Dragoonfly
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

un IRC chat sur le forum c possible ?

+2
cdryik
Tahilis
6 posters

Go down

un IRC chat sur le forum c possible ? Empty un IRC chat sur le forum c possible ?

Post by Tahilis Fri 15 Jul - 16:11

voila tout est dans le titre ^^
Tahilis
Tahilis
Modérateur

Number of posts : 133
Age : 42
Nation : 92
Job & level : Rdm 75/Whm 37/Blm 75
Linkshell : dragoonfly
Reputation : 0
Registration date : 2005-06-17

Back to top Go down

un IRC chat sur le forum c possible ? Empty Re: un IRC chat sur le forum c possible ?

Post by cdryik Fri 15 Jul - 16:16

hmmm alors là aucune idée, j'y connais pas grand chose lol, je sais juste faire les rubriques, et géré au minimum le forum, si quelqu'un sait faire des trucs comme ça qu'il me le dise ^^ je le laisserai faire Smile
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

un IRC chat sur le forum c possible ? Empty Re: un IRC chat sur le forum c possible ?

Post by Tahilis Mon 18 Jul - 10:53

je vais me renseigner et je te tiens au courant ^^
Tahilis
Tahilis
Modérateur

Number of posts : 133
Age : 42
Nation : 92
Job & level : Rdm 75/Whm 37/Blm 75
Linkshell : dragoonfly
Reputation : 0
Registration date : 2005-06-17

Back to top Go down

un IRC chat sur le forum c possible ? Empty Re: un IRC chat sur le forum c possible ?

Post by cdryik Sat 23 Jul - 1:48

je réup, j'ai vu qu'on pouvait intégrer ces propres modules dans le portail du forum, mais pour celà il faut le code source, donc si quelqu'un en a un utilisable je peut essayer de l'intégrer, il peut le faire suivre soit pas email soit pas mp.
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

un IRC chat sur le forum c possible ? Empty Re: un IRC chat sur le forum c possible ?

Post by Invité Sun 2 Jul - 3:09

le mieu c davoir un script irc et creer un salon sur server voila ou wanadoo ect Smile

Invité
Guest


Back to top Go down

un IRC chat sur le forum c possible ? Empty Re: un IRC chat sur le forum c possible ?

Post by Xalith Sun 2 Jul - 11:14

ben suffit de mettre un applet java et c'est possible ^^
Xalith
Xalith
Admin

Number of posts : 441
Age : 117
Reputation : 0
Registration date : 2005-12-10

Back to top Go down

un IRC chat sur le forum c possible ? Empty Re: un IRC chat sur le forum c possible ?

Post by Amanil Sun 2 Jul - 11:24

D'un autre côté, si on veut chater autant aller in game, le canal sert un peu à ça quand même Very Happy
Amanil
Amanil
Flooder Abusif

Number of posts : 353
Age : 54
Nation : Sandoria
Job & level : PLD 75/WAR 37/RDM 24/ THF 15/ BST 17/ WHM13 / DRG20 /DNC03/DRK01
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

un IRC chat sur le forum c possible ? Empty Re: un IRC chat sur le forum c possible ?

Post by Zainheart Fri 7 Jul - 14:39

sa c de la reponse made in mamanil comme j'adore ^^
Zainheart
Zainheart
Apprenti Flooder

Number of posts : 120
Age : 40
Nation : Bastok
Job & level : BLM 75 SAM 75 BST 75 RDM 75
Linkshell : DF, KupoK
Reputation : 0
Registration date : 2005-07-06

Back to top Go down

un IRC chat sur le forum c possible ? Empty Re: un IRC chat sur le forum c possible ?

Post by Invité Fri 7 Jul - 18:24

nan serieux un Irc sur le forum va faire bugger encore plus le fofo et lagger a fond, et pour qu'il y ai jamais personne dessus sa servirai pas a grand chose je pense?

Invité
Guest


Back to top Go down

un IRC chat sur le forum c possible ? Empty Re: un IRC chat sur le forum c possible ?

Post by Amanil Fri 7 Jul - 18:30

Orions wrote:nan serieux un Irc sur le forum va faire bugger encore plus le fofo et lagger a fond, et pour qu'il y ai jamais personne dessus sa servirai pas a grand chose je pense?

Oui, écoutez la sage parole de <Onion>
De toute façon on ne va pas sur un forum pour chater, les fonctionnalités d'un forums d'ailleurs ne le permettent pas aussi bien que les logiciels de messageries instantanées ... qui eux sont conçus spécialement pour ça.

Pfffftttt ...... pourquoi pas TeamSpeak pendant que vous y êtes !

ALLEZ LES BLEUS !!!
Amanil
Amanil
Flooder Abusif

Number of posts : 353
Age : 54
Nation : Sandoria
Job &amp;amp;amp; level : PLD 75/WAR 37/RDM 24/ THF 15/ BST 17/ WHM13 / DRG20 /DNC03/DRK01
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

un IRC chat sur le forum c possible ? Empty Re: un IRC chat sur le forum c possible ?

Post by Invité Fri 7 Jul - 20:07

lol...jsui daccord avec vous mais ce qui faut pas oublier cest qun jour ou lautre dautre gens iront sur dautre mmo ou arreteron carement le gameplay alor bon jc pas vous mais personelement meme si un jour jarrete de jouer sa mplairai bien de toujour pouvoir discuter avec les gens de la link donc voila.Et msn messenger ou autre prg du genre c kool mais sa vaut pa un salon de tchat et un salon de tchat souris

Invité
Guest


Back to top Go down

un IRC chat sur le forum c possible ? Empty Re: un IRC chat sur le forum c possible ?

Post by Invité Fri 7 Jul - 20:08

jcroi bien que jme sui repeter sur la dernier phrase XD on metera sa sur la faute de lapero!!

Invité
Guest


Back to top Go down

un IRC chat sur le forum c possible ? Empty Re: un IRC chat sur le forum c possible ?

Post by Killika Fri 7 Jul - 20:44

Excusez ma petite intrusion ici,mais dans ma Ls on a les 2,et il est vrai qu'un petit salon de chat et sympas[car comme je v sur les différents sites que je connai du bouleau et qu'il arrive d'etre plusieur a se moment,sa permet de dialoguer un peu,mais je doi l'avouer que de mon côter sa beug pas mal(et c un peu gavan)],mais pour TS,je trouve se logiciel assez sympas, car sa nous permet d'éviter a certain momen de foiré une mission ou autre chose,car le tem de le taper,il aurai été trop tar...
Mais se que je préfert avec TS c de pouvoir discuter plus facilemen avec ceu qui son sur TS(je sui tré len a écrire...),mais encore une fois,je doi avouer que sa représente un cout(car notre webmaster et leader fée tourner un PC tt spécialemen pour TS...)...
J'espert ne pas avoir déranger et désoler si sa a été le cas ...

Killika
Guest


Back to top Go down

un IRC chat sur le forum c possible ? Empty Re: un IRC chat sur le forum c possible ?

Post by cdryik Fri 7 Jul - 20:57

TS oui c'est une solution, un chat IRC no thanks, on a tester 2-3 fois sans succès :/

Lag, problème, antivirus qui bloquait l'accès au forum etc...Donc y'aura pas de nouveau essai pour un chat IRC sur le forum.
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job &amp;amp;amp; level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

un IRC chat sur le forum c possible ? Empty Re: un IRC chat sur le forum c possible ?

Post by Killika Fri 7 Jul - 21:04

Je te comprend,pour ma part,comme sa beug presque tt l'temp je n'y v plus...Sa ma un peu gavé ...

Killika
Guest


Back to top Go down

un IRC chat sur le forum c possible ? Empty Re: un IRC chat sur le forum c possible ?

Post by Rociel Fri 7 Jul - 21:40

TS ca me parait un peu chaud pour toute la LS lol, mais je reconnais qu'il est plus que pratique ce petit logiciel Smile
Rociel
Rociel
Admin

Number of posts : 755
Age : 36
Nation : Bastok
Job &amp;amp;amp; level : Opticien
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

un IRC chat sur le forum c possible ? Empty Re: un IRC chat sur le forum c possible ?

Post by Amanil Fri 7 Jul - 22:50

Killika wrote:...car comme je v sur les différents sites que je connai du bouleau ...
Je pense que la question doit être posée :
C'est quoi ton boulôt ?
Parceque t'arrête pas de dire que tu n'as pas le temps d'aller sur les sites quand tu es chez toi (cause tu joues à FF).


PS : un petit effort sur l'orthographe ce serait sympa quand même parce qu'on a vraiment du mal à te lire ;)
Amanil
Amanil
Flooder Abusif

Number of posts : 353
Age : 54
Nation : Sandoria
Job &amp;amp;amp; level : PLD 75/WAR 37/RDM 24/ THF 15/ BST 17/ WHM13 / DRG20 /DNC03/DRK01
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

un IRC chat sur le forum c possible ? Empty Re: un IRC chat sur le forum c possible ?

Post by Invité Sat 8 Jul - 0:30

pas de salon de chat a lhorizon alor lol mafoi. Mais javoue que je vous sui pas tres bien quand vou dite qun salon de chat sa beug on doit pas parler de la meem chose Smile

Invité
Guest


Back to top Go down

un IRC chat sur le forum c possible ? Empty Re: un IRC chat sur le forum c possible ?

Post by cdryik Sat 8 Jul - 0:36

on a tester, le premier empechait certain d'avoir accès au forum. L'autre faisait ramé le forum.

Enfin vu l'utilisation inexistante ou quasi inexistante du chat sur le forum, on l'a virer.
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job &amp;amp;amp; level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

un IRC chat sur le forum c possible ? Empty Re: un IRC chat sur le forum c possible ?

Post by Killika Sun 9 Jul - 22:59

Pour l'orthographe,je vais essayer,mais je sui trés nul ...
Et pour mon boulot,et bien,il faudrai mieu que je ne dise pas que je suis fonctionnaire car après on va croire que l'on ne travail pas...^^
Mais je vous assure on travail,et comme je peu aller sur les different sites quand je ne sui pas sur chantier,mais au bureau,j'en profite pour faire tout se que j'ai a faire ...( si je n'oubli pas les codes des différents sites...)

Killika
Guest


Back to top Go down

un IRC chat sur le forum c possible ? Empty Re: un IRC chat sur le forum c possible ?

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum