Dragoonfly
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Programme tiers.

+4
Rociel
furiousdragon
Albathor
cdryik
8 posters

Page 1 of 2 1, 2  Next

Go down

Programme tiers. Empty Programme tiers.

Post by cdryik Wed 30 Aug - 17:40

Récemment, un certain nombre des comptes qui se sont révélés être en violation des conditions d'utilisation du service pour avoir utilisé des logiciels tiers de triche dans FINAL FANTASY XI permettant des mouvements anormaux dans le jeu ont été découverts et suspendus de manière définitive.

A la suite de nos investigations, plus de 1400 comptes PlayOnline ont été suspendus ou fermés le 30 août, 2006 pour l'usage malveillant et délibéré de ce logiciel.

Nous profitons de cette opportunité pour rappeler à nos joueurs que l'usage de n'importe quel logiciel de triche détruira l'équilibre du jeu, mais également, encouragera le RMT (Real Money Trade). Nous continuerons de prendre des actions strictes contre les individus dont nous aurons la confirmation qu'ils ont utilisé ces outils.

Veuillez noter que certains de ces logiciels peuvent modifier les données de votre personnage, engendrer sa suppression ou encore transmettre involontairement des renseignements personnels à des tiers indésirables. Si vous trouvez un de ces outils sur l'Internet, nous vous prions de ne pas le télécharger, quand bien même son apparence semble inoffensive.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

Sources: http://www.playonline.com/ff11fr/polnews/news8487.shtml
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

Programme tiers. Empty Re: Programme tiers.

Post by Albathor Wed 30 Aug - 19:35

moi j ai toujours pas compris en quoi cela encourageai le RMT ...
En tout cas j espere que sa calmera les personnes qui utilisent flee tool's etc
Albathor
Albathor
Bavard

Number of posts : 46
Age : 41
Nation : Sandoria
Job & level : Nin Thf Bst Blm 99
Reputation : 0
Registration date : 2006-06-23

Back to top Go down

Programme tiers. Empty Re: Programme tiers.

Post by furiousdragon Wed 30 Aug - 19:50

moi j ai toujours pas compris en quoi cela encourageai le RMT ...

cherche pas ils essaye de noyer le poisson sur les rmt avec ca ^^ la preve ca marche c l'info number one de tout les site sur ff ^^
furiousdragon
furiousdragon
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE !  VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE !  VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !

Number of posts : 769
Age : 42
Reputation : 3
Registration date : 2005-07-08

http://www.baleskoil.info

Back to top Go down

Programme tiers. Empty Re: Programme tiers.

Post by Rociel Wed 30 Aug - 19:59

Albathor wrote:moi j ai toujours pas compris en quoi cela encourageai le RMT ...
En tout cas j espere que sa calmera les personnes qui utilisent flee tool's etc

Tu m'otes les mots de la bouche , ils feraient mieux de se pencher sur le probleme du choco qui est plus important pour le moment Razz
Rociel
Rociel
Admin

Number of posts : 755
Age : 36
Nation : Bastok
Job & level : Opticien
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

Programme tiers. Empty Re: Programme tiers.

Post by Mystinaa Wed 30 Aug - 20:05

OUI!!!! Sauvons nos amis chocobos d'un sommeil eternel!!!!!!!

C'est la priorité absolue!!!

/em se dit qu'il a bien fait de pas essayer pour le moment.
Mystinaa
Mystinaa
Admin

Number of posts : 1467
Age : 43
Nation : Vana'Diel
Job & level : RDM 75/BLM 75/WHM 37/DRK37
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 0
Registration date : 2005-06-08

Back to top Go down

Programme tiers. Empty Re: Programme tiers.

Post by Amanil Wed 30 Aug - 20:56

Albathor wrote:moi j ai toujours pas compris en quoi cela encourageai le RMT ...
En tout cas j espere que sa calmera les personnes qui utilisent flee tool's etc
Ben à partir du moment où un programme tiers permet de detecter un pop de NM et de teleporter le perso instantanément sur place, mis à part pour les GS je vois pas trop qui passerait son temps à attendre des pops sur le même NM. Donc ça encourage le RMT (côté vendeur) en facilitant les gains rapides.
Celà dit, les Gils Buyers sont aussi à blamer que les Gils Sellers, car sans demande y'aurait pas d'offre.
CQFD Very Happy
Heureuse que SE prennent des mesures concrétes, et l'annonce surtout.
De mon côté, je prédis la mort de FF11 à cause de ce fléau.
Amanil
Amanil
Flooder Abusif

Number of posts : 353
Age : 54
Nation : Sandoria
Job & level : PLD 75/WAR 37/RDM 24/ THF 15/ BST 17/ WHM13 / DRG20 /DNC03/DRK01
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

Programme tiers. Empty Re: Programme tiers.

Post by furiousdragon Wed 30 Aug - 22:13

des mesures concrétes

laisse moi rire la SE a choper une poignee de branleur qui s'amusais a ce teleporter un peu partout, a flee etc ... rien a voir avec le probleme GS... 1400 personnes sur tout les serveur confondu c pareil ...laisse moi rire..

du concres..c pas dur ..quand on aura plus les meme GS a sky, quand on aura plus les meme GS a tout les NM du jeux...pasque sauf erreur de ma par leur grande campagne de ban a la mort moi la teub na pas regler le pb avec c gens la...

lolSquareEnix
furiousdragon
furiousdragon
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE !  VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE !  VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !

Number of posts : 769
Age : 42
Reputation : 3
Registration date : 2005-07-08

http://www.baleskoil.info

Back to top Go down

Programme tiers. Empty Re: Programme tiers.

Post by Amanil Wed 30 Aug - 23:55

furiousdragon wrote:
des mesures concrétes

du concres..c pas dur ..quand on aura plus les meme GS a sky, quand on aura plus les meme GS a tout les NM du jeux...pasque sauf erreur de ma par leur grande campagne de ban a la mort moi la teub na pas regler le pb avec c gens la...

lolSquareEnix

D'accord avec toi, mais ceux là peut-être qu'ils ne trichent pas !
Ils campent simplement avec les moyens que nous avons tous, et ça c'est pas interdit.
Moi je dis que la seule solution est de mettre tous les objets relativements rares et intéressants en RARE + EX. Point final.
On n'aura plus que des joueurs qui joueront pour le fun, et pas pour se faire de l'argent, et faire c... ceux qui veulent s'amuser.
En somme, bannir l'argent des MMORPG. Avec le craft des matieres premieres et le farmage des artefacts précieux uniquement, on devrait s'amuser tout autant. Le seul moyen d'échange étant le troc.
Et ça pourrait se passer sur une ile des caraïbes située entre les Etats-Unis et les Antilles.
LOL, c'est bête mais on se rend comptes que les principes du capitalisme dans un MMORPG c'est pas évident du tout, dés lors que certains ne les respectent plus, et surtout dés lors qu'on a prévu trés peu de moyens pour les contraindre à les appliquer.
Enfin, pour ma part, après avoir essayé pas mal de MMORPG, j'aurais plutot tendance à me (re)tourner vers les RPG solos ... surtout ceux qui sont moddables (les Elder Scrolles par exemple), au moins là, y'a personne pour te casser les pieds et te pourrir l'existence, et avec tous les mods qui sortent tu peux faire le jeu tel que tu le veux.

Pour finir, quand je vois sur Ebay, les Chinois (essentiellement) qui vendent des Gils (FF11) ou de l'or (Wow, DAOC) pour des Euros, ça me dégoute encore plus. Sérieusement on a passé un cap trés trés inquiétant, car on a désormais de véritables réseaux de joueurs qui se font du blé sur le dos de misérables, on est clairement entre l'esclavagisme et la prostitution.
Amanil
Amanil
Flooder Abusif

Number of posts : 353
Age : 54
Nation : Sandoria
Job & level : PLD 75/WAR 37/RDM 24/ THF 15/ BST 17/ WHM13 / DRG20 /DNC03/DRK01
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

Programme tiers. Empty Re: Programme tiers.

Post by Rociel Thu 31 Aug - 1:36

Amanil wrote:En somme, bannir l'argent des MMORPG. Avec le craft des matieres premieres et le farmage des artefacts précieux uniquement, on devrait s'amuser tout autant. Le seul moyen d'échange étant le troc.

Et qui va aller s'amuser a camper les NMs a ton avis... ? Twisted Evil
Rociel
Rociel
Admin

Number of posts : 755
Age : 36
Nation : Bastok
Job & level : Opticien
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

Programme tiers. Empty Re: Programme tiers.

Post by Invité Thu 31 Aug - 2:17

Moi Very Happy

Invité
Guest


Back to top Go down

Programme tiers. Empty Re: Programme tiers.

Post by Amanil Thu 31 Aug - 2:29

Rociel wrote:
Amanil wrote:En somme, bannir l'argent des MMORPG. Avec le craft des matieres premieres et le farmage des artefacts précieux uniquement, on devrait s'amuser tout autant. Le seul moyen d'échange étant le troc.

Et qui va aller s'amuser a camper les NMs a ton avis... ? Twisted Evil

A mon avis, ceux qui ont rééllement besoin des objets dropés par ceux-ci ;)
... plus orions bien sûr !!
Amanil
Amanil
Flooder Abusif

Number of posts : 353
Age : 54
Nation : Sandoria
Job & level : PLD 75/WAR 37/RDM 24/ THF 15/ BST 17/ WHM13 / DRG20 /DNC03/DRK01
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

Programme tiers. Empty Re: Programme tiers.

Post by cdryik Thu 31 Aug - 2:38

@Amanil: Mettre les items en rare/ex flinguerai un des principes de FFXI > Le craft et tout le système d'ah... De plus, faire ça et tu verras que tout le monde va devoir camper pour avoir ces items... Sa arrangera finalement pas le problème car vu le monde qu'il y'aura sur les NMs, beaucoup vont botter aussi...
Y'a pas de solution miracle contre les RMTs, ils n'existent que parce qu'il y'a des GBs.

Puis tout mettre en rare/ex ou doit être crafter avec farm des matières premières, va surement pas rendre le jeu amusant, loin de là. Imagine toi tu dois passer 5 jours a farmer x items pour 1 seul objet -_- Tu serais la première a te lasser de ça...

Pour finir je te comprends pas pourquoi tu joue au mmorpg si tu dit tout le temps, j'aime pas ci, j'aime pas ça? retourne au jeu solo et arrete de te plaindre de tout >.>

Pour infos, pas mal de GSs ne bot pas et sont plus régulier que tout les autres joueurs, ils font rarement monté les prix et vendent au cours de l'ah. Les boteurs et flee boteur sont la plupart du temps des joueurs dit normaux.
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

Programme tiers. Empty Re: Programme tiers.

Post by Albathor Thu 31 Aug - 4:26

les GS doivent meme prier pour que leur patron sois pas au courant des bots sinon ils seraient au chomage xD
et sinon les personnes sur Hades dont je suis sur qu il utilisent des flee tool's sont toujours la donc comme a dit Fufu: "1400 personnes sur tout les serveur confondu c pareil ...laisse moi rire.."
oui 1400 personne sa doit representer 10% des utilisateurs.
pour le Rare/ex ben j ai qu une chose a dire va te camper empress et bouding... des items meme pas lvl 25 pour lesquels j ai toujours fini de lvl mes job avant de les avoir dropé... imaginez une SH o kote et fuma rare/ex xD
Albathor
Albathor
Bavard

Number of posts : 46
Age : 41
Nation : Sandoria
Job & level : Nin Thf Bst Blm 99
Reputation : 0
Registration date : 2006-06-23

Back to top Go down

Programme tiers. Empty Re: Programme tiers.

Post by Amanil Thu 31 Aug - 10:58

Albathor wrote:
pour le Rare/ex ben j ai qu une chose a dire va te camper empress et bouding... des items meme pas lvl 25 pour lesquels j ai toujours fini de lvl mes job avant de les avoir dropé... imaginez une SH o kote et fuma rare/ex xD
Une multiplication des mobs qui droppent ces items accompagnerait bien sur la mise en RARE/EX afin d'éviter les embouteillages.
J'aurais du préciser ;)
Amanil
Amanil
Flooder Abusif

Number of posts : 353
Age : 54
Nation : Sandoria
Job & level : PLD 75/WAR 37/RDM 24/ THF 15/ BST 17/ WHM13 / DRG20 /DNC03/DRK01
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

Programme tiers. Empty Re: Programme tiers.

Post by Invité Thu 31 Aug - 11:33

moi je dis ils devraient mettre que des NM genre Tiamat puissance 12 comme ça les GS seront pas assez pour le tuer, nous non plus d'ailleur Very Happy

Invité
Guest


Back to top Go down

Programme tiers. Empty Re: Programme tiers.

Post by cdryik Thu 31 Aug - 13:40

@Alba: 1400/500000 joueurs c'est même pas 1% lol
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

Programme tiers. Empty Re: Programme tiers.

Post by Rociel Thu 31 Aug - 18:33

Amanil wrote:
Albathor wrote:
pour le Rare/ex ben j ai qu une chose a dire va te camper empress et bouding... des items meme pas lvl 25 pour lesquels j ai toujours fini de lvl mes job avant de les avoir dropé... imaginez une SH o kote et fuma rare/ex xD
Une multiplication des mobs qui droppent ces items accompagnerait bien sur la mise en RARE/EX afin d'éviter les embouteillages.
J'aurais du préciser ;)

Heu oué mais non , ca deviendrait du n'importe quoi la...Y'aurait plus aucune notion d'items rares, et puis meme y'en a a qui ca ne plait pas de camper/farm pendant des heures, tu ferais quoi pour eux ?
Rociel
Rociel
Admin

Number of posts : 755
Age : 36
Nation : Bastok
Job & level : Opticien
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

Programme tiers. Empty Re: Programme tiers.

Post by furiousdragon Thu 31 Aug - 18:44

solution is : questable et non repetable ^^ avec forced pop
furiousdragon
furiousdragon
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE !  VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE !  VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !

Number of posts : 769
Age : 42
Reputation : 3
Registration date : 2005-07-08

http://www.baleskoil.info

Back to top Go down

Programme tiers. Empty Re: Programme tiers.

Post by Amanil Thu 31 Aug - 19:48

furiousdragon wrote:solution is : questable et non repetable ^^ avec forced pop

yes.
Et les instances ça réglerai pas mal de problèmes aussi.
Amanil
Amanil
Flooder Abusif

Number of posts : 353
Age : 54
Nation : Sandoria
Job & level : PLD 75/WAR 37/RDM 24/ THF 15/ BST 17/ WHM13 / DRG20 /DNC03/DRK01
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

Programme tiers. Empty Re: Programme tiers.

Post by oKaGe Fri 1 Sep - 20:10

[hs]

kaaleeko wrote:ps:si je pars tot des run sky c pas parceque une foi un nm tué jai pa eu mon drop c parceque je DOIT me coucher tot pour etre dataque au travail pour vivre correctement. (ce ps na rien avoir ac la soupe mais je precise avant qun jour un gogueulu balance un couteau aiguisé dans le dos)

/blacklist add gogueulu

problème reglé ^^

[/hs]

si tout les NM pouvait etre "popable" a la facon olla grande, m'est avis que les joueur squaterait les mob qui drop l'objet en question donc au final...

comme c'est la c'est pas plus mal, le problème venant principalement de l'honeteté des joueur.

mois je serait plutot de ceux qui pensent que les objet devrait tous avoir un BCNM qui les drop ( facon p.charm) il serait peut etre alors + cher a l'AH mais tout le monde aurait une chance égale de le choper
oKaGe
oKaGe
LolDrk

Number of posts : 256
Age : 38
Reputation : 0
Registration date : 2006-07-03

Back to top Go down

Programme tiers. Empty Re: Programme tiers.

Post by cdryik Tue 26 Sep - 17:23

Récemment, un certain nombre des comptes qui se sont révélés être en violation des conditions d'utilisation du service pour avoir utilisé des logiciels tiers de triche dans FINAL FANTASY XI permettant des mouvements anormaux dans le jeu ont été découverts et suspendus de manière définitive.

A la suite de nos investigations, plus de 3300 comptes PlayOnline ont été suspendus ou fermés le 26 septembre, 2006 pour l'usage malveillant et délibéré de ce logiciel.

Nous profitons de cette opportunité pour rappeler à nos joueurs que l'usage de n'importe quel logiciel de triche détruira l'équilibre du jeu, mais également, encouragera le RMT (Real Money Trade). Nous continuerons de prendre des actions strictes contre les individus dont nous aurons la confirmation qu'ils ont utilisé ces outils.

Veuillez noter que certains de ces logiciels peuvent modifier les données de votre personnage, engendrer sa suppression ou encore transmettre involontairement des renseignements personnels à des tiers indésirables. Si vous trouvez un de ces outils sur l'Internet, nous vous prions de ne pas le télécharger, quand bien même son apparence semble inoffensive.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

source: http://www.playonline.com/ff11fr/polnews/news8601.shtml
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

Programme tiers. Empty Re: Programme tiers.

Post by furiousdragon Tue 26 Sep - 17:28

omg il sont en forme en ce moment ^^

allez hop 50 mille euro en mois par moin pour SE ^^

je me demande si leur ban un peu tardif de certain comptes ( bin oue les mec qui bot c pas d'aujourd'hui ), n'est pas lie a un cotas d'abonner...pasque pouvoir comme ca du jour au lendemain perdre 3300 clients ( meme si il triche il paye quand meme )....
furiousdragon
furiousdragon
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE !  VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE !  VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !

Number of posts : 769
Age : 42
Reputation : 3
Registration date : 2005-07-08

http://www.baleskoil.info

Back to top Go down

Programme tiers. Empty Re: Programme tiers.

Post by Zainheart Wed 27 Sep - 18:45

et pis pour square FF11 ne represente qu'une petite partie de leur revenu ...
Zainheart
Zainheart
Apprenti Flooder

Number of posts : 120
Age : 40
Nation : Bastok
Job & level : BLM 75 SAM 75 BST 75 RDM 75
Linkshell : DF, KupoK
Reputation : 0
Registration date : 2005-07-06

Back to top Go down

Programme tiers. Empty Re: Programme tiers.

Post by cdryik Thu 19 Oct - 19:08

encore ^^




Récemment,
un certain nombre des comptes qui se sont révélés être en violation des
conditions d'utilisation du service pour avoir utilisé des logiciels
tiers de triche dans FINAL FANTASY XI permettant des mouvements
anormaux dans le jeu ont été découverts et suspendus de manière
définitive.

A la suite de nos investigations, plus de 1.400
comptes PlayOnline ont été suspendus ou fermés le 19 octobre 2006 pour
l'usage malveillant et délibéré de ces logiciels.

Nous profitons
de cette opportunité pour rappeler à nos joueurs que l'usage de
n'importe quel logiciel de triche détruira l'équilibre du jeu, mais
également, encouragera le RMT (Real Money Trade). Nous continuerons de
prendre des actions strictes contre les individus dont nous aurons la
confirmation qu'ils ont utilisé ces outils.

Veuillez noter que
certains de ces logiciels peuvent modifier les données de votre
personnage, engendrer sa suppression ou encore transmettre
involontairement des renseignements personnels à des tiers
indésirables. Si vous trouvez un de ces outils sur l'Internet, nous
vous prions de ne pas le télécharger, quand bien même son apparence
semble inoffensive.

Si vous contactez le Centre d'Information
PlayOnline au sujet de cette action, veuillez noter que le Centre
d'Information PlayOnline est incapable de discuter, inverser ou annuler
les décisions prises par les Administrateurs des Comptes. Le Centre
d'Information PlayOnline sera en mesure de discuter uniquement de la
durée d'une suspension après vérification du compte.

Pour
assurer à nos utilisateurs de pouvoir jouer en toute sécurité, nous
continuerons d’appliquer ces mesures afin de combattre ces logiciels
tiers et les violations qui en découlent.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

Programme tiers. Empty Re: Programme tiers.

Post by Albathor Thu 19 Oct - 19:37

j ai toujourspas compris le rapport entre utiliser un logiciel tier et les RMT ...
Albathor
Albathor
Bavard

Number of posts : 46
Age : 41
Nation : Sandoria
Job & level : Nin Thf Bst Blm 99
Reputation : 0
Registration date : 2006-06-23

Back to top Go down

Programme tiers. Empty Re: Programme tiers.

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum