[MAJ] Mars 2008.
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Mystinaa
cdryik
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[MAJ] Mars 2008.
Sujet pour parler de la future maj prévue au début du mois de Mars 2008.
Une nouvelle mise à jour arrive ! (05.02.2008)
La prochaine mise à jour est prévue pour début mars. Outre l'ajout de nouvelles quêtes et l'ouverture de nouvelles zones, vous retrouverez des ajustements sur la campagne, des nouveautés concernant les combats, ainsi que de nombreuses autres surprises sur lesquelles nous travaillons à l'heure actuelle.
Nous vous communiquerons très prochainement plus de détails sur ces nouveautés, alors surveillez bien les Topics !
Une nouvelle mise à jour arrive ! (05.02.2008)
La prochaine mise à jour est prévue pour début mars. Outre l'ajout de nouvelles quêtes et l'ouverture de nouvelles zones, vous retrouverez des ajustements sur la campagne, des nouveautés concernant les combats, ainsi que de nombreuses autres surprises sur lesquelles nous travaillons à l'heure actuelle.
Nous vous communiquerons très prochainement plus de détails sur ces nouveautés, alors surveillez bien les Topics !
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Re: [MAJ] Mars 2008.
C'est pas pour dire mais il était temps, ca fera presque 5 mois en mars que l'extension est sorti et c'est toujours vide (sans compter que ce serai bien qu'ils finisent completement ToAU du style AFv2 des jobs et co).
Mystinaa- Admin
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Re: [MAJ] Mars 2008.
Sinon sur wow les lapins sont mignons et l'herbe verdoillante...mais les patchnote sont tout aussi flou
huhu
/cheer aux survivants !!
huhu
/cheer aux survivants !!
Re: [MAJ] Mars 2008.
J'aurais du le mettre avant mais pas pensé, voici les infos sur la futures majs:
Ajouts à la campagne (07.02.2008)
Depuis le lancement de la nouvelle extension "Les guerriers de la Déesse", vous avez été nombreux à participer aux batailles de campagne. Vous avez particulièrement apprécié le fait que les batailles de campagne sont plus fréquentes que le Siège, on peut donc y participer facilement et librement, et avec divers jobs en essayant divers styles de jeu.
Cependant, pour éviter que la monotonie ne s'installe chez les joueurs, nous avons ressenti le besoin d'implémenter quelques changements et d'augmenter le nombre d'actions des PNJ.
Dans la prochaine mise à jour, nous allons donc ajouter des nouveaux éléments au système global de la campagne, à commencer par les batailles de campagne.
Aujourd'hui, nous vous présentons en avant-première quelques-unes de ces nouveautés.
Les bases des hommes-bêtes
Les zones correspondant aux quartiers généraux des confédérés hommes-bêtes vont être ouvertes dans la prochaine mise à jour. Des batailles de campagne pourront se déclencher dans ces bases si les forces alliées contrôlent des zones avoisinantes.
Le beffroi
Les forces alliées d'Altana comme les armées des hommes-bêtes se voient attribuer un "beffroi" dans les zones non contrôlées qu'ils attaquent lorsque leur niveau de "Développement" atteint une certaine valeur. Le beffroi permet d'appeler des renforts avec la "cloche de guerre" qu'il abrite. Il est donc nécessaire protéger le beffroi du camp allié et tenter de détruire celui de l'ennemi.
Les mantelets
Parallèlement, les forces alliées d'Altana comme les armées des hommes-bêtes peuvent recevoir des "mantelets" (panneaux de protection mobiles servant de bouclier) dans les zones contrôlées qu'ils défendent lorsque leur niveau de "Développement" atteint une certaine valeur. Les mantelets peuvent soigner les unités alliées se trouvant à proximité, aussi est-il nécessaire de prendre en compte leur présence lors des opérations militaires.
La tourelle de siège
Lorsque les hommes-bêtes attaquent une zone sous contrôle des forces alliées, si leur niveau de "Développement" est très haut, alors une tourelle de siège peut apparaître dans la zone. Cette tourelle peut lâcher de féroces monstres ou bombarder les troupes alliées sur une distance importante. C'est une véritable arme secrète des hommes-bêtes, redoutable et imprévisible.
Outre les nouveaux éléments ci-dessus, de nombreux autres ajouts seront apportés : nouveaux engagés, nouvelles opérations, des informations sur les unités, ainsi que divers ajustements.
Nous espérons que vous continuerez d'apprécier la campagne !
Nouvelles quêtes pour les danseurs et les érudits ! (12.02.2008)
Les quêtes d'artefacts et de limite des nouveaux jobs "danseur" et "érudit" vont être ajoutées lors de la prochaine mise à jour !
Voici un petit résumé de l'histoire que vous pourrez vivre.
Danseur
Vous êtes maintenant membre de la célèbre troupe Brilitoth. Pour en être digne, vous devrez partir en quête de perfectionnement. Ce sera l'occasion pour vous de connaître le surprenant passé de Laila. Le son de flûte entendu près du lac, la pierre que vous y aviez ramassée... Le lien entre votre chef de troupe et...
Nous n'en dirons pas plus... Le rideau du dernier acte sera bientôt levé !
Quant à la quête de limite, elle vous mènera à un affrontement avec un personnage bien connu !
Erudit
Le Grimoire créé par Schultz deuxième du nom sera la clef de vos aventures.
Vous verrez de vos propres yeux la gloire et la chute de l'école qui fit tant parler d'elle durant la Guerre du Cristal, vous découvrirez une vérité qui a sombré dans les ténèbres de l'Histoire... et de nouvelles révélations seront faites lors de la quête de limite !
* Comme pour les autres jobs, il vous faut avoir atteint un certain niveau en tant que danseur ou érudit pour pouvoir commencer ces quêtes.
Ajouts à la campagne (07.02.2008)
Depuis le lancement de la nouvelle extension "Les guerriers de la Déesse", vous avez été nombreux à participer aux batailles de campagne. Vous avez particulièrement apprécié le fait que les batailles de campagne sont plus fréquentes que le Siège, on peut donc y participer facilement et librement, et avec divers jobs en essayant divers styles de jeu.
Cependant, pour éviter que la monotonie ne s'installe chez les joueurs, nous avons ressenti le besoin d'implémenter quelques changements et d'augmenter le nombre d'actions des PNJ.
Dans la prochaine mise à jour, nous allons donc ajouter des nouveaux éléments au système global de la campagne, à commencer par les batailles de campagne.
Aujourd'hui, nous vous présentons en avant-première quelques-unes de ces nouveautés.
Les bases des hommes-bêtes
Les zones correspondant aux quartiers généraux des confédérés hommes-bêtes vont être ouvertes dans la prochaine mise à jour. Des batailles de campagne pourront se déclencher dans ces bases si les forces alliées contrôlent des zones avoisinantes.
Le beffroi
Les forces alliées d'Altana comme les armées des hommes-bêtes se voient attribuer un "beffroi" dans les zones non contrôlées qu'ils attaquent lorsque leur niveau de "Développement" atteint une certaine valeur. Le beffroi permet d'appeler des renforts avec la "cloche de guerre" qu'il abrite. Il est donc nécessaire protéger le beffroi du camp allié et tenter de détruire celui de l'ennemi.
Les mantelets
Parallèlement, les forces alliées d'Altana comme les armées des hommes-bêtes peuvent recevoir des "mantelets" (panneaux de protection mobiles servant de bouclier) dans les zones contrôlées qu'ils défendent lorsque leur niveau de "Développement" atteint une certaine valeur. Les mantelets peuvent soigner les unités alliées se trouvant à proximité, aussi est-il nécessaire de prendre en compte leur présence lors des opérations militaires.
La tourelle de siège
Lorsque les hommes-bêtes attaquent une zone sous contrôle des forces alliées, si leur niveau de "Développement" est très haut, alors une tourelle de siège peut apparaître dans la zone. Cette tourelle peut lâcher de féroces monstres ou bombarder les troupes alliées sur une distance importante. C'est une véritable arme secrète des hommes-bêtes, redoutable et imprévisible.
Outre les nouveaux éléments ci-dessus, de nombreux autres ajouts seront apportés : nouveaux engagés, nouvelles opérations, des informations sur les unités, ainsi que divers ajustements.
Nous espérons que vous continuerez d'apprécier la campagne !
Nouvelles quêtes pour les danseurs et les érudits ! (12.02.2008)
Les quêtes d'artefacts et de limite des nouveaux jobs "danseur" et "érudit" vont être ajoutées lors de la prochaine mise à jour !
Voici un petit résumé de l'histoire que vous pourrez vivre.
Danseur
Vous êtes maintenant membre de la célèbre troupe Brilitoth. Pour en être digne, vous devrez partir en quête de perfectionnement. Ce sera l'occasion pour vous de connaître le surprenant passé de Laila. Le son de flûte entendu près du lac, la pierre que vous y aviez ramassée... Le lien entre votre chef de troupe et...
Nous n'en dirons pas plus... Le rideau du dernier acte sera bientôt levé !
Quant à la quête de limite, elle vous mènera à un affrontement avec un personnage bien connu !
Erudit
Le Grimoire créé par Schultz deuxième du nom sera la clef de vos aventures.
Vous verrez de vos propres yeux la gloire et la chute de l'école qui fit tant parler d'elle durant la Guerre du Cristal, vous découvrirez une vérité qui a sombré dans les ténèbres de l'Histoire... et de nouvelles révélations seront faites lors de la quête de limite !
* Comme pour les autres jobs, il vous faut avoir atteint un certain niveau en tant que danseur ou érudit pour pouvoir commencer ces quêtes.
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Re: [MAJ] Mars 2008.
La suite de l'histoire des trois nations de "Les guerriers de la Déesse" arrive ! (14.02.2008)
Dans la prochaine mise à jour des guerriers de la Déesse, vous retrouverez la suite des quêtes à suivre autour du sort des trois nations pendant la Grande Guerre. Nous vous présentons aujourd'hui brièvement l'intrigue de ces nouvelles quêtes.
San d'Oria
Altennia l'écuyère s'est portée volontaire pour une périlleuse mission de la dernière chance, et compte sur vous pour prendre soin des jeunes griffons. Mais voilà, si jamais les enfants avaient déjà en tête une nouvelle "opération" de leur cru... ?
Bastok
La république est ébranlée par l'assassinat d'un personnage-clé de son gouvernement. Vous allez vous retrouver mêlés à l'enquête de Zeid et Volker, les mousquetaires de mithril, qui se voient confrontés à l'énigme d'un meurtre en chambre close.
Windurst
Alors que vous raccompagnez le ministre Koru-Moru de Jeuno à Windurst, vous avez vent par hasard d'un complot des théomilitaires yagudos. Quel est donc leur plan pour faire trembler la fédération ?
Quelles révélations attendent les aventuriers dans les prochaines quêtes des trois nations ?
A très bientôt pour la suite de l'intrigue de "Les guerriers de la Déesse" !
De nouveaux équipements ! (19.02.2008)
Dans la prochaine mise à jour, vous retrouverez de nouveaux équipements et armes utilisant des graphismes originaux. En voici un avant-goût pour votre plaisir !
Nous espérons que la mise à jour vous plaira, encore un peu de patience !
Des nouveautés pour les combats ! (22.02.2008)
Laissez-nous vous présenter certaines nouveautés liées aux combats pour la prochaine mise à jour.
Conditions de déclenchement de la musique du mode combat
Jusqu'à présent, cette musique se déclenchait uniquement pour les personnages en mode "attaque automatique". Pour cette raison, les mages, qui doivent se battre éloignés de la cible, ne pouvaient pas en profiter.
Nous avions déjà étudié la possibilité de la faire démarrer lorsqu'un équipier entre en mode combat. Mais nous avions pensé que si l'équipier va chercher un monstre très éloigné dans un donjon, ou si la musique commence soudainement pour un personnage qui n'a pas encore rejoint son équipe, les joueurs pourraient ressentir un certain malaise. Il y avait également le problème du fardeau que pouvait faire peser sur certaines plateformes un changement de musique trop fréquent, et du ralentissement du traitement des informations que cela pouvait causer.
Nous avons cependant repensé cette politique et décidé de changer les conditions de la façon suivante : si vous-même ou un équipier présent dans un certain rayon se met en mode combat, la musique se lancera. Il y a bien sûr de nombreuses différences entre les combats, et nous ne pouvons pas garantir qu'elle se déclenchera dans toutes les situations, mais les mages auront pratiquement toujours la possibilité de profiter de l'excitation du combat en équipe.
Couleur du nom des monstres
Nous prévoyons de remplacer la couleur du nom des monstres attaqués par votre alliance, afin de faciliter leur distinction avec les monstres attaqués par une autre équipe. Elle sera magenta au lieu de violette.
Sauvegarde des macros et autres fonctions sur le serveur
Avec la prochaine mise à jour, il sera désormais possible de sauvegarder les macros ou les balises de vos cartes sur le serveur PlayOnline. Vous pourrez ainsi les utiliser même si vous ne jouez pas sur votre PC ou votre Xbox 360 habituel.
Dans la prochaine mise à jour des guerriers de la Déesse, vous retrouverez la suite des quêtes à suivre autour du sort des trois nations pendant la Grande Guerre. Nous vous présentons aujourd'hui brièvement l'intrigue de ces nouvelles quêtes.
San d'Oria
Altennia l'écuyère s'est portée volontaire pour une périlleuse mission de la dernière chance, et compte sur vous pour prendre soin des jeunes griffons. Mais voilà, si jamais les enfants avaient déjà en tête une nouvelle "opération" de leur cru... ?
Bastok
La république est ébranlée par l'assassinat d'un personnage-clé de son gouvernement. Vous allez vous retrouver mêlés à l'enquête de Zeid et Volker, les mousquetaires de mithril, qui se voient confrontés à l'énigme d'un meurtre en chambre close.
Windurst
Alors que vous raccompagnez le ministre Koru-Moru de Jeuno à Windurst, vous avez vent par hasard d'un complot des théomilitaires yagudos. Quel est donc leur plan pour faire trembler la fédération ?
Quelles révélations attendent les aventuriers dans les prochaines quêtes des trois nations ?
A très bientôt pour la suite de l'intrigue de "Les guerriers de la Déesse" !
De nouveaux équipements ! (19.02.2008)
Dans la prochaine mise à jour, vous retrouverez de nouveaux équipements et armes utilisant des graphismes originaux. En voici un avant-goût pour votre plaisir !
Nous espérons que la mise à jour vous plaira, encore un peu de patience !
Des nouveautés pour les combats ! (22.02.2008)
Laissez-nous vous présenter certaines nouveautés liées aux combats pour la prochaine mise à jour.
Conditions de déclenchement de la musique du mode combat
Jusqu'à présent, cette musique se déclenchait uniquement pour les personnages en mode "attaque automatique". Pour cette raison, les mages, qui doivent se battre éloignés de la cible, ne pouvaient pas en profiter.
Nous avions déjà étudié la possibilité de la faire démarrer lorsqu'un équipier entre en mode combat. Mais nous avions pensé que si l'équipier va chercher un monstre très éloigné dans un donjon, ou si la musique commence soudainement pour un personnage qui n'a pas encore rejoint son équipe, les joueurs pourraient ressentir un certain malaise. Il y avait également le problème du fardeau que pouvait faire peser sur certaines plateformes un changement de musique trop fréquent, et du ralentissement du traitement des informations que cela pouvait causer.
Nous avons cependant repensé cette politique et décidé de changer les conditions de la façon suivante : si vous-même ou un équipier présent dans un certain rayon se met en mode combat, la musique se lancera. Il y a bien sûr de nombreuses différences entre les combats, et nous ne pouvons pas garantir qu'elle se déclenchera dans toutes les situations, mais les mages auront pratiquement toujours la possibilité de profiter de l'excitation du combat en équipe.
Couleur du nom des monstres
Nous prévoyons de remplacer la couleur du nom des monstres attaqués par votre alliance, afin de faciliter leur distinction avec les monstres attaqués par une autre équipe. Elle sera magenta au lieu de violette.
Sauvegarde des macros et autres fonctions sur le serveur
Avec la prochaine mise à jour, il sera désormais possible de sauvegarder les macros ou les balises de vos cartes sur le serveur PlayOnline. Vous pourrez ainsi les utiliser même si vous ne jouez pas sur votre PC ou votre Xbox 360 habituel.
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Re: [MAJ] Mars 2008.
cdryik wrote: Sauvegarde des macros et autres fonctions sur le serveur
Avec la prochaine mise à jour, il sera désormais possible de sauvegarder les macros ou les balises de vos cartes sur le serveur PlayOnline. Vous pourrez ainsi les utiliser même si vous ne jouez pas sur votre PC ou votre Xbox 360 habituel.
/cheer
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Re: [MAJ] Mars 2008.
comme ça, ça leur est plus facile de detecter les utilisateur de /consol exec "macro.txt"
(macro fichier texte, windower inside ^^)
xD
edit: vive le G15 \o/ même pas besoin de macro IG ^^
(macro fichier texte, windower inside ^^)
xD
edit: vive le G15 \o/ même pas besoin de macro IG ^^
Re: [MAJ] Mars 2008.
faut eviter les macro /exec skillbard.txt
edit: arrete d'ecrire en meme temps que moi... ^^
au faite minstrel's coat c'est pas un 100% onion
edit: arrete d'ecrire en meme temps que moi... ^^
au faite minstrel's coat c'est pas un 100% onion
Re: [MAJ] Mars 2008.
lol on écrit en même temps avec 1h15 de décallage !!! xD
arrff t'as pas eu de chance avec la JSE
arrff t'as pas eu de chance avec la JSE
Re: [MAJ] Mars 2008.
Voici d'autres ajouts prévu pour cette maj.
Quelques nouveautés prévues pour la prochaine mise à jour ! (04.03.2008)
Voici un petit avant-goût des ajouts et modifications prévus pour la prochaine mise à jour.
Les commandes d'émotions
Quatre nouvelles commandes d'émotion reproduisant les danses du job danseur vont être ajoutées. Tous les jobs pourront les utiliser.
/dance1
/dance2
/dance3
/dance4
Le Pankration
Les types de monstres suivants pourront être psychographiés :
Gear / Rampart / Chariot / Soulflayer
Le "recrutement de nouveaux aventuriers"
Les récompenses suivantes vont être rajoutées :
Gorro del sol / Gorro de la luna
Pour plus de détails sur la façon d'obtenir ces objets, regardez ici.
-L'objet "Gorro de la luna" sera ajouté à la liste A.
-L'objet "Gorro del sol" sera ajouté à la liste B.
Un des nouveaux objets
Un nouvel objet enchanté permettant d'augmenter le montant de points d'expérience ou de limite reçus va être introduit : l'"anneau d'empereur". Comme pour l'anneau de char et l'anneau impératrice, il s'achètera avec des points de conquête, mais un personnage ne pourra posséder qu'un seul des trois
De nouveaux ajustements des jobs ! (06.03.2008)
Voici quelques-unes des modifications prévues pour la prochaine mise à jour :
Nouveaux sorts, nouvelles aptitudes
De nouveaux sorts et de nouvelles aptitudes vont être disponibles pour de nombreux jobs ! Quelques exemples : des téléportations pour les mages blancs, un sort de rapatriement pour les mages noirs, un ninjutsu faisant bénéficier de l'effet Furtivité, la possibilité d'aspirer les MP des esprits invoqués, des compétences armes pour les automates, et plein d'autres surprises !
Les deux jobs de l'extension "Les guerriers de la Déesse" ne seront pas en reste.
Les danseurs verront par exemple le temps de réutilisation des valses diminué sous l'effet Transe, ainsi que d'autres modifications. Quant aux érudits, le nombre de charges de leurs Stratagèmes sera augmenté, et leur temps de réutilisation diminué. Des icones spécifiques à certains statuts, ainsi que de nouvelles aptitudes, seront également ajoutés.
Réduction du temps d'immobilisation des sorts de soin
Jusqu'à présent, les personnages recevant des sorts de soin sont immobilisés jusqu'à ce que leur effet soit terminé. Ce temps d'immobilisation va être considérablement réduit lors de la prochaine mise à jour.
Quelques nouveautés prévues pour la prochaine mise à jour ! (04.03.2008)
Voici un petit avant-goût des ajouts et modifications prévus pour la prochaine mise à jour.
Les commandes d'émotions
Quatre nouvelles commandes d'émotion reproduisant les danses du job danseur vont être ajoutées. Tous les jobs pourront les utiliser.
/dance1
/dance2
/dance3
/dance4
Le Pankration
Les types de monstres suivants pourront être psychographiés :
Gear / Rampart / Chariot / Soulflayer
Le "recrutement de nouveaux aventuriers"
Les récompenses suivantes vont être rajoutées :
Gorro del sol / Gorro de la luna
Pour plus de détails sur la façon d'obtenir ces objets, regardez ici.
-L'objet "Gorro de la luna" sera ajouté à la liste A.
-L'objet "Gorro del sol" sera ajouté à la liste B.
Un des nouveaux objets
Un nouvel objet enchanté permettant d'augmenter le montant de points d'expérience ou de limite reçus va être introduit : l'"anneau d'empereur". Comme pour l'anneau de char et l'anneau impératrice, il s'achètera avec des points de conquête, mais un personnage ne pourra posséder qu'un seul des trois
De nouveaux ajustements des jobs ! (06.03.2008)
Voici quelques-unes des modifications prévues pour la prochaine mise à jour :
Nouveaux sorts, nouvelles aptitudes
De nouveaux sorts et de nouvelles aptitudes vont être disponibles pour de nombreux jobs ! Quelques exemples : des téléportations pour les mages blancs, un sort de rapatriement pour les mages noirs, un ninjutsu faisant bénéficier de l'effet Furtivité, la possibilité d'aspirer les MP des esprits invoqués, des compétences armes pour les automates, et plein d'autres surprises !
Les deux jobs de l'extension "Les guerriers de la Déesse" ne seront pas en reste.
Les danseurs verront par exemple le temps de réutilisation des valses diminué sous l'effet Transe, ainsi que d'autres modifications. Quant aux érudits, le nombre de charges de leurs Stratagèmes sera augmenté, et leur temps de réutilisation diminué. Des icones spécifiques à certains statuts, ainsi que de nouvelles aptitudes, seront également ajoutés.
Réduction du temps d'immobilisation des sorts de soin
Jusqu'à présent, les personnages recevant des sorts de soin sont immobilisés jusqu'à ce que leur effet soit terminé. Ce temps d'immobilisation va être considérablement réduit lors de la prochaine mise à jour.
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Re: [MAJ] Mars 2008.
Aux date et heure suivantes, une maintenance aura lieu sur tous les mondes. L'accès à FINAL FANTASY XI sera interrompu.
Nous regrettons toute gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.
* Une mise à jour accompagnera cette maintenance. A la fin de la maintenance, cliquez sur le bouton "jouer" pour lancer automatiquement la mise à jour. Merci de suivre alors les instructions affichées à l'écran.
* Les transferts de monde seront interrompus 30 minutes avant le début de la maintenance. Veuillez donc attendre la fin de la maintenance pour demander un transfert.
[Date et heure]
10 mars 2008 de 16h00 à 22h00 GMT (17h à 23h en France)
* La durée de la maintenance est sujette à changement.
[Services concernés]
FINAL FANTASY XI
Nous regrettons toute gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.
* Une mise à jour accompagnera cette maintenance. A la fin de la maintenance, cliquez sur le bouton "jouer" pour lancer automatiquement la mise à jour. Merci de suivre alors les instructions affichées à l'écran.
* Les transferts de monde seront interrompus 30 minutes avant le début de la maintenance. Veuillez donc attendre la fin de la maintenance pour demander un transfert.
[Date et heure]
10 mars 2008 de 16h00 à 22h00 GMT (17h à 23h en France)
* La durée de la maintenance est sujette à changement.
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Re: [MAJ] Mars 2008.
Note de maj dispo ici
Update note can be find here
http://www.playonline.com/pcd/update/ff11fr/20080311tMCod1/detail.html
ou/or
http://www.playonline.com/pcd/update/ff11us/20080311cPxl31/detail.html
Update note can be find here
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