Dragoonfly
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

c'est quoi votre antivirus !!!!

+3
WhiteShadow
tophoux
cdryik
7 posters

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Go down

c'est quoi votre antivirus !!!! - Page 2 Empty Re: c'est quoi votre antivirus !!!!

Post by Invité Tue 7 Mar - 19:11

Vilya wrote: Tu tapes avec des mouffles? Mr. Green

nan mais j'ai froid aux mains ça doit etre pour ça lol

Invité
Guest


Back to top Go down

c'est quoi votre antivirus !!!! - Page 2 Empty Re: c'est quoi votre antivirus !!!!

Post by Rociel Tue 7 Mar - 20:28

J'ai bit defender en firewall et il fonctionne tres bien , ca me fait juste penser qu'il faut que je rechope une autre version , la mienne expire bientot <.<
Rociel
Rociel
Admin

Number of posts : 755
Age : 36
Nation : Bastok
Job &amp;amp;amp; level : Opticien
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

c'est quoi votre antivirus !!!! - Page 2 Empty Re: c'est quoi votre antivirus !!!!

Post by YOruychi Thu 11 May - 0:47

config securité:
- avg free edition
- sysgate personal firewall
- search & destroy
et je lance activscan de panda antivirus de temps en temps.
et malgré ca ca passe toujours avec les archives DL sur emule et autre.
YOruychi
YOruychi
Apprenti Flooder

Number of posts : 142
Age : 45
Nation : San Doria
Job &amp;amp;amp; level : touriste
Linkshell : DF/FS/KK electron libre
Reputation : 0
Registration date : 2006-02-21

http://free42.tk

Back to top Go down

c'est quoi votre antivirus !!!! - Page 2 Empty Re: c'est quoi votre antivirus !!!!

Post by Invité Thu 11 May - 11:39

bin moi vous connaisez mon anti-virus "norton"
jusqu'à maintenant je touche du bois ça fait depuis le mois de juillet de l'année dernière que j'ai pas eu de crasse ( peut-être que mon PC est déjà virolé à 100% sans que je le sâche ^^ ;;)

Allez Norton encore 2 mois et t'auras 1 an ^^;;

Invité
Guest


Back to top Go down

c'est quoi votre antivirus !!!! - Page 2 Empty Re: c'est quoi votre antivirus !!!!

Post by WhiteShadow Thu 11 May - 12:07

J'ai fait qqes reglages sur windows pour avoir un peu de sécurité et que IE ne télécharge pas automatiquement les merdes associées aux sites.

Je fais gaffe aux accès distants, aux partages etc...
Le firewall de SP2 et mon routeur me suffisent amplement vu que j'ai jamais eu aucun problème d'intrusion.

Enfin bref, tout ca pour dire que je préfère tourner ma becane sans avoir 37 logiciels antivirus firewall en fond ou meme un seul qui va me pomper ma RAM (notamment Norton ^^).
Oui oui j'étais un gros féru d'antivirus firewall avant, mais quand j'ai remarqué que ca ralentissait les chargements, que ca pompait la ram à mort et que ca me soulait car ca savait même pas désinfecter automatiquement, j'ai commencé à me demander si mon virus à moi c'etait pas mon antivirus ^^. Car franchement rien ne me soule plus qu'un antivirus qui ralentit une bécane.

Donc je tourne en mode liberté depuis 2 ans.

Aucun antivirus ni firewall. Même si j'ai pas d'antivirus, je controle regulièrement l'état de mon ordi avec toute une flopper d'antivirus online et anti-spyware etc...

En 2 ans je me suis chopé un seul virus (certes assez chiant : il faisait ramer FFXI à mort >.< ) mais je l'ai viré en 15 minutes.

Je vie sans antivirus et ... c'est mon choix. ^^
WhiteShadow
WhiteShadow
Admin

Number of posts : 166
Age : 41
Nation : Trutruland
Job &amp;amp;amp; level : Trutru 75
Reputation : 0
Registration date : 2005-07-26

Back to top Go down

c'est quoi votre antivirus !!!! - Page 2 Empty Re: c'est quoi votre antivirus !!!!

Post by Kyochi Thu 11 May - 13:50

J'utilise McAfee pour ma part (par contre j'évite de me demander d'ou il vient hein!!! ) et 0 pb. bon a coté je suis assez blindé, spybot pour les detection d'espion, registrypurifier pour remettre le registre clean, et d'autre truc encore.

WhiteShadow wrote:J'ai fait qqes reglages sur windows pour avoir un peu de sécurité et que IE ne télécharge pas automatiquement les merdes associées aux sites.

IE c'est le mal xD Mozilla powa !! ne pas avoir 2000000 prog de protection oué sa bouffe bcp par contre s'interdire mozilla euh .... pas très conseillé je crois

Kyochi
Guest


Back to top Go down

c'est quoi votre antivirus !!!! - Page 2 Empty Re: c'est quoi votre antivirus !!!!

Post by WhiteShadow Thu 11 May - 16:14

Je suis d'accord, j'aime bien Mozilla mais bon je touche pas mal au Html et autres joies de la progra web. Et disons qu'avec Mozilla j'ai souvent des merdes.

IE est certes une belle m*rd* mais pour mon utilisation c bcp plus universel niveau compatibilité (meme si du coté de chez Mozilla ils font des efforts).

Et à présent avec IE version 7 (beta pour le moment), on retrouve tous les petits trucs en + de Firefox (onglets, recherches dans differents moteurs, anti-popups, anti phising, etc...) à part les plugins bien évidemment.

Je suis le dernier à faire de la pub à Microsoft mais bon quand un navigateur marche, pkoi changer ^^
WhiteShadow
WhiteShadow
Admin

Number of posts : 166
Age : 41
Nation : Trutruland
Job &amp;amp;amp; level : Trutru 75
Reputation : 0
Registration date : 2005-07-26

Back to top Go down

c'est quoi votre antivirus !!!! - Page 2 Empty Re: c'est quoi votre antivirus !!!!

Post by Bromi Mon 15 May - 14:05

Avast inside.

no problem
Bromi
Bromi
Langue pendue

Number of posts : 92
Age : 44
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 0
Registration date : 2005-11-08

Back to top Go down

c'est quoi votre antivirus !!!! - Page 2 Empty Re: c'est quoi votre antivirus !!!!

Post by cdryik Mon 15 May - 14:37

Whiteshadow wrote:Et à présent avec IE version 7 (beta pour le moment), on retrouve tous les petits trucs en + de Firefox (onglets, recherches dans differents moteurs, anti-popups, anti phising, etc...) à part les plugins bien évidemment.

Chez moi il bug, j'arrive pas a avoir l'affichage des onglets -_- il a l'air de les ouvrir (puisque qu'il me demande de les fermers) mais pas possible de switcher d'onglet, ils apparaissent nul part...

Sinon niveau sécurité, toujours avast ^^ et j'utilise Zone Alarm Pro en firewall.


Last edited by on Mon 22 May - 22:59; edited 1 time in total
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job &amp;amp;amp; level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

c'est quoi votre antivirus !!!! - Page 2 Empty Re: c'est quoi votre antivirus !!!!

Post by Snowhite Mon 22 May - 22:44

jviens de regarder le site pour avast et apparament la version de avast 4 dure que 2 mois après installation (où j'ai alors O.O ce qui est possible^^)

c'est domage si c'est bien le cas

sinon pour le moment je tourne avec avg free edition vous en pensez quoi?

Snowhite
Guest


Back to top Go down

c'est quoi votre antivirus !!!! - Page 2 Empty Re: c'est quoi votre antivirus !!!!

Post by cdryik Mon 22 May - 23:01

Snowhite wrote:jviens de regarder le site pour avast et apparament la version de avast 4 dure que 2 mois après installation (où j'ai alors O.O ce qui est possible^^)

c'est domage si c'est bien le cas

sinon pour le moment je tourne avec avg free edition vous en pensez quoi?

nan enfait, y'a plusieurs version d'avast, une gratuite et une payante (version pro) dans les 2 cas il faut entré une clé de validation sinon le logiciel ce bloque au bout d'un certain moment.

Mais avast version gratuite n'est pas limité dans le temps, sa fait hmmm 2 ans environ que je l'utilise ^^;

je connais pas avg donc je peut pas te dire.
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job &amp;amp;amp; level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

c'est quoi votre antivirus !!!! - Page 2 Empty Re: c'est quoi votre antivirus !!!!

Post by Snowhite Mon 22 May - 23:07

dac et cette clé ils te la fournissent ou téléchargement?
j'aimerai bien voir ce qu'il donne cet avast

Snowhite
Guest


Back to top Go down

c'est quoi votre antivirus !!!! - Page 2 Empty Re: c'est quoi votre antivirus !!!!

Post by Zainheart Mon 22 May - 23:12

Ba moi g changer de set up pour me proteger j'utilise Sygate personnal firewall comme couverture et derriere c krapersky full release la version sorti la semaine derniere avec clef constructeur ^^
et sa marche nikel
Zainheart
Zainheart
Apprenti Flooder

Number of posts : 120
Age : 40
Nation : Bastok
Job &amp;amp;amp; level : BLM 75 SAM 75 BST 75 RDM 75
Linkshell : DF, KupoK
Reputation : 0
Registration date : 2005-07-06

Back to top Go down

c'est quoi votre antivirus !!!! - Page 2 Empty Re: c'est quoi votre antivirus !!!!

Post by cdryik Mon 22 May - 23:37

Snowhite wrote:dac et cette clé ils te la fournissent ou téléchargement?
j'aimerai bien voir ce qu'il donne cet avast

il te la fournisse une fois que tu t'es enregistré sur leur site.

ici pour ça:

http://www.avast.com/i_kat_207.php?lang=ENG
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job &amp;amp;amp; level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

c'est quoi votre antivirus !!!! - Page 2 Empty Re: c'est quoi votre antivirus !!!!

Post by Rociel Tue 23 May - 1:55

Ma version d'avast vient d'etre périmée aujourd'hui , va falloir que je pense a en retelecharger une =/
Rociel
Rociel
Admin

Number of posts : 755
Age : 36
Nation : Bastok
Job &amp;amp;amp; level : Opticien
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

c'est quoi votre antivirus !!!! - Page 2 Empty Re: c'est quoi votre antivirus !!!!

Post by Snowhite Tue 23 May - 2:24

voila voila,on va voir ce que ça donne avast ^^

par contre pour ce qui est des mises a jour par rapport aux nouveaux virus il les fait seul?
pour les analyses des disques il faut les lancer manuellement où la-aussi ça se fait automatiquement?

et quand je ferme avast avec la croix je ne le vois pas apparaitre en icone dans la barre en bas a droite,est-ce qu'il est bien ouvert pour autant?

Snowhite
Guest


Back to top Go down

c'est quoi votre antivirus !!!! - Page 2 Empty Re: c'est quoi votre antivirus !!!!

Post by cdryik Tue 23 May - 4:22

par contre pour ce qui est des mises a jour par rapport aux nouveaux virus il les fait seul?

il fait les Maj tout seul comme un grand ^^ (tu peut désactiver la maj auto ou la forcé toi meme)

pour les analyses des disques il faut les lancer manuellement où la-aussi ça se fait automatiquement?

A ce niveau comme la plupart des anti virus, on a 2 moyen, la protection résidente qui consiste en une protection temps réel de ton pc, il est supposé detecté toutes menaces et la bloqué (ce qu'il fait assez bien ^^), enfait de protection j'aurai du dire detection. Donc 2 moyen de detection, l'automatique est celle qui s'execute en permanence, et la passive, celle où tu dois toi même lancé le scan, d'une archive, d'un fichier, ou d'un disque entier. Il ce lance soit de la barre des taches (2 icônes présentes normalement, avec possibilité des les fusionné), soit en lançant le raccourci sur le bureau ou dans le menu démarrer.

et quand je ferme avast avec la croix je ne le vois pas apparaitre en icone dans la barre en bas a droite,est-ce qu'il est bien ouvert pour autant?

y'a peut-être eu un problème a l'installation, normalement il ce lance automatiquement et met son icone dans la barre des taches. Une question par contre tu disais essayer un autre antivirus, tu l'as bien désinstaller? Car 2 antivirus ne peuvent cohabiter ensemble.

Si tu as d'autres problèmes hésite pas.
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job &amp;amp;amp; level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

c'est quoi votre antivirus !!!! - Page 2 Empty Re: c'est quoi votre antivirus !!!!

Post by Snowhite Tue 23 May - 11:00

bon après un reboot du pc je vois bien deux icones avast dans la barre:la protection résidentielle dont tu me parlais et le générateur de base de donnée.

pour ce qui est de mon ancien antivirus je ne savais pas si je devais l'enlever ou pas,je vais le virer tout de suite,hier il a fait une analyse sans rien trouver, quandj'ai téléchargé avast j'ai voulu lancer une analyse avant d'aller me pieuter il en a trouvé un et sur un dossier qui était présent sur mon pc depuis plus d'un an sans qu'aucune protecton n'en détecté quoique ce soit! !!

donc je pense que je vais continuer avec avast ;)

Snowhite
Guest


Back to top Go down

c'est quoi votre antivirus !!!! - Page 2 Empty Re: c'est quoi votre antivirus !!!!

Post by WhiteShadow Tue 23 May - 11:03

Bon allez pour le fun, je testerai avast et je vous ferai un compte rendu du nombre de virus detectés après cette longue utilisation sans firewall/antivirus.
WhiteShadow
WhiteShadow
Admin

Number of posts : 166
Age : 41
Nation : Trutruland
Job &amp;amp;amp; level : Trutru 75
Reputation : 0
Registration date : 2005-07-26

Back to top Go down

c'est quoi votre antivirus !!!! - Page 2 Empty Re: c'est quoi votre antivirus !!!!

Post by Invité Tue 23 May - 11:30

vai faire de même white des fois j'arrive a plus de 200 fichiers ^^

Invité
Guest


Back to top Go down

c'est quoi votre antivirus !!!! - Page 2 Empty Re: c'est quoi votre antivirus !!!!

Post by Rociel Tue 23 May - 12:50

Lol, quand j'avais DL avast la premiere fois , j'ai fais un scan complet de mon systeme , j'avais plus de 120 virus , trolls , et plein d'autres trucs , mais sans jamais avoir eu de problemes particuliers lol.

{luck} {do you need it?} ^^
Rociel
Rociel
Admin

Number of posts : 755
Age : 36
Nation : Bastok
Job &amp;amp;amp; level : Opticien
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

c'est quoi votre antivirus !!!! - Page 2 Empty Re: c'est quoi votre antivirus !!!!

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum