Dragoonfly
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Crypt Ghost

Go down

Crypt Ghost Empty Crypt Ghost

Post by bkam Tue 23 Aug - 0:38

le "Crypt Ghost" dans "king ranperre's tomb" en ( G-8 )
(dans la grotte)

il drop un "martial slack" 40k

sont lvl est caché,mais il est plus fort que le spook lvl 20,je pense que 1 lvl 25-30 sufirrai pour tuer le "Crypt Ghost" ,il n'a pas de temps de pop.

Ce n'est pas vraiment un NM mais il pop toujours a cette endroit.

bkam
Guest


Back to top Go down

Crypt Ghost Empty Re: Crypt Ghost

Post by Rociel Tue 23 Aug - 20:25

Ce fut mon premier Nm que j'ai campé en solo et je m'en souviens ... 11h de camp dont 10h d'affilée , je l'ai claim a chaque coup , il n'etait campé par personne il faut dire mais si vous n'avez pas peur de vous ennuyer pendant un bon moment en tuant 3 Bats qui poppent toutes les 8 minutes , et le NM toute les 1h10 alors il est pour vous !

Le Martials Slacks est vraiment trop classe et pas mal au niveau des caracteristiques mais c'est surtout pour avoir un look d'enfer que je l'ai drop ^_^ Malheureusement il n'est pas compatible avec mon main ... Tout ca quasiment pour rien lol Mais j'en suis pas peu fier !

[Infos NM] :

>>Temps de pop : 1h10 generalement (exceptionellement 1h30 une fois )

>>Combat : Une partie de plaisir ! Crypt Ghost possede le sort Ice Spikes mais sinon meme avec ses attaques minables il n'a rien d'inquietant pour un MN32/WAR16 .

>>Drop Rate : Le mien est de 1/11 , mais bon en meme temps comme un beta j'avais pas sub THF alors bon ...

>>Ambiance et convivialité : 1/20 .... Allez vous faire ch*** dans une salle obscure avec des bats a l'interieur qui pop toutes les 8-10 minutes et un NM qui se fait attendre a chaque fois ... Enfin bref l'ambiance est mortelle (c'est le cas de le dire) , y'a juste des potes skelletons en dehors de la salle mais sinon ...

Voila en ce qui concerne mon premier NM ^_^
Rociel
Rociel
Admin

Number of posts : 755
Age : 36
Nation : Bastok
Job & level : Opticien
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum