Dragoonfly
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule).

+2
cdryik
tophie
6 posters

Page 1 of 2 1, 2  Next

Go down

[déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule). Empty [déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule).

Post by tophie Sun 7 May - 2:36

bonsoir

je c'est pas si ce message et dans la bonne rubrique
sinon un administrateur le deplaceras merci.

je désire juste éclaircir une situation tendus suite a mission cop
ou j'ai un peut d'amertume.

je veux me brouiller avec personne c'est pas le but
mais essayer d'aller de l'avant pour le refaire.
des personne ce sont donner du mal pour organiser cette mission
et je les remercie.

pour le retard sur l'horaire on etais au courant.
la moindre des choses je trouve c'est de s'être informer de
ce quon faisais et de prevoir les items et food qu'il fallais.
fallais en suite etre motiver a bloc et pas avoir peur de le refaire.

j'éspere que la prochaine fois cela se passeras mieux
je suis ouvert au dialogue et prés a en discuter en pv
merci

[déplacé] sujet déplacé dans salon de thé.
tophie
tophie
Flooder Certifié Conforme

Number of posts : 338
Age : 54
Nation : sando
Job & level : whm 75/ blm 75/war 75/ drg 75/nin 60
Linkshell : dragoonfly
Reputation : 0
Registration date : 2005-06-20

Back to top Go down

[déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule). Empty Re: [déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule).

Post by cdryik Sun 7 May - 15:14

(division du sujet).

Alors on va quand même respecter quelques règles, car je sens que sa va tourner au vinaigre.

Toutes insultes sera modérer, tout HS sera virer. Tout reglement de compte entre 2 personnes (ou plus) sera enlever aussi (le pv est fait pour ça).

Tirer des conclusions par rapport a hier et essayez d'avancer.


Sinon je sais pas vraiment ce qu'il c'est passé, les seuls echos que j'ai eu sont ceux de Saian, et de tophie (le post).

De mon point de vue, arriver en retard sa arrive, quelqu'un était prévenu de ce retard. Par contre arriver sans préparations, là ça passe pas, je dit pas arriver avec un équipement uber-roxxor, juste prévoir food, drink, potion et savoir de quoi va être fait la mission.

Enfin bref, rester zen, apprenez de vos erreurs pour mieux reussir la prochaine fois.
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

[déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule). Empty Re: [déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule).

Post by saian Sun 7 May - 15:29

Moi suis degoutée pas de l'avoir raté mais comment ca s'est passé !
Il y a eu des retards certe, DS et moi on a été prevenu donc no souci! mais vnir les mains ds les poches, ( sans matos ou sans items) sans savoir ce qu'il fallait faire aussi c'est impardonnable !!!!

De plus on etait que 11 donc une partie de 6 et une partie de 5; bon DS a arrangé ca comme il pouvait tout le monde etait d'accord pour la configuration des parties, mais qd la partie de 6 a raté et que des personnes se sont barré sans penser a la partie de 5 c deguelasse qd meme !!!
Tout le monde etait la pour la meme chose !

Chat
saian
saian
Apprenti Flooder

Number of posts : 103
Age : 46
Nation : windurst
Job & level : War 75
Linkshell : dragoonfly
Reputation : 0
Registration date : 2006-05-03

Back to top Go down

[déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule). Empty oubli

Post by saian Sun 7 May - 15:37

J'ai oublié une chose merci on personne qui sont venue juste aider ^^ respect
saian
saian
Apprenti Flooder

Number of posts : 103
Age : 46
Nation : windurst
Job & level : War 75
Linkshell : dragoonfly
Reputation : 0
Registration date : 2006-05-03

Back to top Go down

[déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule). Empty Re: [déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule).

Post by Invité Sun 7 May - 16:26

la prochaine fois ça se passera mieux

Invité
Guest


Back to top Go down

[déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule). Empty Re: [déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule).

Post by Mystinaa Sun 7 May - 23:05

Je débarque un peu apres ce wek end riche en évènement apparemment.

Pour info ce BC est un des "caps" de CoP.
C'est à dire qu'il est très dur et peut nécessiter plusieurs voire beaucoup d'essais.
Pour remédier à celà pas de secret, comme c'est dit plus haut, du matos et de la préparation (renseignements sur les points capitaux du fight).

Soyez logique, si vous connaissez à l'avance votre adversaire et ses techniques, il sera beaucoup plus facile de mener le combat.

Sur ce je serais peut etre présent pour aider en blm la prochaine fois selon la date.
Mystinaa
Mystinaa
Admin

Number of posts : 1467
Age : 43
Nation : Vana'Diel
Job & level : RDM 75/BLM 75/WHM 37/DRK37
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 0
Registration date : 2005-06-08

Back to top Go down

[déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule). Empty Re: [déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule).

Post by cdryik Mon 15 May - 19:28

Lauranna wrote:"qu'importe la maniere de faire ce qui compte c'est le resultat" ^^ congratulation a tous et a moi meme. Merci a tout le monde et cheer pr mercredi. Pr les autres fights on fera autrement c'est pas grave.

on a pas dit le contraire ^^; on a juste dit semi bravo pour la méthode, c'est vrai y'a que la méthode qui compte, mais chaque méthode n'apporte pas la même satisfaction, si tu gagnes une coupe, tu préfère la gagner par toi même avec tes propres capacités où sa te dérange pas de la gagner car ton concurent a du déclarer forfait pour x raisons? Où est le mérite a exploité un bug? Gagné comme vous voulez, mais je suis sur que vous n'avez (n'aurez) pas la même satisfaction que les personnes ayant réussi par leur propre moyen.
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

[déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule). Empty Re: [déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule).

Post by Invité Mon 15 May - 19:32

bah d'un coté c'est par nos propres moyens nous avons nous meme appuyer sur Ctrl alt suppr :p
mais c'est une methode comme une autre apres tout ^^ et j'en suis quand meme satisfaite. enfin a vrai dire je m'en fous de la hauteur de la satisfaction ^^ si j'ai un 12 ou un 16 je serais tte aussi satisfaite ^^
enfin voilà ct qd meme cool de laisser guyon poireauté en cs lol

Invité
Guest


Back to top Go down

[déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule). Empty Re: [déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule).

Post by cdryik Mon 15 May - 19:35

Lauranna wrote:bah d'un coté c'est par nos propres moyens nous avons nous meme appuyer sur Ctrl alt suppr :p
mais c'est une methode comme une autre apres tout ^^ et j'en suis quand meme satisfaite. enfin a vrai dire je m'en fous de la hauteur de la satisfaction ^^ si j'ai un 12 ou un 16 je serais tte aussi satisfaite ^^
enfin voilà ct qd meme cool de laisser guyon poireauté en cs lol

nan vous avez exploité un bug, c'est pas ce qu'on appelle le faire par ces propres moyen, vous l'avez fait grâce a ce bug!

Une note de 12, 16, même un 2, la satisfaction ou le sentiment que tu peut avoir, tu l'as car tu as fait les choses par tes propres moyens, pas en étant aidé...

Tu t'en fous de la satisfaction, alors pourquoi tu fais CoP? pourquoi tu fais les missions? O.o juste parce qu'il faut le faire?

Je fais pas les missions juste pour le faires, je le fais car elle m'apporte qelques choses, la satisfaction en fait partie, sinon sa serait mortel de faire des missions...
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

[déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule). Empty Re: [déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule).

Post by Invité Mon 15 May - 19:39

c'est degueulasse et abhérant comme méthode...
Rassurez-vous mercredi on fera pas comme ça... mais comme on a fait

Si on était à 2% de le battre on a fait le BC normal comme des pros on a juste manqué de temps en tout cas je remercie l'équipe d'hier pour s'être investit et donné à fond ^^
Et petit rappel pour Maxi j'insiste pour te voir level 40 mercredi ^^
Et aussi j'espère que Cd pourra nous filer un coup de main

Invité
Guest


Back to top Go down

[déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule). Empty Re: [déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule).

Post by Invité Mon 15 May - 19:45

hmmmm je rappelle que nous avons essayer une 1ere fois a la bonne vieille méthode le 3e mob etait a la moitié de sa vie.
Personnellement, je prefere avoir de la satisfaction irl que IG mais faut croire que pour vous le jeu est votre VIE. c'est un jeu dc autant etre malin (^^) ce qui compte c'est d'etre franc et honnete en vrai. mais c'est vrai que vous payez votre jeu ...... en clair laissez tomber vous n'avez pas a porter de jugement sur les autres car je vous le rappelle vous ne valez guere mieux qu'eux.

PS: l'utilisation de windower est tout a fait legale c'est vrai ...... l'achat de gil aussi .... perso on a fait que déco volontairement, certe, mais on ne pollue pas le jeu.

Invité
Guest


Back to top Go down

[déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule). Empty Re: [déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule).

Post by cdryik Mon 15 May - 19:58

@ kham: personne n'a dit que c'est degueulasse, c'est un jugement extrème. On dit juste que c'est pas le but de CoP. Que si cette mission vous a paru dur, le reste l'est encore plus.

@ Lauranna:
hmmmm je rappelle que nous avons essayer une 1ere fois a la bonne vieille méthode le 3e mob etait a la moitié de sa vie.

j'en suis a 1/10, avec la méthode classique, en quoi parce qu'on a wipe au 3ème mob est une excuse pour utiliser un bug? j'ai déjà wipe sur des mobs a 1% de leur vie...

Personnellement, je prefere avoir de la satisfaction irl que IG mais faut croire que pour vous le jeu est votre VIE.

Nan la satisfaction IRL est mieux, mais FF bien qu'un jeu est un élément de ta vie, pourquoi tout le monde veut separer la vie réelle du jeu quand on parle d'un jeu... Toutes satisfaction, réelle ou du fait qu'elle ce produise dans un jeu, ce répercute IRL, y'a pas a séparer les 2...

Nan le jeu n'est pas notre vie, mais réussir un truc dans un jeu procure aussi de la satisfaction... Personne ne peut le nié je pense...

c'est un jeu dc autant etre malin (^^) ce qui compte c'est d'etre franc et honnete en vrai.

Oui être malin, mais là on appelle sa de l'exploitation de bug, pour le franc et honnete en vrai, mais lol c'est pas un bot qui joue derrière son pc? c'est bien toi??? donc si tu es pas honnete dans un jeu c'est comme si tu étais pas honnete en vrai...

en clair laissez tomber vous n'avez pas a porter de jugement sur les autres car je vous le rappelle vous ne valez guere mieux qu'eux.

mais personne n'emet vraiment un jugement, on vous a dit bravo, on dit juste en quoi on aurait préféré vous voir nous annoncé, on a réussi avec la méthode normale...

l'utilisation de windower est tout a fait legale c'est vrai ...... l'achat de gil aussi .... perso on a fait que déco volontairement, certe, mais on ne pollue pas le jeu.

je vais jouer sur les mots, la vente de gils n'est pas illégal, seul SE l'interdit, c'est pour ça qu'ils ne peuvent pas intenté de procès au GS/GB.
Windower ne rend pas le jeu plus simple, n'exploite pas des bugs, oui tu vois les TPs, mais sa sert a quoi? je regarde pas a longeur de temps la barre de tps, et sa m'empeche pas de devoir les annoncés, le coté pratique de windower c'est le fait de pouvoir alt-tab dans un jeu, pour regarder une quète, un mob, un drop etc....
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

[déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule). Empty Re: [déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule).

Post by Invité Mon 15 May - 20:03

vendre de la monnaire totalement virtuelle pour de la vraie monnaie dsl mais c du commerce au noir dc illegale.
Dsl mais c'est un mec qui n'a que le jeu dans sa vie dc c pas une opinion tenable pour moi. Parce que une methode est connue faut forcément utiliser celle ci? le jeu n'est pas un element de ma vie. les elements de ma vie sont ma famille mes amis mon copain mon avenir. je ne compte pas jouer tte ma vie ou ne faire que ça. Je ne conçois pas ma vie sur un jeu. que ce soit Final ou un autre. relisez bien le message qui s'affiche a chaque fois que vous allumez final et ne l'oubliez pas apres ça donne comme le mec qui s'acharne sur son clavier sur le FFF hades.


Last edited by on Mon 15 May - 20:06; edited 1 time in total

Invité
Guest


Back to top Go down

[déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule). Empty Re: [déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule).

Post by Invité Mon 15 May - 20:03

dégeulace et aberant?

hébé, perso j'ai trouvé ca malin et fun, je rappel au passage que si tout les logiciels qui sont utilisé par tous comme windower (exemple "y restait 2% de vie") ou les cartes avec les raccourcies pour la jungle, ou l'achat de gil, sont des actions dégeulace et aberante, en plus d'etre illégale.

En quoi le fait de se servire d'un mec comme tank invicible est dégeulace? ou est la triche? , on a deco, on a reco, on les a tués a 4 et cappé 40, on pas utilisé de programme.

Effectivement ce n'est pas "la méthode prévu par square", mais les nin en tank non plus c'était pas prevu, tu trouve ca degeulace de les voire tancker?
et les manaburn pt? c'est pas un truc que square avait pas prevu et que les joueur on exploité?
Ami moralisateur, vous avez du boulot !

Ps: aucun de vous n'a deja deco a la barbar pour eviter une mort certaine? si hein? bande de tricheur ^^


Last edited by on Mon 15 May - 20:10; edited 1 time in total

Invité
Guest


Back to top Go down

[déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule). Empty Re: [déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule).

Post by kaaleeko Mon 15 May - 20:11

lol je suis dans ce jeu car il me plait avec ses difficultés .

now je taime bien laura mais je suis de l'avis de cd , il est domage de bluffer le jeu grace a un bug .

des gars par exemple achetent des jeux sur console et ont deja ts les codes pour reussir, je dis domage.

je peu comprendre que vous ayez envi d'avancer dans le scenario mais c'est tellement domage de passer par des racourcis tel que celui-ci.je pense que vous allez etre sacrément bloqués par la suite.

bref chacun son opinion vous ne gachez pas le jeu certe mai je pense que vous vous gachez le plaisir IG d'élaborer une strtagie pour reussir.tu disais que mieux vaut le plaisir IRL lol je ne te contrarie pas mais alors fais autres chose que te connecter sur un jeu et ses difficultés.

bref c'etais mon petit avis sans haine ni aucune mauvaise pensée.

donc grats avous pour l'avoir reussi quant a moi je le recommencerai autant de foi que necessaire j'usqu'à trouver la bonne tactique.

clap a ceux qui l'ont reussi cheer a ceux qui le tenterons^^.
Very Happy
kaaleeko
kaaleeko
Flooder Certifié Conforme

Number of posts : 330
Age : 47
Reputation : 0
Registration date : 2006-01-14

Back to top Go down

[déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule). Empty Re: [déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule).

Post by cdryik Mon 15 May - 20:13

@ Lauranna: Les GS étant pour la plupart chinois, c'est les règles de leur pays qui s'appliquent. Le marché noir, est de faire un travail non déclaré, le jeu n'étant pas un travail, il n'entre pas dans ce cadre, le seul truc reprochable en france, sa serait la non déclaration de ce revenue aux impot et encore...

@ Artefact:
hébé, perso j'ai trouvé ca malin et fun, je rappel au passage que si tout les logiciels qui sont utilisé par tous comme windower (exemple "y restait 2% de vie") ou les cartes avec les raccourcies pour la jungle, ou l'achat de gil, sont des actions dégeulace et aberante, en plus d'etre illégale.

En quoi windower, rend le jeu plus facile et va te donner une méthode pour gagner?... L'achat de gils est degueulasse c'est clair (perso je m'en fous), windower est a la base juste là pour faire le fameux alt-tab c'est tout, le reste n'est que plugin.

En quoi le fait de se servire d'un mec comme tank invicible est dégeulace? ou est la triche? , on a deco, on a reco, on les a tués a 4 et cappé 40, on pas utilisé de programme.

personne n'a prononcé le mot triche ici, on a parler d'exploitation de bug...

Ps: aucun de vous n'a deja deco a la barbar pour eviter une mort certaine? si hein? bande de tricheur ^^

oh si on l'a surement tous fait, mais aucun de nous n'a gagné quoique ce soit a le faire...

Effectivement ce n'est pas "la méthode prévu par square", mais les nin en tank non plus c'était pas prevu, tu trouve ca degeulace de les voire tancker?

aucun rapport avec les nin, ils exploitent pas un bug...
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

[déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule). Empty Re: [déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule).

Post by cdryik Mon 15 May - 20:24

[Fusion] fusion avec les messages coup de gueule du post de la 2-5.
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

[déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule). Empty Re: [déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule).

Post by Invité Mon 15 May - 20:43

Avoir le pourcentage de tp d'un joueur grace a windower n'est pas une aide? poru moi si, avoir les passage sur la carte dans la jungle n'est pas une aide? perso j'utilise aucun de ces logiciels, bien que je soit d'accord sur le fait que windower soit presque indispensable pour aller voir sur internet en meme temp qu'on joue.


Deco ne vous a rien fait gagner? meme pas d'exp pas perdu?

Parlons de l'exploitation de bug?

Mmm excuser moi mais ca n'a rien a voir avec un bug, c'est une chose non prevu par les programmeurs, on serait arrivé dans le bc avec nos lvl normaux , la y aurait eu un bug.
c'est une chose non prevu par les concepteur du jeu, au meme titre que la detournation d'un job, Effectivement c'est plus recherché, mais bon, c'est aussi une strategie.

franchement apres on peu faire pareil ou ne pas le faire, mais dans tout les cas, on n'a pas a le juger, parce que ca penalise pas les autres joueurs, kiki a eu une idée sympa, et voire que ca fonctione ca c'etait exelent.

de plus, la deco n'est meme pas obligatoir je pense, la separation de la pt dois suffir... a mon dieu, ca aussi c'est peu etre pas bien....


kaa : je comprend ton envie de le faire autrement, mais c'etait une strategie, et bien ellagoré je trouve, preuve en et que jamais personne n'en a parlé avant, ne serait ce que pour en evoquer la possibilité, perso je dit grats a kiki, pas pour nosu avoir permi de reussir, mais au moins poru avoir pensé a ca, et tenté le coup.


Last edited by on Mon 15 May - 20:58; edited 3 times in total

Invité
Guest


Back to top Go down

[déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule). Empty Re: [déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule).

Post by Kicia Mon 15 May - 20:43

Je suis desolée d'avoir provoqué une telle discussion ><

Je voudrais juste dire que je suis pas non plus pour l'utilisation des bug come ca mais je suis morte 3 fois en faisant cette mission et avec mon main job que j'arrive tjs pas a monter jusqu'au lvl 75.
Donc j'avais marre de mourir surtout qu'il nous restait un seul mamet et a moitie de sa vie a chaque fois.
On a gagné a l'aide d'un bug mais j'etais satisfaite parce que je sais à quoi ressemble le fight, je l'ai deja fait avant.
Donc voila, il faut pas nous en vouloir, on oblige personne à faire la meme chose.
Au final, je tiens aussi a preciser qu'on a reussi le fight a 4 (parce que une personne etait morte et l'autre en CS), cappé lvl 40, sans potions ni autres medecines. Si c'est pas un challenge je sais pas ce que c'est.

Kicia
Guest


Back to top Go down

[déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule). Empty Re: [déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule).

Post by Invité Mon 15 May - 20:49

d'accord avec kiki on a tuer 2 mammet sur 3 a 4 alors excusez moi mais ça c'est du challenge faites en autant vous qui dite que le fight est super dur et c'etait moi le main healer avec seulement cure II on etait a 4 tjs lvl 40 et on les tuer non sans difficulté mais on les a tuer.

@Kaa: je sais pas si tu as remarqué mais depuis plus d'un mois je joue bcp bcp moins et meme avant je ne jouais que le soir je ne passe pas mes journées sur le jeu. Dc quand je joue c'est pour m'amusez et quand on delire tranquillement avec des personnes et que y'a tjs qqun pr nous dire de nous concentrer sur le truc soit disant parce qu'on paye le jeu ..... let me laugh....
je suis la pr m'amuser et meme si on a pas utilisez la meme methode que celle prescrire par je ne sais quel site, on s'est quand meme amusé et c'etait meme plus marrant que de le faire a l'ancienne. c'est pas ce qui compte nan ?

Invité
Guest


Back to top Go down

[déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule). Empty Re: [déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule).

Post by Invité Mon 15 May - 20:58

je pense plutôt que vous n'avez pas su gérer...
Nous avec 1 yellow et sans 2 heures juste chacun un persikos on y était presque
Question personnelle avez-vous décortiqué cette mission ?
moi j'ai regarder la vidéo de Tophouxx et j'ai aussi chercher sur somepage des trucs à retenir comme les Aoe transmogri.. etc
force et de constater que ça fait 4 à 5 semaines que je me prépare et quand j'ai vu le premier résultat le samedi d'avant ou des gens sont arrivés en retard et ou des gens sont venu la fleur au bout du fusil

au moin ,je suis satisfait de notre prestation d'hier on est mort plus de 4 fois mais on a appris des trucs..
quand à Kicia si tu te soucies de l'exp que tu perds ne fait pas Cop avec ton main parceque hier tophie t'as raise 3
Et la je sens que je m'emporte donc je vais me retenir

Invité
Guest


Back to top Go down

[déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule). Empty Re: [déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule).

Post by cdryik Mon 15 May - 20:59

[quote=Artefact]Mmm excuser moi mais ca n'a rien a voir avec un bug, c'est une chose non prevu par les programmeurs, au meme titre que la detournation d'un job, Effectivement c'est plsu recherché, mais bon, c'est aussi une strategie.[/quote]

en gros c'est un bug, les programmeurs l'ont pas prévu c'est vrai, sa ne nuit a personne d'autres, c'est vrai, mais le principale interet de le faire par soi meme (et c'est ce qu'on a répété) c'est la satisfaction de l'avoir réussi par soi meme.

Kicia l'a pas découvert, akho l'avait déjà utiliser et on lui avait dit la même chose qu'a vous... Ce bug est connu et a surement été exploité par d'autres avant vous. Pour les jobs, c'est pas une detournation, c'est juste l'utilisation de leur capacité, c'est pas prévu par SE et ils essayent de le moduler.

Le mur a AV est un bug, certains GM ont meme prevenu de sanction si utilisé. Etait-ce prévu par SE? on sait pas, y'a des doutes du fait de l'histoire de AV, mais si c'est pas prévu par SE c'est un bug, hors tu te doit de signaler tout comportement anormal du jeu, et tu ne dois pas utiliser ça pour toi...

Windower, le but premier est de permettre le Alt-tab, voir les tps ne peut pas aidé, vue que tu es quand meme obliger d'annoncer tes tps, la seul aide c'est de t'éviter en solo a regarder la barre de status ou a call ta macro tp... C'est plus une amélioration du jeu qu'une aide.

Deco volontairement n'aide personne, si tu reviens mort, sa te pénalise même...Les gens font ça dans une situation extreme, là vous n'etiez pas dans une telle situtation... Vous êtiez tout près de réussir la première fois, alors pourquoi ne pas avoir fait la même chose? vous êtes tombé dans la facilité après juste 3 morts?...

infos sur le reste de CoP:

2-5: 1/10 (mort plus de 10, RR)
3-5: 1/2 (coup de chance les smns sa aide beaucoup)
4-2: 1/4 (sans food ni rien)
5-3: mithra: 2/5~ bomb 2/5~ gob: 1/4~
6-4: 1/8~
7-5: 1/7~
8-2: mort au moins 3 fois.
8-3: 1/4~
8-4: 1/1

je suis mort très souvent en CoP, je vous parle meme pas des morts quand j'ai aidé pour certaines missions...

La plupart du temps je l'ai fait en smn, c'est surement pire a exp qu'un nin, j'ai déjà lvl down aussi avec ces missions. Je suis pas le seul, white si tu nous lis ^^; (povre rng).

Donc si vous vous arretez au nombre de morts, pour tombez dans la facilité c'est l'excuse facile...

Au Snoll, vous avez 1 min pour le battre, vous pouvez wipe @1% de sa vie (déjà vécu)...

Enfin vous avez exploité un bug ou appellez sa comme vous voulez, tant mieux pour vous, vous vous sentez grands maintenant? vous avez éprouvé beaucoup de satisfaction a le finir? si oui, tout est parfait , bravo a vous et on en parle plus...
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job &amp;amp;amp; level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

[déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule). Empty Re: [déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule).

Post by tophie Mon 15 May - 21:04

quelqu'un peut m'expliquer le bug j'ai rien comprid
tophie
tophie
Flooder Certifié Conforme

Number of posts : 338
Age : 54
Nation : sando
Job &amp;amp;amp; level : whm 75/ blm 75/war 75/ drg 75/nin 60
Linkshell : dragoonfly
Reputation : 0
Registration date : 2005-06-20

Back to top Go down

[déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule). Empty Re: [déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule).

Post by Invité Mon 15 May - 21:06

kham respir, et regarde, tu es devant un ecran, relax.

donc poru te repondre, les gens en retard samedi c'etait laura et moi, on a prevenu on était au magasin (cf: mog house :p), la fleur au bout du fusil, c'est vrais, tout le monde n'avait pas absolument tout, bon soit, mon dieu c'est une horreur... cepandant enleve les gens en retard, et ceux a qui il manquait des itime et tu te retrouvais a 3 poru faire un bcnm de 6....


maintenant, oui on a étudié la situation, et oui on a trouvé une solution, ... bon tu fera pas comme ca, ok; en quoi ce te donne le droit de critiquer?
je comprend que tu soit a fond dedans, mais relativise un peu, le fait qu'on eu reussi, t'a pas fait rater, donc apres tu dit oui ou non c'est une idée, mais tu nous insulte pas en disant qu'on a pas su gerer...
on a gerer d'un maniere differente, c'est tout, et franchement, nous au moins on c'est amusé , ce qui n'a pas l'aire d'etre ton cas.

Invité
Guest


Back to top Go down

[déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule). Empty Re: [déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule).

Post by cdryik Mon 15 May - 21:08

tophie wrote:quelqu'un peut m'expliquer le bug j'ai rien comprid

tu entres dans le bcnm, tu as une CS, une personne reste dans la CS, les autres entre, un nin (de préférence) disband, va pull les mammets les ramène a l'entrée du bcnm et mijin gakure (ou la personne crève ici) les mammets vont aggro le gars dans la CS, mais le gars ne peut pas recevoir de dmg donc il est invincible. Les autres raise le nin, attend son unweakened et pull les mammet un par un, comme ça pas de kiter, sécurité max et faut vraiment être nul de chez nul pour perdre de cette façon.
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job &amp;amp;amp; level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

[déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule). Empty Re: [déplacé]CoP 2-5 (Coup de Gueule).

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum