RF online

Go down

RF online

Post by Invité on Sat 24 Jun - 10:09

j'ai aperçu ce jeu en me balladant sur les sites a la recherces de nouveautés et mon regarder s'est fixé sur FR online, je pense le tester tres bientot mais si quelqu'un connais ou y a deja jouer ce serai cool d'avoir des infos directs Smile

vous trouverez plus d'info en cliquant : ici.

Invité
Guest

Back to top Go down

Re: RF online

Post by furiousdragon on Sat 24 Jun - 18:57

ff > all XD
furiousdragon
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE !  VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE !  VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !

Number of posts : 769
Registration date : 2005-07-08

View user profile http://www.baleskoil.info

Back to top Go down

Post by Invité on Sun 2 Jul - 2:31

lvl 18 a RF^^' cest pa mal comme jeu kaliter extrement bien mais graphisme pas terrible comme FF koi..sinon systeme de jeu pas du tout comme FF mais jai jamai jouer a mmo ki a un systeme de jeu comme FF lol bref sa me parai pas mal mais c surtou destiner a ceu ki aime le pvp dapres les hl quil y a dans le clan ou je suis.Tu lvup ton perso a 50 c le max pour linstant apparament pi tu va affronter les autre race.Mais si les gens son tenter par ce genre de systeme de jeu je conseille grandement Lineage2 qui pour linstant plus complet nv gameplay et graphikement ya rien a dire koi..c beau et dailleur bonjour a mon Elfe :p
voilou sinon hmmmm lvup WHM70!!!!(1juillet2006)

see you again et bon game sur RF ou Lineage2<<< its good (et sur server Lionna cest la que je suis Very Happy)

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics