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Dancer/Danseur.

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Post by cdryik Wed 21 Nov - 20:59

Parler du dancer/danseur ici.

Voici la liste des habilitées.


Caractéristiques job du danseur


○ Bonus esquive (niveau 15)
○ Résiste Lenteur (niveau 20)
○ Coup subtil (niveau 25)
○ Bonus précision (niveau 30)


Aptitudes job du danseur


○ Transe (niveau 1)
Permet d'utiliser les danses et les pas sans TP.
○ Sambas
Ces danses infusent vos attaques d'un effet particulier.
- Samba Spoliation (niveau 5)
- Samba Aspiration (niveau 25)
- Samba Spoliation II (niveau 35)
- Samba Hâte (niveau 45)
- Samba Aspiration II (niveau 60)
- Samba Spoliation III (niveau 65)
○ Valses
Ces danses restaurent les HP des équipiers.
- Valse Soin (niveau 15)
- Valse divine (niveau 25)
- Valse Soin II (niveau 30)
- Valse curative (niveau 35)
- Valse Soin III (niveau 50)
- Valse Soin IV (niveau 70)
○ Gigues
Ces danses vous transmettent un pouvoir particulier.
- Gigue spectrale (niveau 25)
- Gigue chocobo (niveau 55)
○ Pas
Ces danses infligent un effet fragilisant à l'ennemi et vous font bénéficier d'un Mouvement final.
- Pas de deux (niveau 20)
- Pas croisé (niveau 30)
- Pas chassé (niveau 40)
○ Pirouettes I
Ces pas utilisent un Mouvement final pour obtenir des effets particuliers.
- Pirouette animée (niveau 20)
- Pirouette désespérée (niveau 30)
- Pirouette violente (niveau 45)
○ Pirouettes II
Ces pas utilisent un Mouvement final pour obtenir des effets particuliers.
- Pirouette inversée (niveau 40)
- Pirouette intense (niveau 50)
- Pirouette enchaînée (niveau 60)


Le job de danseur


Il existe trois catégories de danses parmi
les aptitudes job du danseur : les "Sambas", les "Valses" et les "Gigues". Chacune d'elles regroupent des danses, obtenues à différents niveaux, aux effets divers. Il faut utiliser des TP pour pouvoir se servir d'une danse.

Chaque catégorie a également un temps de réutilisation : lorsqu'une danse d'une catégorie est utilisée, il n'est plus possible d'en utiliser une autre de la même catégorie pour une durée déterminée.
Quant aux Sambas, toute nouvelle Samba utilisée efface l'effet de la Samba précédente.


Les Pas


En se servant des Pas, le danseur affaiblit son adversaire tout en obtenant les "Mouvements finaux" nécessaires à l'utilisation des "Pirouettes". Les Pas ont aussi un coût en TP.
Les effets fragilisants ont tous des "niveaux" qui indiquent leur puissance. Chaque fois que le même Pas est utilisé, le niveau de la fragilisation qui y est associé augmente, jusqu'à un maximum de 5.

* Le nombre de Mouvements finaux reçu est différent si danseur est le job de soutien.
* Un danseur peut avoir jusqu'à 5 Mouvements finaux en même temps.


Les Pirouettes


Les Mouvements finaux procurés par les Pas sont nécessaires pour pouvoir se servir de cette aptitude. Le coût en Mouvements finaux varie selon les Pirouettes, qui accordent des effets bien particuliers.

Elles sont divisées en deux catégories, Pirouettes I et Pirouettes II, contenant chacune des Pirouettes obtenues à différents niveaux. Comme pour les autres catégories, elles ont aussi un temps de réutilisation.

○ Pirouettes I
- Pirouette animée : Provoque la cible. Nécessite au moins un Mouvement final.
- Pirouette désespérée : La cible a une faible chance de subir l'effet Pesanteur. Nécessite un Mouvement final.
- Pirouette violente : La cible a une faible chance de subir l'effet Etourdissement. Nécessite un Mouvement final.

○ Pirouettes II
- Pirouette inversée : Transforme les Mouvements finaux restants en TP. Nécessite au moins un Mouvement final.
- Pirouette intense : Augmente la puissance de la prochaine compétence arme. Nécessite au moins un Mouvement final.
- Pirouette enchaînée : La cible devient prête pour subir une Chaîne de compétence. Nécessite deux Mouvements finaux.


Comment utiliser les Pirouettes


En attaquant la cible, le danseur accumule des TP qui lui permettront de se servir de Pas.

Ce ou ces Pas permettent d'accumuler des Mouvements finaux.

Une fois le nombre nécessaire de Mouvements finaux atteint, le danseur utilise une Pirouette.
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Post by cdryik Thu 22 Nov - 9:55

Voici la quète pour le Dancer, ne l'ayant pas faites, je ne peut ni confirmer ni affirmer les erreurs.

Npc de départ: Laila - Upper Jeuno (G-7)
Items nécessaires: Stardust Pebble (miette d'étoile)

Parlez a Laila (G-7) a Upper Jeuno, elle vous demandera de lui ramerner une Stardust Pebble.
Parlez avec Rhea Myuliah en (G-7) pour un autre cinématique ensuite aller a la Lion Springs Tavern a Southern San D'oria.
A Southern San D'oria, allez en (K-6) pour parler a Valderotaux pour une nouvelle cinématique.
Maintenant retourner a Jeuno et parlez une nouvelle fois avec Rhea Myuliah, elle vous donnera des informations sur la pebble qui ce situerais derrière le Lac Mechieume a Jugner Forest.
Maintenant, voyagez en (H-5) de Batallia Downs, et cliquez sur le Cavernous Maw pour avoir une cinématique qui vous transportera dans le passé.
Allez maintenant a Jugner Forest [S], en (I-5) vous trouverez des Glowing Pebbles, cliquez dessus pour une nouvelle cinématique.
Retournez a Upper Jeuno et parler avec Laila (G-7) une nouvelle fois pour terminer la quète.


Last edited by on Thu 22 Nov - 15:04; edited 1 time in total
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Post by furiousdragon Thu 22 Nov - 12:57

En attaquant la cible, le danseur accumule des TP qui lui permettront de se servir de Pas.

Ce ou ces Pas permettent d'accumuler des Mouvements finaux.

Une fois le nombre nécessaire de Mouvements finaux atteint, le danseur utilise une Pirouette.

rofl system de combat limite repomper sur un job de wow :p

Mais en tout cas ca fait plaisir de voir qu'il mette enfin un truc different dans FF
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