[MaJ][En Cours]Animes.

Go down

[MaJ][En Cours]Animes.

Post by cdryik on Fri 2 Nov - 20:12

Un post existe un peu pour les conseils, là je vais juste mettre les animes que j'ai vu et donner mon avis dessus et quelques infos.

La liste risque d'être assez longue, et celle-ci tiendra sur plusieurs posts, une liste alphabétique sera faites pour un accès plus rapide.

Pour commencer voici quelques sites a avoir en marque pages.

Le premier c'est un site d'infos général sur les animes, pour connaitre les sorties fansubs, ou pour avoir quelques infos:
Animeka

Celui-ci est pour connaitre les dates de sorties des animes (il est en anglais, mais rien de dur a comprendre):
AniDB

Les suivants sont classés par protocole de téléchargement, il en existe énormément, enfait 1 pour chaque team de fansub donc je vais vous mettre seulement ceux qui en regroupe un maximum. Certains des ces sites font aussi dans le licencié, enfin surtout pour le ddl, mais pour ceux qui n'aiment ni emule, ni bittorent, le ddl est une bonne source pour avoir certains animes.

Bittorent (tracker):
3 sites les plus usités par la communauté:
Mononoke-BT: Inscription obligatoire, pas mal de team sont dessus, et donc la base de donnée est très conséquente (certains torrent sont en public, et ne nécessite pas d'inscription). Ce tracker fonctionne avec un système de ratio (il faut garder un ratio de 1:1 minimum).
Fansub IRC: C'est un tracker aussi de pas mal de team, il est plus brouillon que mononoke, et a surement moins de release, mais pas mal de team sont dessus (pas besoin de l'avoir en marques pages, autant avoir celui du site de la team).
AniRena: C'est un tracker international, et quelques team française l'utilise, pour n'avoir que les releases fr, il suffit de mettre le filtre "french" dans "language" (necessite une inscription pour faire la recherche, pas de ratio).

Emule:
Ici qu'un seul site, je suis pas fan d'emule pour les animes, car en général il faut un long moment avant de l'avoir Mais si vous préférez emule, allez donc sur:
Sharemanga: Forum avec plein plein d'animes (licencié et non licencié), inscription obligatoire, participation non requise pour avoir accès aux animes. Seul point noir, c'est que certains lien n'ont pas de sources ou très peu de sources, a n'utiliser que pour les animes que vous n'arrivez pas a trouver en ddl, ou en torrent.

Direct Download:
Anime-Ultime: Un site de direct download d'anime non licencié, rapide et fiable, un des rare site pour dl sans passé par un logiciel de P2P.

Voilà pour les sites que je conseil, pour finir avec ceux là, je vous conseil aussi de vous rendre sur les sites des teams en passant par animeka/mononoke-bt, il existe une multitude de site de fansub qui ne sont pas sur les trackers bt (C-A est un bon exemple) car ils utilisent soit leur propre tracker, soit d'autres tracker. La plupart des teams ont un tracker public, et pour certains font du ddl high speed (C-A est là aussi un bon exemple). Dans les posts suivants, je mettrais les liens des teams qui fansub l'anime en question (enfin celle que je connais tout du moins).

Pour finir ce posts, petit rappel:
Le fansub n'est que toléré en france, il n'est pas "légal" mais a l'heure actuelle vous ne risquez rien a subber ou a télécharger. Nous pouvons différencier 2 types d'animes, les animes licenciés, c'est a dire qu'une entreprise l'exploite ou compte l'exploiter sur le territoire français (exemple: Sakura, Evangelion, Nicky Larson, Dragon Ball, etc... sont tous sous licence), il est donc interdit de les télécharger et vous devez les acheters, sinon vous pouvez être poursuivi. Et le 2nd type est les animes non licenciés, aucun distributeur n'a acquis de licence pour le territoire français, et les animes concernés ne seront donc pas distribués prochainement en france (il en existe une multitude, je donne pas d'exemple car je sais pas si sa sera très parlant pour certains ^^'), pour ceux là il est possible de les télécharger, mais je le rapelle le fansub n'est que toléré! Les licenciement évolue rapidement, donc un anime dit non licencié un jour peut le devenir le lendemain. Si un anime passe en licencié, les teams arrête de le fansuber, enfin si il existe un flou dans la licence (bleach, honey & clover saison 2) certaines team continue de le fansuber quand même (dattebayo-fr, deki-team).

Voilà, la suite sera faites de titres d'animes ^^' et de récapitulatif.

PS: les résumés sont en général ceux d'animeka.


Last edited by cdryik on Sun 9 Nov - 16:33; edited 4 times in total
avatar
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 34
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

View user profile

Back to top Go down

Re: [MaJ][En Cours]Animes.

Post by cdryik on Fri 2 Nov - 20:29


A Little Snow Fairy Sugar:
Nombres d'épisodes: 24, fansub (24/26)
Genre: Comédie (sentimentale & comique)
Licence: non
Team: Eternity Fansub
Résumé: C'est l'histoire de Saga, une fille ordinaire de 11 ans vivant avec sa grand-mère, et de Sugar, une apprentie Fée des Neiges.

D'une part, nous avons Saga qui travaille à mi-temps dans un café et qui aime jouer du piano. Celle-ci a la particularité d'être très pointilleuse en ce qui concerne les emplois du temps et les plannings.
D'autre part, nous avons Sugar, une fée qui a été envoyée dans le monde des humains afin de trouver un éclat ce qui lui permettrait de devenir une Fée des Neiges accomplie. Un beau jour, Saga va faire la rencontre de Sugar dans un très mauvais état. En effet, la jeune apprentie est affamée. Tout commence lorsque Saga va nourrir Sugar avec une gaufre. A partir de ce jour-là, la vie de Saga va être bouleversée car Sugar décide de vivre chez la jeune fille. Malheureusement pour Saga, Sugar est très maladroite et fait plein de bêtises ce qui fait de cette série une série très rigolote et agréable à voir.

Ah! My Goddess:
Nombres d'épisodes: Saison 1 (26), Saison 2 (24), fansub (S2 24/24)
Genre: Comédie (sentimentale & comique)
Licence: Saison 1, oui (Kaze); Saison 2, non
Team: Millenium Team, Zen'Yaku
Résumé: Keichi Morisato est un jeune étudiant du campus de Nekomi Kodai, sa vie n'est qu'une succession de malheurs. En effet, il ne plaît à aucune fille à cause de sa petite taille ; il vit dans une chambre d'étudiant où ses sempai le considèrent comme leur bonne et enfin il a toujours du mal à boucler ses fins de mois. Mais malgré tous ces aléas de la vie, Keichi reste quelqu'un de pur et sincère, il ne se plaint jamais de son sort et aide avec plaisir ceux qui ont besoin de lui et se contente de son seul plaisir : les motos. Son destin était donc ainsi décidé : il devra vivre sous sa mauvaise étoile tout au long de sa vie. Mais les Dieux en ont décidé autrement ; en effet, ils lui feront un jour joindre par téléphone une Déesse du bonheur qui lui permettra de réaliser un voeu. Et cette Déesse s'appelle Belldandy!

Ailes Grises (Haibane Renmei):
Nombres d'épisodes: 13
Genre: Drame
Licence: oui (Dybex)
Résumé: Rakka est une jeune fille qui un jour se réveille et se retrouve avec un anneau de lumière sur la tête, entourée de filles portant des ailes sur le dos.
Rekka devient un membre de l'alliance Haibane, un groupe chargé de protéger la ville de Guri.
Mais pourquoi Rekka a-t-elle été choisie ?...

Air Gear:
Nombres d'épisodes: 25
Genre: Sport, Action
Licence: oui (Kaze)
Résumé: En ville, la nouvelle pratique à la mode s'appelle le Air Trek. Montés sur des rollers blade modifiés avec un moteur, les jeunes foncent à travers les rues et sur les toits des immeubles, s'envolant, faisant des pirouettes, presque sans limites! Des compétitions entre bandes sont même organisées la nuit, de manière illégale.

Ikki, jeune garçon qui vit dans la maison de 4 soeurs toutes plus jolies les unes que les autres, découvre un jour qu'elles forment le célèbre groupe de air trek "Sleeping Forest" et décide de s'essayer lui aussi à cette pratique. Il se rend à une réunion de stormriders (les adeptes du air trek) et, ignorant les règles en vigueur, défie sans le vouloir une équipe, connue pour ses coups bas... Mais grâce au soutien innattendu des Sleeping Forest, il gagne son pari et décide de monter sa propre équipe de stormriders pour impressionner la belle Simca, une stormrider populaire.

Air TV:
Nombres d'épisodes: 13 (fansub 13/13)
Genre: Drame
Licence: non
Team: A&F Sanctuary (team morte, release sur mononoke-bt), Zephiris Fansub
Résumé: Kunisaki Yukito est un jeune homme qui gagne sa vie grâce à des spectacles avec sa marionnette qu'il contrôle sans fils. Il parcourt le monde à la recherche d'une fille ayant des ailes lui permettant de voler, poursuivant ainsi le rêve de sa mère. Un jour il arrive dans un village et fait la rencontre de Misuzu, une jeune fille bizarre et naïve. La mère de celle-ci, une "adulte" irresponsable, accepte qu'il loge chez elles s'il s'occupe de Misuzu et plus particulièrement de son reflexe : elle dit tout le temps "Gao" et cela l'énerve. Il rencontre aussi Kano Kirishima, une fille mystérieuse qui dit pouvoir utiliser la magie et dont le meilleur ami est un adorable chien apellé Potato, ainsi que sa grande soeur qui tient la seule clinique du village. Il y a aussi Minagi, la premiere de la classe et son amie Michiru, une enfant pour le moins turbulante. Il va décider de rester quelque temps dans ce village où le rêve de beaucoup semble être de voler dans le ciel...

Amaenaide Yo!!:
Nombres d'épisodes: Saison 1, 12; Saison 2, 12 (fansub, S1 & S2 12/12)
Genre: Comédie, Ecchi
Licence: non
Team: Millenium Team
Résumé: Satonaka Ikko est un apprenti prêtre bouddhiste. Il est envoyé au Temple Saien dont sa grand-mère Jotoku est la grande prêtresse. Ses nerfs sont fortement éprouvés avec les sévères entrainements qu'il doit endurer, les travaux de purification, et les six nonnes avec lesquelles il doit demeurer. Le fait de vivre avec des nonnes de son âge peut certes paraître attirant, mais en réalité il est traité comme un serviteur, et sa capacité de purification ne peut pas être comparée aux leurs. Quoi qu'il en soit, quand il désire quelque chose plus que tout au monde, son pouvoir devient plus fort qu'aucun autre.

Angelic Layer:
Nombres d'épisodes: 26
Genre: Action
Licence: oui (kaze)
Résumé: Afin de poursuivre ses études, Misaki Suzuhara débarque à Tokyo pour vivre chez sa tante . À peine arrivée, elle assiste, dans le hall de gare, à un combat plus ou moins bizarre...
Etonnée et curieuse, elle se renseigne et apprend qu'il s'agit d'un nouveau jeu en vogue où s'affrontent des anges, un genre d'humanoides guidés par télépathie. Conseillée par un homme étrange, elle décide de participer à ces tournois. Après une simple séance d'entrainement, Misaki et son ange Lumina participent à leur première compétition...

Ar Tonelico:
Nombres d'épisodes: 1 (OAV)
Genre: Fantastique
Licence: non
Team: Kili No Fansub, Millenium Team, Itadaki Fansub, Petite Lune, Rain Fansub
Résumé: Depuis la nuit des temps, un pouvoir magique s'est transmis au sein de la population de Soul Shell. Ce pouvoir millénaire réside dans les chants, il a été maîtrisé et est encore très prisé à l'heure actuelle. Les membres possédant ce pouvoir sont appelés "Ravateel" et font généralement équipe avec des guerriers pour amplifier leurs pouvoirs et purifier Soul Shell des monstres qui l'habitent.
Cependant ces monstres semblent se rassembler vers une tour qui culmine à Soul Shell, la tour "Ar Tonelico".
En réalité, Soul Shell se divise en deux parties, nommées "couche inférieure" et "couche supérieure": Chacune de ces parties a une population différente, la partie supérieure semblerait dôtée d'une technologie de pointe alors que la partie inférieure serait plus "primitive".
C'est ce contexte que Laine Barselt, le héros, dirige son vaisseau pour tenter de détruire une sorte de monstre qui infeste la couche supérieure mais son vaisseau se fait toucher par le monstre et tombe droit vers la couche inférieure, où il s'écrase irrémédiablement.
C'est alors que surgit Orica Mestomille, une Ravateel assez particulière dont le chant ne semble pas du tout au point, qui va tenter de soigner Laina, mais en apparence seulement...
S'étant écrasé au sommet d'une falaise, le vaisseau tombe encore plus bas, entraînant Laina et Orica avec lui...
Nos héros retrouvrant leurs esprits, ils peuvent constater que le vaisseau n'a plus rien en état de marche et que si Laina veut rentrer, il va falloir le laisser là et le faire réparer, ils se mettent donc en route en ville, dans le coin de Allée Hotaru, pour y chercher un mécanicien... La chose ne s'annonce pas facile, sans compter qu'un horrible monstre va commencer à dévaster la ville...

Aria:
Nombres d'épisodes: Saison 1 (Aria The Animation) 13, Saison 2 (Aria The Natural 26 (fansub, 13/13, 0/26)
Genre: Comédie sentimentale
Licence: non
Team: Kurisumasu Fansub, Nekomimi Fansub
Résumé: Sur la planète Aqua (deuxième nom de Mars), se trouve une ville aqueuse nommée Néo-Venezia, autrement dit, la Venise de la planète Aqua. Dans cette ville, ou l'on ne peut se déplacer qu'en gondoles ou à pied, se trouvent des gondolière professionnelles appelées "Undines" qui agissent comme des guides touristiques. Akari Mizunashi vient de "Man-Home" (deuxième nom de La Terre) et travaille comme apprentie Undine dans la Société Aria. Son plus grand rêve est de devenir une Undine. A travers ce magnifique décor, elle rencontrera toutes sortes de personnes qu'elle emmènera sur sa gondole.

Asatte No Houkou:
Nombres d'épisodes: 12 (fansub 12/12)
Genre: Drame
Licence: non
Team: AnimeZz
Résumé: C'est l'histoire de l'extraordinaire été de Iokawa Karada, une fillette entrant au collège, et de Nogami Shouko, adulte venant d'arriver dans la ville de Karada.
Elles se rencontrent et font un voeu ensemble devant la pierre des souhaits sur un chemin. Karada a souhaité devenir adulte et Shouko de retourner en enfance, leurs souhaits se sont exhaucés à la lueur de la lune et les deux filles échangent leurs âges...


Last edited by on Tue 18 Dec - 21:00; edited 4 times in total
avatar
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 34
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

View user profile

Back to top Go down

Re: [MaJ][En Cours]Animes.

Post by cdryik on Sat 3 Nov - 14:50



Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoh E To:
Nombres d'épisodes: 26 (fansub 26/26)
Licence: non
Team: Chikyuji Anime, Kyuuden Fansub
Résumé: L'histoire se déroule à Yokohama, à la fin de l'époque Edo (1603-1854). Le shougonat vit ses dernières heures et l'ombre de la révolution plane sur le pays. C'est alors qu'apparaît celui qu'on surnomme "l'assassin éternel", Yôjirô Akizuki, une fine lame à qui l'on prête des pouvoirs surnaturels...

Baldr Force Exe Resolution:
Nombres d'épisodes: 4 OAV (fansub 4/4)
Licence: non
Team: Kili No Fansub
Résumé: Sôma Toru est un ancien membre des Steppenwolf, une équipe de quatre amis spécialisée dans le hack informatique qui utilise, pour ce faire, des machines de haute technologie.
Ces machines provoquent l'immersion des gens dans le tissu cybernétique, leur donnant à chacun une apparence de Mecha en leur faisant vivre le danger en temps réel.
Un jour, ils tentent de pirater la base de données des Nations Unies, mais l'événement tourne au drame, ils sont rapidement repérés et pris en chasse par les agents de surveillance du réseau, eux aussi sous l'apparence de mecha dans le tissu cybernétique, et leur chef, Nonomura Yuya, se fait tuer.
Dans leur repère, Sôma voit la tête de son compagnon et leader exploser littéralement... La police débarque et les met sous les verrous.
Sôma se retrouve dans le bâtiment principal du FLAK, une agence gouvernementale d'anti-hack destinée justement à protéger les Nations Unies. Il se voit contraint d'accepter de les aider pour conserver sa liberté, et intègre donc l'unité de défense.
Épris de vengeance envers celui ou ceux qui ont tué son ami, Sôma se retrouve dans un conflit cybernétique mêlant des terroristes qui veulent voler les informations des Nations Unies, l'armée qui tente de défendre et d'aider les Nations Unies, et les services de surveillance des Nations Unis eux-mêmes.
Seulement, au moment où l'on pense avoir défini les trois camps qui s'opposent, une sorte de virus fait son apparition et vient semer le trouble dans une bataille aux camps déjà mal définis.

Bamboo Blade:
Nombres d'épisodes: Inconnu (2/?)
Licence: non
Team: Nippon Addict, Kibo
Résumé: Kojirou est un enseignant qui dirige également le club de Kendo du lycée où il travaille. Ayant des difficultés financières pour se nourrir, ce dernier fait un pari avec un ancien sempai qui possède lui aussi un dojo. Si l’équipe féminine de Kojirou arrive à gagner contre celle de ce dernier, alors il pourra manger à sa faim pendant toute une année. Le seul problème pour le jeune professeur est que son club ne compte que deux membres féminins, dont une élève qui n’a pas donné signe de vie depuis un moment. Le pari semble perdu d’avance jusqu’à ce qu’il rencontre Kawazoe Tamaki. Cette jeune fille au physique qui semble frêle cache en effet, un talent hors du commun pour le kendo. Refusant l’invitation dans un premier temps, elle va finalement rejoindre le club suite à un incident, en tant qu’ « allié de la justice ». Avec l’arrivée de Tamaki dans l’équipe, gagner le match semble alors possible pour la plus grande joie de Kojirou et des autres membres du dojo.

Black Cat:
Nombres d'épisodes: 23 + 1 spécial (fansub 24/24)
Licence: non
Team: Zento No Fansub, DF Team, Millenium Team, Addict-Subs
Résumé: Black Cat est le surnom de Train Heartnet, réputé pour être le plus dangereux et le plus efficace des assassins : le number XIII. Il travaillait pour une puissante organisation mondiale : Chronos. Aujourd’hui reconverti en chasseur de primes, Train, le chat errant, va devoir faire face à une importante menace et par la même occasion renouer avec son passé.

Black Lagoon:
Nombres d'épisodes: Saison 1, 12; Saison 2, 12
Licence: oui (Declic Images)
Résumé: Okajima Rokuro est un jeune diplômé qui mène une vie morose depuis qu'il a intégré une grande firme japonaise. Sa triste existence va brusquement être bouleversée lorsqu'il va être pris en otage par une bande de pirates des mers venus lui dérober un disque au contenu douteux. D'abord malmené par Levi, la tête brulée du groupe, puis trahi par ses employeurs, Rokuro va se montrer plus casse-cou qu'il en a l'air et prendre goût à cette vie de mercenaires rythmée par les montées d'adrénaline. C'est ainsi que sous le surnom Rock, notre héros va rejoindre Dutch, Levi et Benny trois pirates des temps modernes.

Bleach:
Nombres d'épisodes: 145 (en cours au japon)
Licence: oui et non (Kaze pour une partie), la licence de Bleach pour la france étant très floue, certaines team continue de le suber.
Team: Dattebayo-fr
Résumé: Le personnage principal se nomme Ichigo Kurosaki, un adolescent de 15 ans qui vient de rentrer au lycée. Sa particularité, outre le fait d'avoir des cheveux orange et d'avoir un goût très prononcé pour la bagarre hérité visiblement de son père, est qu'il peut voir et toucher les morts. Régulièrement, Ichigo rencontre donc des fantômes à qui il essaie de rendre service pour certains.
Un soir, un Shinigami (désignant un être spirituel et pouvant être traduit par "dieu de la mort") rentre dans sa chambre. Les Shinigami sont chargés de guider les bonnes âmes (les "Plus") vers le Paradis ou plutôt la "Soul Society" et d'épurer les mauvaises âmes (les "Hollow"). Au même moment, la maison d'Ichigo se fait attaquer par un monstre, un de ces mauvais esprits. Le Shinigami, qui s'appelle Kuchiki Rukia en réalité, va tenter de l'anéantir, en vain. Elle explique à notre héros que le Hollow en a après lui, car il possède une grande force spirituelle: aussi pense-t-elle pouvoir lui transmettre ses pouvoirs afin qu'il devienne lui-même un Shinigami. Ichigo hérite de cette manière des pouvoirs de Kuchiki. A la grande stupéfaction de cette dernière, il semble non pas se contenter de la moitié de ses pouvoirs, mais de tous. Ichigo, devenu Shinigami à son tour, est donc prêt à faire la chasse aux Hollow!

Blood+:
Nombres d'épisodes: 50 (fansub 50/50)
Licence: non
Team: Addict-Subs
Résumé: Pendant la guerre du Vietnam, une sanguinaire guerrière massacre tout sur son passage sans aucune pitié: monstres, soldats américains ou même innocents villageois y passent.
De nos jours, Saya Otanashi jeune lycéenne sans histoire d'Okinawa s'entraîne pour une compétition de saut en hauteur malgré une "maladie" qui l'oblige à se faire transfuser régulièrement à l'hôpital. Bien qu'elle vive en famille, elle semble avoir perdu la mémoire car elle ne peut se souvenir des évènements de sa vie avant son adoption (soit presque un an). Mais un soir, l'attaque par une monstrueuse créature appelée "chiroptère" et l'intervention d'un mystérieux allié surgissant de son passé oublié vont faire ressortir la guerrière sommeillant en elle.

Bokura Ga Ita:
Nombres d'épisodes: 26 (fansub 26/26)
Licence: non
Team: AnimeZz
Résumé: Bokura ga Ita nous raconte l'arrivée au lycée de Nanami Takahashi et de sa rencontre avec Yano Motoharu, jeune garçon de sa classe dont elle va immédiatement tomber amoureuse. Cependant Yano ne fait pas vraiment attention à elle et semble cacher quelque chose malgré ses airs toujours réjouis...

Bakuretsu Tenshi (Burst Angel):
Nombres d'épisodes: 24
Licence: oui (Asian Star)
Résumé: Dans un Tokyo futuriste, après un grand tremblement de terre, une vague de violence a vu le jour, obligeant les autorités à mettre sur pied une section spéciale armée, la RAPT, afin de faire régner la loi.
Nos quatre héroïnes, Meg, Amy, Sei et Joe, chasseuses de primes de leur état à la solde d’un organisme secret, vont bientôt se rendre compte lors de leurs dernières missions, que la RAPT cache quelque chose et trempe dans une affaire des plus louches.
C’est avec malice, une technologie de pointe, quelques guns et un cybot suréquipé, Jango, qu’elles vont tenter de percer le secret.

Busou Renkin:
Nombres d'épisodes: 26 (fansub 26/26)
Licence: non
Team: Final Anime, Maximangas Fansub,
Résumé: Le héros de ce shônen est jeune lycéen répondant au nom de Kazuki. Jusque là paisible, sa vie bascule le soir où il se retrouve au beau milieu d'un féroce combat opposant un monstre à une jeune fille prénommée Tokiko. Voulant protéger cette jeune fille, Kazuki affronte le monstre au prix de sa vie. Tokiko se révèle être une alchimiste dont la mission est d'affronter les homonculus monstres menaçant la Terre. Emue par le sacrifice Kazuki, Tokiko décide de lui redonner vie en lui greffant un Kakugane. Il s'agit d'une pierre issue de l'alchimie conférant une puissance phénomènale à son détenteur. Kazuki décide alors de profiter de ce pouvoir pour aider Tokiko dans sa mission d'éradication des homonculus.

Byousoku 5 Centimeter:
Nombres d'épisodes: 3, c'est un film en 3 partie, je vous conseille quand même de ne prendre les releases qui le regroupe qu'en un film.
Licence: non
Team: Révolution Fansub
Résumé: Saviez-vous que les pétales de cerisier tombaient à la vitesse de 5 centimètres par seconde ? C’est ce qu'a appris Takaki Toono par son amie d'enfance Akari Shinohara. Ces deux inséparables amis, qui étaient si proches, ont dû se quitter suite à la mutation des parents d'Akari. Six mois passent alors qu'ils ne se sont plus parlé mais elle décide de reprendre contact. Après beaucoup de correspondances, Takaki apprend qu'il doit déménager à Kagoshima, mais avant cela, il veut absolument revoir son amie d'enfance...


Last edited by on Tue 18 Dec - 18:47; edited 1 time in total
avatar
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 34
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

View user profile

Back to top Go down

Re: [MaJ][En Cours]Animes.

Post by cdryik on Wed 7 Nov - 17:48



Cardcaptor Sakura:
Nombres d'épisodes: 70
Licence: oui (Dybex)
Résumé: Tout a commencé le jour où Sakura a entendu du bruit dans la bibliothèque de son père.
Sakura trouve un livre: "The Clow" et en le touchant le livre s'ouvre tout seul. Une espèce de peluche sort de la couverture. Son nom est Kerobero appelé aussi Kero tout court. Kero se présente et tout va bien jusqu'au moment où il s'aperçoit que le livre est vide. Ce livre est censé contenir des cartes magiques et divinatoires appelées "Clow Cards". Il explique donc a Sakura que les cartes peuvent être très dangereuses voire machiavéliques et qu'il faut les retrouver à tout prix. Et parce que c'est elle qui a pu ouvrir le livre grâce à son minimum de potentiel magique, Kero lui donnera un Sceptre qui lui servira à retransformer l'esprit des cartes en cartes paisibles et bien sûr aussi à invoquer leurs pouvoirs. C'est ainsi que Sakura est devenue la chasseuse de cartes.

Chobits:
Nombres d'épisodes: 27
Licence: oui (Kaze)
Résumé: Hideki Motosuwa est un jeune étudiant qui vient de la campagne et qui monte à Tokyo pour préparer son examen d'entrée à l'université pour laquelle il a été recalée. Un soir, il trouve dans une poubelle un Persocon, une sorte d'ordinateur personnel qui a une allure parfaitement humaine. En l'occurrence, il s'agit d'un persocon avec le physique d'une très jolie jeune fille, sans aucun programme d'installé, donc complètement vierge (attention jeu de mot).
Hideki va donc apprendre à Chii (c'est le nom du persocon, c'est le premier mot qu'elle parvient à prononcer naturellement lors de son activation) progressivement à se comporter comme un humain... jusqu'où cette relation va-t-elle aller ?

Chrno Crusade:
Nombres d'épisodes: 24
Licence: oui (Declic Images)
Résumé: L'action se déroule en 1928, à New-York, Etats-Unis d'Amérique. Ce pays connaît des problèmes de démons qui prennent possession de divers objets venants du reste du monde. Le Monastère Magdala est une institution chargée de lutter contre ces démons. Nous suivons les opérations de deux employés de cette dernière : Chrno et Soeur Rosette, exorcistes de leur état. Cependant, Chrno est lui-même un démon...

Clannad Tv:
Nombres d'épisodes: 24 (fansub 4/24)
Licence: non
Team: Hibi-No-Yume, Genesis Fansub, Némésis
Résumé: Clannad TV nous raconte la vie d'un jeune lycéen, Okazaki Tomoya, qui s'avère être un recalé, également vu par les autres comme un délinquant. Plutôt lassé de sa vie, ses journées s'avèrent être trop monotones, rien qui ne relève le défi de l'intéresser. Il espère donc voir sa vie changer un jour, et fera la rencontre de Furukawa Nagisa, étudiante dans le même lycée que lui, et qui semble plus mystérieuse qu'elle ne paraît. Ce dernier commencera à faire des rêves étranges, peut-être liés à cette rencontre, et ne cessera de rencontrer une à une des filles ayant chacune des personnalités particulières. C'est ainsi que la vie de Tomoya sera bouleversée comme il ne l'aurait jamais imaginé !

Claymore:
Nombres d'épisodes: 26 (fansub 26/26)
Licence: non
Team: Petite-Lune, Kibo, Zento No Fansub, Kyuuden Fansub
Résumé: Raki est un jeune garçon qui a vu récemment mourir ses parents des mains d’un Yoma. Ces êtres démoniaques se font passer comme les prédateurs des humains. En raison de leurs capacités à prendre l’apparence de n’importe quel humain ainsi que leur mémoire et leur comportement, il est impossible pour une personne normale de les distinguer. Le seul moyen connu pour éradiquer la menace des Yomas est de demander l’aide d’un mystérieux groupe : les Claymores. Ceux qui le constituent sont toutes des femmes mi humain mi Yoma vivant en marge de la société car craintes des humains en raison de leur origine et de leur apparence. En effet, un des détails qui les caractérise sont leurs yeux argentés qui changent de couleur lorsqu’elles combattent un Yoma. Afin d’éliminer le Yoma qui se trouve dans le village de Raki, le chef de celui-ci fait alors appel à cette organisation. C’est ainsi que le jeune orphelin fera la connaissance de Claire, une Claymore qu’il suivra dans ses missions ce qui lui permettra de voir si les Claymores sont aussi inhumaines qu'on le prétend.

Code Geass Hangyaku No Lelouch:
Nombres d'épisodes: Saison 1, 25; Saison 2, non sortie encore (fansub 24/24)
Licence: non
Team: Itadaki-Fansub, Soai-No-Naka
Résumé: Nous sommes en 2017. Sept ans se sont écoulés depuis que le Nouvel Empire de Britannia a déclaré la guerre au Japon. Ce dernier, n'ayant pu résister aux robots de combat de l'Empire (appelés Nightmares), est devenu un territoire de l'Empire connu sous le nom de Zone 11.

Lelouch, jeune étudiant qui se joue des nobles, se retrouve un jour impliqué dans le vol d'une arme chimique, qui s'avère être en réalité une fille.

Malheureusement pour lui, les soldats de l'Armée Impériale le retrouvent, le prennent pour un terroriste et s'apprêtent à le tuer. C'est alors que la fille s'interpose. Avant de mourir, elle parvient à accorder à Lelouch un pouvoir le mettant dans un état second, à partir duquel il a la possibilité de donner un ordre à quiconque. Un pouvoir qui force l'obéissance absolue.

Que se passera-t-il? D'où venait cette fille? Qu'adviendra-t-il de Lelouch?

Code-E:
Nombres d'épisodes: 12 (fansub 2/12)
Licence: non
Team: Aisuru
Résumé: Ebihara Chinami est une adolescente vivant avec ses parents et qui rentre dans un nouvel établissement scolaire après un énième déménagement dû à une particularité qu’elle possède. En effet, lorsqu’elle devient nerveuse elle dégage un champ électromagnétique qui parasite tout les appareils électroniques des environs. L’intensité de son pouvoir, allant de simples perturbations à de véritables explosions, l’oblige à changer régulièrement de domicile afin que son secret ne soit pas divulgué. Dans cette société où l’électronique occupe une place prépondérante, la difficulté de le cacher est d’autant plus grande qu’elle ne contrôle pas ce pouvoir. Dans son nouveau lycée, Chinami fera la connaissance de Kotaro du club de « recherches scientifiques » (dont il est le seul membre). Ce dernier verra en elle la première personne ayant une capacité de « Type E » qu’il pourra étudier. Il cherchera avec elle l’origine de cette habilité et essaiera de faire en sorte qu’elle n’ait plus à avoir peur de ce pouvoir. Cependant, d’autres personnes qui semblent connaitre l’existence des « Type E » sont intéressées eux aussi par Chinami…


Last edited by on Tue 18 Dec - 18:48; edited 1 time in total
avatar
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 34
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

View user profile

Back to top Go down

Re: [MaJ][En Cours]Animes.

Post by cdryik on Wed 7 Nov - 21:36



D.gray-Man:
Nombres d'épisodes: Inconnu (série en cours)(fansub 40/?)
Licence: non
Team: Chikyuji-Anime, Nohara-Anime, Kili-no-Fansub
Résumé: Allen Walker est un jeune garçon qui vient juste d'acquérir le titre d'exorciste au sein de la Congrégation de l'Ombre. Cette organisation a pour but d'éliminer les Akuma, des monstres qui se dissimulent parmi les humains, créés par le Comte Millénaire (aussi appelé Créateur) et dont les ingrédients de base sont "un mort un proche de celui-ci dont le coeur fut rempli de haine et de ténèbres". Allen, ayant déjà eu affaire au Comte par le passé, fera tout pour mettre un terme aux agissements de ce dernier.
En effet, le Créateur, accompagné par l'inquiétante famille Noah, projette de défier Dieu en anéantissant le Monde. Le combat pour la sauvegarde de l'humanité ne fait que commencer...

Darker Than Black:
Nombres d'épisodes: 25 (fansub 25/25), un épisode 26 est prévu en janvier 2008.
Licence: non (une rumeur sur une éventuelle licence plane, donc avoir rapidement si vous êtes interessé).
Team: Soai-No-Naka
Résumé: Il y a 10 ans est apparu un champ de force d’origine inconnue autour de Tokyo que l’on nomme « La porte des Enfer ». Une semaine après sa création, la police découvre l’existence des contractors et des dolls. Alors que les premiers sont des êtres humains qui possèdent des pouvoirs surnaturels, les dolls sont leur intermédiaire. Contrairement aux contractors ils semblent générer par un programme. Leurs existences devant rester secrètes aux yeux de la population la quatrième section des Affaires Etrangères dont fait parti l'agent Kirihara Misaki veille à ce que chaque personne normale qui entre en contact avec un contractor voie sa mémoire effacée. C’est dans cette logique que la police poursuit une scientifique du nom de Shinoda Chiaki. Cette jeune femme a obtenu un prix pour sa thèse traitant des caractéristiques physiques de la « Porte » et a disparu depuis plusieurs semaines. Sous une fausse identité, cette fugitive fera la rencontre de Lee un étudiant qui la protègera des contractors et de la police. Malgré son allure calme et souriante, celui-ci ne semble faire qu’un avec le mystérieux individu qui tue des contractors, leur vouant une haine plus sombre que le noir.

Dear Boys:
Nombres d'épisodes: 26 (fansub 26/26)
Licence: Non
Team: Requiem, Heiki Fansub
Résumé: Aikawa Kazuhiko était le capitaine de la prestigieuse équipe de basket-ball de l'Université de Tendoji. Cependant, il a dû déménager et s'installer près de l'Université de Mizuho. Fidèle à sa passion, il rejoint alors l'équipe de basket-ball de sa nouvelle école. Mais cette équipe est loin d'être aussi remarquable que l'équipe pour laquelle il jouait! Grâce à sa persévérance, son talent et surtout sa passion pour le basket, Aikawa va faire renaitre l'envie de jouer à ses nouveaux coéquipiers!

Dears:
Nombres d'épisodes: 13
Licence: oui (Kaze)
Résumé: Le monde découvre l'existence d'extra-terrestres malgré lui : en effet, un beau jour, un énorme vaisseau spatial se crashe sur la Terre. A son bord, on découvre plus d'une centaine d'extra-terrestres qui sont en réalité (ou plutôt officiellement) des esclaves qui devaient être livrés à leurs maîtres. Le Japon les accueille les bras ouverts et leur propose même la citoyenneté afin de les aider à s'intégrer. Etant dans l'impossibilité de retourner sur la planète, ces visiteurs de l'espace, que les humains appelleront "DearS" pour signifier leur lien d'amitié avec eux, vont donc apprendre à vivre comme leurs hôtes, avec leurs us et coutumes, leurs moeurs et en parlant leur langue.
Un an après, l'intégration des DearS semble se dérouler comme il faut. Mais ces derniers fascinent toujours autant les humains. Aussi, quand des élèves de lycée apprennent qu'une DearS va faire partie de leur classe, tout le monde est enthousiaste sauf Ikuhara Takeya. Ce garçon se méfie des DearS et il préfère les éviter plus qu'autre chose. Malheureusement pour lui, il retrouve abandonné le corps de l'une d'elles et l'amène dans sa chambre pour la nourrir comme il peut.
Son nom est Ren et contrairement aux autres, elle ne parle pas le japonais. Elle considère Takeya comme son maître, ce qui va obliger ce dernier à s'en occuper. Toutefois, il semblerait que certaines personnes s'intéressent de près à elle pour certaines raisons...

Death Note:
Nombres d'épisodes: 37
Licence: oui (Kana)
Résumé: Light Yagami ( 夜神 月 ) est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2006, il trouve un carnet de note titré "Death Note" par terre. Le Death Note est une création de Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Light décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé "L". Celui-ci découvre le secret de Light et s'en suit alors un maëlstrom de péripéties dans l'intérêt de la justice.

Demonbane Tv:
Nombres d'épisodes: 12 (fansub 2/12)
Licence: non
Team: Seven-Team
Résumé: Daijuhji Kuro est un privé sans le sou qui vivote dans la cité de Arkham. Mais un jour l'influente famille Hadou lui demande de retrouver un "grimoire" renfermant le pouvoir d'activer Demonbane, un mecha surpuissant et la seule arme capable de vaincre Black Lodge, une dangereuse organisation occulte. Mais il ne cherchera pas ce grimoire longtemps car il lui tombe littéralement du ciel, sous la forme d'une charmante demoiselle du nom de Al Azif, aussi appelée Necronomicon. Poursuivie par les sbires de Black Lodge, elle conclue un pacte avec Kuro pour faire de lui un Magius, ultime classe de magiciens capable de se métamorphoser en puissant guerrier et d'invoquer Demonbane...

Doujin Work:
Note: Comme son nom l'indique pas, et pouvant vous faire pensé le contraire, cet anime n'est pas réservé a un public majeur, bien que le thème soit les doujin et donc le hentai, cet anime est juste bouré d'humour et n'a que quelques allusions hentai, il est plus a classé dans le genre eicchi qu'autre chose.
Nombres d'épisodes: 12 (fansub 8/12)
Licence: non
Team: Gizensha-Fansub
Résumé: Osana Najimi (dont le nom signifie en Japonais "ami(e) d'enfance") mène paisiblement sa vie d'étudiante jusqu'au jour où elle est renvoyée de son travail à mi-temps et découvre, grâce à son amie Tsuyuri et suite à un sympathique concours de circonstances, l'univers du dôjinshi : le manga amateur.
Avec l'aide de personnages assez énigmatiques (tels que Justice, auteur de dôngsonien confirmé et surtout ami d'enfance de Najimi rencontré par hasard lors d'une convention, ou encore Sora, une gamine aux tenues extravagantes qui suit Justice partout), Najimi va faire de son mieux pour "faire fortune dans le dôjinshi", plus motivée par l'appât du gain que par la passion du manga, et découvrir un univers débridé pas toujours bon enfant.

Dragonaut: The Resonance:
Nombres d'épisodes: Inconnu (fansub 4/?)
Licence: non
Team: Chikyuji-Anime, Kibo, Kyuuden-Fansub
Résumé: Dans un proche futur, les humains sont en plein milieu d'une guerre pour la possession de l'espace contre des créatures ressemblantes à des dragons, les Thanatos.
Heureusement, l’ISDA (l’Agence Internationale du Développement Spatial) possède un projet tenu secret qui pourrait provoquer un tournant dans cette bataille : Le Dragonaut.
L’orphelin Jin et la mystérieuse Toa deviendront les pilotes de ce mecha…


Last edited by on Tue 18 Dec - 18:48; edited 1 time in total
avatar
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 34
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

View user profile

Back to top Go down

Re: [MaJ][En Cours]Animes.

Post by cdryik on Mon 12 Nov - 23:36



Ef - A Tale Of Memories:
Nombres d'épisodes: 12 (fansub 3/12)
Licence: non
Team: Manga-Soul
Résumé: Aucun résumé a ce jour, et n'étant pas doué pour le faire je m'abstiendrais ^^'
Surtout qu'après 2 épisodes vu, je ne sais pas trop quel sujet sera abordé, drame? romance? autre?
Le seul truc que je peut dire, c'est que les dessins sortent des sentiers battu, l'animation aussi et nous avons plusieurs scène qui font un peu surréaliste.

El Cazador:
Note: Cet anime est, pour ceux qui connaissent, similaire a Noir et Madlax, nous avons le même studio en charge, et l'histoire est là aussi centralisé sur 2 personnages féminin.
Nombres d'épisodes: 26 (fansub 26/26)
Licence: non
Team: Zen'Yaku
Résumé: Nadi, chasseuse de prime à temps plein est envoyée à la recherche d’une enfant du nom d’Ellis dont la tête a été mise à prix. Cette jeune fille au regard perdu qui vit avec une diseuse de bonnes aventures est liée au Projet Leviathan qui semble porter sur une capacité humaine à modifier les molécules. Après avoir établit le contact avec elle, et au vu des nombreuses personnes qui veulent sa mort, Nadi va être prise de compassion et va se mettre à protéger Ellis afin d’en apprendre plus sur son mystérieux passé.

Erementar Gerad:
Nombres d'épisodes: 26
Licence: oui (Kaze)
Résumé: Coud Van Giruet alias Coud est un jeune pirate de l'air appartenant au groupe des Red Lynx. Son quotidien va être considérablement perturbé dès lors qu'il va rencontrer Reverie Metherlence, l'ultime Edil Raid, dernière de sa lignée, aux pouvoirs extraordinaires. Ensemble et accompagnés de Cisqua, Kuea et Rowen, ils vont aider Reverie à atteindre l'Edil Garden, lieu inconnu de tous...

Elfen Lied:
Nombres d'épisodes: 13
Licence: oui (Kaze)
Résumé: Lucy, une diclonius (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s'échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin. Une fois à l'extérieur du bâtiment, un garde sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer.

Le lendemain, Kouta un jeune garçon qui revient dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'avait plus vu depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite soeur de Kouta, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l'emmènent chez eux et lui donnent un prénom, Nyuu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer).

Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyuu...

Engage Planet Kiss Dum:
Nombres d'épisodes: 26 (fansub 7/26)
Licence: non
Team: Kibo, Kyokai-Fansub
Résumé: En 2031, suite à un accident, un paquebot de croisière fit naufrage dans le Pacifique entraînant la disparition des 3511 personnes qui étaient à son bord. A partir de ce moment là, on découvrit que certaines espèces subissaient des mutations et commençaient à se multiplier sur l’ensemble du globe. L’humanité leur donna pour nom « Hadians ».
La N.I.D.F est une organisation qui fut créée afin de comprendre ce phénomène et de préparer une éventuelle défense au cas où les Hadians deviendraient agressifs. Après une étude minutieuse, les scientifiques laissèrent présager l’existence d’un artefact : le «Livre des Morts » qui serait lié aux mutations et représenterait l’unique rempart pour se défendre. Vingt ans après l’accident maritime, alors que Yuno, chef de la section scientifique de la N.I.D.F est sur le point de mettre la main sur l’artefact, une armée de moustiques accompagnée de plusieurs Hadians gigantesques détruisent Tokyo. La N.I.D.F envoie ses pilotes pour contrer la menace mais ils semblent impuissants face à celle-ci. Une bataille où se jouera la survie de l’humanité est alors lancée...

Eyeshield 21:
Nombres d'épisodes: Inconnu
Licence: non
Team: un peu compliqué, aucun team n'a traduit les mêmes épisodes, certaines sont encore a l'épisode 68, d'autre en sont au 100~ mais n'ont traduit qu'a partir du 70~
DF Team, TT Fansub, Kyougijou No Yume
Résumé: Kobayakawa Sena est un jeune lycéen comme tant d'autres. Nouvellement arrivé au Lycée Deimon après avoir fini le collège, sa timidité et son manque de courage lui jouent encore des mauvais tours. Victime de racket et de brimade de la part de ses aînés, son seul salut vient d'Anezaki Mamori, son amie d'enfance, qui ne cesse de le protéger. Mais Sena, qui ressent plus de l'étouffement que de la protection, est gêné par cette situation peu virile. Le destin va l'entendre et lui faire croiser la route de Youichi Hiruma et de Ryokan Kurita, deux membres (les deux seuls d'ailleurs) du club de football américain du lycée. Malgré sa piètre carrure, Sena se révèle être un sprinter formidable, surentraîné par des années de fuite, et se voit intégrer, sous la contrainte de Hiruma, l'équipe des Devil Bats. Devant la frayeur et le peu de confiance que lui accorde Mamori à l'annonce de cette nouvelle, Sena lui fait croire qu'il a intégré le club en tant que manager. Son identité sur le terrain est préservée grâce à une protection, l'eyeshield, qui cache son visage: il devient alors le joueur connu sous le nom d'Eyeshield 21! (21 étant son numéro). Très vite, Sena va s'illustrer sur le terrain lors du premier tournoi interlycées, et s'attirer l'admiration de Mamori qui ignore toujours sa véritable identité.


Last edited by on Tue 18 Dec - 18:48; edited 1 time in total
avatar
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 34
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

View user profile

Back to top Go down

Re: [MaJ][En Cours]Animes.

Post by cdryik on Mon 19 Nov - 16:20



Fate/stay Night:
Nombres d'épisodes: 24 (fansub 24/24)
Licence: non
Team: Chikyuji-Anime, Itadaki-Fansub, Zento No Fansub, Kili No Fansub, ZS Fansub
Résumé: Tiré d'un 'eroge visual novel' de Type Moon à l'instar de Tsukihime, Fate/Stay Night nous conte l'histoire d'Emiya, un jeune homme capable d'analyser la structure des objets grâce à la magie. Enfant, Emiya fut témoin du dénouement tragique d'une guerre occulte opposant 7 magiciens et leurs serviteurs qui détruisit son quartier. Recueilli par un magicien, depuis décédé, Emiya est devenu un jeune homme solitaire doté de pouvoirs limités, capable de réparer les objets d'instinct et de lancer quelques sorts. Au cours d'une nuit tragique où il se retrouve à nouveau confronté à la guerre pour le Saint Graal, Emiya invoque Saber, l'ultime serviteur, et devra affronter les 6 autres magiciens malgré ses limites.

Final Approach:
Nombres d'épisodes: 13 (fansub 13/13)
Licence: non
Team: Todai, Psyko-Fansub
Résumé: Mizuhara Ryo est un étudiant ordinaire de 17 ans et il vit avec sa petite soeur Akane, mais un soir, ils voient une lueur dans le ciel qui fonce vers leur appartement...Cette lueur était en fait une fille, Masuda shizuka, qui se présenta comme sa fiancée, en disant qu'elle était venue à cause des problèmes de natalité du Japon et que le gouvernement avait pris des initiatives... Le pauvre Ryo se voit donc contraint d'héberger une inconnue qu'il prend pour une folle et ne peut rien y faire de peur des represailles!

Fruits Basket:
Nombres d'épisodes: 26
Licence: oui
Résumé: Tôru Honda est une jeune fille de 16 ans. Elle est orpheline depuis que sa mère a été tuée dans un accident de voiture. Pour ne pas déranger son grand-père, elle achète une tente et commence à habiter dans une forêt sans en parler à personne. Elle est déterminée à finir l'école pour accomplir le dernier souhait de sa mère. Sans le savoir, elle vit sur des terres appartenant à la famille Sôma.

Elle est rapidement invitée à habiter dans la maison Sôma (peuplée uniquement d’hommes), aussi longtemps qu'elle est disposée à cuisinier et à faire du ménage. Un des Sôma, Yuki, se trouve être le garçon le plus populaire au lycée de Tôru.

Constamment harcelé par les filles, il est également connu sous le nom de "prince" de l'école. Ses cousins Shigure, le gardien de Yuki, et Kyô vivent également dans cette maison. Tôru se rendra vite compte que son environnement est hors de la norme, mais les choses vont s’avérer de plus en plus étranges.

Les membres de la famille Sôma sont possédés par leurs animaux respectifs du zodiaque chinois dès qu’ils sont en contact physique avec le sexe opposé! Vous pouvez imaginer la surprise de Tôru quand elle découvre leur secret. Elle promet de ne rien dire à personne, même à ses amies pourtant si proches, mais ce secret ne va-t-il pas bouleverser son monde ?

Full Metal Panic:
Nombres d'épisodes: Saison 1, 24; Saison 2 (fumoffu) 11; Saison 3 (The Second Raid) 13
Licence: Partiel, Saison 1 & 2 chez Declic-Images, Saison 3 non licencié.
Team: Saison 3; Yoso-Team, Zento-No-Fansub, Influence Reven
Résumé: Sousuke Sagara, Kurz Weber et Melissa Mao sont des soldats d'élite membres de l'organisation mercenaire Mithril et chargés de protéger une jeune lycéenne, Chidori Kaname, cible d'un groupuscule terroriste particuliérement dangereux et bien équippé. C'est le sergent Sagara, le plus jeune de l'équipe, qui se charge d'infiltrer l'école dans laquelle se trouve Chidori. Malheureusement, enfant-soldat depuis son plus jeune âge, celui-ci n'a aucune connaissance ni experience de la vie en tant que simple civil et ses interventions manquent souvent du tact et de la discrétion les plus élémentaires : rapidement, Chidori commence à se douter de quelque chose et son tempérament impulsif l'améne à vouloir en savoir plus...

Full Moon O Sagashite:
Nombres d'épisodes: 52 + 1 special (fansub 52/52)
Licence: non
Team: Anime Zev Corporation
Résumé: Notre jeune héroïne exprime une volonté de fer à devenir chanteuse, seulement le destin ne cesse de lui mettre des bâtons dans les roues, entre sa grand mère acariâtre et son cancer de la gorge qui la voue à une mort certaine (elle refuse de se soigner car elle perdrait la voix).
Enfin quelqu'un aurait la possibilité de la sauver mais pour éviter cette rencontre, deux shinigami débarquent.
Ils comprennent la situation de la jeune fille et décident de l'aider à réaliser son rêve (apparence plus âgée et plus de cancer) dans un style un peu à la Creamy.
Notre héroïne va donc être engagée lors d'une audition pour devenir une vedette... mais il ne lui reste qu'un an à vivre...

Futakoi:
Nombres d'épisodes: Saison 1 & 2, 13 (fansub 13/13, 13/13)
Infos: Bien que ce soit 2 saisons, les 2 histoires sont totalement différente, la seule ressemblance est le thème de la série, qui tourne autour des jumelles.
Licence: non
Team: Sub No Kokoro
Résumé:
Saison 1: Le père de Nozomu-chan a eu l'opportunité de passer deux ans dans un observatoire astronomique à Hawaï : une occasion a ne pas laisser passer! Il a laissé le choix à Nozomu-chan: rester au Japon ou partir à Hawaï avec lui. Afin de se concentrer sur son travail, il a préféré rester au Japon.
Nozomu-chan retourne donc dans la ville où il vivait quand sa mère était encore en vie.
Sur la route pour aller au temple dans lequel il va vivre pendant deux ans, il se souvient des deux jumelles, Kaoruko-Chan et Sumireko-Chan, avec qui il s'entendait à merveille et qu'il a vraiment hâte de revoir. Puis il va croiser le chemin de Yura-chan et Kira-chan (les jumelles de la richissime famille Sakurazuki qui doivent sortir pour expérimenter la "vie normale"...) et il va se passer un petit accident...
Enfin arrivé, il va à nouveau voir deux jumelles : les petites Hinagiku Ruru et Hinagiku Rara qui vivent au temple avec Miyabi-san (c'est elle qui s'occupe de l'endroit où va vivre Nozomu-chan).
Et il va bien sûr, pour son plus grand bonheur voir les jumelles de son enfance avec qui il va aller à l'école.
Que de jumelles pour une simple ville! Et ce n'est pas fini!


Last edited by on Tue 18 Dec - 18:49; edited 1 time in total
avatar
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 34
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

View user profile

Back to top Go down

Re: [MaJ][En Cours]Animes.

Post by cdryik on Tue 4 Dec - 16:10



Gakuen Utopia Manabi Straight!:
Nombres d'épisodes: 12 (fansub 8/12)
Licence: non
Team: Daigaku-fansub
Résumé: L'histoire se déroule dans un monde où le taux de natalité a fortement baissé, et cela se ressent quant au nombre d'élèves présents dans les écoles. Inamori Mika, jusqu'alors seule membre du Conseil des Elèves, va faire la rencontre de Amamiya Manami, une élève plutôt énergique récemment transférée dans sa classe. Lors de l'assemblée générale de l'école, Manabi se porte volontaire pour être la Présidente du Conseil. C'est ainsi qu'elle mettra fin à la vie monotone du lycée Seioh...

Ghost Hunt:
Nombres d'épisodes: 25
Licence: oui (Anima)
Résumé: Chaque soir, après les cours, Mai Taniyama et ses amies se rejoignent pour se raconter des histoires de fantômes. Rien de bien intriguant jusqu'au jour où, un beau et jeune garçon, nommé Shibuya Kazuya, vient à les déranger durant l'une de leurs séances.
Celui-ci est en fait un chasseur de fantômes, membre du bureau d'enquête "La Recherche Psychique de Shibuya" - dont il est naturellement le chef, venu enquêter sur le site de l'ancienne école, qui dit-on, est hantée par des mauvais esprits. Ainsi, de fil en aiguille, Mai, en tant qu'assistante de Shibuya, se retrouvera entraînée dans une véritable chasse aux fantômes.

Girls Bravo:
Nombres d'épisodes: Saison 1, 11; Saison 2, 13 (fansub 11/11; 13/13)
Licence: non
Team: S1: Zen'Yaku, Animes Zev Corporation; S2: Zento No Fansub, Anime Zev Corporation
Résumé: Sasaki Yukinari est un garçon en deuxième année au lycée Mizuno. A priori, c'est un adolescent normal. Malheureusement pour lui, il souffre d'une petite taille et d'un visage de bébé. Ces défauts font que la gente féminine se moque de lui et le brutalise sans cesse, autant ses camarades de classe que ses professeurs. Yukinari est donc un martyr. En plus, cette situation vis-à-vis des filles fait qu'il a développé une véritable allergie aux femmes.
Un soir, il rentre chez lui et découvre son amie d'enfance, Kojima Kirie, dans sa salle de bain. Cette dernière, n'échappant pas à la règle, commence à taper sur le jeune garçon suite à cette intrusion malvenue. Yukinari atterrit dans le bain suite à un violent coup de genoux en plein visage. Il reste un moment sous l'eau et une fois revenu à la surface, il découvre le visage d'une fille inconnue dans un lieu également inconnu. Celle-ci se présente: Miharu Sena Kanaka. Apparemment, Yukinari a atterri dans un autre monde, appelé Seiren. Il découvre que ce monde est peuplé à plus de 90% de femmes et que les hommes sont une denrée particulièrement rare si bien que toutes les habitantes vont lui courir après. Décidemment, Yukinari a du mal avec les filles quel que soit l'endroit !

Gokujou Seitokai:
Nombres d'épisodes: 26 (fansub 13/26)
Licence: non
Team: Sub No Kokoro
Résumé: Rino est une jeune fille naïve, pleine d'entrain, et qui est ruinée. Elle arrive dans sa nouvelle école où elle a été recommandée par un mystérieux Mr. Poppit. Problème : elle n'a pas d'argent et le dortoir où elle devait vivre a brûlé juste avant qu'elle n'arrive. Où va-t-elle manger et dormir? Pour l'instant elle va à l'école, et contre toute attente se retrouve nommée déléguée de classe!

Il faut savoir que dans cette école est établi un mystérieux mais tout puissant conseil des élèves, le Gokujou Seitokai. Ce conseil est régi par une poignée de jeunes filles qui ont chacune leur responsabilité et leur spécialité. Elles sont là pour faire régner l'ordre au sein de l'école, mais il faut tout de même souligner qu'elles ont pratiquement plus de pouvoir que les professeurs!

Gokusen:
Nombres d'épisodes: 13
Licence: oui (Taifu)
Résumé: La jeune Kumiko Yamaguchi vient tout juste de commencer son métier de professeur dans un collège pour jeunes délinquants qu'elle subit déjà moqueries et insultes. Pourtant, ce que ses élèves ne savent pas, c'est que Kumiko vit une double vie ; en effet, derrière son air maladroite, elle cache sa vraie identité : elle est l'héritière d'une famille de Yakusas et elle règne sur son petit monde avec une main de fer.

Goshuushou-Sama Ninomiya-Kun:
Nombres d'épisodes: 13 (fansub 3/13)
Licence: non
Team: Genesis Fansub
Résumé: A venir plus tard.

Great Teacher Onizuka:
Nombres d'épisodes: 43
Licence: oui (Kaze)
Résumé: Ancien voyou, chef de gang, Eikichi Onizuka décide un jour de devenir prof. Sa vocation n'a rien de pédagogique. Ce qu'il veut, c'est pouvoir sortir avec les étudiantes du lycée où il travaille. Pourtant, au fil des épisodes, on se rend compte que le sens de la justice et de l'honneur de notre héros vont l'amener à devenir un véritable enseignant.

Green Green Tv:
Important: Il existe une version hentai de cette série, donc ne vous trompez pas en la prenant ;)
Nombres d'épisodes: 12 (fansub 12/12)
Licence: non
Team: Mazoku Fansub (team morte, prendre la release sur mononoke-bt)
Résumé: C'est une comédie romantique quelque peu coquine.
L'histoire se passe durant l'année scolaire, où a lieu une rencontre entre une école de garçons et une de filles.
C'est un test de deux semaines en vue du rapprochement des 2 écoles pour l'année prochaine.
Parmis les élèves, se retrouve Yuusuke et Midori. Un étrange lien les unis, car Midori est amoureuse de Yuusuke et semble le connaître alors que ce dernier ne l'a jamais vu.

Grenadier - Hohoemi No Senshi:
Nombres d'épisodes: 12 (fansub 12/12)
Licence: non
Team: Chikyuji-Animes, Zen'Yaku
Résumé: Dans ce monde qui est la proie de violents senshis, des as de la gâchette le plus souvent sans foi ni loi, TENDOU Rushuna est elle aussi une jeune senshi mais envoyée par l'Impératrice afin de visiter les nations du pays qui se font la guerre. Rushuna a reçu l'enseignement de la monarque elle-même, un message de paix : l'ultime stratégie est d'enlever à l'ennemi la volonté de se battre. Au cours de ce voyage initiatique, elle rencontrera KOJIMA Yajirou, un samurai surnommé le "Tigre de l'Arrière-Garde" qui hait les senshis dont la profession même en fait des lâches à ses yeux et qui prit part jadis à la révolution contre l'Impératrice, ainsi que la trés jeune Mikan, une orpheline spécialisée dans... les ballons de baudruche. Bientôt, le trio croisera les plans d'un ennemi implacable et mystérieux : le Clown...

Gunslinger Girl:
Nombres d'épisodes: Saison 1, 12; Saison 2 (prévu en 2008).
Licence: S1, oui (Kaze); S2 (prévu en 2008).
Résumé: En Italie, une ramification du gouvernement, dite « organisme d'aide sociale » prend en charge des jeunes filles, grièvement blessées physiquement ou psychologiquement, dans le but de les rééduquer. Mais, derrière cette façade se cache une organisation secrète, qui a pour but de protéger l'Etat italien des « républicains », une cellule terroriste dissidente. L'organisme soumet les filles à une procédure de lavage de cerveau, appelée « conditionnement » et leur fait subir de lourdes opérations chirurgicales afin de mécaniser les parties de leur corps traumatisées. Elles perdent ainsi toutes réminiscences et toute expérience antérieure, devenant loyales envers leur « tuteur ». Elles sont entraînées, par ce dernier, dans l'art élitaire du tir à balles et dans d'autres techniques d'assaut militaire afin de devenir de véritables machines à tuer. Cela marche parfaitement. Qui soupçonnerait, en effet, une mignonne petite fille portant un coffret à violon d'être une tueuse sanguinaire ?


Last edited by on Tue 18 Dec - 18:49; edited 1 time in total
avatar
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 34
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

View user profile

Back to top Go down

Re: [MaJ][En Cours]Animes.

Post by cdryik on Wed 5 Dec - 21:03



Hanbun No Tsuki Ga Noboru Sora:
Nombres d'épisodes: 6 (fansub 6/6)
Licence: non
Team: Kibo, Itadaki-Fansub, Kili-No-Fansub
Résumé: Yuuichi Ezaki, 17 ans, hospitalisé à cause d'une hépatite aiguë, brave sans cesse l'autorité de son infirmière Akiko Tanizuki en faisant de courtes fugues hors de l'hôpital. Cette dernière finit par le barricader dans sa chambre avec un banc mais elle accepte de le laisser sortir si Yuuichi devient l'ami de Rika Akiba, une jeune fille de son âge au caractère insupportable car atteinte d'une grave maladie cardiaque et peut-être condamnée. Un premier amour dans un endroit où certains vivent leur derniers instants : ensemble, Yuuichi et Rika essaieront de tromper la grande faucheuse en transformant ce lieu morbide et ennuyeux...

Hayate No Gotoku!:
Nombres d'épisodes: 52 (fansub 15/52)
Licence: non
Team: Seed-Team
Résumé: Issu d’une famille pauvre, Hayate est un jeune homme contraint d’enchaîner plusieurs petits boulots. Ayant des parents totalement irresponsables (au chômage et dépensant l’argent de leur fils pour investir dans leurs « rêves »), il ne peut compter que sur lui-même. Les problèmes commencent quand ses géniteurs décident de partir le laissant derrière avec une dette de plusieurs millions de Yens empruntés à des yakusas (en l’échange d’Hayate). Sans un sou, celui-ci va devoir chercher une solution pour rembourser rapidement cette somme. La seule qui lui apparaît est alors le kidnapping. Il va ainsi faire la connaissance de Nagi une jeune fille d’une classe aisée qui justement se voit souvent kidnappée en raison de son statut. Suite à divers évènements dont un quiproquo Hayate va se mettre à la protéger contre ses agresseurs et, en remerciement, se verra embaucher en tant que Majordome par Nagi.

Heroic Age:
Nombres d'épisodes: 26 (fansub 19/26)
Licence: non
Team: Soai-No-Naka
Résumé: La plus puissante et la plus avancée des races, la Tribu d'Or, lança un appel à l'intention de tous les peuples dans l'univers. Trois d'entre eux y répondirent. Elle leur donna respectivement les noms de : Tribu d'Argent, Tribu de Bronze et Tribu des Héros. Lorsque la Tribu d'Or s'apprêta à quitter cet univers, un dernier peuple répondit à l'appel. Il s'agissait des humains qui reçurent le nom de Tribu de Fer.
Beaucoup d'années s'écoulèrent et face à la suprématie de la Tribu d'Argent, tous les peuples de l'univers se retrouvèrent en danger d'extinction.
Afin de sauver son peuple, la Tribu de Fer, la princesse Deianaira partit en expédition dans l'espace dans l'espoir de trouver "le sauveur", le seul humain à avoir été élevé par la Tribu d'Or d'après la légende.
Ils finirent par trouver une planète isolée où le seul habitant est un jeune homme du nom de Eiji. Cette rencontre aura pour conséquence de changer le destin de l'univers...

Hikaru No Go:
Nombres d'épisodes: 75
Licence: oui (Déclic Images)
Résumé: En fouillant dans son grenier, le jeune Hikaru découvre un jeu de go, habité par l'esprit d'un ancêtre, un excellent joueur des temps anciens. C'est le début d'une nouvelle passion pour le jeune garçon, épaulé par les conseils tactiques d'une éminence grise vieille de plusieurs siècles. Mais, si les règles sont les même qu'auparavant, les adversaires ont changés et leur style de jeu a évolué. À moins peut-être qu'Hikaru ne soit pas aussi néophyte qu'il n'y paraît...

Himawari !:
Nombres d'épisodes: Saison 1, 13; Saison 2, 13
Licence: S1 & S2, oui (WE production)
Résumé: Hinata Himawari est une jeune fille pleine d'énergie qui rêve de devenir une kunoichi (ndlr: terme désignant une femme ninja) depuis qu'elle a été sauvée d'un traumatisant accident d'avion par un ninja, étant petite (elle était dans un sas rempli d'eau, comme on en voit souvent dans les oeuvres de SF, donc on peut penser qu'elle est une bébé éprouvette, mais elle-même ne s'en rappelle pas). Elle se souvient clairement que celui-ci portait une marque très spécifique sur le cou...

Honey & Clover:
Nombres d'épisodes: Saison 1, 26; Saison 2, 12 (fansub S2, 12/12)
Licence: Ambigu, pour la S1 la licence est détenu par Kana, pour la S2 on ne sait pas si elle est licencié ou pas, dans le doutes une team l'a quand même traduite.
Team: Deki-Team
Résumé:
Nous faisons la connaissance de Takemoto, en première année d'université d'art près de Tokyo. Il est malmené (mais c'est de bon coeur) par Morita, un autre élève qui est très mystérieux et complètement déjanté, bref l'élément comique de la série.
Ils vivent dans un appartement où réside aussi Mayama, un autre élève dont les tendances maniaques se révèlent au fil des épisodes. L'arrivée dans leurs vies de Hagumi (la fille du cousin d'un des professeurs), une fille de dix-huit ans à l'apparence très enfantine va changer tout ce petit monde.

Hoshi No Koe (The Voices Of A Distant Star):
Nombres d'épisodes: 1 (OAV) (fansub 1/1)
Licence: non
Team: Nerae
Résumé: C'est l'histoire d'un couple de collégiens, fraîchement amoureux: Noboru et Mikako. Elle se déroule dans un futur où l'humanité a colonisé certaines planètes, dont Mars. Cette dernière fait l'objet d'une attaque d'extra-terrestres inconnus. Les dirigeants (les Nations-Unies) décident d'envoyer des patrouilles dans l'espace chargées de localiser ces aliens.
Mikako est choisie, en raison de son intelligence et de ses remarquables capacités physiques, pour rentrer dans cette élite.
Une fois dans l'espace, Mikako est toujours capable de communiquer avec Noboru via messages écrits instantanés...instantanés sur Terre, mais dans l'espace c'est une autre affaire. Plus elle s'éloigne de la Terre au bord de son vaisseau, plus le message qu'elle envoie à son amoureux prendra de temps...
Les sentiments de Noboru et Mikako vont-ils résister à la barrière de l'espace-temps ?
avatar
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 34
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

View user profile

Back to top Go down

Re: [MaJ][En Cours]Animes.

Post by cdryik on Fri 28 Dec - 21:16

Ice:
Nombres d'épisodes: 3 (OAV) (fansub 3/3)
Licence: non
Team: Chikyuji-animes, http://www.kili-no-fansub.com
Résumé: En 2010, les changements climatiques et un agent pathogène inconnu ont décimé les hommes. La population, dont le nombre a atteint un seuil dramatqiue, n'est plus constituée que de femmes, vivant aux quatre coins d'un monde où la nature a repris ses droits. Parmi les survivants, il y a ceux qui ont perdu tout espoirs et ceux qui tentent de perpétuer l'espèce grâce à la science. La lutte pour la survie de l'humanité a commencé...

Ichigo 100%:
Nombres d'épisodes: 12 (fansub 12/12)
Licence: non
Team: Millenium-Team, Requiem, Influence Reven
Résumé: Manaka Junpei est un étudiant de 3° année qui rêve de faire du cinéma. Comme chaque soir, il se rend sur le toit de son lycée : c'est là qu'il fait la rencontre d'une superbe jeune fille dont il tombe aussitôt amoureux. Malheureusement, celle-ci s'en va en courant, et le seul souvenir précis que Junpei en garde est le motif de sa culotte : des fraises (ichigo). Junpei s'aperçoit que dans l'affolement, la jeune fille a perdu un carnet. Le lendemain, Toujou Aya, une fille ordinaire de sa classe, lui apprend que le carnet lui appartient. Okusa et Komiyama, les amis de notre héros pensent tous deux que la fille à la culotte aux motifs de fraises n'est autre que Nishino Tsukasa, la fille la plus populaire du lycée, qui prétend porter ce genre de sous-vêtements. Junpei décide alors de lui déclarer sa flamme sans même savoir s'il s'agit bien de la fille qu'il recherche. Nishino accepte de sortir avec lui, au grand bonheur de Junpei. Mais ce dernier découvre peu après que Toujou possède également une culotte similaire. Commence alors sa quête afin de découvrir qui est la fille dont il est réellement amoureux.

Idol Master Xenoglossia:
Nombres d'épisodes: 26 (fansub 8/26)
Licence: non
Team: Aware-Fansub
Résumé: a venir

Ikkitousen:
Nombres d'épisodes: Saison 1, 13; Saison 2 12 (fansub 12/12)
Licence: Partiel (Saison 1, Kaze; Saison 2, non)
Team: Nohara-Anime
Résumé: Dans le Japon contemporain, une guerre sanglante fait rage entre les élèves de sept lycées et académies de la région de Tokyo. Tous ces jeunes gens ont pour particularité d’être les dépositaires d’un pouvoir immense, conféré par des pierres sacrées, les magatamas, réceptacles des âmes de guerriers chinois ayant combattu pour l’unification de la Chine. La légende veut que l’un d’entre eux, l’élu, soit le Combattant qui régnera sur la région. Un jour, une jeune fille du nom de Sonsaku Hakufu est transférée à l’école privée de Nanyou. Dès son arrivée, elle met à terre un grand nombre de combattants de l’école…

Innocent Venus:
Nombres d'épisodes: 12
Licence: oui (WE production)
Résumé: An 2010. Un gigantesque cataclysme balaye le monde. Les 2/3 de l'humanité périssent dans cette dramatique catastrophe. Le Japon constitue une zone économique spéciale et commence la reconstruction sous la tutelle des Logos. L'écart se creuse entre les classes aisées et les plus pauvres de l'archipel. Ces derniers sont appelés Revenus et sont la plupart du temps chassés hors des murs de la zone reconstruite.
An 2035. Deux opposants au régime hégémonique des Logos, Katsuragi Jo et Tsurasawa Hitoshi, tentent d'échapper aux forces spéciales du nom de Phantom. Ils s'enfuient avec une mystérieuse jeune fille du nom de Noto Sana au centre de nombreuses machinations...

Inukami!:
Nombres d'épisodes: 26 (fansub 26/26), 1 film
Licence: non
Team: Satsuki-no-Fansub
Résumé: Cet anime nous raconte l'histoire d'un jeune exorciste, Keita, accompagné d'une sorte d'esprit de la nature qui accomplit son devoir... Cependant, tout n'est pas si rose (et monotone), l'exorciste est un vrai pervers, et l'esprit qui l'accompagne, Yôko, est une fille munie d'une queue, complètement jalouse et impulsive qui ne cherche qu'à sortir avec son maître ! Et pour le punir des choses qu'elle considère comme grave, elle le déshabille grâce à l'un de ses deux pouvoirs ! Ce qui arrive souvent puisque Keita est un grand pervers qui n'est pas attiré par la petite Yôko.

Heureusement, toutes ces petites disputes entre couple ne les empêchent pas d'accomplir leurs missions (qui avouons-le, sont imprévisibles et délurées). Toutefois, il semblerait que le lien qui lie Keita et Yôko soit plus profond qu'un simple contrat...
avatar
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 34
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

View user profile

Back to top Go down

Re: [MaJ][En Cours]Animes.

Post by cdryik on Wed 2 Jan - 23:12

J

Pas vu d'anime commençant par cette lettre pour le moment ^^' donc sera rempli plus tard Surprised
avatar
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 34
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

View user profile

Back to top Go down

Re: [MaJ][En Cours]Animes.

Post by cdryik on Wed 2 Jan - 23:25

Kamichu!:
Nombres d'épisodes: 12 4 spéciaux (fansub 13/16)
Licence: non
Team: Akatsuki Fansub (leur tracker torrent n'accepte pas µtorrent (peut-être d'autre mais pas testé), donc si vous l'utilisez recuperer les releases sur IRC si possible)
Résumé: Kamichu est un anime qui conte les déboires de Yurie, une jeune collégiènne qui vient de se changer en déesse, sans qu'elle sache comment ni la raison de cette soudaine transformation. Quoi qu'il en soit, elle s'éforcera de remplir son rôle de déesse du mieux qu'elle peut, en découvrant l'étendue de ses pouvoirs mais aussi de ses responsablilités. Yurie est amoureuse d'un garçon de sa classe qui la remarque à peine, mais sa nouvelle fonction lui offrira de nouveaux espoirs. Avec ses amies, elle découvrira que la vie d'une déesse n'est pas de tout repos !

Kamisama Kazoku:
Nombres d'épisodes: 13 (fansub 13/13)
Licence: non
Team: Gizensh-Fansub
Résumé: Fils d'un dieu, Samatarou est un jeune étudiant toujours accompagné par son "ange gardien", nommé Tenko , une amie d'enfance. Cette dernière semble amoureuse de lui. Le père de Samatarou peut à tout moment lire les pensées de son fils et même exaucer ses souhaits. Alors que Tenko et Samatarou semblent se rapprocher, une nouvelle élève est transférée dans leur classe et tout bascule. Le coup de foudre. Samatarou va tenter de gagner le coeur de cette nouvelle élève sans s'aider des pouvoirs de son père.

Kanon 2006 (remake):
Important: Il existe 2 séries Kanon, la première a été faites en 2002, la seconde en 2006-2007. Les 2 séries racontent la même histoire, la différence ce fait dans le studio et les techniques d'animation, ainsi que dans le nombres d'épisodes et donc le développement de la série. C'est pour cela que je vous conseil de ne regarder que la 2nd série (celle présentée ici), la qualité étant meilleure et l'histoire meilleure.
Nombres d'épisodes: 24 (fansub 24/24)
Licence: non
Team: Nohara-anime, Seed-team, SOSdan-Fansub
Résumé: Yuuichi avait pour habitude de passer ses vacances chez sa tante Akiko et sa cousine Nayuki. Yuuichi emménage finalement dans cette ville où il n'est pas repassé depuis sept ans. Il va retrouver sa cousine, sa tante. Il va surtout rencontrer Ayu, Mai, Shiori et Makoto.
Des souvenirs d'enfance vont lui revenir en mémoire. Mais pas le genre de souvenirs qui vous rendent heureux. Plutôt ces souvenirs qui vous font regretter tant de choses.

Karin:
Nombre d'épisodes: 24 (fansub 24/24)
Licence: non
Team: Itadaki-Fansub, Shimashita
Résumé: Maaka Karin, jeune étudiante aimerait avoir une vie normale, mais cela est difficile pour elle. Celle-ci cache un secret qu'elle ne veut dévoiler à personne.
Par la suite, dans son établissement scolaire, un nouvel élève intègre sa classe: Usui Kenta. Celui-ci vit seul avec sa mère et viennent d'emménager dans la région. Mais il a toujours eu de la difficulté à avoir un contact dû à son "look".
C'est ainsi que suite à la présentation de Usui Kenta devant sa nouvelle classe, Maaka-chan s'évanouit de part la présence de celui-ci.
Et c'est ainsi que Maaka apprendra que son sang réagit (chauffe) lorsqu'elle se trouve proche d'Usui-kun et malencontreusement, il sera le premier élève à découvrir le "problème" de Maaka...
avatar
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 34
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

View user profile

Back to top Go down

Re: [MaJ][En Cours]Animes.

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum