[Manga] No bra

Go down

[Manga] No bra

Post by furiousdragon on Fri 22 Feb - 13:17



Voila encore un manga chelouuu qui ma bien marquer ( dispo en francais sois di en passant ).

Je sais pas comment vous decrire ce manga sans vous gacher le plaisir de la surprise en commencant le lire. ( sachant que j'ai pas fini de le lire non plus..puisque apres avoir matter le debut et US et Jap je les ai commander :p )

Essayer le, si j'essaye de vous resumer l'histoire vous aller peu etre pas vouloir le lire et par la meme occasion me trouver bizarre salut

Bref avis au amateur de Bon manga....oue oue ye na pas bcp qui traine mais "osef" comme dise les joueurs de wow :p

avatar
furiousdragon
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE ! VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE !  VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !

Number of posts : 769
Age : 36
Reputation : 3
Registration date : 2005-07-08

View user profile http://www.baleskoil.info

Back to top Go down

Re: [Manga] No bra

Post by Xalith on Fri 22 Feb - 14:07

lol je lai et je l'ai lu et c'est vrai que c'est bien :p

_________________
avatar
Xalith
Admin

Number of posts : 441
Age : 111
Reputation : 0
Registration date : 2005-12-10

View user profile

Back to top Go down

Re: [Manga] No bra

Post by furiousdragon on Fri 22 Feb - 14:13

lol je sais bien que ta du gout en manga toi soeurette :p

sinon j'en creve de pas savoir comment ca fini XD
avatar
furiousdragon
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE ! VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE !  VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !

Number of posts : 769
Age : 36
Reputation : 3
Registration date : 2005-07-08

View user profile http://www.baleskoil.info

Back to top Go down

Re: [Manga] No bra

Post by Xalith on Fri 22 Feb - 14:15

tu veux connaitre la fin? xD

_________________
avatar
Xalith
Admin

Number of posts : 441
Age : 111
Reputation : 0
Registration date : 2005-12-10

View user profile

Back to top Go down

Re: [Manga] No bra

Post by furiousdragon on Fri 22 Feb - 14:18

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn XD

enfin si mais non... pas sans le lire de moi meme :p ( sauf si ta les scans ^^ )
avatar
furiousdragon
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE ! VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE !  VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !

Number of posts : 769
Age : 36
Reputation : 3
Registration date : 2005-07-08

View user profile http://www.baleskoil.info

Back to top Go down

Re: [Manga] No bra

Post by Xalith on Fri 22 Feb - 14:20

non je vais pas te scan mes manga D:

Va falloir attendre ^^

_________________
avatar
Xalith
Admin

Number of posts : 441
Age : 111
Reputation : 0
Registration date : 2005-12-10

View user profile

Back to top Go down

Re: [Manga] No bra

Post by furiousdragon on Fri 22 Feb - 14:24

dis moi juste si ta aimer la fin ^^ ca m'aidera sans me le dire vraiment :p
avatar
furiousdragon
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE ! VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE !  VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !

Number of posts : 769
Age : 36
Reputation : 3
Registration date : 2005-07-08

View user profile http://www.baleskoil.info

Back to top Go down

Re: [Manga] No bra

Post by Xalith on Fri 22 Feb - 14:54

Ben perso dans un manga y'a jamais eu de fin qui m'a plu a 100% mais bon pour celui ci a va ^^

_________________
avatar
Xalith
Admin

Number of posts : 441
Age : 111
Reputation : 0
Registration date : 2005-12-10

View user profile

Back to top Go down

Re: [Manga] No bra

Post by Memoris on Fri 22 Feb - 19:01

ils vcurent heureux et eurent beaucoup d'enfants?

_________________

Emeria: Link
Memoris: Link
Utsusemi: Link
avatar
Memoris
Admin

Number of posts : 480
Age : 32
Nation : San d'Oria
Job & level : mage Rouge 75
Linkshell : DragoonFly
Reputation : 1
Registration date : 2006-11-20

View user profile http://www.tusaurapas.com

Back to top Go down

Re: [Manga] No bra

Post by cdryik on Fri 22 Feb - 19:17

Slayaden (Orions) wrote:ils vcurent heureux et eurent beaucoup d'enfants?

Jamais vu un manga/anime ce terminer comme a lol

La plupart ont des fins trs trs ouverte, et qui laisse place soit a une future suite, soit a l'imagination du lecteur/visionneur.

_________________


avatar
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 34
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

View user profile

Back to top Go down

Re: [Manga] No bra

Post by furiousdragon on Fri 22 Feb - 19:43

ils vcurent heureux et eurent beaucoup d'enfants?

absolument incompatible avec cette histoire lol

allez je vous montre ce qui rend cette histoire chelou...
(c'est pa un spoil hein...c'est genre la 14eme pages du premier livre :p )

avatar
furiousdragon
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE ! VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE !  VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !

Number of posts : 769
Age : 36
Reputation : 3
Registration date : 2005-07-08

View user profile http://www.baleskoil.info

Back to top Go down

Re: [Manga] No bra

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum