treasure Chest or Coffer

Go down

treasure Chest or Coffer

Post by Aswin on Mon 22 Aug - 6:45

J aimerai just connaitre la difference entre treasure coffer et treasure Chest ,

Est ce que avec ma Living Key et mon Job THF54 , je peux ouvrir les coffres ?

Aswin
Guest

Back to top Go down

Re: treasure Chest or Coffer

Post by WhiteShadow on Mon 22 Aug - 18:03

Aswin je pense que tu trouveras ton bonheur la dessus : Chests & Coffers Guide !!!

Number of posts : 166
Nation : Trutruland
Job & level : Trutru 75
Registration date : 2005-07-26

View user profile

Back to top Go down

Post by Invité on Mon 22 Aug - 20:38

Moi mon bonheur serait d'ouvrir mon coffer pour un Key item à Crawler's Nest...
Or il se trouve qu'aujourd'hui c'est la MAJ et donc c'est le moment d'arriver le premier a ouvrir le coffer si Square le veut ....
Je me suis mis en avance pour arriver à 21h si tout se passe bien faut que je puisse l'ouvrir car j'en ai assez de payer pour les Silent oil et les Prism en + y vendent + d'Invisible Mantle (qui est l'item le moin couteux seulement 15K et 20 invisibles) compare aux 12 Prism qui est a 20-21K dernierement...
L'addition pour ce coffer est à 80K à ce jour c'est cher payer tout ça à cause des GS (je les hais) qui ouvrent les coffers pour des items interessant...
Donc si tout va bien et que je puisse me connecter à l'avance ....
Ce sera Bingo pour moi
Pourvu que j'ai enfin de la chance parce que franchement Crawler's Nest ça me barbe.

------------------------------------------------------------------------------------
Hume >>>> San d'Oria
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Level jobs:

Monk 60 , Warrior 31 , Paladin 31, Red Mage 16 , Black Mage 20 , White Mage 18 , Dark Knight 9 , Ninja 8 , Dragoon 6 , Summoner 9 , Beastmaster 5 , Thief 2
Genkai 1, 2, 3
Rang 5 (mission 5-1 complete) , (mission 5-2 prette)
ArteFact : Hand to hand (Beat Cesti), Feet (Temple Gaiters),Body (Temple Cyclas) , Head (Temple Crown)
Promyvions: Aucun à ce jour

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by Invité on Tue 23 Aug - 1:42

et voila ca y est cette strategie a ete bonne ...
J'ai trouve le Treasure Coffer a Crawler's Nest et merci à Cdryik pour son Raise 3 car j'ai ete aggro par un Blazer Bettle et j'en suis mort a pas grand chose du zoning..
Heureusement que t'etais à Crawler CD
voila ma quete est prete me reste plus qu'a attendre un /shout à jeuno
pour aller tuer Dark spark
Comme quoi que les Maj ca peux aider des fois
Merci Square ^^
------------------------------------------------------------------------------------
Hume >>>> San d'Oria
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Level jobs:

Monk 60 , Warrior 31 , Paladin 31, Red Mage 16 , Black Mage 20 , White Mage 18 , Dark Knight 9 , Ninja 8 , Dragoon 6 , Summoner 9 , Beastmaster 5 , Thief 2
Genkai 1, 2, 3
Rang 5 (mission 5-1 complete) , (mission 5-2 prette)
ArteFact : Hand to hand (Beat Cesti), Feet (Temple Gaiters),Body (Temple Cyclas) , Head (Temple Crown)
Promyvions: Aucun à ce jour

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top