Dragoonfly
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Haumea

2 posters

Go down

Haumea Empty Haumea

Post by Invité Thu 20 Sep - 5:04

Bonjour à tous!

Pseudo: Haumea

Jobs: BLM75 RNG75

Motivation: N'ayant jamais fait de Sky, j'aimerais en faire (J'ai déjà fait des Dynamis/Limbus/Salvage par contre suis pas totalement noob Wink)!! Pour avoir de meilleur équipement aussi. J'ai beaucoup d'après-midi de libre (je suis Québecois, donc pm pour moi = soir pour vous), j'aimerais joindre vos run de sky dans un premier temps et par la suite peut-être des run d'autre chose(si c'est possible biensure). En gros c'est celà!

Au plaisir!!

Invité
Guest


Back to top Go down

Haumea Empty Re: Haumea

Post by Memoris Thu 20 Sep - 7:54

Bienvenue =)

en ce qui concerne le quebec dans la ls social (DragoonFly) on a beaucoup de quebecquois, en ce qui concerne sky, dans un 1er temps on aimerais te voir venir en blm, que tu fasses tes marques la haut, ensuite on sera amené a te demander de venir de temps a autre en ranger pour widescan une zone (on essayera de te choper une key coffer de la zone) car un NM pour god pop a un endroit et wide scan est le must pour le repéré!


petite question: as-tu fini CoP? si oui, as tu acces a sky par les promyvions?
Memoris
Memoris
Admin

Number of posts : 480
Age : 37
Nation : San d'Oria
Job & level : mage Rouge 75
Linkshell : DragoonFly
Reputation : 1
Registration date : 2006-11-20

http://www.tusaurapas.com

Back to top Go down

Haumea Empty Re: Haumea

Post by cdryik Thu 20 Sep - 12:03

Bienvenue sur le forum et parmis nous.

Pour completer ce qui est noté au dessus, et pour corriger ^^'
Nos runs sont a 20h heure français le lundi (1 semaine sur 2) et tout les jeudis. (donc 6pm GMT)
Nous avons d'autres activités que sky, qui sont Sea et Limbus, mais sa implique d'avoir fini CoP.
Sinon une grand partie de la ls fait aussi dynamis sous la même couleur (différente de sky, et gerer par d'autres personnes), c'est une dyna francophone avec quelques anglophone aussi. Si tu veux plus de renseignement demande ici ;)

Voilà pour les corrections, blm ou rng peut importe enfait pour le début, si tu viens ce soir le mieux enfait serait rng ^^'
Sinon, pour les autres runs le mieux est souvent de demandé avant le début du run qu'on te donne un idée du job a avoir.


PS: je te met les droits pour avoir accès au forum sky, oublie pas de poster ta wishlist.
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

Haumea Empty Re: Haumea

Post by Invité Thu 20 Sep - 18:27

Slayaden (Orions) wrote:petite question: as-tu fini CoP? si oui, as tu acces a sky par les promyvions?

Pour les CoP, Je suis sur la 8-4 et j'ai eu mon ring. Pour ce qui est d'avoir acces a sky par les promy, je ne serais dire Shocked.

Sinon pour la run de ce soir, je serai surement là!

Invité
Guest


Back to top Go down

Haumea Empty Re: Haumea

Post by cdryik Thu 20 Sep - 18:41

Si tu veux faire Sea avec nous tu es le (ou la) bienvenue aussi ^^'
Les jours sont le lundi 1 semaines sur 2 (jusqu'a fin septembre), et a partir d'octobre y'aura aussi les mardi 1 semaines sur 2.
Les horaires sont les mêmes que la majorité de nos events, c'est a dire début a 20h (heure française)(6pm GMT).
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

Haumea Empty Re: Haumea

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum