Spellcast

Go down

Spellcast

Post by Masamune on Thu 9 Oct - 16:28

Plugin pas si nouvo ke ça, mais ke jme suis tenté à essayer le week end dernier malgré mon horreur de la programmation, Spellcast lekel se trouve sur le site de Windower et s'installe de la meme maniere ke nimp kel plugin: un .dll a copier coller c tout, le reste par contre doit etre configuré soi meme, et javoue g été un poil surpris pas si compliké ke ca le language XML ^^

Les gros interets ke jlui trouve sont:
1. il use le concept de Precast|Midcast|AfterCast, Precast par exemple montre ke windower sait bien avant le jeu ke tu a appuyé sur bouton utsu ichi ou otre spell, du coup on peut en profiter pour rajouter plein de trucs genre les gears Smile
La grosse difference est ke ce concept est bcp + rapide k'avec les fichiers.txt.

2. l'autre gros avantage, c kon peut faire des macros avec "conditions" comme /equip "SuperPawnWeaponKiMarcheKeLaNuit" ke si j'ai moins de 10% TP et kil fait nuit.

3. pas vraiment un "avantage", mais compte tenu de mon horreur de la prog, c pas compliké et y a plein d'exemples sur le forum de windower. Perso me suis pas géné pour copier-coller un bon paquet de code XD.

Plugin recommandé avec Cancel, BlinkMeNot, Recast, Distance et Silence Smile tous sur le site de windower

PS: jprecise kon peut pas botter avec Smile à bon entendeur...
Masamune
Bavard

Number of posts : 23
Nation : San d'Oria - Paris
Job & level : Ca vous regarde pas lol
Linkshell : DragoonFly
Registration date : 2007-07-29

View user profile

Back to top Go down

Back to top