Dragoonfly
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Petite mise au point.

3 posters

Go down

Petite mise au point. Empty Petite mise au point.

Post by Rociel Wed 9 Aug - 22:36

Je voudrais mettre un peu a plat les choses apres ce qui s'est dit sur les débats de windower et autres programmes tiers.

On le sait tous , les programmes tiers , c'est pas bien.Et chacun sait ce qu'il risque vis a vis de Square-Enix si il en utilise (que ca soit les bans temporaires ou autres).

Donc Cristoval, je ne pense pas que c'était neccessaire que tu sortes tous ces articles de la charte de Square-Enix, t'as l'air de te prendre beaucoup la tête pour ca, t'es pas là pour faire la morale a tout le monde qui utilise ces programmes.
T'es un joueur comme nous avant tout.Pas un employé de Square-Enix qui est venu pour nous rappeller a l'ordre sur ce qu'il faut faire et ne pas faire.Je le dis a titre personnel , mais le fait de voir tous ces pavés d'écriture pour du blabla juridique ca m'a bien soulé et j'avoues avoir zapé quelques uns de tes posts pour cette raison.

Bon ensuite , suite a la cloture de certains topics , arretez de croire toujours "Ah vous voyez j'ai raison et on me censure! Je peux pas m'exprimer librement!", si la cloture d'un topic vous pose probleme , allez voir ca en message privé avec la personne l'ayant fermé pour en discuster, ou réouvrez un post justement pour en parler, mais attention aux abus.
Faut pas croire que parce qu'on ferme un post c'est toujours dans l'intention de censurer une personne ou que c'est quelque chose de personnel.Si c'était vraiment personnel , il y aurait une grande difference...

Je previens tout de suite que ce post n'est pas la pour servir de rallonge au débat qui a été cloturé sur windower et les programmes tiers, le premier qui continue sur la lancée , j'éditerais ses posts voire effacerait directement.Le débat à été clos et c'est tout.

Cristoval , je te le dis , je n'ai pas crée ce topic pour te pointer du doigt ou pour toute autre intention malveillante.Je prefere que les choses soient claires vis a vis de tout le monde avant toute accusation.Si jamais ca posait probleme , on en parle en MP.

Rociel.
Rociel
Rociel
Admin

Number of posts : 755
Age : 36
Nation : Bastok
Job & level : Opticien
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

Petite mise au point. Empty Re: Petite mise au point.

Post by Invité Wed 9 Aug - 22:44

Agree with you roro
Allez un poutou de plus^^

Invité
Guest


Back to top Go down

Petite mise au point. Empty Re: Petite mise au point.

Post by furiousdragon Thu 10 Aug - 1:03

oublie pas de locker roro les post comme ca ^^


[GM](Orions): Verrouiller
furiousdragon
furiousdragon
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE !  VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE !  VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !

Number of posts : 769
Age : 42
Reputation : 3
Registration date : 2005-07-08

http://www.baleskoil.info

Back to top Go down

Petite mise au point. Empty Re: Petite mise au point.

Post by kaaleeko Thu 10 Aug - 10:31

windower c comme les chocolat , on peu plus s'en passer^^ le mieux c de pas commencer

j/k

ta ecrit aux couleurs de windy roro clapclapclap les mithra te salut^^

et voila j'ai encore ecrit pour rien dire ^^

Fufu? t la?
cat
kaaleeko
kaaleeko
Flooder Certifié Conforme

Number of posts : 330
Age : 47
Reputation : 0
Registration date : 2006-01-14

Back to top Go down

Petite mise au point. Empty Re: Petite mise au point.

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum