Dragoonfly
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Amis Floodeurs ---> votre place est ici !

+11
kaaleeko
akho
maxijuj62
Rociel
fla le fou
Tahilis
Leilis
Mystinaa
haltar
cdryik
Amanil
15 posters

Page 5 of 7 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next

Go down

Amis Floodeurs ---> votre place est ici ! - Page 5 Empty Re: Amis Floodeurs ---> votre place est ici !

Post by Raphaell Mon 1 Aug - 21:21

AAAA affraid

je suis passee a "bavard"!! Mr.Red Mr. Green What a Face

jaivai pas vuuuuu blackeye
trop contente^^ clown



pk le ti bonhomme i souri avant de degueuler? puker

Raphaell
Guest


Back to top Go down

Amis Floodeurs ---> votre place est ici ! - Page 5 Empty Re: Amis Floodeurs ---> votre place est ici !

Post by Evil Squ Mon 1 Aug - 21:27

huh! sur un ancien forum que j'administrai, on avai eu l'idée avec un pote de se mettre une section flood cachée ou on floodai entra admin et modo pour le plaisir mdr (compteur explosé)

Laughing Mr.Red Mr.Red Mr.Red Laughing Mr.Red Laughing Laughing Mr.Red Mr.Red Mr.Red Laughing Mr.Red Mr.Red Mr.Red Laughing Mr.Red Mr.Red Laughing
Laughing Mr.Red Laughing Laughing Laughing Mr.Red Laughing Laughing Mr.Red Laughing Mr.Red Laughing Mr.Red Laughing Mr.Red Laughing Mr.Red Laughing Mr.Red
Laughing Mr.Red Mr.Red Laughing Laughing Mr.Red Laughing Laughing Mr.Red Laughing Mr.Red Laughing Mr.Red Laughing Mr.Red Laughing Mr.Red Laughing Mr.Red
Laughing Mr.Red Laughing Laughing Laughing Mr.Red Mr.Red Laughing Mr.Red Mr.Red Mr.Red Laughing Mr.Red Mr.Red Mr.Red Laughing Mr.Red Mr.Red Laughing

Evil Squ
Guest


Back to top Go down

Amis Floodeurs ---> votre place est ici ! - Page 5 Empty Re: Amis Floodeurs ---> votre place est ici !

Post by Invité Mon 1 Aug - 21:35

Anael ohh que je suis content que tu as apprecié mes petits mots plein d'entrain ....
Ah c vrai que tu es le Soleil de ma vie.... tu es même le soleil de tout Vanadi'el
T'avoir rencontre à Selbina pour ton Subjob à bousculer tout mon être...
Je ne peux imaginer de vivre sans toi...

------------------------------------------------------------------------------------
Hume >>>> San d'Oria
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Level jobs:

Monk 58 , Paladin 31 , Warrior 30 , Black Mage 17 , Red Mage 16 , White Mage 13 , Dark Knight 9 , Summoner 9 , Ninja 8 , Dragoon 6 , Beastmaster 5 , Thief 2
Genkai 1,Genkai 2
Rang 5 (mission 5-1 complete ) (mission5-2 prette)
ArteFact Monk :Hand to hand (Beat Cesti), Feet (Temple Gaiters),Body (Temple Cyclas) , Head (Temple Crown)

Invité
Guest


Back to top Go down

Amis Floodeurs ---> votre place est ici ! - Page 5 Empty dsl

Post by jeremfr Fri 5 Aug - 17:37

desolé Flaee jai ete deco jarrive pas a me connetcer

donc ou et kan pour le dinner? jatten ta reponse ^^

jeremfr
Guest


Back to top Go down

Amis Floodeurs ---> votre place est ici ! - Page 5 Empty Re: Amis Floodeurs ---> votre place est ici !

Post by Evil Squ Tue 9 Aug - 10:33

Bon jviens de me réveiller et la super maintenance n'est pas terminée...
yen a au moins pour juska 11H /cry. Bon allé je vais me faire un coup de Nanaca Crash

Evil Squ
Guest


Back to top Go down

Amis Floodeurs ---> votre place est ici ! - Page 5 Empty Re: Amis Floodeurs ---> votre place est ici !

Post by Invité Sun 21 Aug - 22:18

Anael ohh que je suis content que tu as apprecié mes petits mots plein d'entrain ....
Ah c vrai que tu es le Soleil de ma vie.... tu es même le soleil de tout Vanadi'el
T'avoir rencontre à Selbina pour ton Subjob à bousculer tout mon être...
Je ne peux imaginer de vivre sans toi...


Moi aussi, depuis que je t'ai vu, avec ton armure rouillée et tes chaussettes roses à pois bleus par dessus le pantalon, je ne cesse de penser à toi tu es mon eternelle lune, je t'illuminerai jusqu'à la fin de mon probleme gastrique.

Invité
Guest


Back to top Go down

Amis Floodeurs ---> votre place est ici ! - Page 5 Empty Re: Amis Floodeurs ---> votre place est ici !

Post by Rociel Sun 21 Aug - 23:20

Mdrr c'est quoi ca ??

Qui qui l'a ecrit ? lol
Rociel
Rociel
Admin

Number of posts : 755
Age : 36
Nation : Bastok
Job & level : Opticien
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

Amis Floodeurs ---> votre place est ici ! - Page 5 Empty Re: Amis Floodeurs ---> votre place est ici !

Post by Amanil Mon 22 Aug - 1:00

Mince quel est donc cet admirateur mystèrieux d'Anael ???
Zain ?
Kham ?
Evil ?
Un client de passage rencontré lors d'une séance de tapin ?
Amanil
Amanil
Flooder Abusif

Number of posts : 353
Age : 54
Nation : Sandoria
Job & level : PLD 75/WAR 37/RDM 24/ THF 15/ BST 17/ WHM13 / DRG20 /DNC03/DRK01
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

Amis Floodeurs ---> votre place est ici ! - Page 5 Empty Re: Amis Floodeurs ---> votre place est ici !

Post by Midgard Mon 22 Aug - 17:25

C kham Ama, va voir sur la page precedente ^^ lol!

Midgard
Guest


Back to top Go down

Amis Floodeurs ---> votre place est ici ! - Page 5 Empty Re: Amis Floodeurs ---> votre place est ici !

Post by Invité Thu 25 Aug - 16:06

Amis Floodeurs ---> votre place est ici ! - Page 5 4538zw

C'est quoi cette bebette qui pointe le bout de son nez sur ton avatar rociel, ça fait peur, on dirai un monstre sorti tout droit de l'univers de Bacon...

Invité
Guest


Back to top Go down

Amis Floodeurs ---> votre place est ici ! - Page 5 Empty Re: Amis Floodeurs ---> votre place est ici !

Post by Rociel Thu 25 Aug - 20:13

Muhahahahaaa tremblez jeunes mortel car il s'agit du Mi-humain Mi-demon , le grand Dante !! Le seul perso a pouvoir rester cool et sans transpirer sous les aiselles meme quand la fin du monde est proche ! Il s'agit de sa forme de demon que l'on peut jouer dans Devil May Cry 3 ^_^ Un pure bonheur pour tous les neophytes de carnage sans precedent ! Twisted Evil
Rociel
Rociel
Admin

Number of posts : 755
Age : 36
Nation : Bastok
Job & level : Opticien
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

Amis Floodeurs ---> votre place est ici ! - Page 5 Empty Re: Amis Floodeurs ---> votre place est ici !

Post by maxijuj62 Sat 1 Jul - 16:52

je me suis trouvé une place pour vous dire a toutes et tous :

ALLEZ LES BLEUUUUUU !!!!!

ALLEZ LES BLEUUUUUU !!!!!


akho prepare les gils si tu esperes gagner la cdm sinon tu as aucune chance ^^^^

maxijuj62
Admin

Number of posts : 326
Age : 44
Nation : sandy sinon bethune 62
Job & level : PLD 75
Linkshell : à votre avis !!
Reputation : 0
Registration date : 2005-08-02

Back to top Go down

Amis Floodeurs ---> votre place est ici ! - Page 5 Empty Re: Amis Floodeurs ---> votre place est ici !

Post by Invité Sat 1 Jul - 20:27

Allez les bleuuhhh !!!!
c'est le grand soir ?
la revanche de 1986 et de 1998
petit rappel :

World cup 1986 à Guadalajara (au Mexique pour les ignorants)
Quart de finale >>>France Bresil 1-1 prolongation 1-1 TAB 4-3
merci à Joel Bats ^^

Coupe du monde 1998 à Saint Denis (en France pour les ignorants on sait jamais)
Finale >>>>France Bresil 3-0 (et 1..et 2...et 3.....)

par contre le Bresil nous a battu une fois en coupe du monde en 1958 à Stockholm (encore une fois... je precise Suede pour les ignorants)
Demi finale >>>> France Bresil 2-5

je voudrais pas faire le chat noir mais les bresiliens vont vouloir se venger donc ce soir j'espere que le spectacle sera au rendez vous

Invité
Guest


Back to top Go down

Amis Floodeurs ---> votre place est ici ! - Page 5 Empty Re: Amis Floodeurs ---> votre place est ici !

Post by Rociel Sun 2 Jul - 0:36

Wééééé ^^ Allez les blééés ^^ Victoire (^,^)v

Enfin bon c'est pas comme si la coupe du monde était gagnée déja lol
Rociel
Rociel
Admin

Number of posts : 755
Age : 36
Nation : Bastok
Job & level : Opticien
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

Amis Floodeurs ---> votre place est ici ! - Page 5 Empty Re: Amis Floodeurs ---> votre place est ici !

Post by akho Sun 2 Jul - 3:57

tu sais ce que je vais te repondre maxi n'est ce pas?.....
akho
akho
Apprenti Flooder

Number of posts : 148
Age : 40
Job & level : mnk75
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 0
Registration date : 2005-06-16

Back to top Go down

Amis Floodeurs ---> votre place est ici ! - Page 5 Empty Re: Amis Floodeurs ---> votre place est ici !

Post by Invité Sun 2 Jul - 12:08

le fooooot c'est nuuuuuullll !

Invité
Guest


Back to top Go down

Amis Floodeurs ---> votre place est ici ! - Page 5 Empty Re: Amis Floodeurs ---> votre place est ici !

Post by Invité Sun 2 Jul - 12:15

on a ecrase les bresiliens au milieu du terrain...
ça a ete une bonne rencontre
Ronaldinho, kaka ils ont ete etouffes ce match m'a rapelle la même organisation tactiques qu'en finale de 98
que dire de plus bravo a eux et rendez vous mercredi pour la demi finale contre les portugais qui eux n'on pas ete brillant depuis le debut du tournoi (jeu lent )

Invité
Guest


Back to top Go down

Amis Floodeurs ---> votre place est ici ! - Page 5 Empty Re: Amis Floodeurs ---> votre place est ici !

Post by Tahilis Sun 2 Jul - 12:37

c vrai le foot c pas terrible mais quand meme ^^ c est fun

moi j attend la vrai coupe du monde ^^ celle de rugby l année prochaine qui ce deroulera en france ^^ ça c du sport :p
Tahilis
Tahilis
Modérateur

Number of posts : 133
Age : 42
Nation : 92
Job & level : Rdm 75/Whm 37/Blm 75
Linkshell : dragoonfly
Reputation : 0
Registration date : 2005-06-17

Back to top Go down

Amis Floodeurs ---> votre place est ici ! - Page 5 Empty Re: Amis Floodeurs ---> votre place est ici !

Post by Invité Sun 2 Jul - 13:44

oui le rugby c'est tjs mieux que le foot >.<

Invité
Guest


Back to top Go down

Amis Floodeurs ---> votre place est ici ! - Page 5 Empty Re: Amis Floodeurs ---> votre place est ici !

Post by Killika Tue 4 Jul - 19:47

Bonjour a vs ts,
une petite présentation,je jou a FF depui environ Fevrier ou Mars(je c plus),et je sui sur Valfor par contre(Ls Avalanche).
Dernièrement nous avons eu la visite d'un autre joueur de Chez vs sur notre site et nous avons trouver sa sympatique de sa par de nous avoir saluer...
Donc je me suis di pourquoi ne pas rendre la pareil?Et bien voila chose faite...
Donc,je vous souhaites a ts une bonne continuation ds FF,car se jeu est vraiment pas mal,et de se que g pu voir,si je n'avai pas été sur Valfor et ds ma Ls,j'aurai bien aimer faire party des votre car vs m'avez bien l'air sympathique...
En tout cas congratulation au leader et pillier de cette Ls(ainsi que les administrateur du site),car vs avez l'air de bien gérer tt sa,et g apprécier le mess qui disai que vs n'étiez pas la pour aider mais pour vs entraider...
Donc peut etre a une prochaine(si je ne vs dérange pas et si je peu)et /cheer Dragoonfly...

PS:g u un peu de mal a avec cet histoir de pasword et d'adresse,car en général je fée toutes mes vites sur internet via mon travail ^^ (car chez moi je jou plutot a FF,Mais là...),et ceci explique pourquoi je n'envoi se mess que depui ce moment...
PS 2:J'allai oublier g mis ce mess ici ne sachan pas ou le m'etre d'autre donc...
PS 3(pour biento j'espere...):je ne v sur internet que depui que je jou a FF,et vs allez peu etre rire,mais je ne c pas ce que c qu'un floodeur(donc j'espère ne pas m'etre tromper d'endroi pour se mess)...

Bon courage pour la suite,et peut etre a une prochaine...

Killika
Guest


Back to top Go down

Amis Floodeurs ---> votre place est ici ! - Page 5 Empty Re: Amis Floodeurs ---> votre place est ici !

Post by cdryik Tue 4 Jul - 19:52

(le message est au bon endroit ;) )

Alors on va commencer a l'envers, un flooder est une personne qui met un tas de message (post) souvent pour dire pas grand chose ^^

Sinon tu es le/la bienvenue sur notre forum, il est ouvert a tout le monde ^^ enfin sauf 2-3 trucs qui ne sont ouvert qu'aux membres de la LS.

Sinon sa fait bizzare d'etre connu par des personnes exterieur au serveur. Mais nos publicitaires font bien leur job Surprised

/Welcome sur notre forum comme ont dit Smile
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job &amp;amp;amp; level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

Amis Floodeurs ---> votre place est ici ! - Page 5 Empty Re: Amis Floodeurs ---> votre place est ici !

Post by kaaleeko Tue 4 Jul - 19:52

eya^^ ça c'était vraiment simpa^^


je te retourne le coucou
j'aprehendais un peu votre reaction mais suis satisfaite du resultat^^

si ta besoin de conseil ou autre n'ésite po^^. salut a ta ls et bon game

momiji momiji momiji momiji momiji
kaaleeko
kaaleeko
Flooder Certifié Conforme

Number of posts : 330
Age : 47
Reputation : 0
Registration date : 2006-01-14

Back to top Go down

Amis Floodeurs ---> votre place est ici ! - Page 5 Empty Re: Amis Floodeurs ---> votre place est ici !

Post by Killika Tue 4 Jul - 20:09

Merci se sera chose faites...Kaaleeko et merci,pour ma part tu m'a permis de connaitre votre Ls,même si elle est sur un autre serveur...
En c toi qui a fée le premier pas chez ns ^^ et c résiproque...

Et enfin Merci Cdryik pour tt(surtout pour l'explication,même si je m'en doutai un peu,mais...),et pour etre franc comme je l'ai di un peu plus haut c un peu grace a Kaaleeko que l'on a pu connaître votre site qui est trè sympas(qui a peut etre trouver notre site de la meme manière que l'on aurai pu trouver le votre...).

Donc merci encore et a plus surement...
Bon FF de ton côté aussi et merci...

Killika
Guest


Back to top Go down

Amis Floodeurs ---> votre place est ici ! - Page 5 Empty Re: Amis Floodeurs ---> votre place est ici !

Post by cdryik Tue 4 Jul - 20:11

Merci, bon FF a toi aussi, et bonne chance a ta LS.
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job &amp;amp;amp; level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

Amis Floodeurs ---> votre place est ici ! - Page 5 Empty Re: Amis Floodeurs ---> votre place est ici !

Post by Killika Fri 7 Jul - 21:12

Excusez moi une nouvelle fois,mais g oublier de transmetre les salutations de chez ns du côté de Valfor(une nouvelle fois ^^,comme je fée tt du bouleau et que je n'avai pas les code pour poster,g fini par oublier...).

Killika
Guest


Back to top Go down

Amis Floodeurs ---> votre place est ici ! - Page 5 Empty Re: Amis Floodeurs ---> votre place est ici !

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 5 of 7 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum