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[Extension] Les guerriers de la Déesse.

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Post by cdryik Fri 26 Oct - 13:37

Alors pour commencer une partie de l'histoire de la guerre du crystal par SE. (ici)

Ensuite, quelques rumeurs et photos. (source: BlueGartr)

1. La zone mystérieuse et sombre vu dans les photos se trouverait a Shrouded Maw (Pso'Xja).
2. De nouvelles Weapon Skill ont bien été aperçu, une avec une animation de rose, et l'autre qui ressemblent a l'animation de l'ice crystal. Il est possible qu'elle ne soit disponible qu'avec une arme du passé (ou une arme spécifique) ou disponible que dans le passé. SE a dit dans une interview que certains items ne révélerait leur pouvoir que dans le passé.
3. SE a confirmer que Danseur ne serait pas seulement pour les persos féminin, mais bien aussi pour les persos masculins. Ce qui met un terme au spéculation des jobs unisexe.
4. Une rumeur sur un nouveau tank circule en ce moment (Wrestler, Strongman).

Il y'a une autre rumeur aussi sur le fait qu'on puisse visiter la mog house des autres joueurs, cette infos (non officiel) aurait été mise sur un site de vente en ligne, mais enlevé pas longtemps après la découverte (soit ils sont allez trop vite, soit c'est faux), ce site parlait aussi de "Campagne" du job danseur, et d'autres petites choses inintéressantes.
Et voici les images:

[Extension] Les guerriers de la Déesse. - Page 2 God06

[Extension] Les guerriers de la Déesse. - Page 2 God02

[Extension] Les guerriers de la Déesse. - Page 2 God03

[Extension] Les guerriers de la Déesse. - Page 2 God04

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Post by cdryik Fri 26 Oct - 14:22

Officiel pour Campagne:

Des informations sur la "campagne", un nouveau système de combat, sont dévoilées aujourd'hui sur le site "Les guerriers de la Déesse" !
Les aventuriers vont pouvoir intégrer les forces alliées d'Altana, pour les
aider dans leur lutte acharnée contre les confédérés hommes-bêtes. De
nouvelles batailles titanesques les attendent !

Nous continuerons à ajouter de nombreuses nouveautés au site "Les guerriers de la Déesse", alors gardez un œil sur nos Topics !

Le site "Les guerriers de la Déesse", c'est ici.
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Post by cdryik Sat 3 Nov - 12:34

Vlà a quoi ressemble le nouveau job "Scholar". Je mettrais les infos quand je les aurais ^^'

[Extension] Les guerriers de la Déesse. - Page 2 Schmk7
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Post by cdryik Sat 3 Nov - 15:17

Post en cours de façonnages:

Source: http://ff11creatersvoice.cocolog-nifty.com/fanfes/
Traduction anglaise: Elmer the pointy sur le forum bluegartls
Traduction française: Cdryik sur le forum dragoonfly

[Extension] Les guerriers de la Déesse. - Page 2 Photo_10

-Un "Cavernous Maw" existe dans chaque région de Vanadiel. lls sont utilisés pour voyager entre le présent et le passé. Ce portail sera gratuit.
-Même si la monnaie n'était pas complètement unifié a cette période, les joueurs ne pourront pas utilisés celles de dynamis. Les gils seront utilisable.
-Due a la période, il n'y aura pas d'action house ou de marchand régulier dans le passé (npc). Vous pourrez quand même avoir une maison mog ainsi que le système de poste dans le passé.

[Extension] Les guerriers de la Déesse. - Page 2 Photo_11

Campagne est le système de conquête du passé, une immense système qui gouverne les 2 continents. Quand questionné sur la possibilité de voir plus de participant qu'en siège, ils ont dit que le concept était similaire au conquête, dans le sens ou chaque individu a un impact sur vanadiel.

Les zones du passé sont nommées "Zones de Campagne", et leur contrôle change suivant la guerre que ce livre les forces d'Altana et la confédération des hommes-bêtes, et ceci dans chaque zone de combat. Chaque semaine (sûrement le dimanche comme le tally), les résultats sont donnés sur qui contrôle quelle zone, la groupe victorieux aura un avantage durant la semaine suivante, tandis que le perdant devra faire face a un douloureux combat.

En tant que forces alliées d'Altana, les joueurs pourront participer a quatre différents events pour augmenter le statut de leur nation respective.

Bataille de Campagne, Mission de Campagne, Reconnaissance et Sondage.
Campaign Battle, Campaign Mission, Scout, and Survey.

Bataille de Campagne (Campaign Battle):
Ces batailles apparaîtront brusquement dans plusieurs régions. Pendant que les informations arrivent, vous en apprendrez plus sur la zone qui est attaquée. L'objectif ultime est de contrôler la zone en question en forçant les hommes-bêtes a se retirer. Il y'a un grand nombre de bénéfices pour ça, les plus notable seront des points d'expérience et des points d'alliance.

Mission de Campagne (Campaign Mission):
Les missions de campagne sont données par votre nation, et sont faites pour gagner un avantage dans la campagne. Les missions sont la base de Campagne, et sont débloqué en fonction de votre rank, qui est un total dérivé de la situation de guerre, des opérations militaires, des affaires domestiques, des zones contrôlées, et des reconnaissances parmi d'autres facteurs. (Ils sont tous des aspects de campagne qui obtiendront des noms officiels). Les missions sont similaires aux assaults, avec l'utilisation de tickets, mais diffèrent dans le sens ou seul le joueurs qui a pris l'ordre de mission a son ticket utilisé. En d'autres mots, vous n'êtes pas restreints par votre rank pour participer a la mission, vous laissant ainsi la possibilité de le faire avec qui vous voulez.

Il y'a beaucoup plus de combinaisons niveau/party cette fois. Les assaults généralement sont fait pour 3~6 personnes avec un lvl 50 . Les missions de Campagne vous permettront de le faire en solo, et a un lvl plus bas, avec une durée pouvant être assez courte, et généralement vous pourrez modifier l'event pour coller a votre style de jeu.

Reconnaissance (Scout):
Dans les plaines ou les donjons, il y'a différent npc ce promenant et qui ne sont pas affilié aux Forces alliées d'Altana. Trouvé ces npcs peut produire différents effets bénéfique pour les forces alliées et bien sur pour votre propre nation aussi. Vous pouvez aussi débloqué de nouvelles missions de campagne ou des quêtes, et pourquoi pas rencontrer quelques visages familiers.

Sondage (Survey):
Dans le passé, les sondages étaient conduits par la police militaire de chaque nation.
Les questions comme, "Quelle zone devrions nous attaqués?" ou "Quelles tactiques devrions nous employés" ou "Quelles techniques spéciales devrions nous développé?" étaient exploré par des questionnaires hebdomadaires.
Maintenant, vous pourrez donné votre propre opinion, et les résultats seront compilé chaque semaines et appliqués lors de la prochaine semaine d'action militaire. Les batailles de campagne et les missions de campagne seront disponible en fonction de ces données.

Danseur (Dancer):

[Extension] Les guerriers de la Déesse. - Page 2 Photo_13

Les Danseurs auront différentes possibilitées, comme "Danse" (Dance) pour soignés les membres de la party, "Pas" (Step) pour fragilisés les ennemis et "Flourish" (je vois pas comment le traduire, a part Gestes Théatral :s) pour utilisé des effets additionnels. Les d'habilitées du dancer auront besoin de tps pour être utilisés, donc il est sera inévitable pour eux d'engager le combat.

"Danse" (Dance) soignera les membres de la party en donnant des effets de statut unique. Par example, en donnant l'effet additionnel: Drain a leurs attaques.

"Pas" (Step) donnera des effets fragilisants sur l'ennemi, mais en même temps donnera un statut "Mouvement de fin" (Finishing Move) sur le danseur. "Flourish" est une habilité qui utiliseras ce statut une fois activé.

Par exemple ...

Disons que vous utilisés "Pas Rapide" (Quick Step), un pas qui donne l'effet pertes d'evasion. Quand cette attaque touche, l'ennemi recevra l'effet perte d'evasion pendant une certaine période, pendant que le danseur reçois "Finishing Move". "Flourish" a alors un certains nombre d'effets, comme Provoke, améliorations des WS, échange du "Finishing move" pour des tps, et l'ouverte de SC.

Un danseur a besoin de tp pour utiliser ces habilitées, donc ils auront besoin de fight normalement pour monter les tps pour "Danse" ou "Pas". Leur rôle semble être entre le healer et le support.

Erudit (Scholar):
[Extension] Les guerriers de la Déesse. - Page 2 Photo_14

[Extension] Les guerriers de la Déesse. - Page 2 Photo_15

Les Erudits (Scholars) ont la connaissance dans les 2 types de magies blanches et noires,
bien sur ils ont leur propre set de magies. Ils ne sont pas des mages exceptionnel, mais combine les habilitées des deux écoles. Les Erudits (Scholars) apparait comme ayant une utilité en tant que job de soutiens pour les classes de mages.

Bien sur, les Erudits (Scholars) ne taperont rien du tout avec leurs livres. Leur habilitées de bases sont "Grimoire Blanc" (White Grimoire) et "Grimoire Noire" (Black Grimoire". Ils ont la même fonction que Hasso et Seigan pour les Samourais, en ceci l'Erudit devra choisir entre l'utilisationde la magie blanche ou de la magie noir, mais pas les 2 en même temps. Il n'y a pas de temps limite pour cette habilitées, donc techniquement vous pouvez rester sur le même set de magie pour toujours.

"Grimoire Blanc" (White Grimoire) vous laisse vous spécialisé dans la magie blanche en reduisant le temps de cast et en réduisant le coup en mp. En plus, les skills de soins, divin et décuplante (healing, divine et enhancing) sont augmentés, et des habilitées unique sont débloquées. Inversement, les sorts de magie noires ont leur coup en mp augmenté, de même pour le temps de cast. Vous être bien sur libre de changer a n'importe quel moment.

Avec Erudit (Scholar) en support job, utilisé le "Grimoire Noir" (Black Grimoire), augmentera les skills respectif, et peut-être permettre aux Mages Blancs (White Mages) d'avoir de meilleur résultat avec Drain et Aspir, ou réussir a paralyser un ennemi résistant en temps normal.

L'Erudit (Scholar) apporte avec cela l'habilitée d'aider a habillement manier la magie. Il y a des habilitées ne pouvant être utilisé qu'avec le Grimoire Blanc ou Noir. Similaire aux Blood Pacts (Pacte de Sangs) des summoners (Invocateurs), ces habilitées sont mises sur le même timer de recast. Pourtant, l'Erudit (Scholar) a l'habilitée d'accumuler l'utilisation des ses habilitées. Par exemple, disons que vous avez une habilitées avec un temps de réutilisations de 4 minutes. Normalement vous l'utiliseriez et devriez ensuite attendre 4 minutes pour l'utiliser de nouveau. Pourtant, l'Erudit a la possibilité de stocker ses réutilisations avec un maximum de 3 activations consécutives.

Il y a aussi différents sorts qui sont unique a l'Erudit (Scholar). L'un vous permet de changer le temps (dans le sens weather) pour un des membres de votre party. Un autre permet de faire un DoT faisant de gros dégâts. La magie de changement de temps peut sembler inutile, mais elle est génial pour augmenter le pouvoir des ses sorts préférés pendant le combat. Il ne fait pas qu'augmenter la précision magique et les dommages, mais peut aussi activer certaines pièces de votre armures (obi, gorget ;) )

Divers:

[Extension] Les guerriers de la Déesse. - Page 2 Photo_16

-Les pallettes de macro seront augmenté a 4000 lignes. Il serait possible que les jobs acquièrent leur propre set de macro (donc 1 set par job).
-L'inventaire personnel passera a 70.
-Vous pourrez inviter d'autres joueurs dans votre mog house.
-Pour éviter cette technique utilisés par ce gars que vous combattez dans Einherjar...Utilisé la pose comme si vous le respectiez ou priiez et... Est-ce que ça veut dire que /bow ou /kneel Odin a des effets particulier?
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Post by cdryik Sat 3 Nov - 21:48

Petit up, pour dire que j'ai fini l'edition du post au dessus, avec toutes les infos en fr que j'ai pu trouver :s
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Post by Mystinaa Sat 3 Nov - 23:51

Sympa aussi l'inventaire perso étendu et l'extension des lignes de macro Smile

Il était temps ^^
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Post by Vordak Sun 4 Nov - 1:57

ce qui commence a devenir tres moyen par contre pour l'équilibre du jeu c'est 20 jobs et seulement 2 job de tank...
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Post by cdryik Sun 4 Nov - 2:16

Vordak wrote:ce qui commence a devenir tres moyen par contre pour l'équilibre du jeu c'est 20 jobs et seulement 2 job de tank...

Une rumeur persistante, annonce un 3ème job de type tank. Enfain une autre rumeur parle de 5 nouveau jobs en tout :s mais bon je pense pas que ce soit vrai ^^'
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Post by Rociel Sun 4 Nov - 15:32

/RDM au placard pour nos amis magos ? :p

Ca a l'air plutot fun tout ce que sort SE, avec un peu de retard certes (comme les maccros ou l'agrandissement de l'inventaire), mieux vaut tard que jamais comme on dit.

Par contre j'ai retrouvé sur la base de données de SE la personne qui a fait le screen de dancer mais qui voulait rester dans l'anonymat, je vous laisse la surprise de la révélation... --> https://2img.net/r/ihimizer/img103/3096/revelationdv3.jpg
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Post by cdryik Sun 4 Nov - 15:52

Quelques images en plus, et des nouvelles infos a suivre après ^^' (là encore j'attend une vraie trad XD)

[Extension] Les guerriers de la Déesse. - Page 2 Alt05

[Extension] Les guerriers de la Déesse. - Page 2 Alt06

[Extension] Les guerriers de la Déesse. - Page 2 Alt07

[Extension] Les guerriers de la Déesse. - Page 2 Alt09



  • Dancer gets Drain Samba, drains HP as you strike the enemy
  • Dancer gets Haste Samba, gives Haste effect, most likely to party within AoE
  • Scholar
    gets "Chapter: Elemental Presence" under Black Grimoire, allows single
    target Enfeebling and Dark magic to be cast as AoE.
  • With White Grimoire, Scholar finished Stoneskin at 40% of the casting gauge
  • With Black Grimoire, Scholar performed Graviga
  • Scholars use Staves and Clubs, books are only a graphical effect
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Post by Leilis Sun 4 Nov - 18:09

lol roror ^^ ces bien penser^^

kissou mon lapin :p
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Post by cdryik Wed 7 Nov - 13:22

Bienvenue dans ma Maison Mog ! (07.11.2007)

Il y a ceux qui veulent siroter un thé avec leurs amis. Il y a ceux qui pensent pouvoir impressionner les filles avec un intérieur luxueux. Il y a ceux qui aimeraient faire de leur maison un magasin réservé à leurs meilleurs clients...

La nouvelle Maison Mog réalisera le rêve de tous ces aventuriers, et celui des autres !

Le règlement du syndicat de gestion des Maisons Mog a été assoupli pour vous permettre d'inviter chez vous vos camarades aventuriers.

C'est une remarque du prince Trion qui serait à l'origine de cette petite révolution :
"Les aventuriers entrent dans mon château comme dans un moulin. En revanche, personne n'est autorisé à pénétrer dans leur demeure. Le règlement du syndicat est encore plus sévère que celui d'une caserne en temps de guerre.
La famille d'Oraguille est certes connue pour son ouverture d'esprit et sa largesse, mais trop, c'est trop ! Les aventuriers ont un droit, et un devoir, de transparence !"

Même si certains ont pensé que le Prince s'est un peu laissé emporter, les dirigeants de tous les pays ont unanimement approuvé cette proposition. Ils ont estimé que ce serait également un excellent moyen de remercier les aventuriers pour leurs efforts constants. Le syndicat a fini par céder et les Maisons Mog ont été rénovées.

Et vous, qu'allez-vous faire de votre maison ? Un musée ? Un café ? Un QG ?
Vous êtes libre de décider !

[Extension] Les guerriers de la Déesse. - Page 2 2513_0



Jusqu'à présent, il n'était pas possible d'inviter d'autres joueurs dans sa Maison Mog parce qu'il s'agissait d'une zone séparée des zones normales, afin de limiter la charge sur les serveurs au moment des connexions dans les zones de grande concentration de joueurs.

Mais cinq ans ont passé depuis la sortie de FINAL FANTASY XI. La population dans les trois villes de départ a suffisamment baissé, et les serveurs vont être remplacés pour la sortie de l'extension "Les guerriers de la Déesse", permettant ainsi de changer ce système.

Il sera possible à tous les aventuriers, sans rapport avec l'installation de la nouvelle extension, de profiter de ce nouveau système. Amusez-vous bien !
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Post by neko Sun 11 Nov - 13:17

Bon à bien y penser scholar c'est trop moche pour espérer me voir habillé comme ça...

Un peu sérieusement, campagne ça va être capé? vu les armures qu'ils portent sur la photo au pied de la tour ça à l'air cap 50-60... vu le mal qu'il y a à trouver du monde pour les events capés ça promet pas vraiment....
+ SE ferait mieux de se bouger le schtroumpf à me mettre une AF² pour BLU... j'en veux une >>><<<
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