Dragoonfly
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aujourd'hui Fufu a tester pour vous....

5 posters

Page 1 of 2 1, 2  Next

Go down

Aujourd'hui Fufu a tester pour vous.... Empty Aujourd'hui Fufu a tester pour vous....

Post by furiousdragon Thu 11 Jan - 2:27

.....Le Solo en blm ^^;

Le principe etant de kill les pet/summon de mob beast/summoner, qui bien qu'etant de T à IT selons le niveau n'ons que tres peu de HP ( ~700 )

lien de reference :
http://ffxi.allakhazam.com/db/jobs.html?fjob=3;mid=11643140656968310;num=77;page=1

Donc voila c un peu hard au debut faut se faire au aggro essayer de bien reperer le camp mais un bouletoss comme moi peu faire ca ( au premeire essai sans trop d'entrainement ) :

Aujourd'hui Fufu a tester pour vous.... Soloblm
je suis mort une fois ( huhu penser a la reraise earring ) et j'ai fait 2k+ exp en en un peu moin de une heure ....bon encore une fois je tatonnais un peu donc ..peu mieu faire . ( et en dessous du lvl 51, cad sans AM et dark staff c plus lent )
Prendre le sub /nin est quasi imperatif en dessous de 51 aussi car meme avec blink et aquaveil je me fesais defoncer ( +interrompre ) et comme on les tue pa en un coup sans AM ...des fois c'etait chaud-chaud.



alors pkoi pas vous ...le guide est bien expliquer pour peu que vous parlié anglais ^^ sinon bin demander ...

ps : image de personne qui save bien faire ^^ ( le mec est lvl 50 a gustav tunnel )

Aujourd'hui Fufu a tester pour vous.... Pol2006112520571833le8
Aujourd'hui Fufu a tester pour vous.... Pol2006112521514622cx4
furiousdragon
furiousdragon
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE !  VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE !  VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !

Number of posts : 769
Age : 42
Reputation : 3
Registration date : 2005-07-08

http://www.baleskoil.info

Back to top Go down

Aujourd'hui Fufu a tester pour vous.... Empty Re: Aujourd'hui Fufu a tester pour vous....

Post by Tousmik Thu 11 Jan - 9:39

LVL 57 tu me conseil d'aller ou et tuer kel pet de mob ?
je sais too weak le tousmik !!!

Tousmik
Guest


Back to top Go down

Aujourd'hui Fufu a tester pour vous.... Empty Re: Aujourd'hui Fufu a tester pour vous....

Post by Rociel Thu 11 Jan - 10:33

Remarque t'as pas forcement besoin de les OS pour choper de l'xp , un job avec /nin plus ou moins orienté DD peut choper de l'xp decemment tout de meme je crois.
Rociel
Rociel
Admin

Number of posts : 755
Age : 36
Nation : Bastok
Job & level : Opticien
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

Aujourd'hui Fufu a tester pour vous.... Empty Re: Aujourd'hui Fufu a tester pour vous....

Post by Memoris Thu 11 Jan - 10:34

Goblin's Bat (Goblin Veterinarian) - Pso'Xja

NOTE:
You will need Quake in order for this strategy to work. Also bring
scrolls/equipment for the next level or so, as you will be getting
7000-8000 EXP an hour here if everything goes well.

NOTE: I
think you need to be at CoP 5-3 or higher in order to access this zone.
I was already past this point when I came here, so I don't know for
sure. If someone can clear this up, I'd appreciate it.

Camp Location(s):

There is only one camp that I found, but it's awesome.

CAMP #1:
Enter
the 60-cap Pso'Xja (it's the one closest to Batallia Downs). Put sneak
and invisible on (be careful of magic pots). Keep going forward, up and
down the stairs, all the way, until you find a Goblin Jeweler. When you
reach him, turn left and fall down the hole. You'll fall right on top
of a Goblin Veterinarian and his pet bat. Just walk right into the
hallway next to him. That's your camp.

PROS:
-
The camp is perfectly safe. Just make sure to stay behind the
cylindrical pillars that stick out of the walls and the goblin will
never see you.
- At level 54, you can 1-shot the goblin's pets with AM once again. I used Quake, and did 942 damage every time.
- There is nothing that can aggro you here (as long as you aren't being stupid).
- There is no chance for the goblin's pet to be out of spellcasting range, as he is confined to the small room he spawns in.

CONS:
- Bats are hard to sleep, but you should be able to do it with ES + Sleep.
-
Due to the nature of the doorway that the goblin is behind,
occasionally you will be "Unable to see" the goblin's pet. Try to
maneuver around this without getting aggro if you can. I know this is a
very minor con, but I thought I'd put it here anyway.
- Because
this is a level capped zone, all buffs you have when you enter will be
erased. This means you can no longer use a scroll of reraise, then buy
another one, and use it when your first one wears off. This is also
true if you log off and log on in this area - your RR will be erased.
But, fortunately, this camp is so great that it shouldn't be a big
deal.
- CoP 5-3 required to enter?
Memoris
Memoris
Admin

Number of posts : 480
Age : 37
Nation : San d'Oria
Job & level : mage Rouge 75
Linkshell : DragoonFly
Reputation : 1
Registration date : 2006-11-20

http://www.tusaurapas.com

Back to top Go down

Aujourd'hui Fufu a tester pour vous.... Empty Re: Aujourd'hui Fufu a tester pour vous....

Post by furiousdragon Thu 11 Jan - 11:02

lol dsl tousmik mais pour le passage 54-58 il faut etre a la mission chain of promathia 5.3 pour avoir acces a la zone

....( cad pas mon cas non plus lol ) mais en gros c mort ^^;

Remarque t'as pas forcement besoin de les OS
pour choper de l'xp , un job avec /nin plus ou moins orienté DD peut
choper de l'xp decemment tout de meme je crois.

lol ..tu reve ^^ mais la tu gagne plus d'xp/hr quand dans une parti moyenne, c plus que decent ^^
furiousdragon
furiousdragon
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE !  VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE !  VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !

Number of posts : 769
Age : 42
Reputation : 3
Registration date : 2005-07-08

http://www.baleskoil.info

Back to top Go down

Aujourd'hui Fufu a tester pour vous.... Empty Re: Aujourd'hui Fufu a tester pour vous....

Post by Tousmik Thu 11 Jan - 12:05

ben on en revient sur le fait qu'il est temps que je fasse les mission COP !!!

Tousmik
Guest


Back to top Go down

Aujourd'hui Fufu a tester pour vous.... Empty Re: Aujourd'hui Fufu a tester pour vous....

Post by Mystinaa Thu 11 Jan - 12:14

Il me semble pas que tu aies besoin d'eter à un quelconque niveau de CoP pour avoir acces a Pso'Xja, mais je peux me tromper.

Sinon petite question, les mobs bst repoppent leurs pets suffisamment vite pour pouvoir chain 3-4?
Mystinaa
Mystinaa
Admin

Number of posts : 1467
Age : 43
Nation : Vana'Diel
Job & level : RDM 75/BLM 75/WHM 37/DRK37
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 0
Registration date : 2005-06-08

Back to top Go down

Aujourd'hui Fufu a tester pour vous.... Empty Re: Aujourd'hui Fufu a tester pour vous....

Post by furiousdragon Thu 11 Jan - 12:40

Sinon petite question, les mobs bst repoppent leurs pets suffisamment vite pour pouvoir chain 3-4?

perso mes chain 2 je les fesais sur le meme beast et le pet avait repoper avant que j'ai mes mp ...apres sachant quand dans les camp t'en a forcement au moin deux ..oue tranquillou


petit edit ^^ :
pour les 45-49 :

Aujourd'hui Fufu a tester pour vous.... Cape

camp 1 : Just devant le outpost, chaud chaud vu le nombre de lapin ...je suis mort a cause de ca ...un petit link huhu ^^ Mais pour rest on est mega tranquille derrier l'outpost...( decaller vous un peu sur la droite de loutpost sinon ya un peu moin de lapin par la )

Camp 2 : devant l'outpost au nord-est ya un endroit surelevé ou pop deux beastmaster, aucun lapin donc pas de link, attention ya un raptor a l'etage en dessous tres souvent ( ne pas se mettre trop pres du bord c tout ) , attention aussi a ne pas aller trop loin au nord est / est sinon on tombe sur les crabs et autre vilain mob qui aggro. Hormis ca meme si ya uacun coin vraiment "safe" pour rest c le meilleur endroit.
furiousdragon
furiousdragon
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE !  VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE !  VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !

Number of posts : 769
Age : 42
Reputation : 3
Registration date : 2005-07-08

http://www.baleskoil.info

Back to top Go down

Aujourd'hui Fufu a tester pour vous.... Empty Re: Aujourd'hui Fufu a tester pour vous....

Post by furiousdragon Thu 11 Jan - 15:16

( double poste pasque j'ai envis )

I did Pso'Xja from 54-58 and you don't need to meet any CoP prerequisites. Trust me, the XP flies in that camp, so give it a shot^^. You'll like how easy it is compared to heading to Movapolos!
furiousdragon
furiousdragon
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE !  VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE !  VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !

Number of posts : 769
Age : 42
Reputation : 3
Registration date : 2005-07-08

http://www.baleskoil.info

Back to top Go down

Aujourd'hui Fufu a tester pour vous.... Empty Re: Aujourd'hui Fufu a tester pour vous....

Post by Rociel Thu 11 Jan - 18:37

Je suis d'accord que si tu OS les pets tu vas plus vite , mais pour le peu de HP qu'ils ont c'est toujours ca de pris ,un BLU/NIN par exemple les arrache en moins de 2 et pour moins de MP que les AM ^^ Donc bon :p
Rociel
Rociel
Admin

Number of posts : 755
Age : 36
Nation : Bastok
Job & level : Opticien
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

Aujourd'hui Fufu a tester pour vous.... Empty Re: Aujourd'hui Fufu a tester pour vous....

Post by furiousdragon Thu 11 Jan - 18:42

oue blu ca marche aussi ^^....mais pas MNK ;p
furiousdragon
furiousdragon
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE !  VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE !  VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !

Number of posts : 769
Age : 42
Reputation : 3
Registration date : 2005-07-08

http://www.baleskoil.info

Back to top Go down

Aujourd'hui Fufu a tester pour vous.... Empty Re: Aujourd'hui Fufu a tester pour vous....

Post by cdryik Thu 11 Jan - 19:06

smn (après 65 et avec fenrir conseillé) aussi meme si on préfère les bombes ^^'
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

Aujourd'hui Fufu a tester pour vous.... Empty Re: Aujourd'hui Fufu a tester pour vous....

Post by Mystinaa Thu 11 Jan - 19:12

N'empeche je sens que je vais essayer ca ce week end pour lvler blm.
Ca a l'air assez prometteur, surtout avec un peu d'entrainement.
Mystinaa
Mystinaa
Admin

Number of posts : 1467
Age : 43
Nation : Vana'Diel
Job & level : RDM 75/BLM 75/WHM 37/DRK37
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 0
Registration date : 2005-06-08

Back to top Go down

Aujourd'hui Fufu a tester pour vous.... Empty Re: Aujourd'hui Fufu a tester pour vous....

Post by Rociel Thu 11 Jan - 19:22

furiousdragon wrote:oue blu ca marche aussi ^^....mais pas MNK ;p

Les gens s'arrachent mes services en PT , je peux pas me balader autrement qu'en anon , je t'assure c'est fatiguant de se faire harceler comme ca et d'etre connu et reconnu sur Hades.Donc pas besoin de soloter comme ca j'ai des PTs en claquant des doigts ^^




PS , Relire les phrases en prenant leur sens le plus opposé possible pour trouver le vrai message.
Rociel
Rociel
Admin

Number of posts : 755
Age : 36
Nation : Bastok
Job & level : Opticien
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

Aujourd'hui Fufu a tester pour vous.... Empty Re: Aujourd'hui Fufu a tester pour vous....

Post by furiousdragon Thu 11 Jan - 19:31

rociel sait faire un boonnn cafééé

tinquiete roro ya des truc pour lesquels on aura tjrs besoi nde toi XD

a pis pour roro aussi je precise un argument pour le OS :

si tu peu OS le pet ta pas besoin de te faire chier a attendre que le beast regarde pas ..cad tu peu tres bien le nuke alors qu'il est en plien devant lui ..si tu l'OS le master aggro pas ^^ ( je vien de lire ca ^^ ) c pour ca ..tant que ta des mp tu peu chain a moooortt
furiousdragon
furiousdragon
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE !  VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE !  VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !

Number of posts : 769
Age : 42
Reputation : 3
Registration date : 2005-07-08

http://www.baleskoil.info

Back to top Go down

Aujourd'hui Fufu a tester pour vous.... Empty Re: Aujourd'hui Fufu a tester pour vous....

Post by furiousdragon Wed 17 Jan - 15:24

Bon j'ai tester le freeze solo ca marche ...mais euh ...freeze ca taperai pa moin fort en fireday par hasard ?? pasque deux mob en fireday ..deux freeze de merde et deux death XD
furiousdragon
furiousdragon
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE !  VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE !  VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !

Number of posts : 769
Age : 42
Reputation : 3
Registration date : 2005-07-08

http://www.baleskoil.info

Back to top Go down

Aujourd'hui Fufu a tester pour vous.... Empty Re: Aujourd'hui Fufu a tester pour vous....

Post by cdryik Wed 17 Jan - 15:45

freeze en fireday bien sur que tu es resist fire > ice.

Tu connais pas ton cycle elemental? Surprised
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

Aujourd'hui Fufu a tester pour vous.... Empty Re: Aujourd'hui Fufu a tester pour vous....

Post by Mystinaa Wed 17 Jan - 15:48

Euh alors il serait temps de passer à: "Fufu a appris le cycle élémentaire"

Petite explication, quand tu fait un spell d'un élément le jour fort par rapport à celui ci, tu augmente tes chances de resist, et tu a en plus des chances de voir tes dégats réduit de 10% meme si tu es pas resist.

Chaine élémentaire:

fire (flare) >ice (freeze) > wind (tornado) > earth (quake) > thunder (burst) > water (flood) > fire (flare) >....
pis dark <>light (Pas d'AM pour ceux là, mais c valable aussi pour les cure/drain/aspir)

donc comme le feu est fort par rapport à la glace, si tu fais freeze (ice) un fireday, tu auras des chances de faire des degasts de merde (aussi appelés resist) ou de faire des full degats -10%

D'ailleurs pour info si tu fait freeze en iceday (son jour fort), inversement tu auras moiuns de chances de resist et tu auras des chances d'avoir un bonus de dommages de l'ordre de 10%
Mystinaa
Mystinaa
Admin

Number of posts : 1467
Age : 43
Nation : Vana'Diel
Job &amp;amp;amp; level : RDM 75/BLM 75/WHM 37/DRK37
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 0
Registration date : 2005-06-08

Back to top Go down

Aujourd'hui Fufu a tester pour vous.... Empty Re: Aujourd'hui Fufu a tester pour vous....

Post by furiousdragon Wed 17 Jan - 18:03

oue ok bin j'ai fait 3 freeze en fire day pour 700~ dmg cad 98 % de la vie des leech XD ( normalement 800+ en jour normal ..donc oue on arrive a ton 10% de moin ^^; )

oue bon pi bin euh moi blm ...ca fesais 2 ans ( c'etait mon first job ) que j'y avais pas toucher ...c pas en rng, nin et war qu'on aprend tout ca lol

Mici ^^

en dark et light day je me bouffe le -10 % aussi alors ??


great exp la bas btw... ( sauf quand tu meur 3 fois en fireday ^^; )
furiousdragon
furiousdragon
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE !  VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE !  VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !

Number of posts : 769
Age : 42
Reputation : 3
Registration date : 2005-07-08

http://www.baleskoil.info

Back to top Go down

Aujourd'hui Fufu a tester pour vous.... Empty Re: Aujourd'hui Fufu a tester pour vous....

Post by cdryik Wed 17 Jan - 18:17

furiousdragon wrote:oue ok bin j'ai fait 3 freeze en fire day pour 700~ dmg cad 98 % de la vie des leech XD ( normalement 800+ en jour normal ..donc oue on arrive a ton 10% de moin ^^; )

oue bon pi bin euh moi blm ...ca fesais 2 ans ( c'etait mon first job ) que j'y avais pas toucher ...c pas en rng, nin et war qu'on aprend tout ca lol

Mici ^^

en dark et light day je me bouffe le -10 % aussi alors ??


great exp la bas btw... ( sauf quand tu meur 3 fois en fireday ^^; )

nan darkday et lightday influ que sur leur élément opposé (darkday les cures sont resist, etc...)

y'a aussi le temps qui est un facteur sur le resist, en fire weather Freeze fera moins de dmg (encore plus si double weather) etc...
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job &amp;amp;amp; level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

Aujourd'hui Fufu a tester pour vous.... Empty Re: Aujourd'hui Fufu a tester pour vous....

Post by Mystinaa Wed 17 Jan - 18:36

En fait, en plus des chances de resists qui augmentent aussi avec le weather (et qui sont difficilement chiffrables), tu as aussi des chances de te taper du -10% de dommages par weather.
Donc -20% en double weather et -30% en double weather plus jour défavorable.

Exemple:
Un cure en dyna (double dark permanent) une fois sur 2 je tape du ~330 sur Cure IV alors que normalement je suis à 420.
C'est les -20% dûs au weather.
Et ca marche pareil pour tout les elemenets.
Mystinaa
Mystinaa
Admin

Number of posts : 1467
Age : 43
Nation : Vana'Diel
Job &amp;amp;amp; level : RDM 75/BLM 75/WHM 37/DRK37
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 0
Registration date : 2005-06-08

Back to top Go down

Aujourd'hui Fufu a tester pour vous.... Empty Re: Aujourd'hui Fufu a tester pour vous....

Post by furiousdragon Wed 17 Jan - 18:38

bon ...ok pas de solo en fire day XD


il serai temp d'avoir un site qui regroupe tout ce genre d'info ...

/em sifflote ... et va noter ca dans son wiki perso :p


Last edited by on Wed 17 Jan - 18:41; edited 1 time in total
furiousdragon
furiousdragon
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE !  VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE !  VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !

Number of posts : 769
Age : 42
Reputation : 3
Registration date : 2005-07-08

http://www.baleskoil.info

Back to top Go down

Aujourd'hui Fufu a tester pour vous.... Empty Re: Aujourd'hui Fufu a tester pour vous....

Post by Mystinaa Wed 17 Jan - 18:41

Bah c faisable aussi fufu mais faut réfléchir...

Tu dis qu'il reste 2% de vie au mob (meme 10 peu importe), et bah tu fait Drain et tu le fini, t'as largement le temps de le caster pendant qu'il tape les shadows...

Drain est ton ami pour finir les mob mourants.

J'ai pris Drain parce que ca suffit la plupart du temps, mais un spell tier 1 ou 2 suivant la faiblesse elementaire du mob peut suffir aussi. Il faut juste juger rapidement selon ce qu'il reste au mob.


Last edited by on Wed 17 Jan - 18:44; edited 1 time in total
Mystinaa
Mystinaa
Admin

Number of posts : 1467
Age : 43
Nation : Vana'Diel
Job &amp;amp;amp; level : RDM 75/BLM 75/WHM 37/DRK37
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 0
Registration date : 2005-06-08

Back to top Go down

Aujourd'hui Fufu a tester pour vous.... Empty Re: Aujourd'hui Fufu a tester pour vous....

Post by furiousdragon Wed 17 Jan - 18:43

le seul prob c que t plus en /nin passer le lvl 50 ( main reason : les mp pour freeze )

et aussi le gob a 50 fois le temp de se retourner pendant le cast de freeze donc si pas one shot = link tres souvent ^^; ( 100% du temp pour moi ; ; )
je touche du boit pour l'instant j'ai eu zero resist ( sans staff ) hormis en fireday
furiousdragon
furiousdragon
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE !  VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE !  VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !

Number of posts : 769
Age : 42
Reputation : 3
Registration date : 2005-07-08

http://www.baleskoil.info

Back to top Go down

Aujourd'hui Fufu a tester pour vous.... Empty Re: Aujourd'hui Fufu a tester pour vous....

Post by Mystinaa Wed 17 Jan - 18:55

Vu comme ca... ^^;

Alors dans ce cas je suppose que tu /rdm, pourquoi ne pas puller avec gravity en fireday, pui sune fois le mob eloigné du bst, tu le sleep et là tu le nuke.
Je sais que ca consomme des mp supplémentaires, mais au moins tu peux continuer d'xp à moindre risque pendant ce temps.

Edit: le mieux est surement de rester /nin jusqu'a 51 où là tu as les staffs.
Staff = bonus de dommage suivant l'element du staff et moins de resists aussi.
Mystinaa
Mystinaa
Admin

Number of posts : 1467
Age : 43
Nation : Vana'Diel
Job &amp;amp;amp; level : RDM 75/BLM 75/WHM 37/DRK37
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 0
Registration date : 2005-06-08

Back to top Go down

Aujourd'hui Fufu a tester pour vous.... Empty Re: Aujourd'hui Fufu a tester pour vous....

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum