Dragoonfly
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

les nouvelle texture d'apres orions...

2 posters

Go down

les nouvelle texture d'apres orions... Empty les nouvelle texture d'apres orions...

Post by Invité Sat 3 Sep - 2:05

voila je vai vous montrer ce que je mamuse a faire lors de mise a jour ou lorsque je ne peu pas jouer a final


Last edited by on Sat 3 Sep - 2:38; edited 1 time in total

Invité
Guest


Back to top Go down

les nouvelle texture d'apres orions... Empty Re: les nouvelle texture d'apres orions...

Post by Invité Sat 3 Sep - 2:14

j'ai voulu me refaire une teinture Geek
les nouvelle texture d'apres orions... Ffximodelviewerengv10120050903.th

la on dirai l'epee de tidus dans final 10 ^^
les nouvelle texture d'apres orions... Orionstidusepee5sz.th

Invité
Guest


Back to top Go down

les nouvelle texture d'apres orions... Empty Re: les nouvelle texture d'apres orions...

Post by Invité Sat 3 Sep - 2:38

voila la gear bronze/brass equipment full est terminé...

on dirai l'equipment d'un aventurier d'un bon jeu de role ^^
les nouvelle texture d'apres orions... Orionsfantasy7zi

Invité
Guest


Back to top Go down

les nouvelle texture d'apres orions... Empty Re: les nouvelle texture d'apres orions...

Post by Rociel Sat 3 Sep - 15:14

Lol la prochaine fois tu vas nous faire un skinhead ? ^_^

J'ai essayé aussi de modifier un peu les textures mais j'y comprends quedale pour changer les couleurs et les skins >.<
Rociel
Rociel
Admin

Number of posts : 755
Age : 36
Nation : Bastok
Job &amp;amp;amp; level : Opticien
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

les nouvelle texture d'apres orions... Empty Re: les nouvelle texture d'apres orions...

Post by Invité Sat 3 Sep - 15:17

c'est pourtant tres simple
je vai des maintenant un post qui poura vous aider screenshot a l'appuy...

Invité
Guest


Back to top Go down

les nouvelle texture d'apres orions... Empty Re: les nouvelle texture d'apres orions...

Post by Invité Sun 4 Sep - 1:19

voila jai trouver un truc magnifique mais je le laisserai pas sur le forum car c'est compliquer et je ne veux pas etre responsable de votre bêtise (si vous la faite)
enfin bon voila mes delires ^^:
les nouvelle texture d'apres orions... Mitrhachangement2zn.th

le lapin c'est l'echange avec la mithra sans equipement sur elle
l'autre c'est l'AF1 whm mitrha...

la mitrha en AF est prise sur un site...

qu'est-ce que vous en pensez? ^^


Last edited by on Sat 26 Nov - 8:10; edited 1 time in total

Invité
Guest


Back to top Go down

les nouvelle texture d'apres orions... Empty Re: les nouvelle texture d'apres orions...

Post by Rociel Sun 4 Sep - 3:31

Mdrrr , c'est vraiment bien joué sur ce coup la ^^ Ca doit etre marrant de voir se ballader une mithra comme ca dans les rues =)

Tu vas finir par nous recreer un nouveau FF , lol , t'as jamais pensé a travailler chez SE ? ^_^
Rociel
Rociel
Admin

Number of posts : 755
Age : 36
Nation : Bastok
Job &amp;amp;amp; level : Opticien
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

les nouvelle texture d'apres orions... Empty Re: les nouvelle texture d'apres orions...

Post by Invité Sun 4 Sep - 3:57

j'aimerai bien mais j'ai pas de grand diplome Sad

Invité
Guest


Back to top Go down

les nouvelle texture d'apres orions... Empty Re: les nouvelle texture d'apres orions...

Post by Amanil Sun 2 Oct - 10:09

Très joli... bravo Orions.
Le problème c'est que les modifs apportées ne sont visibles dans le jeu que pour le joueur qui les a faite. Les textures et skins étant stockées en local (sur le disque dur de chacun).
DOnc aucune chance pour toi Rociel de croiser une Mythra dans cette tenue à Vanadiel (le fantasme s'écroule) ... sauf à l'avoir faite toi même.
Rolling Eyes
Amanil
Amanil
Flooder Abusif

Number of posts : 353
Age : 54
Nation : Sandoria
Job &amp;amp;amp; level : PLD 75/WAR 37/RDM 24/ THF 15/ BST 17/ WHM13 / DRG20 /DNC03/DRK01
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

les nouvelle texture d'apres orions... Empty Re: les nouvelle texture d'apres orions...

Post by Rociel Sun 2 Oct - 14:02

Lol je sais que si on modifie les textures c'est uniquement la personne qui les as faites qui peut les voir , j'ai toujours pas essayé de bidouiller les fichiers pour changer la couleur ou la texture d'un equipement .Peut etre qu'un jour FF ressemblera a un cartoon tellement il sera modifié.

J'y pense ... si on inverse les noms de fichiers entre eux , est ce qu'on verra les deux skins inversés ? (C'est mal expliqué mais ca revient au principe du mog que l'on peut "transformer" en n'importe quoi d'autre , ca serait bien sympa qu'on ait une wyvern en forme de Vrtra , lol )
Rociel
Rociel
Admin

Number of posts : 755
Age : 36
Nation : Bastok
Job &amp;amp;amp; level : Opticien
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

les nouvelle texture d'apres orions... Empty Re: les nouvelle texture d'apres orions...

Post by Invité Sun 2 Oct - 18:52

oui sa inverse les skins du moment que tu inverse âs des gant et des bottes sinon vive les bugs ^^

Invité
Guest


Back to top Go down

les nouvelle texture d'apres orions... Empty Re: les nouvelle texture d'apres orions...

Post by Invité Tue 11 Oct - 10:02

nouvelles textures:

http://fff-hades.forumactif.com/viewtopic.forum?p=3445#3445

Invité
Guest


Back to top Go down

les nouvelle texture d'apres orions... Empty Re: les nouvelle texture d'apres orions...

Post by Invité Tue 11 Oct - 10:05

voila pour les summoner qui aiment pas la couleur de shiva je me suis permis de la remettre a bleu et a glace...

les nouvelle texture d'apres orions... Shiva07sn


si vous utiliser model viewer gc3 vous avez juste a sortir le .DAT de shiva et superposer limage contre celle que vous aurez a l'origine puis vous suivez le fonctionnement de graphic converter 3

Invité
Guest


Back to top Go down

les nouvelle texture d'apres orions... Empty Re: les nouvelle texture d'apres orions...

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum