Dragoonfly
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Lineage II

2 posters

Go down

Lineage II Empty Lineage II

Post by Rociel Thu 4 Aug - 21:34

J'ai deja un peu testé Lineage II il n'y a pas si longtemps et je reste assez peu convaincu pour dire qu'il est "bien"

D'une part les maps sont vraiment trop gigantesques et le graphisme n'est (en consequent) pas follichon ... Il y a de trop nombreux bugs et autres lags en tout genre a mon gout , et on est vite enervé d'etre bloqué dans un combat sans pouvoir faire quoi que ce soit ... Le nombre de joueurs n'est egalement pas excessif , et malgré le chan ( bizarre au passage) on se sent rapidement seul et en une soirée de jeu je n'ai rencontré que 2 personnes ... C'est limite un evenement ... La montée des niveaux est egalement trop rapide , je me suis retrouvé lvl 10 a une vitesse folle , et bon je suis un peu habitué a FF alors c'est sur que ca change beaucoup mais je trouve pas ca tres positif ... J'ai egalement galeré pour pouvoir jouer sur un serveur privé ( 5 mins pour lancer l'ecran de presentation du jeu , et assez longtemps pour y jouer aussi )


Les points positifs (oui quand meme) est (ou etait au moment ou j'y ai joué) totalement gratuit , le downloading ( > DL pour les neophytes ) se fait sur le site du jeu , en 3 CDS , 3x 600Mo donc ... Faut compter une bonne soirée pour le DL , mais bon c'est gratuit !

Donc voila j'ai pas gardé une bonne impression du jeu , c'est pourquoi je reproche quand meme pas mal de choses ...
Rociel
Rociel
Admin

Number of posts : 755
Age : 36
Nation : Bastok
Job & level : Opticien
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

Lineage II Empty Re: Lineage II

Post by cdryik Thu 4 Aug - 21:37

te serait-il possible de mettre un lien vers leur site, j'ai bien envie de tester, oui je peut chercher ce que je vais faire, mais sa évitera aux autres de le faire Smile
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

Lineage II Empty Re: Lineage II

Post by Rociel Thu 4 Aug - 21:45

Je vais tenter de retrouver le lien en question , je vais fouiller dans Allakhazam car ils ont egalement une partie Lineage II en haut qui donne au meme genre de site que FF11 mais pour L2 .

<SEARCHING.............>
Rociel
Rociel
Admin

Number of posts : 755
Age : 36
Nation : Bastok
Job &amp;amp;amp; level : Opticien
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

Lineage II Empty Re: Lineage II

Post by cdryik Thu 4 Aug - 21:50

trouver ^^

http://www.lineage2.com/

par contre il dise que le jeu est gratuit, mais si j'ai bien compris il faut payer un abonnement?
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job &amp;amp;amp; level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

Lineage II Empty Re: Lineage II

Post by Rociel Fri 5 Aug - 8:33

Quand j'y ai joué sur les conseils d'un ami , il m'a indiqué l'adresse d'un serveur privé , et la tu ne payes rien.
Je lui redemanderais l'adresse du lien en question , mais pas tout de suite , la je suis a la bourre !!! Hé oui c'est fini les vacs ; ; Je mettrais bientot le lien , patience
Rociel
Rociel
Admin

Number of posts : 755
Age : 36
Nation : Bastok
Job &amp;amp;amp; level : Opticien
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

Lineage II Empty Re: Lineage II

Post by cdryik Fri 5 Aug - 10:56

arf oki, bah je comprend mieux pourquoi tu te sentais seul, les serveurs privés sont rarement peuplé de 2000 personnes en continue (sa arrive mais c'est rare)..
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job &amp;amp;amp; level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

Lineage II Empty Re: Lineage II

Post by Flaee Sat 6 Aug - 2:09

Heu, c'est que ça m'interesse foutrement ça !
Si tu à l'adresse je suis preneur, je veux tester ce jeu ! :p

(et tu dis que la montée de niveau est trop rapide ? pourtant, j'ai entendu dire que c'était le jeu le plus harcore de tous les mmo du moment ^^ je suppose que ça ralentit bien vite... et je crois me souvenir que les niveaux dépassent le 100)

Flaee
Guest


Back to top Go down

Lineage II Empty Re: Lineage II

Post by Rociel Mon 8 Aug - 23:16

Bon voila l'adresse du forum, vous devriez trouver tout ce dont vous avez besoin si vous voulez le tester , d'apres mon pote c'est le meme forum que lorsque j'ai joué mais ils ont changé l'apparence ...

Bref ca reste un serveur privé et c'est gratuit alors vous allez pas chipoter ! lol

:: http://www.terres2lineage.monforum.net/index.php ::

Voila !!
Rociel
Rociel
Admin

Number of posts : 755
Age : 36
Nation : Bastok
Job &amp;amp;amp; level : Opticien
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

Lineage II Empty Re: Lineage II

Post by cdryik Mon 8 Aug - 23:34

merci, je suis entrain de télécharger le jeu,dans 1h30 il devrait etre là ^^ imaginer 2go en 1h30 le rève, vive le 10M ^^ ...ensuite je pourrai l'essayer et donner mon avis...
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job &amp;amp;amp; level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

Lineage II Empty Re: Lineage II

Post by Invité Mon 10 Oct - 9:19

rooooh Roro j'allais poster pour ce jeu auquel je oue en ce moment sous le nom de Slayaden et j'allai donner exactement cette adresse:

http://www.terres2lineage.monforum.net/posting.php

allez y sa en vaut le coup le jeu est magnifique et c'est gratuit

(pendant les maintenance ya de quoi s'occuper Very Happy )

Invité
Guest


Back to top Go down

Lineage II Empty Re: Lineage II

Post by Rociel Mon 10 Oct - 12:12

Lol Orions , j'ai posté depuis le 4 aout , ca va faire 2 mois et tu l'as toujours pas vu ?

boulet-ga {Do You Need It ?} Twisted Evil /tell Orions

Lol
Rociel
Rociel
Admin

Number of posts : 755
Age : 36
Nation : Bastok
Job &amp;amp;amp; level : Opticien
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

Lineage II Empty Re: Lineage II

Post by Invité Mon 10 Oct - 12:13

lol c'est zainheart qui m'a dit d'y aller en tous cas il est cool ce jeu et magnifiquement bien fait a ne pas louper

Invité
Guest


Back to top Go down

Lineage II Empty Re: Lineage II

Post by Rociel Mon 10 Oct - 12:28

J'ai un pote de mon bahut qui a crée son serveur privé sur linéage II , j'irais peut etre retenter d'y jouer un de ces jours pour voir si ca a evolué.
Rociel
Rociel
Admin

Number of posts : 755
Age : 36
Nation : Bastok
Job &amp;amp;amp; level : Opticien
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

Lineage II Empty Re: Lineage II

Post by Invité Sun 7 May - 4:45

sword singer53/oracle35/war20/autre mage 35 espece de blm :)moi jadore ce jeu meme si c vrai que c est+solo lv53 tou fai en solo:) c le gros avantage on attend pa pour jouer mais pour la socialiter je prefere FF voila:)

Invité
Guest


Back to top Go down

Lineage II Empty Re: Lineage II

Post by Invité Wed 12 Jul - 23:14

quelque semaine plus tard..jtien a dire que depasser le lv 50 lxp dans FF c de la rigolade comparer a l2 ^^'
Et aussi ceux qui joue sur server priver c normal que vou rencontrez personne mais le pir dans tou sa cest que vou avez pas acces a tous(chronicle 3.4.et biento5)(a par certain server priver parait il) mais aussi apres le grade D les arme armure ect se craft alor bon courage pour trouver les crafteur Smile

Invité
Guest


Back to top Go down

Lineage II Empty Re: Lineage II

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum