Guild Wars

Go down

Guild Wars

Post by Rociel on Thu 4 Aug - 21:43

J'ai joué une soirée egalement sur celui la , et j'en garde une bonne impression mais je prefere tout de meme FF ^_^

Les maps sont assez grandes et plutot bien fournies en decors , on se plonge facilement dans l'ambiance je trouve. Le fait de pouvoir prendre un sub tres tot (des le didacticiel si je me souviens bien ) est assez rigolote. Une chose qui m'a fait me tordre de rire sont les emotes , rien qu'en tapant /dance , mon perso a commencer a bouger doucement les jambes ...... les bras ..... le corps .... et tout le reste par la suite ! Pour donner une image , on commence avec un coincé du cul pour finir avec un as de la kapeora en moins d'une minute(veridique) , mdrr . J'avais laissé mon perso se devergonder au fur et a mesure et d'autres gars et filles sont venus pour danser egalement , ca a fini en une choregraphie pas possible avec 5-6 personnes en dansant et au moins 10-15 personnes qui nous regardaient egalement ( veridique aussi , lol )

Enfin je vais laisser plutot parler ceux qui y ont deja joué car je n'y ai ete qu'une fois (c'etait avec des clés a rentrer ,dispos une fois par mois )
Rociel
Admin

Number of posts : 755
Nation : Bastok
Job & level : Opticien
Linkshell : Dragoonfly
Registration date : 2005-06-07

View user profile

Back to top Go down

Re: Guild Wars

Post by Amanil on Tue 17 Jan - 21:16

J'ai acheté Guild War.
J'y ai joué une bonne semaine.
Conclusion :
Si quelqu'un veut les CD je les donne !!!
ce jeu est nul.
On se déplace dans des couloirs ... ah quelle belle vallée, j'y descendrais bien moi. Ben niet, un mur invisible nous bloque le passage.
Dans Wow, les boulets se comptent par centaines. Ben dans GW ils se ramassent à la pelle.
Autre truc sidérant, on accumule des tas de compétences sympatiques.
Bah avant de quitter une ville (seul lieu où l'on rencontre d'autres joueurs entre parenthèses), il faut en choisir 8 qu'on mettra dans notre unique barre de raccourcis et qu'on pourra utiliser pendant les combats. Complétement aberrant ce truc.
ROciel, je crois qu'en citant l'emote /dance, tu as cité le seul truc fun de ce jeu.
Pour dire, j'ai préféré Wow.
Sur 20, je mettrais 9 à Guild War, 10 à Wow, 15 à CoH et 18 à FF11.
Amanil
Flooder Abusif

Number of posts : 353
Nation : Sandoria
Job & level : PLD 75/WAR 37/RDM 24/ THF 15/ BST 17/ WHM13 / DRG20 /DNC03/DRK01
Registration date : 2005-06-07

View user profile

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics