Dragoonfly
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Newsletter Septembre 2007.

Go down

Newsletter Septembre 2007. Empty Newsletter Septembre 2007.

Post by cdryik Fri 28 Sep - 15:03

Bonjour a tous, je vais essayer tout les mois d'écrire une newsletter donnant des nouvelles de la ls, de nos accomplissements a travers nos divers events, des modifications du forum, etc...

Ce mois-ci a vu pas mal de choses accomplit sur plusieurs plan, et je vais essayer de les retracer ici.

Forum

Des modifications du forum ont eu lieu, que ce soit au niveau graphique (refonte des couleurs, changement de certains boutons, etc...) qu'au niveau physique (amélioration du forum en regroupant plusieurs forums, en supprimant d'autres) pour avoir un confort de navigation plus important.

Ses modifications ne sont pas encore tout a fait terminer, il reste encore quelques trucs a faire, comme changer la barre de boutons du haut, mettre un peu d'anglais dans les bonnes sections, etc... Sa devrait être fini courant Octobre et donc prendre part dans une autre newsletter ;)

Dragoonfly

Honnetement, je sais pas trop ce qu'il c'est passé ce mois-ci sur la ls, n'étant que très peu connecté je peut pas vraiment le dire, le forum des events n'étant pas trop rempli non plus, je peut pas vous donner d'idées autres que exp, missions, quètes, NMs de fait :s

Sky/Sea/Limbus

L'administration n'a pas chaumé ce mois-ci, en débattant sur les nouvelles règles (qui seront officiel pour Octobre).

Nous avons débattu et chercher les meilleurs solution, nous avons après ceci proposé nos futures règles (consultables dans la bonne section).

J'espère que celles-ci vous donnerons satisfactions.

Sky

Ici et comme chaque mois nous avons oeuvrer a creer des sets pour Kirin. Pour ce faire voici le palmarès de ce mois-ci (peut-être inexact).

Genbu: 1
Suzaku: 1
Seiryu: 2
Byakko: 2
Kirin: 3

Et pour les NMs qui drop gem et stones:
Zipacna: 2
Olla: 1
Despot: 1
Ullikummi: 1
Steam Cleaner: 2
Mother Globe: 0
Faust: 1
Brigandish Blade: 1

Les drops ont été mitigé, correct pour certains, très bon pour d'autres et très decevant par moment.
Nous avons aussi essuyer un revers contre Kirin :s mais nous avons dans l'ensemble été assez satisfait de nos prestations.
Niveau banque, nous devons être dans une bonne moyenne, on pourrais avoir mieux, mais on aurais pu surtout avoir pire :s

Voilà pour les sessions sky de ce mois-ci, on fera mieux le mois prochain ;)

Sea

Ce mois a Sea a été l'occasion pour nous de commencer les Tiers II en NMs.
Nous ne les avons malheureusement pas tous fait, mais ceci devrait être corrigé au mois d'Octobre.

Voici le Palmarès:
Jailer Of Temperance: 0
Jailer Of Fortitude: 1
Jailer Of Faith: 0

Ix'Aern Drk: 1
Ix'Aern Mnk: 0
Ix'Aern Drg: 0

Jailer Of Hope: 2
Jailer Of Justice: 2
Jailer Of Prudence: 0

Jailer Of Love: 0
Absolute Virtue: 0

Nous n'avons essuyer qu'un echec contre l'Ix'Aern mnk, mais c'est surtout qu'on a fait preuve de malchance :s

Mais malgré ça, nous sommes presque a 2 set complet pour Jailer Of Love, il nous manque Prudence, qu'on devrait faire pour notre premier run d'Octobre.

Ce mois de Septembre marque aussi la fin de notre ancien calendrier avec que 2 runs par mois. Dès Octobre nous passerons a un calendrier de 4 runs par mois pour essayer de faire plus de choses a Sea.

Limbus

Limbus étant limbus ^^' je ne peut pas détailler toutes les zones qu'on a faites, nous avons completer nos sets en cours, et demarrer de nouveau sets aussi.

Mais surtout nous avons fait 1 Omega ce mois-ci. Le run c'est particulièrement bien passé et nous n'avons pas eu de problème.

A l'heure ou j'écris ces lignes, il nous reste 1 Limbus a faire, mais nous n'avons pas prévu de faire des folies ^^' si on en fait j'éditerais ;)

Le mois d'Octobre risque d'être plus riche en Omega & Ultima ^^

Le mot de la fin

Voilà, donc nous avons fait tout ça ce mois-ci, nous aurions pu faire plus sans certaines maintenance :s
Nous n'avons rien de spécial a dire a l'heure actuelle, mais certains trucs nous feront revoir nos strats et nos comportements lors des events.

Merci a tous ceux qui sont venus lors de ces events, félicitations a tout ceux qui en sont repartis avec quelques choses, et j'espère vous voir aussi nombreux aux prochains events.
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum