Dragoonfly
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pour une fois c windows u_u prob de dll

Go down

Pour une fois c windows u_u prob de dll Empty Pour une fois c windows u_u prob de dll

Post by Invité Fri 17 Mar - 21:22

bon un petit post qui pourrait permetre a certain de pas se prendre la tete au cas ou il leur arriverais la meme chose.

Donc aujourd'hui j'allume mon pc, je veux poru mettre ff en route et O.O la prob de .dll (fichier librairie sous windows) qui met une erreure, je teste les autres programmes pour verifier tout passe sauf les video (j'ai des lettres a la place des images, mais elle on la forme et la couleur des images , mieux que matrix XD).

En definitif, il suffit de remettre une dll "non endomagé" ds system 32 (windows/system32) pour regler le prob.

vous pouvez en trouver sur world dll (recherche google), au cas ou vous ayez le meme probleme, il est pas sur a 100% que ce soit ff qui ai endomagé cette dll, mais il y a de grande chance etant donné qu'il semble que ce soit le derrier programme a en avoir eu besoin, comment et pk c'est un mystere (aller chercher scooby), mais bon si jamais ca vous arrive, pour ca ou autre chose, le probleme est simple a regler ^^.

Dans le cas present, c'est dciman32.dll qui a été endomé, c'est une dll qui sert notament ds l'affichage des animations video .

Invité
Guest


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum