coup de g.....

Go down

coup de g.....

Post by Invité on Wed 22 Aug - 1:02

bonsoir à tous,
voilà g un petit coup de g..... à passer :
je sais que la plupart des personnes qui ne répondent pas aux questions sont je pense occupées et ça je le comprends.
mais, par exemple, hier j'ai fait la quête du job paladin (soit dit en passant me faisant aider par 2 étrangers très sympathiques) et une seule personne m'a félicité (Death pour le citer).
aujourd'hui j'ai pris 2 heures pour ramasser les pierres en faisant le tour de vanadiel et faire le  G-4 (vous allez me dire très facile c vrai)
(mais très important quand même), une seule personne (en l'occurence Corty) m'a félicité.
alors c bien joli de dire bj, bn, salut, etc mais faudrait penser à féliciter pour des choses importantes (et je parle pas que pour moi)
merci de m'avoir écouté et au plaisir de vous retrouver dans le jeu.
bye

Invité
Guest

Back to top Go down

Re: coup de g.....

Post by fedexpress on Wed 22 Aug - 2:05

Je repond sinon tu va poster un 2eme coup de gueule comme quoi on te repond pas sur le forum :p ( je mammuse^^)
Bon comme tu la dit i y a des gens occupes .. Faut pas que tu prenne trop a coeur ce genre de petits details ( certes c'est clair qu'un "gratz" fait toujour plaisir ) Apres faut aussi voir l'importance de l'"exploit" accompli ..

Tu est il me semble blm60+ donc bon debloquer ton job pld voila c'est pas trop une perfomance ( surtout que c'est paladin :p )

Bref en gros tant que ta toujour le petit "bonjour" ou "bonnuit" et des reponses a tes questions ( pck on est toujour la pour te repondre je pense ) essaye de faire abstraction des petits details et moi j'essayerai de toujour te dire "gratz":p ( sauf si tu level up pld!)

A bientot IG Smile

fedexpress
Apprenti Flooder

Number of posts : 239
Job & level : PLD!!
Linkshell : DF^^
Registration date : 2006-07-28

View user profile

Back to top Go down

Post by Rociel on Wed 22 Aug - 3:11

Franchement pour faire un topic comme ca t'aurais pu t'en passer, si t'es en manque d'attention c'est pas la peine de venir pousser ton coup de gueule ici pour en avoir.

Et en ce qui concerne tes questions la plupart pourraient être évitées en allant jeter un coup d'oeil sur le net ou IG (genre pour trouver une zone, t'as des cartes régionales aussi hein <.< ).

Topic Fermé.

Si tu as un problème vis à vis de la cloture de ce topic, ma boîte à MP est grande ouverte.
Rociel
Admin

Number of posts : 755
Nation : Bastok
Job &amp;amp;amp; level : Opticien
Linkshell : Dragoonfly
Registration date : 2005-06-07

View user profile

Back to top Go down

Post by WhiteShadow on Wed 22 Aug - 3:16

Gratz Alias !!

Dsl je devais pas être connecté quand tu as fini ta Quete.

Mais je comprend que la plupart des personnes presentes a ce moment là, et vu l'ancienneté de la LS, ont deja du faire des milliers de Gratz et Congratulations en tout genre pour tout sorte de quetes et de missions finies, et sont pi etre oqp a faire d'autres choses plus prenantes qui ne leur laissent pas le temps de feliciter chaque "exploit" minime de chaque membre.

Les quetes d'advanced jobs etant particulierement faciles car ttes solotable par un job level 25 au max, je peux aussi comprendre que les felicitations soient rares pour ce genre de quetes. Le G4 etant le plus facile des Genkai et solotable au level 1, demander un gratz la dessus c un peu de l'ironie pure et dure.

Dans le fond je suis d'accord avec toi pour le fait d'être félicité sur des faits accomplies.
Mais tes exemples sont peu convaincants pour appuyer ton mecontentement, car ce sont des quetes solotable au level 1 et au level 25-50(max).

Donc trouves de meilleures exemples et experiences vecues et je te soutiendrai.

Mais la c'est pas assez convaincant pour pouvoir en faire un coup de gueule. A moins que tu sois le Roi du coup de gueule qui servent a rien et ca je l'espere pas.

[Admin]Je reouvre le topic car je pense que des gens veulent peut etre se justifier gentiment ou expliquer à Alias que ca ne sert a rien de s'emporter pour de si petits details et laissez a Alias la possibilité de réviser son post s'il pense qu'il s'est mal fait comprendre.
Dans le cas contraire le post sera cloturer.

PS :
En ce qui concerne les questions, il faut les poser en ayant pris un minimum d'info personnel avant.
On est là pour ccompagner des personnes semi indépendantes voire indépendantes pas pour répondre aux demandes de tous les "assistés".
On est la pour conseiller et non pour décrire en détail tout le déroulement de telles ou telles missions. Y'a suffisament de sites et de forums et meme de guides sur notre forum pour jouer ce role. Alors en faire doublon sur la LS c'est completement inutile.
Le chat LS est la pour poser des questions sur des points precis qui ne sont pas compris sur les guides par curiosité, par faute d'expérience ou de traduction et non pour faire un ouvrage style "FFXI pour les Nuls" sur la LS à chaque question posée.

Y'a des questions qui ont leur reponse claire nette et precise.
Y'en a d'autres questions qui necessite un long guide pas à pas, une longue explication, des multitudes de demarches plus ou moins fastidieuses a effectuer et encore plus a expliquer.
Et y'a tout simplement des questions dont personne ne connait la réponse ou encore plus interessant, des questions qui sont sans réponse.

Pas besoin d'expliquer lequel de ces types de réponses peut être uniquement donné en chat LS. C'est évident pour cause de contraintes culturelles et de contraintes techniques.
WhiteShadow
Admin

Number of posts : 166
Nation : Trutruland
Job &amp;amp;amp; level : Trutru 75
Registration date : 2005-07-26

View user profile

Back to top Go down

Post by Vordak on Wed 22 Aug - 7:21

je m'excuse de te demander pardon pour ne pas avoir été connecté au momment opportun de la congratulation

allez avouez c'est une plaisanterie ce post?

Pour nous trahir plus profondément.

Shakespeare (macbeth)
Vordak
Admin

Number of posts : 210
Job &amp;amp;amp; level : whm75 thief75 bst75 nin41 bm37 war37 mnk20 rdm...1
Registration date : 2005-06-08

View user profile

Back to top Go down

Post by Leilis on Wed 22 Aug - 11:31

feeeeed t bien content de m'avoir en pld en dyna non ? ;p dc tu vois que sa sert ^^

pi tu c alias les gens si ils sont occuper ( PT, quest,etc...) il voit pas forcement le chan ls..
dc c pas vraiment une raison de prendre la mouche comme sa pour si peut ^^

aller a++ IG et arreter de vous prendre la tete pour des gamineries ^^
Leilis
Flooder Certifié Conforme

Number of posts : 268
Job &amp;amp;amp; level : war 75 / pld 75
Linkshell : Vanadiel alliance
Registration date : 2005-07-28

View user profile

Back to top Go down

Post by akho on Wed 22 Aug - 11:51

Welcome back vordak!!!! :p

:==>: dehors
akho
Apprenti Flooder

Number of posts : 148
Job &amp;amp;amp; level : mnk75
Registration date : 2005-06-16

View user profile

Back to top Go down

Post by Invité on Wed 22 Aug - 12:12

bon ok j'ai compris, j'ai encore ouvert ma gueule pour pas grand chose et merci pour vos réponses à tous ( mais bon je v pas polemiquer sur certaines sinon on a pas fini)
c vrai qu'il fo préparer ces quêtes et missions avant de rentrer dans le jeu (je n'ai pas windower d'installé donc si j'ai oublié quelque chose fo bien que je demande à des membres qui sont la depuis de nombreuses années et qui savent largement plus de choses que moi).(ps: seulement 39j de jeu en 18mois)
sur ce post je n'ai pas parlé d'aide mais seulement de remerciements.
de nombreux membres m'ont aidé pour des quêtes, missions, af (merci kham) et je ne pourrais pas tous les citer et ca je les en remercie
j'espère que vous serez encore la longtemps.
a bientot IG
ps: je serais absent pendant 1sem environ (prenez soin de mon petit remplaçant)

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by YOruychi on Thu 23 Aug - 17:06

faudrais faire un post pour expliquer comment installer windower pour les pc-istes ca aiderai pas mal, depuis je passe plus de temps sur clopedia qu'IG w

ps: celui qui me ressort la chartre de SE je le mords...
YOruychi
Apprenti Flooder

Number of posts : 142
Nation : San Doria
Job &amp;amp;amp; level : touriste
Linkshell : DF/FS/KK electron libre
Registration date : 2006-02-21

View user profile http://free42.tk

Back to top Go down

Post by Rociel on Thu 23 Aug - 17:42

Rociel
Admin

Number of posts : 755
Job &amp;amp;amp; level : Opticien
Registration date : 2005-06-07

View user profile

Back to top Go down

Post by WhiteShadow on Thu 23 Aug - 17:57

Et voilà le lien direct vers le post expliquant les grandes lignes sur la config de windower pour un débutant :

http://dragoonfly.forumactif.com/Divers-c4/Custom-FFXI-f62/-p10340.htm#10340

(J'en ai profité pour le mettre à jour avec la version la plus récente et j'ai également ajouté qqes infos)
WhiteShadow
Admin

Number of posts : 166
Nation : Trutruland
Job &amp;amp;amp; level : Trutru 75
Registration date : 2005-07-26

View user profile

Back to top Go down

Post by Memoris on Thu 23 Aug - 19:25

faut que je vous explique aussi le truc sur les macro /equip Very Happy, ça a changer ma vie!!!

Emeria: Link
Memoris: Link
Utsusemi: Link
Memoris
Admin

Number of posts : 480
Nation : San d'Oria
Job &amp;amp;amp; level : mage Rouge 75
Linkshell : DragoonFly
Registration date : 2006-11-20

View user profile http://www.tusaurapas.com

Back to top Go down