Dragoonfly
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

secret of mana

3 posters

Go down

secret of mana Empty secret of mana

Post by trouspét Fri 8 Jun - 13:04

Je me demandeais certains y on jouer et y jouent encore.Moi je suis en train de le recommencer car je peux pas me connecter sur ffXI (surcharge qui commence a m'ennerver sérieusement), je suis bloqué a tigror le boss du chateau de la sorciere dans le bois , je sais plus comment j'avais fais pour réussir a le battre il y a déjà po mal de temps.Est il possible de récupérer une sav aprés ce boss a la c...?

trouspét
Guest


Back to top Go down

secret of mana Empty Re: secret of mana

Post by furiousdragon Fri 8 Jun - 13:47

Est il possible de récupérer une sav aprés ce boss a la c...?

moi je dit non a la drogue !!

désol lol ca ma fait trop rire :p

( si vous comprener pas chercher pas....si vous avez compris ...bin..vous avez compris )
furiousdragon
furiousdragon
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE !  VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE !  VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !

Number of posts : 769
Age : 42
Reputation : 3
Registration date : 2005-07-08

http://www.baleskoil.info

Back to top Go down

secret of mana Empty Re: secret of mana

Post by Didoue Sun 10 Jun - 21:01

Nom de dieu, y a des gens qui jouent toujours à ce jeu ou il est sorti sur une nouvelle console portable !?

Me souviens de Tigror ... C'est clair que c'est le boss le plus dur du jeu ...
Faut un peu exp avant pour avoir un meilleur lvl !

Me rappelle plus si vous êtes 2 ou 3 pour ce boss là ...

Je crois que chez mes parents j'ai encore le bouquin d'astuce sur le Jeu (sur SNES à l'époque !!)

Je devrais les voir Dimanche prochain, je jéterais un coup d'oeil au bouquin, pas t'en pour t'aider (tu auras banané le boss d'ici là ;) ) mais plutôt pour me faire un petit Flashback. Ah souvenirs, souvenirs ...

C'est quoi une sav au fait ?

Je me le récupèrerais pour t'aider pis t'être par la suite Smile

Didoue
Guest


Back to top Go down

secret of mana Empty Re: secret of mana

Post by Amanil Mon 11 Jun - 8:49

Didoue wrote:
C'est quoi une sav au fait ?

Pris tel quel je dirais Service Aprés Vente, mais je vois pas trop le rapport.
Par contre si on ajoute un "e" à la fin ça devient "save" et en anglais ça signifie sauvegarde.
Je pense que Trou qui péte (trés classe comme pseudo quand même) demande si on peut sauvegarder sa partie juste aprés avoir tué le boss.
Yabon ?
respect
Amanil
Amanil
Flooder Abusif

Number of posts : 353
Age : 54
Nation : Sandoria
Job & level : PLD 75/WAR 37/RDM 24/ THF 15/ BST 17/ WHM13 / DRG20 /DNC03/DRK01
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

secret of mana Empty Re: secret of mana

Post by Vordak Mon 11 Jun - 9:22

oui ca doit etre ca ama

concernant fufu a mon avis il pense a une savonette, le genre d'objet bien connu dans les douches collective de toutes les casernes
Vordak
Vordak
Admin

Number of posts : 210
Age : 51
Job & level : whm75 thief75 bst75 nin41 bm37 war37 mnk20 rdm...1
Reputation : 0
Registration date : 2005-06-08

Back to top Go down

secret of mana Empty Re: secret of mana

Post by trouspét Mon 11 Jun - 12:39

mdr,et ui y en a encore qui jouent à ce jeu ^^ et j'ai été voir sur divers forum pour voir et je peux dire que je suis pas le seul a me taper un tit' flashback Smile
En ce qui concerne sav c'est effectivement une sauvegarde dont je parlais Smile car j'y joue sur un super emulateur nickel chrome ;)
Et pour finir mon pseudo il se prononce trouspette (j'aurais due l'écrire comme ca d'ailleur) dans mon coin ca veut dire: joli petit bonhomme (genre j'appel mon neuve comme ca lol)

trouspét
Guest


Back to top Go down

secret of mana Empty Re: secret of mana

Post by Didoue Tue 19 Jun - 12:21

Bon ben j'ai pô trouvé le livret de soluces chez mes parents ce WE. Mais j'ai encore bon espoir ...
Le délai risque d'être plus long mais c'est toujours sympa que je puisse remettre la main dessus.

Bonne bourre !

Didoue
Guest


Back to top Go down

secret of mana Empty Re: secret of mana

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum