Dragoonfly
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Shatsy

4 posters

Go down

Shatsy Empty Shatsy

Post by shatsy Mon 11 Jul - 12:54

kikoo alors voilà quelques infos sur moi ^^

Nom: Shatsy
Race Elvaan
signes particuliers: je suis rousse lol et toujours de bon poil Geek

Jobs: RDM58/WHM30/BLM19 et accessoirement un ptit THF8 lol

LS: je fréquentes plusieurs LS, j'ai des amis un peu partout c parfois compliqué lol

- EdeaOrphans
- Dragoonfly lol
- KupoBushidoElite

Voilà je suis dispo pour toute aide si besoin est, pour tout event, bon je bosse beaucoup ces derniers temps mais en général je suis là le soir, n'hésitez pas a me tell même si vous ne me connaissez pas chui gentille comme tout lol

shatsy
Guest


Back to top Go down

Shatsy Empty Re: Shatsy

Post by Amanil Mon 11 Jul - 12:57

Bienvenue à toi Shatsy.
On hésitera pas à te solliciter Laughing
Amanil
Amanil
Flooder Abusif

Number of posts : 353
Age : 54
Nation : Sandoria
Job & level : PLD 75/WAR 37/RDM 24/ THF 15/ BST 17/ WHM13 / DRG20 /DNC03/DRK01
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

Shatsy Empty Re: Shatsy

Post by shatsy Mon 11 Jul - 13:06

mircii Mr.Red

shatsy
Guest


Back to top Go down

Shatsy Empty Re: Shatsy

Post by Mystinaa Mon 11 Jul - 13:33

bienvenue a toi

on est vraiment une ls de RDm lol

Rdm powaaaaa!!!!
Mystinaa
Mystinaa
Admin

Number of posts : 1467
Age : 43
Nation : Vana'Diel
Job & level : RDM 75/BLM 75/WHM 37/DRK37
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 0
Registration date : 2005-06-08

Back to top Go down

Shatsy Empty Re: Shatsy

Post by shatsy Mon 11 Jul - 13:36

lol c klr

vive le rdm powweeerrr

sauf que en pty c souvent SLAVE powwerrr lol

enfin j'me comprend lol

shatsy
Guest


Back to top Go down

Shatsy Empty Re: Shatsy

Post by cdryik Mon 11 Jul - 13:59

Bienvenue Shatsy ^^ oui y'a trop de mage en général et trop de rdm surtout....Mais bon pas grave les rdm font de bon tank ;)
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

Shatsy Empty Re: Shatsy

Post by Tahilis Mon 11 Jul - 15:55

lut un petit rdm aussi lol ^^

si tu ve pour les af je serai ravi de me joindre a toi ^^ j en est besoin aussi ^^

j ai deja 2 key celle de CN et de eid. necro bref bienvenu ^^

++ ig ^^
Tahilis
Tahilis
Modérateur

Number of posts : 133
Age : 42
Nation : 92
Job & level : Rdm 75/Whm 37/Blm 75
Linkshell : dragoonfly
Reputation : 0
Registration date : 2005-06-17

Back to top Go down

Shatsy Empty Re: Shatsy

Post by shatsy Mon 11 Jul - 22:14

No problem tahilis dès que j'ai du monde pour venir je te tell

on sera bô dans en rouge ^^

kiss

shatsy
Guest


Back to top Go down

Shatsy Empty Re: Shatsy

Post by Invité Wed 13 Jul - 15:27

rdm/nin = bon tank
rdm/whm = bon healer
rdm/blm = bon DD
rdm/brd = bon refresheur
rdm/bst = bon farmeur
etc......


donc rdm powwwaaaaaaaaa

Invité
Guest


Back to top Go down

Shatsy Empty Re: Shatsy

Post by shatsy Wed 13 Jul - 15:45

lol tout a fait d'accord avec toi ^^

sauf que en pty lol c souvent " refresh" resfresh" refresh" haste "refresh"
refresh please" lol et là je parle des demande des 3 DD de la pty et des deux mages lol et ce même si tu cast a tour de bras sans te reposer et qu'il y a genre un delais de 5 sec ou le mec a pas son refresh on

donc RDM POWWWWEEERRRR
mais aussi SLAVE PAIN POWWWEEERRR lol Mr.Red

shatsy
Guest


Back to top Go down

Shatsy Empty Re: Shatsy

Post by cdryik Wed 13 Jul - 15:59

bah vous tombez pas dans les bonnes party ou quoi ^^ j'ai jamais eu de problème avec le rdm, et moi whm, vi on as toujours les demandes de haste (rdm ou whm) par contre pour les refresh jamais vu ça....Mais enfait le problèmes pour haste c'est la config de la party et comment elle tourne, les melee eux se foutent si tu fini les combats a 0mp ils demandent haste quand même....Avant de caster haste sur qui que ce soit (sauf tank nin et dès fois pld) je regarde ma conso de mps par fight, si elle est affreuse je ne cast pas ou que sur le tank haste (je laisse le rdm le faire sur les melee ^^) si elle est correcte j'arrive a faire tout les melee. enfait tout ça dépend du tank, nin le whm a le temps de faire sa tournée de haste en général, pld le rdm doit aider pour ça voir doit l'assurer tout seul...
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

Shatsy Empty Re: Shatsy

Post by shatsy Wed 13 Jul - 16:35

oui lol je suis tombée sur des pty bien foireuse lol

Vanfrano mon poto a les même problèmes que moi lol du coup c devenu un rdm associal en pty et allergique aux cons lol
Mais j'ai constaté cette attitude directive pour les rdm a partir de lv 55 avant j'avais jamais de demandes alors que dire lol
Y en a qui me conseille de disband lol c pas trop mon genre donc je me contente d'ignorer le mec jusqu'à ce qu'il ai compris qu'il me saoule lol

je crois le pire que j'ai eu c'est le DD qui me sortait "MP please" sans autre formalité toute les 5 mn alors que le refresh était encore actif.

là le rdm il voyais red lol

Mr.Red

shatsy
Guest


Back to top Go down

Shatsy Empty Re: Shatsy

Post by cdryik Wed 13 Jul - 16:40

les personnes a refresh automatiquement, rdm > pld > whm > les autres

les blm est pas prioritaire ni necessaire de le refresh, si il le demande vous le faites sinon vous ne le faites pas (qu'est-ce que 3mp/tick contre le prix d'un sort de blm de plus il peut se heal pendant le fight), les autres, y'a le Drk et c'est tout je crois, lui a refresh a la fin du combat je pense que c'est le mieux, voir au début, mais pas besoin de surveiller son refreh a tout prix non plus...Le mieux étant de faire une boucle... rdm > pld > whm > blm/drk dès que le refresh rdm est off on recommence cette boucle et sa devrait aller ^^
on peut faire pareil avec haste rdm > tank > DD dès que haste est off chez le rdm il recast...
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

Shatsy Empty Re: Shatsy

Post by shatsy Wed 13 Jul - 18:05

je susi d'accord avec toi ^^ c d'ailleurs ma technique de base mais parfois tu tombe sur des cons en pty qui te font chier pour que tu les refresh tt de suite (pld) et qui te casse ton rythme lol

donc faut savoir s'adapter ou les envoher chier direct ^^

mais bon c pas la mort quand meêm lol

moi je kiffe etre rdm

shatsy
Guest


Back to top Go down

Shatsy Empty Re: Shatsy

Post by Invité Thu 14 Jul - 14:18

en party je cast refresh sur = RDM>PLD>WHM/SUM pendant le combat....

les autres si besoin est sont refresher a la fin du combat....

pour ce qui est du disband????? je comprend pas, moi quand il me demandent de pas entrer dans la melee (alors que jai choisi le rdm pour melee et magie) bah moi je leur dit carement "i can disband if i can't enter in the melee?" et comme le rdm se fait rare a ce lvl il n'ont pas d'autre choix que de me laisser faire (s'il ne sont pas con non plus ><)

de plus je suis toujours prêt a disband si j'ai pas ce que je veux, on joue pour nous pas pour les autres, qu'il ferment leur *** s'il ne sont pas content...

Invité
Guest


Back to top Go down

Shatsy Empty Re: Shatsy

Post by shatsy Fri 15 Jul - 11:19

lol orions quel caractère lol

Comme on me dis je suis "trop bonne, trop conne" lol je ne compte plus les pty de polio que j'ai supportée des heures durant parce que je n'osais
pas leur dire "bande de barjos vous jouez comme des pieds" je me casse lol

d'ailleur faudrai lancer un sujet disband , les positions de chaucns ca serai rigolo lol

Enfin bref, je ne melee pas souvent parce que je passe mon temps et je ne peux plus compter le nombre de fois ou g sauvé le cul de la pty parce que gt avec un whm...comment dire....inutile...
G sauvé aussi le cul de beaucoup de whm qui prennaient la Hate dans des pty incapables de la garder lol

c marrant d'ailleurs un jours t'as une pty qui rock tu va a valley of sorrow et tu carnage les raptors en chain 4 plus le pérodon en bonus à 350 xp ( g hallucinée lol). Et une semain plus tard et 3 lv en plus, tu retourne au même endroit avec une autre pty de la même configuration, tu te dis c bon avec trois lv de plus c moins d'xp mais du gateau, et là non c'est "jurassic park" tu te fait éclater la tête , le whm crève au troisième tour parce que c lui ki a la hate et aucun con ne la lui retire, une fois mort c'est moi qui cure et pouffff éclatage de tête tout pareil.

et là j'vous le jure g même pas disband lol c triste a dire d'ailleurs, on retente ca marche mais c cho, tout un coup y en a un qui dis on va a gustav tunnel ? (génial 15 minute en plus de perdue) et là je commence a râler, et on me fait de koi tu te plaint on a fait qd meêm 2k xp. T'as envi de dire "oui connard!! (oupss) en 2h30 et je suis morte 1 fois donc je vois ps ou est le bénef!!! " bah j'lai ait qd même suivi et une fois a gustavv tunnel ils se sont fait éclater la tête par un povre gob (là ct vraiment l'hallucination) bref g sneak invisib et warp et bah g eu des tell d'insulte de sle avoir laisser mort dans le tunnel et d'etre parti....

comme koi y a vraiment mais vraiment des nullard et sans vouloir etre vilaine la majorité des nullard que je me suis coltinée ct des américains.
Jamais de prob avec les japs, et juste qq français qui sont des vrais boulets en pty (pas de nom, pas de noms !!)

Enfin voilà chui vraiment trop bête de laisser des chances a des pty merdique je méditerai donc la tactique de Orions, apres tout il a pas tord quit a perdre 4 heure de mon temps sur un jeu autant que je fasse un truc utile pour moi ^^


kisssssssssss I love you

shatsy
Guest


Back to top Go down

Shatsy Empty Re: Shatsy

Post by Tahilis Fri 15 Jul - 12:34

le disband j ai du mal perso imagine que les type de ta party te fasse une reputation de merde apres c ça qui me fait peur en faite donc je supporte en faisant en sorte de me tirez au bon moment

sinon par chance je meurt rarement a cause de ce genre de party ^^
et generalement si je creve c toujour de ma faute sa ne vous ai jamais arriver vous les rdm qd vous faite un convert et que tous d un coup vous vous choper un dia 2 dans la tete ^^ ou qu a la fin du fight vous faite votre convert pénare + divine seal + cure 4 et comme un con vous vous choper une maj hate du mob qu on vienst juste de puller et boom je suis mort ^^ j en ai d autre des comme sa mais g trop honte a si une derniere tres tres fun ^^ une fois a kuftal tunnel (je hais cet endroit...)
ma party c faite attaquer ) par une meute de crab (je hais c'est crab...)
on a eu tres rapidement le tank de mort mort et la je demande escape le blm me dis "i don t have it" (je hais les blm sans escapre...) pendant se temps le whm meurt le sub tank aussi alors RUN AWAY on cours avec les crab au cul je perd blink, puis stoneskin, mon sneak commence a weare off....je panic en fasse je vois arriver un autre joueur aussi avec des crab au cul mort de rire je me cure temp bien que mal apres avoir perdu le dernier membre je me retrouve avec 18 point de vie et je zone ouuuuff tous content je /rest et la qu es ce que je vois apparaitre une manticore du desert vous savez les truc qui ressemble un peu a ifrit a altep desert ^^ et la un choix s offrait un moi ou la manticore ou les crab de l autre coté ^^ mais j ai pas eu le temps de zoné c la manticore qui m a tué ^^

bref je v arreter la

sinon concernant refresh j ai fait une macro "special pauvre con" c sourtout pour les paladin qui me demand refresh avec une macro special vous avez jamais vu ça
macro refresh
/p refresh please
/ wait 45
/p refresh please
/ wait 45
/p refresh please

donc moi je fais ça
1er etape c "pass me leader please i need to check something"
la generalement on me pass leader ^^
2 eme etape "now listen refresh-->rdm-->pld-->whm... if you don t agree I kick you and i call a friend who is nin tank so shut up and pull please ^^" c radicale les pld on tellement peur que je chope un nin qu il se taise et le plus marrant c quand y a aucun rdm qui seek je lui rend le lead ^^

on ne m a jamais kické a cause de sa et aucun membre n ai parti sous prétexte que j était aller trop loin ^^

++ ig
Tahilis
Tahilis
Modérateur

Number of posts : 133
Age : 42
Nation : 92
Job &amp;amp;amp; level : Rdm 75/Whm 37/Blm 75
Linkshell : dragoonfly
Reputation : 0
Registration date : 2005-06-17

Back to top Go down

Shatsy Empty Re: Shatsy

Post by Invité Fri 15 Jul - 13:29

lol moi je vai pas jusque là il vont pas kické un rdm de peur que ceux qui sont en seek soient pris avant lui,moi je dis rien pour le battle plan, j'attend d'etre arriver a destination, il vont pas kick un rdm pour en atendre un autre venant de jeuno (parle en connaissance de cause)......

Invité
Guest


Back to top Go down

Shatsy Empty Re: Shatsy

Post by cdryik Fri 15 Jul - 13:40

lol les rdms se croit tout puissant ;) tention on va bientot vouloir prendre que des brds...

Nan serieux, n'importe quel job et n'importe quel personne n'aime pas trop disband meme si la party tourne pas hyper bien, j'ai fait de tout dans les party les bonnes les mauvaises (valkurm powaaaa lol), la seul fois ou j'ai disband c'est a onzozo, on m'invite en party, on go là bas, et là le leader nous emmene a un camp ou pop les toraimai, donc on fight tout ça, puis passer un court moment on se prend un pop et une add...on gère, full rest a la fin (nin tank ; ;) 1 mort quand meme, puis on recommence, passer le repop time on se prend un autre link, le leader crève, le blm crève (pauvre Laurent), et ma seul solution c'est de teleport mea, suite a ça je préviens la party que je go raise le blm et que je disband, donc raise du blm dans une condition affreuse (toramai pas loin) lui demande de me warp II et j'ai disband...

Mais les mauvaises party ne me feront jamais oublier les meilleurs qui ont été nombreuse ^^ (Ose avec 1 party lvl 60-62 ^^) etc.....
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job &amp;amp;amp; level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

Shatsy Empty Re: Shatsy

Post by shatsy Fri 15 Jul - 16:03

oui c vrai k'il y en as des bonnes lol

sinon tahilis pour le coup de kuflat tunnel j'ai eu exactement la même chose, notre puller nous ramène une ribanbelle de crab on les zone en en perdant deux trois membres au passage et une fois zoné pouff fune manticore que quelqu'un vait déja zoné, le choix fu difficile mais moi g zoné et arrivé de l'otre coté gt morte lool


kisss

shatsy
Guest


Back to top Go down

Shatsy Empty Re: Shatsy

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum