Dragoonfly
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Petite explication

4 posters

Go down

Petite explication Empty Petite explication

Post by saian Tue 4 Jul - 0:24

Kikoo

Donc voila j'ai pris en partie de mettre en suspend la LS un petit moment a cause d'un petit probleme !!! (encore une fois et oui).

Donc si je me permet de vous en parler c'est que de toute facon pleins de personnes sont deja au courant.
Une certaine personne a donc pris l'initiative a cause d'un desagrement de me BLIST, et de monter pleins de gens contre moi suite a un malheureux incidents ou je n'etait pas seule, mais dont j'ai prit l'initiative pour ma part de dire ce que je pensais "comme d'habitude vous me direz".
Donc je tiens a remettre les choses en place, je n'en ai jamais voulu a cette personne c'etait juste un mecontentement sur le moment.
Maintenant si cette personne n'arrete pas ses agissements je vais devoir m'en remettre a un GM !
Car je sais que j'ai une grande gueule et que j'ai tendance a dire les choses comme elles sont meme si ca plait pas a tout le monde, mais je prefere etre FRANCHE qu'HIPOCRYTE !!!
Et une derniere chose je n'ai jamais manqué de respect a qui que ce soit !
Cette phrase s'adresse a celui ou celle (cette personne se reconnetra) qui me le reproche.
Sur ce je vous souhaite de bonne vacance d'été a bientot ++ SHUSSSS ^^
saian
saian
Apprenti Flooder

Number of posts : 103
Age : 46
Nation : windurst
Job & level : War 75
Linkshell : dragoonfly
Reputation : 0
Registration date : 2006-05-03

Back to top Go down

Petite explication Empty Re: Petite explication

Post by cdryik Tue 4 Jul - 0:31

[prévention: on] Comme d'hab avec ce genre de post, tout comportement insultant, qui va trop loin sera sévèrement puni.
Au moindre règlement de compte personnel, je tape -_-; et je clos le post.
Vous pourrez appellé ça de la censure, mais le forum est pas là pour ça.

Merci de votre compréhension.
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

Petite explication Empty Re: Petite explication

Post by Amanil Tue 4 Jul - 8:43

QUi est-ce qui t'as fait du mal Saian, dis le moi que je lui casse la figure.
Comment peut on avoir un tel comportement avec Saian qui est la gentillesse même.
Mince alors mais que se passe t'il ?
Amanil
Amanil
Flooder Abusif

Number of posts : 353
Age : 54
Nation : Sandoria
Job & level : PLD 75/WAR 37/RDM 24/ THF 15/ BST 17/ WHM13 / DRG20 /DNC03/DRK01
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

Petite explication Empty Re: Petite explication

Post by Invité Tue 4 Jul - 10:23

je sais pas qui a fait koi et je m'en fous mais je precise que les GM ne sont pas là pour ça ...

Invité
Guest


Back to top Go down

Petite explication Empty Re: Petite explication

Post by kaaleeko Tue 4 Jul - 14:30

cat <==== Hypocrite

je suis une infame saloperie vilaine mechante je vous hai tous et je vole tout le monde des que c'est possible ,je MPK tout le monde avec une jouissance orgasmique

fouettez moi encor ouch ai humm encore. batman

bon j'ai blist saian et alors? j'ai emmerdé personne je l'ai fait discretement et sans histoire;
quelques personnes tres proches etaient au courant mais le sujet a toujour ete inteligemment eviter car on est la pour jouer avant tous.

blist=hypocrisie?? vous etes bien sur? blist= bien fait crée par SE pour eviter les histoire en se coupant dune personne peu apreciée(c'est personnel).

je n'ai monter personne contre toi saian par contre jai un peu discuté avec DS .je regrete que cela face autant de foin mais je ne vois pas en quoi blist kkun concerne la ls.

now j'ai tjr fais comme cela je blist quand kkun me gene pour des raison personnelles et generalement cela me permet de me jeter dan le jeu et non dans des querelles stériles.
puis un moi passé jenleve le blist because ma blist est generalemen tres vide et jen suis contente(tous cela je lexplique et franchemen je le devrai pas.

saian les problemes que tu as vi a vi dautres personne ne me concernent pas que je les aprecie ou pas. t plus blist apre la conversationavec DS parceque je regrete souvent mes actes dure et puis cela te laissera le loisir de me tell IG pour en discuter toutes les 2.

maintenan je ne crain ni les GM ni les admin ni qui que ce soit du momen que je ne fasse rien dillegale. tell moi IG si tu veu savoir et reglon cela une foi pour toute .

2em option lavons notre linge sal ici aux yeux de tous et je metrai ouvertement ce que je t reproché(certainemen pa un cou de gueule ponctuel(jai pa 12ans))

merci a plus
kaaleeko
kaaleeko
Flooder Certifié Conforme

Number of posts : 330
Age : 47
Reputation : 0
Registration date : 2006-01-14

Back to top Go down

Petite explication Empty Re: Petite explication

Post by cdryik Tue 4 Jul - 14:42

bon alors de 1, elle parlait pas de toi kaa, de 2 régler sa en pv c'est mieux, et de 3, plus je joue et plus j'ai l'impression d'être en face de gamin de 12 ans pas capable de s'amuser sur un jeu, toujours a ce prendre la tête pour 3 fois rien.

je veux bien qu'il y'ai quelques problème c'est humain, mais arreter de prendre la tête a tout le monde avec ça, pourquoi a chaque fois que 2 personnes s'embrouillent, sa doit déborder sur d'autres personnes? Vous êtes pas assez grand pour régler sa entre vous? Pas assez mature pour vous dire, je m'en fou de ce qu'il dit?
Arretez de vous prendre la tête et de la prendre aux autres.

[administrateur] Je vais utilisez mon droit suprème (pas vrai y'en a pas) pas envie de voir ce genre de sujet s'éterniser, surtout quand sa ne concerne que 2 personnes, donc cloture du sujet, Saian voulais juste prévenir de son départ (break?) de la LS.
Si quelqu'un veut rajouter quelque chose sur ma décision, ou sur ça, mp ou tell IG.
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job &amp;amp;amp; level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

Petite explication Empty Re: Petite explication

Post by Invité Tue 4 Jul - 17:49

n'attendez pas de moi que je me bouge pour des histoire, il y a une histoire regler la vite fais, moi je m'occupe plus des histoires, si ya un souci c'est pour votre pomme, j'ai plus envie de me prendre la tête, deja que je joue quasiment presque plus a FF si j'y vai c'est pas pour entendre du n'importe nawak qui risquerais de deborder. vla @pluche + ^o^

Invité
Guest


Back to top Go down

Petite explication Empty Re: Petite explication

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum