Dragoonfly
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Gné à tous

3 posters

Go down

Gné à tous Empty Gné à tous

Post by Kyuuki Sat 12 Apr - 3:33

Gné à tous . Je me présente , je suis Jean Charles je vais avoir 22 ans le 16 avril Very Happy. J'ai découvert la ls via le wiki Linkshell Social sur Jeux Online . [ D'ailleurs vous pouvez me croiser dessus avec le pseudo de Kyuuki ] et aussi par le bouche à oreille .
Je pose ma candidature pour un personnage Lv 1 pour le moment . Mon personnage définitif va venir à partir du 17 mai .

Mon Main :

Nom : Kyuuki
Race : Mithra
Lv : War 51 , Thf 27 , Mnk 14 , Bst 5 [ En tous d'évolution ]
Rank : 4
Observation : Une grosse bourrine suicidaire qui manque pas de saute sur le mob pour l'étrangler .

Mon ancien Main :

Nom : Shinobouille
Race : TaruTaru
Lv : Whm 44 , Blm 17 , Smn 3 ( lol) , Rdm 25 , War 19 , Nin 10 , Dnc 24
Rank : 6
Observation : Une Whm qui son Sub qui ne suis pas du tous . A une facheuse tendance à aimer se faire tuer Very Happy . Connait toute les zone de vanadiel sauf celle de Sky / Sea et aussi connait la texture du sl de toute les zones [ préférè la pelouse du S_sarutabaruta surtout en train de se faire mater par des lypocodium ; ; ]

Mon personnage temporaire :

Nom : Encore a définir
Race : Mithra
Lv : Whm 1
Rank : 1
Observation : Une toute nouvelle aventurière sur le territoire de Quon. Va-t-elle trouver la richesse et les combat qu'elle désire. Les combats et les missions lui feront-elle perde et haïr sa meilleur amie , Mikie ?

Si je postule pour un lv1 , c'est car je vais faire découvrir l'aventure de FF a un ami IRL à qui j'ai fait lâcher WoW [<= oh le mal] et Dofus [ oloilol Dofus ]. Deman je le fait inscrire sur le forum pour qu'il fasse sa présentation Very Happy.

Kyuuki
Nouveau

Number of posts : 4
Age : 37
Reputation : 0
Registration date : 2008-04-03

Back to top Go down

Gné à tous Empty Re: Gné à tous

Post by cdryik Sat 12 Apr - 13:17

Premièrement bienvenue sur le forum ^^

Ensuite, pour la perle, suffit de tell une des personnes suivante pour l'avoir: Cdryik, Xalith, Orions, Maxiju. Tu devrais au moins pouvoir avoir 1 de ces 4 personnes qui te diras qui peut te passer une perle si elle peut pas le faire elle même.
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job &amp;amp;amp; level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

Gné à tous Empty Re: Gné à tous

Post by corty Sat 12 Apr - 20:23

/welcome ^^
corty
corty
Flooder Abusif

Number of posts : 366
Age : 45
Nation : sandoria
Job &amp;amp;amp; level : PuP lv 1
Linkshell : dragoonfly
Reputation : 0
Registration date : 2006-05-06

Back to top Go down

Gné à tous Empty Re: Gné à tous

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum