Dragoonfly
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Comparatif

Go down

Comparatif Empty Comparatif

Post by Kyochi Fri 5 May - 23:33

Voila comme il m'a déja été demander IG je pense que certain apprécierais une petite comparaison entre WoW (j'ai connu bon nombre de chose) et FF XI ou je débute :

Bah ca va pas etre très long, FF XI est largement supérieur a WoW en quasi tout point. Cela dit FF XI est nettement moins accessible que WoW donc moins de monde mais aussi moins de boulet :p sinon coté ambiance/graphique, rien a redire, FF XI laisse WoW surplace selon moi, après si on aime le style DA/Cartoon WoW c'est mieux.

Le gros avantage de FF XI par rapporta WoW est sa durée de vie énormissime !!!! 8Go de contenu pour d'énorme map et une évolution quasi sans fin alors que wow on boucle le tour du monde en 15min chrono et on monte un perso 60 en 1mois au début et en 2-3semaine quand on connais :p

En revanche la ou WoW marque un avantage sévère : la jouabilité, celle de WoW propose un gameplay beaucoup dynamique (presque FPS) que FF XI a se que j'en ai vu, sa changera peut etre par la suite.

Donc vala, sur remarque:
WoW = MMORPG pour les débutant dans le genre sans pour autant accrocher a l'univers Blizzard
FF XI = MMORPG qui necessite certain dons intellectuel (et aimer les FF sa aide)

euh sinon j'ai trouvé un lien de la mort qui tue en OST de 95% des jeux de square(enix) + autre :
http://bluelaguna.net/pages/selectmp3.php

Bon peut que DL un par un par, mais tout les liens marche et sont assez rapide !

Enjoy !

Kyochi
Guest


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum