Dragoonfly
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

A peine arrivé qu'il faut se dire au revoir

5 posters

Go down

A peine arrivé qu'il faut se dire au revoir Empty A peine arrivé qu'il faut se dire au revoir

Post by Invité Thu 6 Sep - 23:39

Salut certain d entre vous me connaissent d autre pas encore.
C kenzackie je suis revenu sur ff et j ai decider de changer de serveur pour venir sur hades il y a 3 jour , malheuresement 1 projet qui ne devait pas avoir lieux ( une formation bac+4) aura quand meme lieux et m'oblige donc a m'exiler a clermond ferrand pour une periode de 1 ans a compter du lundi 10 septembre. De ce fait je n'aurai plus acces a FF pendant cette periode >< Je suis trop dégouté je commenceai vraiment a rekiffer le jeux ><. Pour le peu d etemps que j ai passer avec vs ben sa m'a plus.

Si il y a moyen que je puisse jouer depuis la bas je le ferais mais bon je croit plus au pere noel. En tt cas merci de m avoir accuilli chez vs et j espere que a mon retour vs serz tjs la . Au revoir a toute et a tous

p.s: je play encore juska dimanche donc si je vs revoi in game ben on va s'éclater ;)

Invité
Guest


Back to top Go down

A peine arrivé qu'il faut se dire au revoir Empty Re: A peine arrivé qu'il faut se dire au revoir

Post by Leilis Fri 7 Sep - 0:28

ben ecoute bienvenue a toi et passe une bonne annee scolaire c important

a bientot IG peut etre
Leilis
Leilis
Flooder Certifié Conforme

Number of posts : 268
Age : 36
Nation : Bastok
Job &amp;amp;amp; level : war 75 / pld 75
Linkshell : Vanadiel alliance
Reputation : 1
Registration date : 2005-07-28

Back to top Go down

A peine arrivé qu'il faut se dire au revoir Empty Re: A peine arrivé qu'il faut se dire au revoir

Post by corty Fri 7 Sep - 1:22

les eude c'est plus importan que FF j'esper que tu poura venir de temps a autre sur FF je te dit bonne chance pour t etude et a bientot
corty
corty
Flooder Abusif

Number of posts : 366
Age : 45
Nation : sandoria
Job &amp;amp;amp; level : PuP lv 1
Linkshell : dragoonfly
Reputation : 0
Registration date : 2006-05-06

Back to top Go down

A peine arrivé qu'il faut se dire au revoir Empty Re: A peine arrivé qu'il faut se dire au revoir

Post by fedexpress Fri 7 Sep - 2:02

bonen chance pour tes etudes accroche toi bien et revient vite !

fedexpress
Apprenti Flooder

Number of posts : 239
Age : 42
Job &amp;amp;amp; level : PLD!!
Linkshell : DF^^
Reputation : 0
Registration date : 2006-07-28

Back to top Go down

A peine arrivé qu'il faut se dire au revoir Empty Re: A peine arrivé qu'il faut se dire au revoir

Post by YOruychi Fri 7 Sep - 4:30

beaucoup de campus on le wifi de nos jours... (gratuit en +) GL pour ta formation . A clermont ca bouge bien ya plein d'etudiant meme si tu as pas FF ya de quoi faire. la coopé et la salle du 1er mai. plus tout les bars du boulevard XD j'y ai passé un an c'etaiT sympa.
YOruychi
YOruychi
Apprenti Flooder

Number of posts : 142
Age : 45
Nation : San Doria
Job &amp;amp;amp; level : touriste
Linkshell : DF/FS/KK electron libre
Reputation : 0
Registration date : 2006-02-21

http://free42.tk

Back to top Go down

A peine arrivé qu'il faut se dire au revoir Empty Re: A peine arrivé qu'il faut se dire au revoir

Post by Amanil Fri 7 Sep - 21:36

Ben après de longues recherches, me semble que l'ADSL existe bien à Clermont-Ferrand Wink
Puis ça sert à rien de bosser comme un fou toute l'année, une petite soirée FF11 par semaine ça fait pas de mal.
En tout cas, bon courage pour la suite !
Amanil
Amanil
Flooder Abusif

Number of posts : 353
Age : 54
Nation : Sandoria
Job &amp;amp;amp; level : PLD 75/WAR 37/RDM 24/ THF 15/ BST 17/ WHM13 / DRG20 /DNC03/DRK01
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

A peine arrivé qu'il faut se dire au revoir Empty Re: A peine arrivé qu'il faut se dire au revoir

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum