Dragoonfly
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Sky photo en panoramique...

2 posters

Go down

Sky photo en panoramique... Empty Sky photo en panoramique...

Post by Invité Wed 26 Oct - 6:01

voila je me suis amuser a faire un petit panoramique la photo est prise a l'endroit ou pop un god (dieu) le dieu: Genbu...

Sky photo en panoramique... Sky4kl

sachant que l'on peux se ballader sur toute la map ^^

Invité
Guest


Back to top Go down

Sky photo en panoramique... Empty Re: Sky photo en panoramique...

Post by Invité Wed 26 Oct - 12:45

EXP CHAIN 60 WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
600 exp WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

c du truckage ???????????????????????????

Invité
Guest


Back to top Go down

Sky photo en panoramique... Empty Re: Sky photo en panoramique...

Post by Albator Wed 26 Oct - 14:12

Superbe photo

Albator
Guest


Back to top Go down

Sky photo en panoramique... Empty Re: Sky photo en panoramique...

Post by dellvan1 Wed 26 Oct - 14:32

désolé de ce petit mal entendu mais le message que je vien de marquer et avec petitnuage comme nous utilison le meme ordinateur il y a eu un léger malentendu veuiller m'excuser du message que j'ai écrit sur le compte de petitnuage

non j'pense pas ke sa soit pas du trucage il a du faire équipe avec plusieur personne de son lvl ou qu'il n'arraitais pas d'apeller carbuncle ou fenrir,ifrit,ect.. j 'en suis sur que il laissait faire ces pauvre avatar crever un par un lol mais bon fo bien faire des exp surtout qu'on se fait chier à en gagner c déjà ça kand même mais le pire c kand on est o lvl 60 aie aie aie!! c kand même flashant d'avoir 600 d'exp mé c dur par contre j'arrive pas à faire la quest les clef pour le airship je c k'il fo les 3 clé et ki fo mettre Rise Of Zilart c déjà fait mé les clef j'aurais besoin d'aide pck je sais pas ou l'on les récupèrent .

et non plus comment l'on fait pour toutes les avoir je pense quel sont toutes répartis dans chaque monde sand'oria Bastok Windurst mais sinon comment les récuperer je ne sais pas du tout c pourr ça que je demande de l'aide a quelqun qui pourrait m'aider merçi de bien vouloir répondre

dellvan1
Guest


Back to top Go down

Sky photo en panoramique... Empty Re: Sky photo en panoramique...

Post by Rociel Wed 26 Oct - 14:49

Jolie photo ,pas parfaite mais tres sympa a regarder ^,^

@Delvaan ou Petitnuage : Pourquoi avoir remis le meme message 2 fois ?T'as une double personnalité ? lol
Rociel
Rociel
Admin

Number of posts : 755
Age : 36
Nation : Bastok
Job & level : Opticien
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

Sky photo en panoramique... Empty moi

Post by dellvan1 Wed 26 Oct - 14:58

non ç'est pas du tout ça c que l'on as le même ordi et son compte était déjâ ouvert il a du oublier de le fermer mais sinon c moi ki a écrit le message :==>:

dellvan1
Guest


Back to top Go down

Sky photo en panoramique... Empty Re: Sky photo en panoramique...

Post by Invité Wed 26 Oct - 18:23

lol c pas vrai j'ai pas fait sa en exp chain 60 lol cetai pour delirer...

Invité
Guest


Back to top Go down

Sky photo en panoramique... Empty Re: Sky photo en panoramique...

Post by Amanil Thu 27 Oct - 8:59

dellvan1 wrote:désolé de ce petit mal entendu mais le message que je vien de marquer et avec petitnuage comme nous utilison le meme ordinateur il y a eu un léger malentendu veuiller m'excuser du message que j'ai écrit sur le compte de petitnuage

non j'pense pas ke sa soit pas du trucage il a du faire équipe avec plusieur personne de son lvl ou qu'il n'arraitais pas d'apeller carbuncle ou fenrir,ifrit,ect.. j 'en suis sur que il laissait faire ces pauvre avatar crever un par un lol mais bon fo bien faire des exp surtout qu'on se fait chier à en gagner c déjà ça kand même mais le pire c kand on est o lvl 60 aie aie aie!! c kand même flashant d'avoir 600 d'exp mé c dur par contre j'arrive pas à faire la quest les clef pour le airship je c k'il fo les 3 clé et ki fo mettre Rise Of Zilart c déjà fait mé les clef j'aurais besoin d'aide pck je sais pas ou l'on les récupèrent .

et non plus comment l'on fait pour toutes les avoir je pense quel sont toutes répartis dans chaque monde sand'oria Bastok Windurst mais sinon comment les récuperer je ne sais pas du tout c pourr ça que je demande de l'aide a quelqun qui pourrait m'aider merçi de bien vouloir répondre

Dellvan, tes posts c'est du n'importe quoi. M'enfin, tu parles de tout et de rien et tout le temps dans des sujets qui n'ont rien à voir. Si t'as plein de trucs à demander, fais plusieurs posts dans les catégories qui vont bien. Je laisse celui ci cette fois-ci (je ne saurais même pas où le déplacer d'ailleurs). Mais prochain trollage de post, tout est effacé illico. Idem pour l'écriture SMS.

pan!!!

PS : vraiment sympa la photo Orions, ça donne envie d'y aller.
Amanil
Amanil
Flooder Abusif

Number of posts : 353
Age : 54
Nation : Sandoria
Job & level : PLD 75/WAR 37/RDM 24/ THF 15/ BST 17/ WHM13 / DRG20 /DNC03/DRK01
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

Sky photo en panoramique... Empty Re: Sky photo en panoramique...

Post by Invité Thu 27 Oct - 13:44

de toutes les missions pour avoir Sky j'ai pu ne prendre que celle de ZM8 à Stellar Fullcrum
Merci à Mercu de ces voyages sans temps mort ZM6 à ZM12 en 2 jours
Sky photo en panoramique... Kha051025232003a4vo.th
I have Skyyyyyyyyyy^^
------------------------------------------------------------------------------------
Hume--- San d'Oria
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Level job: Monk 71 , Warrior 36, Paladin 31, Black Mage 20 , White Mage 18, Red Mage 16, Ninja 16, Summoner 9, Dark Knight 9 , Thief 7 , Dragoon 6, Beastmaster 5.

ArteFact : AF Monk Full
Promyvions : aucun
Mission Rank : Mission 6-1 , Rank 6
Zilart Mission : ZM4 (finish)
Chain of Promathia : Joker ^^,
Genkai : I,II,III,IV,V
Zilart Mission : ZM14 (i have Skyyyy!!)

Invité
Guest


Back to top Go down

Sky photo en panoramique... Empty Re: Sky photo en panoramique...

Post by Mercutio Tue 8 Nov - 0:51

derien derien merci a toi aussi pour avoir fé le zm avec moi on a bien rigolé lors de ses mission^^

Mercutio
Guest


Back to top Go down

Sky photo en panoramique... Empty Re: Sky photo en panoramique...

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum