FanFestival Japonais

Go down

FanFestival Japonais

Post by cdryik on Sat 22 Nov - 12:53

Refont du post pour qu'ils soit mieux présentés et plus clair.

Pour l'introduction, la plus grosse annonce du vanafest:

SE a annoncé la future arrivé de 3 nouvelles "extensions", extension entre guillemets car celle-ci ne seront pas des extensions comme RoZ, CoP, ToaU ou WotG. Elles ne devraient rajouter qu'un scénario ainsi que différentes quêtes.
Celle-ci raconteront certains mystère du monde de Vana'diel, les noms de ces différentes extensions sont les suivants: L'augure du Crystal -L'écho des âmes perdues- ; Songe d'une nuit de Moogle -Un festival d'embûches- ; Les manigances de Shantotto -Le pire complot de Vana'diel-.

La première des extensions sera disponible au printemps 2009 (L'augure du Crystal) et coutera aux alentours de 10$.
Pas de versions boites pour celles-ci, elles ne sauront disponible qu'en passant par playonline. Et celles-ci devrait être pouvoir complété en 1 a 2 mois. Gageons que si l'experience est un succès SE renouvellera surement l'idée et d'autres mini-scénario devrait sortir.

Le level ciblé pour ces extensions seront similaire a CoP, on commencera avec une difficulté pour lvl 30~ pour finir avec des combats pour 6 lvl 75. Les rewards seront des équipements divers & variés créer spécialement pour ça.
Les scénarios étant indépendant, aucun prérequis ne sera necessaire (concernant les divers scénario déjà présent).

Le site officiel de ces extensions (très peu fourni, il n'y a qu'une descriptions actuellement): http://www.playonline.com/ff11fr/addon/

Maintenant nous allons parler des futures mises a jours de FFXI, nous allons surtout abordés ce qui va arriver en décembre, garder en tête que certaines choses pourraient être reporté, et que d'autres ne seront communiqué que plus tard. Sachant que le fanfest américain arrivera début décembre, plus d'infos sont a prévoir.

-Synchronisation:
Des améliorations pour ce système sont en cours, elles concernent le fait qu'on ne perde plus les buffs et ces tps quand le membre ciblé lvl up, de même les pets des bst ne seront plus libéré et ceux peut importe leur lvl.
Certaines statistique comme l'evasion, la récupération de hp & mp ne ce verront plus supprimés lors de la synchronisation, celle-ci seront dorénavant basé sur le lvl du joueurs tout comme les stats précédentes (mnd, int, etc...).
Ils continueront dans le futur a améliorer le système pour le rendre plus simple et plus appréciable.

-Nouvel item de Noël:


-Nouvelles missions WotG:



D'autres détails seront révélés sur le site playonline, donc jetez-y un oeil régulièrement ;)

-Une Mystèrieuse jeune beauté:


-Labyrinthe des Goblins:



Je sais pas si l'appellation française sera la même, mais en anglais vous entendrez parler de M.M.M. system
Pour vous éviter un historique du comment et pourquoi, je vais juste synthétiser certains détails donné aujourd'hui.
Premièrement les joueurs détermineront eux-même les règles de leur labyrinthe. Prévu pour tous, ils conviendront aussi bien aux débutants qu'aux aventuriers confirmés, le système couvrant un large choix permettant ceci.
Le système utilisera 2 catégories principales. La première nommé "Maze Tabulae" sera comme une table de jeu. En plaçant différentes pièces décrite plus bas, le joueurs façonnera la nature du labyrinthe.
La seconde utilisera des "“Maze Vouchers” et des “Maze Runes" pour façonner l'intérieur ainsi que les règles de ce labyrinthe. Le Voucher servira a déterminer le scénario de celui-ci, tandis que les runes serviront a intégrer les monstres et obstacles.





Pour commencer les moblins donneront aux aventuriers un set du débutant. Pour le moment l'idée est pour les joueurs d'obtenir d'autres "Tabulae"; "Vouchers" et "Runes" et plusieurs items qui pourrait devenir accessible dans le futur dans les events publique comme le fanfestival et le vanafest.

Et il y'a plus encore, le système permettra d'échanger ses créations avec les autres joueurs. L'utilisation du système sera restreinte a un certains nombres d'utilisations (inconnu a ce jour). Les récompenses possibles seront affecté par la difficulté du donjons ainsi que par les règles de celui-ci, donc essayer autant de variation que possible!

Nous apprenons aussi que les monstres seront comme les autres en dehors du labyrinthe, ils nous feront gagné de l'experience, et il sera possible de skill up sur eux.

Terminer un labyrinthe nous donnera 2 types de reward, le premier sera un coffre, celui-ci pourra contenir des équipement normaux ou des items pour le labyrinthe (vouchers, runes, etc...), et nous aurons aussi des points, ceux-ci seront utilisé pour acheter des items spécifique au labyrinthe (vouchers, runes, etc...).
Dans le futur il ce peut que SE implante des équipements ne pouvant être obtenu qu'avec ce système.





Last edited by cdryik on Sat 22 Nov - 20:08; edited 9 times in total

_________________


avatar
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 35
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

View user profile

Back to top Go down

Re: FanFestival Japonais

Post by cdryik on Sat 22 Nov - 14:17

Continuons dans l'exploration du futur de FFXI avec la prochaine mise a jour.

Celle-ci introduira de nouveau système, dont le connu "Labyrinthe des Goblins".

Inconnu jusqu'a aujourd'hui, 2 autres systèmes feront leur apparition, le premier

-Fields of Valor:




Utilisera un item nommé "Field Manual" (qu'on voit sur les images) s'utilisera près des outposts ou a proximité des villes. Ceci donnera accès a une quète vous disant de tuer un certains nombres d'un certains type de monstres.
Compléter ces quêtes vous donnera de l'experience. Ce système est parfait pour les joueurs ne trouvant pas de partys, ou ne pouvant pas jouer longtemps. Il sera quand même limité a une utilisation par jour vanadiel. Ce système est fait pour les joueurs low lvl surtout.



Le second système est

-Treasure Casket:



A la fin d'un combat, un coffre apparaitra, il contiendra soit des items temporaire soit des items normaux. Ces récompenses seront différentes suivant la zone où vous vous trouverez, la plupart du temps sa sera des items de type potion, mais pour les plus chanceux ça pourra être des équipements obtenable nul part ailleurs.





On continue avec l'érudit (scholar), celui-ci sera le seul aujourd'hui a dévoiler des informations concernants le groupe de merit de niveau 2, ainsi que son afv2 (relic). Pour le danseur (dancer), il faudra être patient, la présentation sera faites lors du prochain fanfestival qui aura lieu début décembre.

Commençeons avec les mérits (la traduction ce fera entre ( ) et celle-ci n'est pas officiel):



Altruism (Altruisme)
Light Arts Stratagem (requires two charges).
Increases the accuracy of your next white magic spell. (Augmente la précision de votre prochain sort de magie blanche)
Focalization (Focalisation)
Dark Arts Stratagem (requires two charges).
Increases the accuracy of your next black magic spell. (Augmente la précision de votre prochain sort de magie noire)
Tranquility (Tranquilité)
Light Arts Stratagem (requires two charges).
Your next white magic spell will generate less enmity. (Votre prochain sort de magie blanche génerera moins d'inimitié)
Equanimity (Équanimité (?))
Dark Arts Stratagem (requires two charges).
Your next black magic spell will generate less enmity. (Votre prochain sort de magie noire génerera moins d'inimitié)

Enlightenment (Lumières)
Optimizes both white and black magic capabilities and allows access to both addenda for your next spell. Recast: 10min. (Optimises les capacités magiques blanches et noires et vous donnes accès aux 2 "addenda" pour votre prochain sort)

Stormsurge (?)
Storm-type spells grant a bonus to attributes associated with their element. (Les spell de type "Storm" vous donnerons un bonus aux attributs associés a leur élément)
Initial bonus value: +3. (Valeur du bonus initial: +3)

Continuons avec les afv2 (relic), celles-ci seront disponible dès cet hiver (décembre?) et seront accessible en dynamis a la manière des autres relics.



Mariage:

Beaucoup le demandait, et le voici enfin! le costume de marié pour homme fera son arrivé dans la prochaine mise a jour, celui-ci aura les mêmes conditions d'accès que la robe de marié, a savoir, 50 000 Gils et avoir fait la demande officiel pour le mariage.



Last edited by cdryik on Sat 22 Nov - 15:54; edited 1 time in total

_________________


avatar
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 35
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

View user profile

Back to top Go down

Re: FanFestival Japonais

Post by cdryik on Sat 22 Nov - 21:14

Vous pensiez que c'était fini? non quelques autres informations, non cruciales et ne concernant pas spécifiquement la mise a jour de décembre.

Commençons par les secrets dévoilé par les devs:

Le "Glory Crown" a une utilité! il augmente l'effet de la sanction si vous l'avez équipez avant de la prendre (de l'ordre de +1 en défense imperial).
Le Town Shield a 3 hidden effect, le premier est qu'il augmente la vitesse des membres de la party en ville, le 2nd est qu'il augmente la durée de la food en dehors des villes. Et la troisième est qu'il peut miss et vous transformez en moogle! (très très rare).

La suite est quelques infos sur quelques jobs:
SMN: ils ont déjà choisis les avatars qui seront implantés prochainement (pas de dates ni de noms), le problème est que les modèles 3D sont trop gros et qu'ils pourraient causé des problèmes d'affichages, donc ils ont besoin de faire plus de test avant leur implantation IG.
SMN: ils travaillent pour éviter que les smns aient des problèmes avec amnesia.
PUP: ils vont fixés l'IA des automates.
BST: ils vont permettre aux pets de progresser au fur et a mesure des combats, comme les wyverns.
WHM: de nouvelles habilitées sont a l'étude.

L'item pour fêter le 7ème anniversaire de FFXI sera un meuble (ils doivent choisir lequel).
Ils souhaitent refaire un mog bonanza (pas de dates).
Ils prévoyent de modifier le système de pêche pour éviter les abus lié au comptes trials.
Pour contrer les mp des GS, ils vont mettre en place un système ne permettant qu'a vos amis de vous envoyez des mps.
Plus d'items pourra être stocker en npc, comme les set de nyzuls.

Et pour finir, le seul rapport avec FFXI sera le nom, ils vont introduire le personnage de Shantotto dans Final Fantasy Dissidia.

Voilà, il me semble n'avoir rien oublié, plus d'infos si j'en ai prochainement, sinon rendez-vous dans pas longtemps (fanfest américain).

_________________


avatar
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 35
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

View user profile

Back to top Go down

Re: FanFestival Japonais

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum