FFAssist

Go down

FFAssist

Post by Neoless on Fri 10 Aug - 20:11

Voila en surfant sur le forum j'ai vu qu'on parler beaucoup de windower et de programme genre "Zerocast" mais il y en a un tres populaire sur le site de windower et qu'apparemment beaucoup de monde utilise.

J'ai essayer de le metre et apres quelque heure de galere ( et oui les site de DL sont en JAP :/) j'ai reussi a le faire marché ^^

Pour définir le programme:

- Fonction de "Zerocast" : c'est a dire un decompte de toutes les ability, et recast de spell

- Fonction "Utsuwatch" : pour ceux qui connaissent c'est simplement un compteur de shadow pour Nin et /Nin donc qui prend en compte les 3 ou 3 shadow de Utsusemi: Ni

- Fonction "Load Distance" : pour ceux qui connaissent ce plug in deja utilisé dans windower. C'est un compteur de distance (utile pour RNG) ki met une surbrillance quand il est possible de Provoke/Heal/Nuke/Debuff.

- Fonction "Durée" (j'ai trouvé que sa comme nom lol): Compte a rebours sur la durée d'un sort (exemple Refresh, Haste...). Tres pratique sa surtout en RDM ce qui permet un rendement optimale de Refresh et des MP.

- Fonction "Map" : Les maps sont digne de Vanadiel Atlas avec position de coffers, zone de pop des NM, et un pointeur signalisant votre position sur la map.

- Fonction "Monster" : Une ligne de commande activé quand on a un mob target et un check-up complet apparait avec les resistances, les weak, les manieres dont sa agro, ...

D'autre Plugin sont marqué dans le *.ini* mais pas eu le temps d'essayer e trouver a quoi sa correspond et comment sa fonctionne.

Je v tenter de post une petite photo pour montrer ce que sa donne

Voila j'espere l'image pas tro grosse :p

Sinon une precision j'ai post ceci par pur information et non comme un outil dont il faut se servir. Certes ce logiciel pour l'avoir tester semble très pratique mais en aucun cas il n'est NECESSAIRE

Et il ne faut pas oublier non plus que TOUT UTILISATION DE LOGICIEL TIERS EST INERDITE PAR SQUARE ENIX.

Voila /enjoy a ceux qui veulent le tester et svp pas de polémique comme pour windower c'est juste pour info je le rappel.
Neoless
Apprenti Flooder

Number of posts : 178
Nation : Bastok
Job & level : RDM75, WAR75, NIN75
Linkshell : Dragoonfly
Registration date : 2006-07-23

View user profile

Back to top Go down

Re: FFAssist

Post by Memoris on Fri 10 Aug - 20:42

alors FFassist, je préfère pas l'utiliser puisqu'il faut l'activer a partir du jeu genre /echo load trucmachin chose ce qui fait que tu l'as dans tes logs un GM matte tes logs et hop bye bye accunt.

par ailleur tous les plugin que tu as cité existent en programme individualisé.

Emeria: Link
Memoris: Link
Utsusemi: Link
Memoris
Admin

Number of posts : 480
Nation : San d'Oria
Job & level : mage Rouge 75
Linkshell : DragoonFly
Registration date : 2006-11-20

View user profile http://www.tusaurapas.com

Back to top Go down

Post by Neoless on Fri 10 Aug - 20:50

oui /nod orion c'est aussi pour sa que j'ai fait que le tester ^^
Neoless
Apprenti Flooder

Job & level : RDM75, WAR75, NIN75

View user profile

Back to top Go down

Post by Rociel on Sat 11 Aug - 14:10

Un plugin sous windower permet également de voir les recast également, il s'appelle tout simplement "Recast" et est super pratique ^^ Des que le recast est a 0, la petite fenetre disparait et plus besoin d'avoir une grosse fenetre noire comme tu l'as sur ton screen.

Le plugin map doit etre sympa si t'es dans une phase d'exploration j'avoue, ainsi que "Monster" mais pas trouvé sur windower encore, je vais aller reconsulter le forum.
Rociel
Admin

Number of posts : 755
Job & level : Opticien
Registration date : 2005-06-07

View user profile

Back to top Go down

Post by Neoless on Sun 12 Aug - 13:31

pour le plugin monster c'est un peu compliqué en fait il faut telecharger un gros pack en *.rar* l'extraire dans un dossier avec un nom specifique (donner dans le fichier readme du pack) et ensuite il faut tajouter une ligne de plugin dans le fichier *.ini* de FFassist.

C'est le plugin le plus difficile a faire marcher ><
Neoless
Apprenti Flooder

Job &amp;amp;amp; level : RDM75, WAR75, NIN75

View user profile

Back to top Go down

Post by YOruychi on Tue 14 Aug - 4:41

la commande /echo est specialement sur la version EU -_- . ils ont peut etre recupéré le truc depuis aussi avec les nouvelles updates
YOruychi
Apprenti Flooder

Number of posts : 142
Nation : San Doria
Job &amp;amp;amp; level : touriste
Linkshell : DF/FS/KK electron libre
Registration date : 2006-02-21

View user profile http://free42.tk

Back to top Go down

Post by feedball on Sat 1 Sep - 16:03

la map c'est l' ApRadar. Le décompte des sorts c'est Yarnball, très