Dragoonfly
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

voila comment reagit un gars quand Iriani fait dans le zele.

2 posters

Go down

voila comment reagit un gars quand Iriani fait dans le zele. Empty voila comment reagit un gars quand Iriani fait dans le zele.

Post by Invité Sun 16 Apr - 5:05

a vrai dire un gars m'a souler grave mais j'ai tenter d'etre courtois avec lui et de pas dire de mot trop gros Smile
pis j'ai pris quelque screenshot car c'est pour montrer comment les gens sont mauvaise fois quand on est gentil avec eux jusqu'a même aller le kneel Sad

PS: l'histoire a commencer quand il m'a piquer la ding bat pour m'embêter alors que je l'ai engagé il a provoke dessus, alors que je cherchais l'item pour rank 1 Sando :/


voila comment reagit un gars quand Iriani fait dans le zele. Laforme8hy

Invité
Guest


Back to top Go down

voila comment reagit un gars quand Iriani fait dans le zele. Empty Re: voila comment reagit un gars quand Iriani fait dans le zele.

Post by Hatake K Sun 16 Apr - 14:49

lol le gars est un peu con lol >_>;; mais Orions je croit pas qu il est pere de famille en fait ^_^;;
lorsqu il dit "my girl"il veut dire que c est ca copine lol ^_^;;

Hatake K
Guest


Back to top Go down

voila comment reagit un gars quand Iriani fait dans le zele. Empty Re: voila comment reagit un gars quand Iriani fait dans le zele.

Post by Rociel Wed 26 Apr - 12:27

Lol grats Onion tu l'as bien emmerdé ^^
Rociel
Rociel
Admin

Number of posts : 755
Age : 36
Nation : Bastok
Job & level : Opticien
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

voila comment reagit un gars quand Iriani fait dans le zele. Empty Re: voila comment reagit un gars quand Iriani fait dans le zele.

Post by kaaleeko Wed 26 Apr - 13:34

tres divertissant comme conversation un grand clap a toi iriani tu ten es sorti comme un chef.
si c un pere de famile , je sui la prochaine presidente de la republique.
par contre il est vraiment choquant de lire a kel point les anglosaxon sont quelque foi si vulgaire, je plain sa copine en imaginant les dialogue le soir au diner.
respect
en tout cas bravo encore
kaaleeko
kaaleeko
Flooder Certifié Conforme

Number of posts : 330
Age : 47
Reputation : 0
Registration date : 2006-01-14

Back to top Go down

voila comment reagit un gars quand Iriani fait dans le zele. Empty Re: voila comment reagit un gars quand Iriani fait dans le zele.

Post by Invité Wed 26 Apr - 13:52

ah bon ...
je vois qui c'est le gars
En faites , Lilwhat est plutot du style Agressor
je m'explique ; y a 3 jours j'ai ete en war/nin elle me demande pour "exp party" je lui reponds "non" car j'etais entrain de faire des quetes Aht urghan et du coup quelle ne trouvais pas de tank il n'arretait pas de me tell pour que je cede je lui ai repondu "que j'etais pas interesse pour tanker vu que mon pognon est bas pour les shadow " du coup il m'a dit "you 're a bastard" << ( desole pour le mot -_-; )
je n'ai rien dit car certain me connaisse pour mon humeur electrique, je risque de craquer et me lacher
vaut mieux rester zen ^^; (se retiens mais c dur)

Invité
Guest


Back to top Go down

voila comment reagit un gars quand Iriani fait dans le zele. Empty Re: voila comment reagit un gars quand Iriani fait dans le zele.

Post by Invité Wed 26 Apr - 15:08

je lui aurait fait ça ..I..

Invité
Guest


Back to top Go down

voila comment reagit un gars quand Iriani fait dans le zele. Empty Re: voila comment reagit un gars quand Iriani fait dans le zele.

Post by Rociel Wed 26 Apr - 15:14

Lauranna wrote:je lui aurait fait ça ..I..

Tout dans la finesse trésor ^^
Rociel
Rociel
Admin

Number of posts : 755
Age : 36
Nation : Bastok
Job &amp;amp;amp; level : Opticien
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

voila comment reagit un gars quand Iriani fait dans le zele. Empty Re: voila comment reagit un gars quand Iriani fait dans le zele.

Post by Invité Wed 26 Apr - 18:09

lol Trésor tu me connais :p

Invité
Guest


Back to top Go down

voila comment reagit un gars quand Iriani fait dans le zele. Empty Re: voila comment reagit un gars quand Iriani fait dans le zele.

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum