Films à voir!
+8
fedexpress
lolo
Xalith
furiousdragon
Rociel
tophie
Memoris
maxijuj62
12 posters
Page 1 of 1
Films à voir!
Voila j'aurais voulu savoir vos gouts et surtout peut etre que je suis passé a coté de films culte ou de tres bons films
donc a vos claviers pour me dire quels sont les films que vous avez preferez !!
pour ma part en voici quelques uns ^^
a grande vadrouille
la 7 eme compagnie
usual suspect
La vie est belle
et million dollar baby !!!
mais
yen a tellement : philadelphia, Mr and Ms Smiths, les infiltrés,
eternal shunshine of the spotless mind, erin brockovich, complot,
jeanne d'arc, le 5 eme element .....................
si d'autres me reviennent a l'esprit je vous en ferais part!!
merci et surtout n'ayait pas peur
++
ju .
donc a vos claviers pour me dire quels sont les films que vous avez preferez !!
pour ma part en voici quelques uns ^^
a grande vadrouille
la 7 eme compagnie
usual suspect
La vie est belle
et million dollar baby !!!
mais
yen a tellement : philadelphia, Mr and Ms Smiths, les infiltrés,
eternal shunshine of the spotless mind, erin brockovich, complot,
jeanne d'arc, le 5 eme element .....................
si d'autres me reviennent a l'esprit je vous en ferais part!!
merci et surtout n'ayait pas peur
++
ju .
maxijuj62- Admin
- Number of posts : 326
Age : 44
Nation : sandy sinon bethune 62
Job & level : PLD 75
Linkshell : à votre avis !!
Reputation : 0
Registration date : 2005-08-02
Re: Films à voir!
Quand Chuck rencontre Larry
Eragon
Mr Brook
Dragon Tiger Gate.
Le dernier Samouraï
les autres je me souvien plus trops
Eragon
Mr Brook
Dragon Tiger Gate.
Le dernier Samouraï
les autres je me souvien plus trops
Re: Films à voir!
la selection a tophie
mon preferé -Le Silence Des Agneaux
- Gladiator
- Arrête-Moi Si Tu Peux
- Forrest Gump
- American History X
- Full Metal Jacket
- l.A Confidentiel
- Seven
- Saw
- Usual Suspects
- Point Break
- Il Faut Sauver Le Soldat Ryan
- Pearl Harbor
- Kill Bill
- Apocalyspe Now Redux (version longue)
- Quadrilogie ALIEN
apres c'est des serie ou des films en X
y a tellement de choix cool
mon preferé -Le Silence Des Agneaux
- Gladiator
- Arrête-Moi Si Tu Peux
- Forrest Gump
- American History X
- Full Metal Jacket
- l.A Confidentiel
- Seven
- Saw
- Usual Suspects
- Point Break
- Il Faut Sauver Le Soldat Ryan
- Pearl Harbor
- Kill Bill
- Apocalyspe Now Redux (version longue)
- Quadrilogie ALIEN
apres c'est des serie ou des films en X
y a tellement de choix cool
Last edited by on Fri 24 Aug - 2:19; edited 1 time in total
tophie- Flooder Certifié Conforme
- Number of posts : 338
Age : 54
Nation : sando
Job & level : whm 75/ blm 75/war 75/ drg 75/nin 60
Linkshell : dragoonfly
Reputation : 0
Registration date : 2005-06-20
Re: Films à voir!
Pour ma part :
-Star Wars Episode 1
-Les 3 frères
-Et au milieu coule une rivière
Et puis je n'en ai pas d'autres qui me vient a l'esprit là ^^;
-Star Wars Episode 1
-Les 3 frères
-Et au milieu coule une rivière
Et puis je n'en ai pas d'autres qui me vient a l'esprit là ^^;
Rociel- Admin
- Number of posts : 755
Age : 36
Nation : Bastok
Job & level : Opticien
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07
Re: Films à voir!
tophie.....je vois pas un seul film de clara la dedans ...je suis choqué....
-Le cinquieme element
-Le sixieme sens
-Fight Club
-Taxi 4 .....lool non c'est une blague...^^;
-Le cinquieme element
-Le sixieme sens
-Fight Club
-Taxi 4 .....lool non c'est une blague...^^;
Re: Films à voir!
hmmm j'ajouterai bien :
- The patriot
- Braveheart
- Le seigneur des Anneaux
- Le pirate des Caraïbes
Puis j'en ai plus en tête non plus ^^'
- The patriot
- Braveheart
- Le seigneur des Anneaux
- Le pirate des Caraïbes
Puis j'en ai plus en tête non plus ^^'
Xalith- Admin
- Number of posts : 441
Age : 117
Reputation : 0
Registration date : 2005-12-10
Re: Films à voir!
La trilogie du seigneur des anneaux (mon preferer c le 3eme)
Heroes
Le secret des couteau volants
Tachi master
Stimata ( excellent pour remettre en question les prescept religieux )
Silent Hill
L'effet papillion
Le labyrinthe de Pan.
Heroes
Le secret des couteau volants
Tachi master
Stimata ( excellent pour remettre en question les prescept religieux )
Silent Hill
L'effet papillion
Le labyrinthe de Pan.
lolo- Langue pendue
- Number of posts : 71
Age : 45
Nation : trutruland
Job & level : BLM75 / BRD75 / SMN75 / NIN75
Linkshell : Dragonfly
Reputation : 0
Registration date : 2006-07-24
Re: Films à voir!
la fille de l'eau!
(faudrai que je me retrouve Jumanji^^)
capitaine jack sparrow:!!!!!! (pirate des caraïbes!)
les dents de ta mère!
the ring
saw I-II & III
Stomp The Yard
save the last dance I & II
step up
Street Dancer
Fan-fan la tulipe :p
(faudrai que je me retrouve Jumanji^^)
capitaine jack sparrow:!!!!!! (pirate des caraïbes!)
les dents de ta mère!
the ring
saw I-II & III
Stomp The Yard
save the last dance I & II
step up
Street Dancer
Fan-fan la tulipe :p
Re: Films à voir!
merci roro !! (les 3 freres tu a tout compri!! c le must )
sinon j'ajouterai
-Seul au monde (Tom hanks)
-le terminal ( tom hanks XD mais vraiment sympa a voir ^^)
-Inside man
-les 7 mercenaires ( allez c'est juste pour un peu de nostalgie sur les bons vieux western)
Tous les autres que j'aime on fait pratiquement un carton donc pas besoin de les citer vous devez les connaitre ..
sinon j'ajouterai
-Seul au monde (Tom hanks)
-le terminal ( tom hanks XD mais vraiment sympa a voir ^^)
-Inside man
-les 7 mercenaires ( allez c'est juste pour un peu de nostalgie sur les bons vieux western)
Tous les autres que j'aime on fait pratiquement un carton donc pas besoin de les citer vous devez les connaitre ..
fedexpress- Apprenti Flooder
- Number of posts : 239
Age : 42
Job & level : PLD!!
Linkshell : DF^^
Reputation : 0
Registration date : 2006-07-28
Re: Films à voir!
apocalypse now
taxi driver
le bon la brute et le truand
le parrain
la grande vadrouille
sleepy hollow
batman begin
fight club
marie a tout prix
shinning
l'impasse
blood diamond
dracula (coppola)
taxi driver
le bon la brute et le truand
le parrain
la grande vadrouille
sleepy hollow
batman begin
fight club
marie a tout prix
shinning
l'impasse
blood diamond
dracula (coppola)
kaaleeko- Flooder Certifié Conforme
- Number of posts : 330
Age : 47
Reputation : 0
Registration date : 2006-01-14
Re: Films à voir!
Sin city
La cité de dieu
Menace to society (vieux mais culte)
L'illusioniste
Fearless
Oldboy
Worderfull day (anime coreen)
Aniki mon frere
sinon tu peux tjs testé tout les vandam et les chuck norris XD...
La cité de dieu
Menace to society (vieux mais culte)
L'illusioniste
Fearless
Oldboy
Worderfull day (anime coreen)
Aniki mon frere
sinon tu peux tjs testé tout les vandam et les chuck norris XD...
Re: Films à voir!
Je m'excuse par avance de la multitude de films mais je suis tombé sur des vieux cartons, le week end dernier, où il y avait toute la collection de cassettes vidéos que ma soeur et moi avions elaboré et emmagasiné pendant des années.
Y'en a tellement que je les ai pas compté, mais ca fait peur à voir ^^
Je vais donc suivre le conseil de maxi ^^
Dans les Grands incontournables francais on a :
- La Grande Vadrouille (THE Film Culte Francais)
- La 7eme Compagnie (J'ai Glissé Chef!)
- Papy fait de la résistance
- Les Bronzés I et II (Des repliques qui resteront cultes et un Michel Blanc qui en prend plein la gueule! Excellent ^^)
- La Cité de La Peur (THE Film des Nuls, Incontournable)
- Les 3 Frères (THE Film incontournable des Inconnus)
- Le Diner de Cons (M'a permis d'organisé des diners bien marrants ^^)
- Le Père Noel est une Ordure (Trop bon pour les fans du Splendide, C'est la que j'ai appris que le Père Noël existait pas ^^;; j/k)
- Le Gendarme de St Tropez (Ambience bon enfant avec un Louis de Funès à 10000 Volts)
- Léon (Le VRAI Jean Reno)
Voilà qqes^^ films qui m'ont marqués (avec de nombreux films que je trouve culte) :
- Le Seigneur des Anneaux
- Braveheart
- Starwars
- Il Faut sauver le Soldat Ryan
- Philadelphia
- Forrest Gump
- Matrix (le I uniquement)
- Terminator 2
- Danse Avec les Loups
- Légendes D'Automne
- Et au milieu coule une rivière
- Le Dernier Samourai
- 7 ans au Tibet
- Apocalypse Now
- Full Metal Jacket
- Entretien Avec Un Vampire
- Gladiator
- The Patriot
- Le Silence des Agneaux et Dragon Rouge
- Le Parrain
- American History X
- Million Dollar Baby
- Fight Club
- Indiana Jones (La Trilogie)
- Usual Suspects
- Rain Man
- Minority Report
- Volte Face
- Abyss
- Aliens
- La Cité Des Anges
- Le Cercle des Poêtes Disparus
- La Liste de Schindler
- Seven
- Le Sixième Sens
- Die Hard
- L'armée des 12 Singes
- Pulp Fiction
- Un Monde Parfait
- U-Turn
- Eternal Sunshine Of The Spotless Mind
- The Truman Show
- Will Hunting
- L'homme au masque de Fer
- Rencontre avec Joe Black
- Le Pacte des Loups
- Retour Vers Le Futur (La Trilogie)
- La Mouche I et II
- The Ring
- Le Cinquieme élement.
- Le Fugitif
- The Grudge I et II
- Gremlins I et II
- Hot Shots I et II
- Y'a t'il un pilote dans l'avion et les suites ^^
- Scream
- Les Visiteurs (Et non Tophie, c'est pas les Visiteuses avec Xara White ^^)
- Wide Angle (j/k c'est juste un court metrage que j'avais fait avec des potes ^^)
Même si c'est assez imposant comme liste, j'ai l'impression d'en oublier encore ^^
Films en tout genre qui m'ont plus ou moins marqués et qui rapellerons de bons souvenirs à certains :
- SOS Fantomes ^^
- Rocky
- Rambo
- Ghost (pour les gonzesses surtout ^^)
- Evil Dead
- Independance Day
- Armageddon
- Bad Boys
- Seul au monde
- Roméo et Juliette
- Jeanne d'Arc
- Blood Diamond
- Batman Begins
- L'illusioniste
- Eragon
- Pirates des Caraïbes
- L'effet papillon I
- Les dents de la mer
- Monsieur Batignole
- Les Choristes
- Ma Femme s'appelle Maurice
- Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorrain
- L'Aile ou la Cuisse
- Banzaï
- Scout Toujours
- Le dernier samaritain
- Spiderman
- Sex Intentions
- La Vie est Belle
- Alarme Fatale
- Piège en Eaux Troubles
- Dracula
- Le Chacal
- Couvre Feu
- Sleepers
- Snatch
- Ocean's Eleven
- Troie
- True Romance
- Le Nom de la Rose
- Le Jour le plus long
- Les incorruptibles
- A la poursuite d'octobre rouge
- Rock
- Daredevil
- La Recrue
- Des hommes D'honneurs
- Souviens Toi l'Ete Dernier
- Urban Legends
- Un Tueur pour Cible
- Big Hit
- L'arme Fatale
- Mary à Tout Prix
- Bruce Tout Puissant
- Fous d'Irene
- Top Gun
- Mon Beau Père et Moi
- Mad Max
- Forever Young
- Maverick
- La Famille Adams
- Speed
- La Mémoire dans la Peau
- Higlander
- Men in Black
- Ennemi d'Etat
- I, Robot
- Deep Impact
- Les Maîtres de l'ombre
- Les Sentiers de la perdition
- Né un 4 juillet
- Jours de tonnerre
- Jerry Maguire
- La Couleur de l'argent
- La Firme
- Massacre à la Tronconneuse I et II (La nouvelle version)
- The Blob
La liste est encore longue mais j'ai la flemme de vérifier toutes les cassettes vidéos.
Déjà je pense qu'avec cà, j'aurai rappelé qqes bons vieux souvenirs à certains.
Et sinon en Coups de Coeur très récents j'ai eu :
- 300
- Lucky Number Slevin
Y'en a tellement que je les ai pas compté, mais ca fait peur à voir ^^
Je vais donc suivre le conseil de maxi ^^
Maxiju wrote:Voila j'aurais voulu savoir vos gouts et surtout peut etre que je suis passé a coté de films culte ou de tres bons films
donc a vos claviers pour me dire quels sont les films que vous avez preferez !!... merci et surtout n'ayez pas peur ^^
Dans les Grands incontournables francais on a :
- La Grande Vadrouille (THE Film Culte Francais)
- La 7eme Compagnie (J'ai Glissé Chef!)
- Papy fait de la résistance
- Les Bronzés I et II (Des repliques qui resteront cultes et un Michel Blanc qui en prend plein la gueule! Excellent ^^)
- La Cité de La Peur (THE Film des Nuls, Incontournable)
- Les 3 Frères (THE Film incontournable des Inconnus)
- Le Diner de Cons (M'a permis d'organisé des diners bien marrants ^^)
- Le Père Noel est une Ordure (Trop bon pour les fans du Splendide, C'est la que j'ai appris que le Père Noël existait pas ^^;; j/k)
- Le Gendarme de St Tropez (Ambience bon enfant avec un Louis de Funès à 10000 Volts)
- Léon (Le VRAI Jean Reno)
Voilà qqes^^ films qui m'ont marqués (avec de nombreux films que je trouve culte) :
- Le Seigneur des Anneaux
- Braveheart
- Starwars
- Il Faut sauver le Soldat Ryan
- Philadelphia
- Forrest Gump
- Matrix (le I uniquement)
- Terminator 2
- Danse Avec les Loups
- Légendes D'Automne
- Et au milieu coule une rivière
- Le Dernier Samourai
- 7 ans au Tibet
- Apocalypse Now
- Full Metal Jacket
- Entretien Avec Un Vampire
- Gladiator
- The Patriot
- Le Silence des Agneaux et Dragon Rouge
- Le Parrain
- American History X
- Million Dollar Baby
- Fight Club
- Indiana Jones (La Trilogie)
- Usual Suspects
- Rain Man
- Minority Report
- Volte Face
- Abyss
- Aliens
- La Cité Des Anges
- Le Cercle des Poêtes Disparus
- La Liste de Schindler
- Seven
- Le Sixième Sens
- Die Hard
- L'armée des 12 Singes
- Pulp Fiction
- Un Monde Parfait
- U-Turn
- Eternal Sunshine Of The Spotless Mind
- The Truman Show
- Will Hunting
- L'homme au masque de Fer
- Rencontre avec Joe Black
- Le Pacte des Loups
- Retour Vers Le Futur (La Trilogie)
- La Mouche I et II
- The Ring
- Le Cinquieme élement.
- Le Fugitif
- The Grudge I et II
- Gremlins I et II
- Hot Shots I et II
- Y'a t'il un pilote dans l'avion et les suites ^^
- Scream
- Les Visiteurs (Et non Tophie, c'est pas les Visiteuses avec Xara White ^^)
- Wide Angle (j/k c'est juste un court metrage que j'avais fait avec des potes ^^)
Même si c'est assez imposant comme liste, j'ai l'impression d'en oublier encore ^^
Films en tout genre qui m'ont plus ou moins marqués et qui rapellerons de bons souvenirs à certains :
- SOS Fantomes ^^
- Rocky
- Rambo
- Ghost (pour les gonzesses surtout ^^)
- Evil Dead
- Independance Day
- Armageddon
- Bad Boys
- Seul au monde
- Roméo et Juliette
- Jeanne d'Arc
- Blood Diamond
- Batman Begins
- L'illusioniste
- Eragon
- Pirates des Caraïbes
- L'effet papillon I
- Les dents de la mer
- Monsieur Batignole
- Les Choristes
- Ma Femme s'appelle Maurice
- Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorrain
- L'Aile ou la Cuisse
- Banzaï
- Scout Toujours
- Le dernier samaritain
- Spiderman
- Sex Intentions
- La Vie est Belle
- Alarme Fatale
- Piège en Eaux Troubles
- Dracula
- Le Chacal
- Couvre Feu
- Sleepers
- Snatch
- Ocean's Eleven
- Troie
- True Romance
- Le Nom de la Rose
- Le Jour le plus long
- Les incorruptibles
- A la poursuite d'octobre rouge
- Rock
- Daredevil
- La Recrue
- Des hommes D'honneurs
- Souviens Toi l'Ete Dernier
- Urban Legends
- Un Tueur pour Cible
- Big Hit
- L'arme Fatale
- Mary à Tout Prix
- Bruce Tout Puissant
- Fous d'Irene
- Top Gun
- Mon Beau Père et Moi
- Mad Max
- Forever Young
- Maverick
- La Famille Adams
- Speed
- La Mémoire dans la Peau
- Higlander
- Men in Black
- Ennemi d'Etat
- I, Robot
- Deep Impact
- Les Maîtres de l'ombre
- Les Sentiers de la perdition
- Né un 4 juillet
- Jours de tonnerre
- Jerry Maguire
- La Couleur de l'argent
- La Firme
- Massacre à la Tronconneuse I et II (La nouvelle version)
- The Blob
La liste est encore longue mais j'ai la flemme de vérifier toutes les cassettes vidéos.
Déjà je pense qu'avec cà, j'aurai rappelé qqes bons vieux souvenirs à certains.
Et sinon en Coups de Coeur très récents j'ai eu :
- 300
- Lucky Number Slevin
Last edited by on Thu 23 Aug - 18:04; edited 1 time in total
WhiteShadow- Admin
- Number of posts : 166
Age : 41
Nation : Trutruland
Job & level : Trutru 75
Reputation : 0
Registration date : 2005-07-26
Re: Films à voir!
C'est une vraie videothèque chez toi White , effectivement ca rappelle des bons souvenirs ^^
Rociel- Admin
- Number of posts : 755
Age : 36
Nation : Bastok
Job & level : Opticien
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07
Re: Films à voir!
c normal Roro a l'anpe ya une grande sale ou tu peu louer des DVD...white a pris un abonnement.
Re: Films à voir!
mince je le savais white a glisser un piége
c'est pas zara white mais tabata cash (sont dernier film )reprend un
abonnement a la video du coin cool
film d'Alain Payet
distribuer par Colmax
ps:pour plus d'infos tell tophie white t'est sources sont pas fiable
c'est pas zara white mais tabata cash (sont dernier film )reprend un
abonnement a la video du coin cool
film d'Alain Payet
distribuer par Colmax
ps:pour plus d'infos tell tophie white t'est sources sont pas fiable
tophie- Flooder Certifié Conforme
- Number of posts : 338
Age : 54
Nation : sando
Job & level : whm 75/ blm 75/war 75/ drg 75/nin 60
Linkshell : dragoonfly
Reputation : 0
Registration date : 2005-06-20
Re: Films à voir!
Les incontournables pour moi sont "Braveheart", "Gladiator", "Troie" , "Ali G" qui est énorme et les 2 Hot Shots qui sont tous simplement hilarants.
Tonymontana- Bavard
- Number of posts : 46
Age : 35
Nation : Bastok Forever
Job & level : PLD/NIN/WAR/SAM/RDM75
Linkshell : Kupokissous
Reputation : 0
Registration date : 2007-01-13
Re: Films à voir!
Tu devrais mater "300" alors Tony, je pense que tu aimeras bien.
WhiteShadow- Admin
- Number of posts : 166
Age : 41
Nation : Trutruland
Job & level : Trutru 75
Reputation : 0
Registration date : 2005-07-26
Re: Films à voir!
jai regardé dangereuse seduction hier soir avec halle berry franchement ct pas mal a voir ^^
maxijuj62- Admin
- Number of posts : 326
Age : 44
Nation : sandy sinon bethune 62
Job & level : PLD 75
Linkshell : à votre avis !!
Reputation : 0
Registration date : 2005-08-02
Re: Films à voir!
J'ai oublié de le mettre aussi mais "Les enfants du Marais" avec Villeret c'est vraiment un beau film ;)
"Je vais bien ne t'en fais pas" , beau film également mais bon faut pas le regarder quand t'as pas le moral, ca n'aide pas
"Je vais bien ne t'en fais pas" , beau film également mais bon faut pas le regarder quand t'as pas le moral, ca n'aide pas
Rociel- Admin
- Number of posts : 755
Age : 36
Nation : Bastok
Job & level : Opticien
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07
Similar topics
» AMV à voir
» A VOIR !!
» elle est ou la photo de la ls...
» série TV a voir!
» Duo de Drg/whm à sky ! c beau a voir et à écouter.
» A VOIR !!
» elle est ou la photo de la ls...
» série TV a voir!
» Duo de Drg/whm à sky ! c beau a voir et à écouter.
Page 1 of 1
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
|
|