Dragoonfly
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Orions va disparaitre

+2
Mystinaa
Amanil
6 posters

Go down

Orions va disparaitre Empty Orions va disparaitre

Post by Invité Tue 4 Oct - 5:26

voila c'etai pour dire que je vai bientot arrêter final, je vous donne les raison:
le jour ou j'ai commencer l'aventure tout allais bien, au fur et a mesure que sa devenai interessant, j'ai commencer a devenir un "no-life" je loupais les cours, j'ai même pas passer l'examen de mon BEP, pendant les vacances je suis rester scotcher a mon fauteuil,oubliant que j'avai une copine et des amis, et là, je doit chercher un emploi, je suis aussi sur le point de perdre ma copine a cause d'un jeu qui n'en vaut vraiment pas la peine, je vous le dis je prefere perdre un jeu et des amis que je n'ai jamais vu, plutot que de perdre ce qui compte le plus pour moi a savoir, ma copine et le travail...

je vous souhaite un bon jeu, continuer bien et qui sait, peu etre a bientot...IRL

Invité
Guest


Back to top Go down

Orions va disparaitre Empty Re: Orions va disparaitre

Post by sephirot Tue 4 Oct - 6:16

Sad ...plusieurs nous ont fait le cout...alors moi je te dit pas a dieu mais @+ apres ta pause FF ;)

sephirot
Guest


Back to top Go down

Orions va disparaitre Empty Re: Orions va disparaitre

Post by Invité Tue 4 Oct - 6:24

je pense pas que ce sera une pause, d'ici deux semaine des que j'aurai revu ma copine je désinstallerai le jeu devant elle, et comme j'ai plus les codes d'installation il y aura pas moyen de revenir...

Invité
Guest


Back to top Go down

Orions va disparaitre Empty Re: Orions va disparaitre

Post by Amanil Tue 4 Oct - 8:53

Mince ça va faire tout drole Sad
Mais tu as entierement raison Orions. Je me rappelle du Orions qui était toujours connecté à FF.
On a passé de bons moments ensemble au début (Qufim's Iceberg powaaaaaa)... mais il faut savoir revenir à la réalité.
Les amis, la famille, et le travail y'a rien de tel pour s'épanouir.
Moi je pense que je vais m'astreindre également à jouer moins. Des raisons ont fait que pendant 3 mois j'ai eu une grande disponibilité. Mais maintenant c'est fini. Disons un soir de temps en temps.
Au plaisir de te croiser Orions, sur ce forum par exemple.
Et bonne chance pour ta vie IRL ;)
Amanil
Amanil
Flooder Abusif

Number of posts : 353
Age : 54
Nation : Sandoria
Job & level : PLD 75/WAR 37/RDM 24/ THF 15/ BST 17/ WHM13 / DRG20 /DNC03/DRK01
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

Orions va disparaitre Empty Re: Orions va disparaitre

Post by Evil Squ Tue 4 Oct - 10:05

Je comprend tout à fait Orions... j'ai été confronté en moins forte mesure que à ce problème de no-Lifism... ( cependant moi ça influait sur mon temps de repos... car je faisais 3sports la semaine... j'allais voir ma copine le WE et je sortais... >> résultat des courses : Fatigue constante dans la semaine.)

Je pense qu'il faut savoir gérer les priorités et que tu as surement fait le bon choix. Mais même si tes amis n'étaient que virtuels, ne les oublie pas ^^
Tmanière on demandera de tes news a Cd !
Bon courage Orions ! May Altena be with you !
Je te souhaite tout le Chi Blast du monde lol

Evil Squ
Guest


Back to top Go down

Orions va disparaitre Empty Re: Orions va disparaitre

Post by Mystinaa Tue 4 Oct - 11:52

C'est dommage mais il y a effectivement des choses qui passent avant le jeu.

Mais passe quand meme sur le forum de temps à autres stp.
GL pour la suite cheers
Et merci pour avoir créer cette super LS.


Last edited by on Tue 4 Oct - 21:12; edited 1 time in total
Mystinaa
Mystinaa
Admin

Number of posts : 1467
Age : 43
Nation : Vana'Diel
Job & level : RDM 75/BLM 75/WHM 37/DRK37
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 0
Registration date : 2005-06-08

Back to top Go down

Orions va disparaitre Empty Re: Orions va disparaitre

Post by Invité Tue 4 Oct - 18:19

je crois que les autres ont tous dit je pense également que tu fais le bon choix si le jeu empiete trop sur ta vie.... Cependant ca fera un grand vide ds la ls et on perd un grand joueur. ne nous oublie pas car nous on ne t'oubliera pas et il ya tjs le forum fais y un tour de tps en tps Smile
@+

Invité
Guest


Back to top Go down

Orions va disparaitre Empty Re: Orions va disparaitre

Post by tophie Tue 4 Oct - 20:58

dommage de perdre un tres bon joueur, tu vas nous manquer.
je te remercie d'avoir crée cette ls ou il fais bon jouer,
et pour tout ce que tu a fais.
bonne chance a toi et bon courage,une nouvelle vie debute pour toi.

bye
tophie
tophie
Flooder Certifié Conforme

Number of posts : 338
Age : 54
Nation : sando
Job & level : whm 75/ blm 75/war 75/ drg 75/nin 60
Linkshell : dragoonfly
Reputation : 0
Registration date : 2005-06-20

Back to top Go down

Orions va disparaitre Empty Re: Orions va disparaitre

Post by Leen Tue 4 Oct - 21:49

Bon je pense qu'il n'y a rien à rajouter et tu as fais le bon choix. Désolé, mais je suis pas doué pour les départs Cry , donc j'ai qu'une seule chose dire :

Bonne continuation à toi et jespère que tu réussiras dans ta vie Very Happy
Leen
Leen
Apprenti Flooder

Number of posts : 142
Age : 46
Reputation : 0
Registration date : 2005-06-15

Back to top Go down

Orions va disparaitre Empty Re: Orions va disparaitre

Post by Invité Tue 4 Oct - 22:49

bon bah je vien de perdre ma copine, me reste que le travaille, si je retrvoue pa quelqu'un vous risquez de me voir bientot je pense sous un autre nom

PS: je vai peu etre garder mon perso juste au cas ou, sky c'est vraiment l'enfer a faire, le travaille me servira a gagner mon pain et ameliorer mon pc

PC = Petite copine, elle au moin elle ne te quitte pas quand tu lui presse ses boutton

Invité
Guest


Back to top Go down

Orions va disparaitre Empty Re: Orions va disparaitre

Post by catwoman Tue 4 Oct - 23:09

mdr c'est déconné je suis dsl mais ne laisse pas FF dicter ta vie ca en vaut pas la peine moi aussi j'ai connu ca j'ai qd meme raté bcp de choses Razz même si je me suis fait PLEIN d'amis ingame Very Happy le mieux reste la vie réelle ne gaspille pas ta jeunesse et rien n'est perdu ac ta copine (depuis cbien de temps es tu ac? (si c'est pas indiscret?)) 8)
Moi j'ai eu bcp de mal a quitter FF je crois que mon perso va s'effacer ds - de 2 mois Very Happy je viendrais p-e donner mes items a la LS j'en ai qd meme pr 15M Razz donc ca peut interresser et au - v pas les gaspiller rambo
je reste sur le forum de toute facon afro



PS: pr tous ceux qui habite a bruxelles ou qui y passent et bien si vs voulez me rencontrer ca serait sympa comme ca au - je v vs voir IRL

catwoman
Guest


Back to top Go down

Orions va disparaitre Empty Re: Orions va disparaitre

Post by Invité Tue 4 Oct - 23:13

ma copine sa fait 5 ans que je la conais j'ai grandit en foyer avec elle...
merci pour tes mots si agités pendant une periode sombre... pffffffff

Invité
Guest


Back to top Go down

Orions va disparaitre Empty Re: Orions va disparaitre

Post by metalham Wed 5 Oct - 0:13

salut orions.je te comprends je suis 1 glouton de jeux video & là je viens d'apprendre que suikoden 5 va sortir & je n'ai toujours pas fini suikoden 4, ma ps2 prend la poussiere .tu fais là 1 choix qui est loin d'etre evident surtout quand on est accroc.content d'avoir fait ta connaissance , chouette LS & bon courage dans la vie réel .bye metal + sylvs bigsmurf

metalham
Guest


Back to top Go down

Orions va disparaitre Empty Re: Orions va disparaitre

Post by Invité Wed 5 Oct - 1:27

Merde c serieux...
Tu nous quittes ....
Dis moi que c pas vrai ...
Moi ma copine je l'ai largue a cause de FF11 c un vrai prob ce jeu et mainte et une fois j'ai voulu arreter encore aujourd'hui meme tres recemment j'en ai fait allusion..
Mais je peux dire qu'une chose tout ce qui me reste d'amis et sur la ls
et pis la LS si tu supprimes ton compte va disparaitre...
Prend un peu de recul et n'oublie pas que ca sert a rien non + de jouer pres de 10 a 15 par jour
moi je play que le soir et un peu de farme le midi (30minutes)
voila je te dis pas adieu mais "see you again"

------------------------------------------------------------------------------------
Hume--- San d'Oria
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Level job: Monk 69 " 196 tnl ", Warrior 35, Paladin 31, Black Mage 20 , White Mage 18, Red Mage 16, Ninja 16, Summoner 9, Dark Knight 9 , Dragoon 6, Beastmaster 5, Thief 2.

ArteFact : AF Monk Full
Promyvions : aucun
Mission Rank : Mission 6-1 , Rank 6
Zilart Mission : ZM4 (finish)
Chain of Promathia : Joker ^^,

Invité
Guest


Back to top Go down

Orions va disparaitre Empty Re: Orions va disparaitre

Post by Mercutio Wed 5 Oct - 3:49

nannnnnnnnn moi veu po que tu parte ; ; on vas faire quoi sans toi ; ; prend du recul ou une tite pause mé arete po ff sa te fera du bien d areté quelque temp et je suis dsl pour ta copine sé claire que ff boufe casi tte la journé mais bon des lien se son formé et fau po les brisé come sa en tt cas tu vas me manqué et j espre te revoir tres prochainemen sur ff ; ; Mad Cry

Mercutio
Guest


Back to top Go down

Orions va disparaitre Empty Re: Orions va disparaitre

Post by Guyon Wed 5 Oct - 5:08

moi j'ai commencer a te connaitre il y a pas si longtemps et je peux deja dire que tu es tres sympa ;)

moi je te force a rien, je te dit pas de rester, ni de partir, car je comprend aussi ce que c, comme on en a deja un peu parler, malgre que j'ai jamais vraiment eu de vie ni de copine, je ne peux pas te dire comment je serait dans ce cas, mais pour le moment je sais quand meme mes prioriter, si je dois travailler ou aller a l'ecole, je le fait et je n'essais pas de "skipper" ses choses pour pouvoir jouer a FF

mais c sur avec le jeu, je ne sort pas, ne peux pas faire de mouvelles connaissances, ne vois plus vraiment mes vieux amis et pour me faire une copine, c pas super, j'ai tjs peur de la rendre malheureuse a cause de ca (je suis esitant pour plusieurs autres choses aussi)
alors c toi qui choisi, si ta decision est pour toi le mieux, je l'excepte

je suis content de t'avoir connu et si tu pars finalement pas completement, ben au plaisir de te revoir mon cher Smile

Guyon
Guest


Back to top Go down

Orions va disparaitre Empty Re: Orions va disparaitre

Post by Vordak Wed 5 Oct - 10:15

que dire de plus...
mon cher orions j'ai commencé ce jeu avec toi tu doit etre une des premiere personne que j'ai connu ici avec ton frangin avec ton depart c'est une page du jeu qui se tourne je dit du jeu parce qu'a priori une page irl va s'ouvrir pour nous bientot...
avec le temps je pense que de reel liens d'amitié se sont tissés qui vont se concretiser par une rencontre irl (pas de mauvais esprit les gens c'est de l'amitié rien de plus)
donc je dit merci a ff pour ca et fait ce qui est le mieux pour toi orions et de temps en temps apprend a etre egoiste...avant de vivre pour les autres il fo deja apprendre a vivre pour toi...j'espere que tu comprend ce que je veux dire...

ff est un jeuun tres bon jeu...et aussi une petite communauté parfois ca va d'autres fois ca va moins bien mais le principal est effectivement de ne jamais oublier que c'est un jeu et que la vie reelle doit rester prioritaire

pour moi a plusieurs reprises ces temps dernier le jeu a croisé la vraie vie parfois en bien parfois en mal...mais je vie dans la vrai vie avant tout

ne pas devenir un nolife est important mais ff est une passion et je l'assume a ce titre

voila voila rien de plus a rajouter

a plus in game et bon jeu a tous
Vordak
Vordak
Admin

Number of posts : 210
Age : 51
Job & level : whm75 thief75 bst75 nin41 bm37 war37 mnk20 rdm...1
Reputation : 0
Registration date : 2005-06-08

Back to top Go down

Orions va disparaitre Empty snif

Post by fla le fou Wed 5 Oct - 14:15

moi je reviens et toi tu pars. cette décision est dure à apprendre mais tu as fait le bon choix Master Orions. tu as peut étre gacher une partie de ta vie avec FF mais ne laisse pas ce jeux gacher ton futur. profite de tes proches ( copine,famille,amis...), trouve toi un good job et joue de temps en temps pour te détrendre 1h ou 2. De toute maniére tu sais que tu pourra toujours compter sur tes amis "virtuels". merci pour tout et good luck pour ta "nouvelle" vie. BYE l'ami.....
fla le fou
fla le fou
Langue pendue

Number of posts : 96
Age : 41
Nation : Sando (nice)
Job & level : pld74/war37
Linkshell : DF / Les Nuls
Reputation : 0
Registration date : 2005-06-17

Back to top Go down

Orions va disparaitre Empty Re: Orions va disparaitre

Post by Aswin Fri 7 Oct - 4:47

C'est dommage mais c'est normale . On ne va pas passer tt sa vie dans un jeu .

Mais c est tellement dur de arrêté le jeu , j avais essayé pendant 3 jours .

La 4eme jour j ai voulu voir quelque chose et soudain

Party do you need It ? , j ai dit yes please et ca continu jusqu a maintenant >.< Evil or Very Mad

Lol surtout ca va être dur pour toi d'arreter le jeu , quand tu vas voir ton frere jouer lol j imagine deja dwarf
FFXI = Malboro

Aswin
Guest


Back to top Go down

Orions va disparaitre Empty Re: Orions va disparaitre

Post by Micka Fri 7 Oct - 10:09

Sad Fallait bien que ça finisse par arriver un jour... Forcément l'idéal serait que tu ne partes pas Laughing mais on arrivera certainement pas a te faire changer d'avis!
Et faut ètre lucide va pas foutre ta vie en l'air pour un jeu lol

Bonne chance IRL!@+++

Micka
Guest


Back to top Go down

Orions va disparaitre Empty Re: Orions va disparaitre

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum