisonnier d'un systeme dès que tu as cliqué sur un bouton Play.

Sur ce qui est du contrat avec SEL, tu laches une association de consommateurs la dedans et ils se feront un plaisir de modifier certaines clauses qui nuisent au consommateur et d'autres qui sont abusives quant à la non-responsabilité de SEL sur les conséquences de l'utilisation de leurs logiciels.

Dsl du gros pavé, mais c'est juste que je préfère le bon sens, plutot que d'etre tributaire d'une personne à qui je payes 11 € tous les mois.

_________________
avatar
WhiteShadow
Admin

Number of posts : 166
Age : 35
Nation : Trutruland
Job & level : Trutru 75
Reputation : 0
Registration date : 2005-07-26

View user profile

Back to top Go down

Re: [Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé]

Post by Invité on Mon 7 Aug - 9:04

/nod

Invité
Guest


Back to top Go down

Re: [Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé]

Post by Amanil on Mon 7 Aug - 10:37

Esina wrote:
Les lois ne sont pas fait pour être respectées mais pour etre transgressées sinon à quoi servirer la justice..

Surprenante conception, qui risque de te mener trés loin pour sûr !
bravo

Dans le même ordre d'idée tu dois balancer tes détritus dans la rue, sinon à quoi serviraient les service de nettoyage des communes.
avatar
Amanil
Flooder Abusif

Number of posts : 353
Age : 48
Nation : Sandoria
Job & level : PLD 75/WAR 37/RDM 24/ THF 15/ BST 17/ WHM13 / DRG20 /DNC03/DRK01
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

View user profile

Back to top Go down

Re: [Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé]

Post by Invité on Mon 7 Aug - 12:42

a quoi serviraient les prisons si on pouvait tuer et violer .... C'est pas pour transgresser une loi que j'utilise windower c'est pr une question pratique apres tout les plugins j'en ai rien a foutre.
La conception que les lois ne* sont pas* faite pour etre respecté je trouve ça nulle et je suis pas d'accord. Sinon vla l'anarchie >.<


Last edited by on Mon 7 Aug - 20:08; edited 1 time in total

Invité
Guest


Back to top Go down

Re: [Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé]

Post by Amanil on Mon 7 Aug - 13:36

Lauranna wrote:La conception que les lois sont faite pour etre respecté je trouve ça nulle et je suis pas d'accord. Sinon vla l'anarchie >.<

Je pense que tu voulais dire le contraire de ce que tu as écrit dans la première partie de ta phrase Lauranna !
;)
avatar
Amanil
Flooder Abusif

Number of posts : 353
Age : 48
Nation : Sandoria
Job &amp;amp;amp; level : PLD 75/WAR 37/RDM 24/ THF 15/ BST 17/ WHM13 / DRG20 /DNC03/DRK01
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

View user profile

Back to top Go down

Re: [Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé]

Post by cdryik on Mon 7 Aug - 14:37

Je suis d'accord avec white sur ce qu'il a dit.
Windower est pas là pour t'aider a tricher comme vous le pensez, il sert juste a aider ceux qui n'ont pas de 2nd pc par exemple. Cristoval tu parlais d'avantage, mais le gars qui a ce second pc est aussi avantagé. Ne pas integrer une fonction aussi basic que le alt tab pour la raison "on ne veut pas de bot" c'est un manque de respect envers l'utilisateur de FF.

_________________


avatar
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 34
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job &amp;amp;amp; level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

View user profile

Back to top Go down

Re: [Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé]

Post by Cristova on Mon 7 Aug - 18:43

Pour info pendant un temps il était possible de passer de FF à windows en tapant /pol mais cette commande a était retiré car il y avait pas mal de bug (et oui pour obtenir le meilleur de DirectX faut retirer la gestion du Direct3D return -1 [le return -1 veut dire que le direct3D a plus la main sur le matériel étant donné que tu la refil au windows]... donc bon ce que je dis est faut car le return -1 est pris en charge par pol pour te dire que tu as planté ^^ sinon t'auraiun plantage complet avec le petit message de windows pour dire que tu as mal arrété le programme^^...! Pourquoi ne pas gérer le Direct3D return -1 ?... pour 2 raisons : il ont choisi d'avoir les meilleurs performances possible dans la gestion de ton matériel 3D ce qui entraine l'impossibilité d'autoriser d'autre programme d'utiliser le matériel graphique sans procéder à un lourd système de chargement et déchargement de fonction...! [l'intéret de ce système est flagrant au niveau des temps de chargement des mondes et des qualités graphiques de ceci] et pour plus de détail dire oui mais la perte de la fonction d'affichage c'est une chose le jeu une autre donc pourquoi le jeu s'arrete?... car en gros le schéma de fonctionnement un moteur en réseau c'est :
vérification des intéraction client -> envois des info au serveur -> réception des info -> affichage
dès qu'il y en a un qui lache tout s'arrête [bon la prise en charge réseau est évolué et peu prévoir une perte de flux de quelque secondes... mais ça marche pas par exemple si c'est un changement de réseau comme une d/c puis reconnexion adsl...] ) et ce n'est donc pas une envie de te garder 24/24 dans le jeu (tout ce que nous décrit WhiteShadow c'est tout les petit truc qui te permet de te divertir... [tu aurais que la fonction de combat comme dans certain mmorpg tu verais comme c'est lassant !!!] ) et le petit message c'est par ce que c'est un jeu japonnais fait pour les japonnais et que labas il y a qui vont jusqu'a en mourrir de jouer (les mecs restent 24/24 devant leur PC en essayant de jamais aller dormir, ne mangent plus si personne ne vient les nourrirs et par la même occassion ne touche pas d'argent car ils ne travaillent pas... ça te fait peut être rire mais peut etre que pour certain joueur ce message peu leur faire remettre pied sur terre... enfin faut l'espèrer...)


donc je le répète SEL tolère windower sur sa fonction principal qui est de pouvoir passer de FF a windows étant donné que ça lui permet de pouvoir se dégager de toute responçabilité si ça fait planter ton jeu/PC étant donné que ce n'est qu'un émulateur (et oui sinon ils se l'aurait déjà approprié par droit et distribué...) mais le non respect est quand par exemple Orions nous expose tout les plugin permettant par exemple de pouvoir faire des bots, augmenter ton champs de vision [et même paret-il pouvoir se warp n'import-ou] etc... (tu dis que tu as jouer 1 an sans et 2 ans avec et que avec tu as plus de fonction ce qui te rend le jeu plus facil... tu nous démontre donc bien ce que je disai : tu fausse le jeu à ton avantage...)



[bon je sais les prochains post seront des "oui moi je l'utillise mais je fais pas d'excé avec... je suis raisonnable je ne créé jamais de bot... ça me procure aucun avantage !!!" <- mdr]

Moi je dirai chacun fait comme il veut... [mais pour reprendre les "oui mais les régle c'est fait pour être transgressé" que je trouve être une mentalité d'ados inconscient car c'est exactement comme en voiture : il y a des régles comme la vitesse... elles sont la pour de bonnes raisons et même si c'est presque injuste de se faire punir pour l'avoir a peine dépassé, on les trouvent tous juste le jour du drame quand un chauffare passe et tu 5 personnes (bah la c'est pareil... ton windower sert par exemple aussi aux mecs qui vendent des gils sur le web cf voir la pub sur le site ou les mecs qui vont avoir en 3 mois tout les perso lvl 75 avec le meilleur matos... et le gros drame serai que quelques joueurs se mettent à jouer les ont est les maîtres et que SEL laisse courrir car ils auraient cette même mentalité cf biosfear avec leurs GM vendu entrainant la fermeture de 2x2 serveurs...) ]



pour finir les peine maxi encourru par les cheaters sur FF XI
ingame : fermeture du compte
irl : ceci peut être concidéré comme du piratage et SEL pourrai porter pleinte pour faire un exemple... la peine encourru est de 200.000€ d'amande et 3ans d'emprisonnement (pour info il serait fort probable que cela arrive à un mec qui ferait ça et revendrai les gils...)



PS : ce qu'il faut retenir c'est allez y utilisez windower si vous en avez besoin pour passer de FF à windows mais ne soyez pas partissant des plugin de cheat (proposé par Orions :p qui devrai être plus discret là dessus <- jt'aime bien quand même^^) car vous risqueriez de tomber dans l'excé et tuer le jeu et/ou vous faire bannir^^

sur ce poutou à tous (sauf au cheater^^)

Mister Cristoval (El colon ^^)

Cristova
Guest


Back to top Go down

Re: [Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé]

Post by Invité on Mon 7 Aug - 20:09

merci ama ^^

Invité
Guest


Back to top Go down

Re: [Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé]

Post by Invité on Mon 7 Aug - 21:44

permettant par exemple de pouvoir faire des bots


tu vois ou j'ai parler de Bots?

windower et ses plugins sont en aucun cas bots, tu lis ce que j'ecris des fois?

ce que j'utilise ne perturbe en aucun cas le jeu des autres, ni warp, ni bot claim,etc.... juste des affichage de ce qui existe deja dans des sous menu du jeu, pour les mettre en evidence. le recast des ability les mettre ne macros /recast et le flooder comme un dingue en pty c'est un truc a te boussiller les doigts. alors qu'on te propose la possibilité de l'avoir dans une petite fenetre indepedante.


tien va jeter un coup d'oeil avant d'accuser a tord et a travers.
Azaril,windower

Invité
Guest


Back to top Go down

Re: [Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé]

Post by Cristova on Mon 7 Aug - 22:08

oui mais c'est la différence entre un bon joueur et un expert : la dextérité de tes doigts... donc si c'est un petit programme qui le fait à ta place tu fausse le jeu (oui c'est pas grand chose au niveau de l'utilisation que tu en fait [je pense bien que tu t'en sers pas comme d'un bot] mais sur tes post précédant tu nous parlais des plugin pour pouvoir allonger tes macros, y rajouter des boucles etc... et même si toi tu t'en sert pas à de mauvaise fin tu les propose quand même au autres joueurs qui peuvent être moins honnête que toi)

Cristova
Guest


Back to top Go down

Re: [Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé]

Post by Invité on Mon 7 Aug - 22:30

nan je propose pas le truc pourr allonger des maccros lol , moi même je ne sais même pas comment on fait.
quand je parlais de maccro boucle, c'est que je sais que c'est possible, j'en ai entendu parler pour le summoner, pour cappé son summoning magic, mais a ce niveau là j'ai rien a voir dans l'histoire lol. je propose pas aux autre joueur d'utiliser les maccros en boucle lol.
pour ce qui est de la dexterité des doigts lol jetrouve que c'est de la connerie lol, sans vouloir te vexer, je cherche pas a etre expert dans le maniement du clavier.
si un jour tu fais comme moi, monter ninja a 75 avec pour maccro /recast tous les spells tu va vite comprendre l'utilité du truc. ^^
mais encore une fois, je conseil pas le truc des maccros en boucle car j'y connais rien la dedans sauf une seule chose, si tu lance la maccro pour l'arreter il faut te faire d/c du jeu lol.

Invité
Guest


Back to top Go down

Re: [Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé]

Post by Invité on Mon 7 Aug - 23:00

Désolé la phrase je l'ai écrite j'ai pas dis qu'il fallait non plus exégérer moi je suis respectueuse peut etre un peu trop des fois mais bon . Ce que je voulais dire c'est que le monde a toujours été comme çà et çà changera pas demain.
Allez les verts^^
Poutouille à tous.

(et restez zen, c'est qu'un jeu içi on regarde pas si on est expert en informatique, avocat, flic ou poubelleur on est là pour prendre du plaisir alors si on triche on sait ce qu'on risque c'est pareil dans la vie . Donc chacun est libre .

petit ajout : poutou dédicacé à Ama tu as l'air de m'adoré^^

Invité
Guest


Back to top Go down

Re: [Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé]

Post by Amanil on Mon 7 Aug - 23:09

Orions wrote:nan je propose pas le truc pourr allonger des maccros lol , moi même je ne sais même pas comment on fait.
quand je parlais de maccro boucle, c'est que je sais que c'est possible, j'en ai entendu parler pour le summoner, pour cappé son summoning magic, mais a ce niveau là j'ai rien a voir dans l'histoire lol. je propose pas aux autre joueur d'utiliser les maccros en boucle lol.
pour ce qui est de la dexterité des doigts lol jetrouve que c'est de la connerie lol, sans vouloir te vexer, je cherche pas a etre expert dans le maniement du clavier.
si un jour tu fais comme moi, monter ninja a 75 avec pour maccro /recast tous les spells tu va vite comprendre l'utilité du truc. ^^
mais encore une fois, je conseil pas le truc des maccros en boucle car j'y connais rien la dedans sauf une seule chose, si tu lance la maccro pour l'arreter il faut te faire d/c du jeu lol.

Attention quand Orions utilise les LOL à outrance ça veut dire qu'il perd un peu son calme
Esina wrote:
petit ajout : poutou dédicacé à Ama tu as l'air de m'adoré^^
Merci, ne prends pas mal ce que j'ai dit, y'a juste des trucs qui me font m'emporter, et tout le monde le sait ici.
Puis on est déjà pas nombreuses, alors vaut mieux éviter de se tirer dessus.
Moi en tout cas, je t'aime déjà Esina. Bises.
avatar
Amanil
Flooder Abusif

Number of posts : 353
Age : 48
Nation : Sandoria
Job &amp;amp;amp; level : PLD 75/WAR 37/RDM 24/ THF 15/ BST 17/ WHM13 / DRG20 /DNC03/DRK01
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

View user profile

Back to top Go down

Re: [Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé]

Post by Invité on Tue 8 Aug - 0:26

moi je vous aime toutes du moment que vous blonde a forte poitrine Surprised
et a partir du moment ou je suis libre^^
oops j'ai dit une connerie....
Chat

PS/ IRL je suis pas du genre a tricher ou faire des conneries aussi ^^

Invité
Guest


Back to top Go down

Re: [Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé]

Post by Cristova on Tue 8 Aug - 3:32

arfff c'était juste mon coup de gueule car je reviens de loins : j'ai du avoir testé les 3/4 des mmorpg existant et celui là c'est le dernier à ne pas être encore pourri par les tricheurs... le dernier en date j'avais essayé de m'y accrocher (j'avais un excellent perso^^) mais les mec triché comme des barbare... sur le premier serveur une fois le GM en a eu marre il avait viré tout les tricheurs...70% de population en moins, trois mois plus tard le serveur fermait car trop peu de monde (qui paye) pour l'entretenir... on a donc était transféré sur un autre serveur... là c'était les GM avec leur perso lvl 500 qui foutait la merde (moi j'était lvl 258 et le premier lvl 263...)... 30% de population de partie et 40% ont transféré leur perso sur d'autre serveur... 1 mois plus tard fermeture du serveur... et j'ai pommé mon perso à cette étape... ALORS JE SUIS ACTIVEMENT CONTRE LES TRICHEURS QUI NOUS TU LES MMORPG (même si ce n'est qu'un jeu... :p)

Et je suis aussi contre de par ma profession ;)
Une petite anecdote : j'ai été une fois jury-expert pour un tournoi UT au japon (la récompense était quand même de 1.500.000 Yen soit environs 10.000€) bah j'ai eu toute les peine du monde pour trouver un sacré tricheur... il avait traffiqué son clavier pour lui intégrer une sorte de clé usb avec un switch pour basculer de clavier a son système de stockage... voilà ce qu'il se passait : il switch son clavier en mode system de stockage... et il "branché son clavier" sur le PC (car oui dans les tournoi les joueur peuvent prendre leur propre clavier/souris) et la bisar le PC il trouvait pas le clavier (pendant ce temps la son dispositif installé des scripts sur le pc et qui s'effaçait au bout de 1 heure (le round durait 45minutes...)) donc il débranchait son clavier en ronchonnant (le switchait le mode clavier) et le rebranchait et la hop il commancé sa parti en étant sur de gagner (bon je l'ai chopé car je voyais bien qu'il y avait un truc qui cloché mais j'ai passé 4 heures a l'observer en me demandant comment il fesait...) soit 4 groupes de 15 personnes (le jeu était en mode chacun pour soi à 16) qui n'avait aucune chance de gagner et qui avait quand même payé un droit d'entré de 5.000 Yen... (bon vu que je l'ai chopé c'était le premier des perdant qui a pris sa place mais bon c'est pas ça...)
enfin bon voilà voilà maintenant vous savez qu'il faut pas me parler de triche ou de chose qui évoque la possibilité de tricher ^^ LLLLOOOLLL


PS : mes post sont soumis à copyright... et oui défois qu'il y ai un éditeur parmi vous qui souhait éditer mes romans ^^ :==>:



Votre Serviteur Mister Cristoval (El Colon ^^)

Cristova
Guest


Back to top Go down

Re: [Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé]

Post by cdryik on Tue 8 Aug - 3:58

Windower permet pas de tricher :/
Il facilite seulement le jeu au niveau de l'interface graphique te du gameplay. Tu peut pas monter de niveau plus vite, tu peut pas tuer plus vite, etc... Tu peut seulement voir, le recast des BPs, voir les tps/mps de la party/alliance et le % de vie des mobs. C'est pas ce qu'on peut appeller tricher. Ensuite pour les autres plugins, la plupart ne servent qu'a aider. Comme l'a dit orions, Zerocast est pratique en nin, les macros recast existe certes, mais c'est tellement pas lisible que tu dois la taper 15 fois pour savoir quand ton truc est rdy... Si SE écoutaient les joueurs on en arriverait pas a des programme type windower.
Tout le monde ce plaint de ça, ils savent que beaucoup l'utilisent, tant qu'ils feront rien de leur coté je vois pas pourquoi les gens arreterait d'utiliser ce programme qui ne fait de mal a personne. Personne n'est gener pas son utilisation, c'est pas un bot qui va claim le mob sur. Il te permet juste d'aller voir tes mails (etc...) pendant que tu galère a jeuno...

_________________


avatar
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 34
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job &amp;amp;amp; level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

View user profile

Back to top Go down

Re: [Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé]

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum