[Maj] Aout 2007.
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[Maj] Aout 2007.
La prochaine mise à jour arrive (31.07.2007)
Une mise à jour de FINAL FANTASY XI aura lieu lors de la dernière
dizaine du mois d'août. Attendez-vous à plusieurs nouveautés à
commencer par l'introduction du chocodrome, de la suite des missions,
de nouveaux Assauts ainsi que divers ajustements, notamment sur les
combats, sur lesquels nous travaillons d'arrache-pied !
Nous vous communiquerons très prochainement plus de détails sur ces nouveautés, alors surveillez bien les Topics !
Toutes les infos de cette maj prendront place ici.
Une mise à jour de FINAL FANTASY XI aura lieu lors de la dernière
dizaine du mois d'août. Attendez-vous à plusieurs nouveautés à
commencer par l'introduction du chocodrome, de la suite des missions,
de nouveaux Assauts ainsi que divers ajustements, notamment sur les
combats, sur lesquels nous travaillons d'arrache-pied !
Nous vous communiquerons très prochainement plus de détails sur ces nouveautés, alors surveillez bien les Topics !
Toutes les infos de cette maj prendront place ici.
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Re: [Maj] Aout 2007.
Des nouveaux ajustement surprenant.
Nouvelles missions d'Aht Urhgan et nouveaux ajustements (02.08.2007)
Dans la prochaine mise à jour, l'intrigue de Treasures of Aht Urhgan va atteindre son point culminant ! Nous travaillons sur nombre de nouveautés comme des ajustements au Siège, à Einherjar, de nouvelles fonctionnalités pour la chasse au trésor chocobo et plein d'autres surprises !
Missions d'Aht Urhgan
Nous voici enfin arrivés au nœud de l'intrigue de Treasures of Aht Urhgan. L'histoire va prendre un tournant décisif et vous allez devoir unir vos forces à une certaine personne pour combattre l'ennemi ! La bataille déchaînée sur laquelle tout se jouera va enfin commencer !
Si vous souhaitez vous remettre en mémoire les missions d'Aht Urhgan, cliquez ici.
Attention! Si vous n'êtes pas encore arrivé à la mission "Les rouages du destin", nous vous déconseillons fortement de lire cette page. Elle vous dévoilerait prématurément des détails importants de l'histoire.
Siège
Avec l'introduction des Sièges niveau 8, l'empire d'Aht Urhgan doit redoubler d'efforts pour repousser les attaques des barbares, avec l'aide des cinq Généraux du Serpent.
Pour soutenir la défense impériale, les mercenaires participant au Siège recevront désormais des objets temporaires supplémentaires lorsqu'ils auront vaincu un certain nombre d'hommes-bêtes ou de monstres.
De plus, si le Siège dure plus d'une heure (temps réel) sans que les armées ennemies soient repoussées ou l'Incandescence Astrale prise, les troupes des hommes-bêtes se retireront.
Einherjar
Afin d'abaisser la difficulté d'Einherjar, les points de vie des monstres apparaissant au Laboratoire d'Hazhalm seront réduits. Nous poursuivrons les ajustements concernant la difficulté d'Einherjar si cela se révélait nécessaire.
Exploration de l'île de Nyzul
Actuellement, lorsque tous les monstres présents sur le 100e palier sont vaincus, les données du plus haut palier atteint sont effacées, à la différence des autres paliers, et il n'est pas possible de tenter de nouveau de finir ce palier pour obtenir des objets.
Après la prochaine mise à jour, les données seront toujours effacées, mais en compensation, la probabilité d'obtention des objets du 100e palier passera à 100%.
Il n'est certes pas aisé de venir à bout des 100 paliers, mais nous comptons sur vous pour relever le défi !
Chasse au trésor chocobo
- Capacités des chocobos
Si vous laissez votre chocobo se reposer pendant 36 heures après avoir cherché des trésors, vous pourrez creuser deux fois plus et vous aurez plus de chances de tomber sur le jackpot !
De plus, si vous trouvez des trésors trois fois de suite dans une zone, lorsque vous changerez de zone votre chocobo bénéficiera d'un flair temporairement amélioré, équivalent à l'aptitude "flair". Les chocobos ayant déjà cette aptitude verront l'effet de celle-ci doubler.
- Ajout de chocothunes
Des bons d'échange permettant d'obtenir des chocothunes vont être ajoutés à chaque zone, en fonction de la difficulté de celles-ci. Ces bons pourront être obtenus dans les coffres au trésor déterrés en plus des objets habituels.
Quêtes de limites de niveau
Aujourd'hui, il y a tant de joueurs qui ont déjà terminé toutes les quêtes de limites de niveau qu'il est difficile pour ceux qui ne les ont pas encore faites de trouver des compagnons de même niveau pour affronter ce défi ensemble. Pour remédier à cette situation, les quêtes de limites entre les niveaux 50 et 60 vont être facilitées de la manière suivante :
- Quête pour dépasser le niveau 50 : "Ultime défi"
La probabilité d'obtention des trois objets nécessaires à la quête va être relevée.
- Quête pour dépasser le niveau 55 : "Sur les plus hauts sommets"
Le niveau des monstres va être ajusté de manière à ce qu'une équipe de si joueurs de niveau 51 puisse en venir à bout.
Nouvelles missions d'Aht Urhgan et nouveaux ajustements (02.08.2007)
Dans la prochaine mise à jour, l'intrigue de Treasures of Aht Urhgan va atteindre son point culminant ! Nous travaillons sur nombre de nouveautés comme des ajustements au Siège, à Einherjar, de nouvelles fonctionnalités pour la chasse au trésor chocobo et plein d'autres surprises !
Missions d'Aht Urhgan
Nous voici enfin arrivés au nœud de l'intrigue de Treasures of Aht Urhgan. L'histoire va prendre un tournant décisif et vous allez devoir unir vos forces à une certaine personne pour combattre l'ennemi ! La bataille déchaînée sur laquelle tout se jouera va enfin commencer !
Si vous souhaitez vous remettre en mémoire les missions d'Aht Urhgan, cliquez ici.
Attention! Si vous n'êtes pas encore arrivé à la mission "Les rouages du destin", nous vous déconseillons fortement de lire cette page. Elle vous dévoilerait prématurément des détails importants de l'histoire.
Siège
Avec l'introduction des Sièges niveau 8, l'empire d'Aht Urhgan doit redoubler d'efforts pour repousser les attaques des barbares, avec l'aide des cinq Généraux du Serpent.
Pour soutenir la défense impériale, les mercenaires participant au Siège recevront désormais des objets temporaires supplémentaires lorsqu'ils auront vaincu un certain nombre d'hommes-bêtes ou de monstres.
De plus, si le Siège dure plus d'une heure (temps réel) sans que les armées ennemies soient repoussées ou l'Incandescence Astrale prise, les troupes des hommes-bêtes se retireront.
Einherjar
Afin d'abaisser la difficulté d'Einherjar, les points de vie des monstres apparaissant au Laboratoire d'Hazhalm seront réduits. Nous poursuivrons les ajustements concernant la difficulté d'Einherjar si cela se révélait nécessaire.
Exploration de l'île de Nyzul
Actuellement, lorsque tous les monstres présents sur le 100e palier sont vaincus, les données du plus haut palier atteint sont effacées, à la différence des autres paliers, et il n'est pas possible de tenter de nouveau de finir ce palier pour obtenir des objets.
Après la prochaine mise à jour, les données seront toujours effacées, mais en compensation, la probabilité d'obtention des objets du 100e palier passera à 100%.
Il n'est certes pas aisé de venir à bout des 100 paliers, mais nous comptons sur vous pour relever le défi !
Chasse au trésor chocobo
- Capacités des chocobos
Si vous laissez votre chocobo se reposer pendant 36 heures après avoir cherché des trésors, vous pourrez creuser deux fois plus et vous aurez plus de chances de tomber sur le jackpot !
De plus, si vous trouvez des trésors trois fois de suite dans une zone, lorsque vous changerez de zone votre chocobo bénéficiera d'un flair temporairement amélioré, équivalent à l'aptitude "flair". Les chocobos ayant déjà cette aptitude verront l'effet de celle-ci doubler.
- Ajout de chocothunes
Des bons d'échange permettant d'obtenir des chocothunes vont être ajoutés à chaque zone, en fonction de la difficulté de celles-ci. Ces bons pourront être obtenus dans les coffres au trésor déterrés en plus des objets habituels.
Quêtes de limites de niveau
Aujourd'hui, il y a tant de joueurs qui ont déjà terminé toutes les quêtes de limites de niveau qu'il est difficile pour ceux qui ne les ont pas encore faites de trouver des compagnons de même niveau pour affronter ce défi ensemble. Pour remédier à cette situation, les quêtes de limites entre les niveaux 50 et 60 vont être facilitées de la manière suivante :
- Quête pour dépasser le niveau 50 : "Ultime défi"
La probabilité d'obtention des trois objets nécessaires à la quête va être relevée.
- Quête pour dépasser le niveau 55 : "Sur les plus hauts sommets"
Le niveau des monstres va être ajusté de manière à ce qu'une équipe de si joueurs de niveau 51 puisse en venir à bout.
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Re: [Maj] Aout 2007.
Nouveau grade de mercenaire et nouveaux Assauts ! (07.08.2007)
Dans la prochaine mise à jour, un nouveau grade de mercenaire sera ajouté avec l'examen de promotion et les assauts y correspondant.
Nouveau grade de mercenaire
Après avoir surmonté les difficiles épreuves imposées par un supérieur sans pitié, un nouveau challenge non moins ardu attend les mercenaires ayant réussi à se hisser au grade d'officier. Etes-vous prêt à relever le défi ?
Nouveaux Assauts
Cinq nouveaux Assauts correspondant au nouveau grade vont être ajoutés. Nous vous en présentons deux en avant-première.
Opération Van Helsing
Dans les territoires au nord d'Aht Urhgan se trouvent des seigneurs qui opposent une farouche résistance à l'avancée impériale. Le plus redoutable d'entre eux est sans doute le comte Dracula, dont on prétend qu'il se serait rendu immortel. Il se terrerait actuellement à Leujaoam pour préparer une contre-offensive. Les mercenaires désignés pour l'opération devront le traquer et l'éliminer.
Opération Susanoo
Un pays d'extrême-orient tentant de resserrer ses liens avec les Sauvages Mamool Ja a fait don à leur chef Gulool Ja Ja d'un monstre appelé Orochi. Orochi est une espèce de grande taille vivant en Orient et qui ressemble beaucoup au dragon tricéphale Hydra. Les mercenaires désignés pour l'opération devront s'infiltrer sur le lieu d'élevage, trouver la bête et l'éliminer au plus vite.
Dans la prochaine mise à jour, un nouveau grade de mercenaire sera ajouté avec l'examen de promotion et les assauts y correspondant.
Nouveau grade de mercenaire
Après avoir surmonté les difficiles épreuves imposées par un supérieur sans pitié, un nouveau challenge non moins ardu attend les mercenaires ayant réussi à se hisser au grade d'officier. Etes-vous prêt à relever le défi ?
Nouveaux Assauts
Cinq nouveaux Assauts correspondant au nouveau grade vont être ajoutés. Nous vous en présentons deux en avant-première.
Opération Van Helsing
Dans les territoires au nord d'Aht Urhgan se trouvent des seigneurs qui opposent une farouche résistance à l'avancée impériale. Le plus redoutable d'entre eux est sans doute le comte Dracula, dont on prétend qu'il se serait rendu immortel. Il se terrerait actuellement à Leujaoam pour préparer une contre-offensive. Les mercenaires désignés pour l'opération devront le traquer et l'éliminer.
Opération Susanoo
Un pays d'extrême-orient tentant de resserrer ses liens avec les Sauvages Mamool Ja a fait don à leur chef Gulool Ja Ja d'un monstre appelé Orochi. Orochi est une espèce de grande taille vivant en Orient et qui ressemble beaucoup au dragon tricéphale Hydra. Les mercenaires désignés pour l'opération devront s'infiltrer sur le lieu d'élevage, trouver la bête et l'éliminer au plus vite.
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Re: [Maj] Aout 2007.
Nouveaux objets (09.08.2007)
Dans la prochaine mise à jour, de nombreux objets assortis de nouveaux graphismes seront ajoutés. Vous retrouverez aussi une série de nouvelles recettes de synthèse.
Nous vous présentons ci-dessous en avant-première de la mise à jour plusieurs équipements inspirés des races d'hommes-bêtes de "Treasures of Aht Urhgan", que vous connaissez maintenant bien.
Dans la prochaine mise à jour, de nombreux objets assortis de nouveaux graphismes seront ajoutés. Vous retrouverez aussi une série de nouvelles recettes de synthèse.
Nous vous présentons ci-dessous en avant-première de la mise à jour plusieurs équipements inspirés des races d'hommes-bêtes de "Treasures of Aht Urhgan", que vous connaissez maintenant bien.
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Re: [Maj] Aout 2007.
Ajustements concernant les combats (14.08.2007)
Dans la prochaine mise à jour, plusieurs ajustements seront introduits concernant les armes à deux mains et certains jobs. Nous allons vous parler dans un premier temps de ceux concernant les armes à deux mains et verrons les détails concernant les jobs dans un prochain Topic.
Armes à deux mains
La technique permettant de manier simultanément deux armes grâce à l'aptitude du même nom permet souvent d'obtenir avec des armes à une main de meilleurs résultats qu'avec une arme à deux mains, notamment au niveau du nombre de coups et du délai d'enchaînement. Pour corriger ceci, nous avons revu le calcul des attaques avec des armes à deux mains.
De plus, nous avons ajouté un nouveau type d'équipement, les poignées, qui peuvent être équipées dans la case de l'arme secondaire lorsqu'une arme à deux mains est équipée comme arme principale.
Enfin, nous allons également ajuster les Compétences armes.
Attaques avec des armes à deux mains
Nous avons modifié les attaques avec des armes à deux mains de telle manière que les dégâts varient davantage en fonction des caractéristiques du personnage. Cette influence sera ainsi plus forte pour les armes à deux mains que pour les armes à une main.
De plus, dans le cas d'une attaque contre un monstre à défense élevée, les dégâts d'une arme à deux mains seront revus à la hausse.
Les poignées
Les poignées, sans avoir une influence dramatique sur les armes, permettront d'utiliser à meilleur escient les armes à deux mains, renforçant leurs points forts ou au contraire palliant leurs lacunes. Il ne s'agira pas seulement de favoriser les attaques physiques, puisque des poignées à destination des mages utilisant des crosses seront également introduites.
Vous pourrez chercher à utiliser les poignées d'une manière optimale en changeant de poignée selon l'arme et le type d'adversaire, mais notez cependant que lorsque vous changez de poignée, les TP de votre arme principale tombent à zéro. Aussi, il sera dans la pratique impossible d'équiper une poignée seulement pour lancer une compétence armes.
Ajustements des compétences armes
Grâce à ces modifications, les capacités de presque toutes les compétences armes des armes à deux mains vont être fortement améliorées, et nous allons par ailleurs revoir certaines compétences armes à la hausse.
Nouveauté très intéressantes et pour une fois les mages n'ont pas été oubliés.
A voir prochainement les ajustements des jobs.
Dans la prochaine mise à jour, plusieurs ajustements seront introduits concernant les armes à deux mains et certains jobs. Nous allons vous parler dans un premier temps de ceux concernant les armes à deux mains et verrons les détails concernant les jobs dans un prochain Topic.
Armes à deux mains
La technique permettant de manier simultanément deux armes grâce à l'aptitude du même nom permet souvent d'obtenir avec des armes à une main de meilleurs résultats qu'avec une arme à deux mains, notamment au niveau du nombre de coups et du délai d'enchaînement. Pour corriger ceci, nous avons revu le calcul des attaques avec des armes à deux mains.
De plus, nous avons ajouté un nouveau type d'équipement, les poignées, qui peuvent être équipées dans la case de l'arme secondaire lorsqu'une arme à deux mains est équipée comme arme principale.
Enfin, nous allons également ajuster les Compétences armes.
Attaques avec des armes à deux mains
Nous avons modifié les attaques avec des armes à deux mains de telle manière que les dégâts varient davantage en fonction des caractéristiques du personnage. Cette influence sera ainsi plus forte pour les armes à deux mains que pour les armes à une main.
De plus, dans le cas d'une attaque contre un monstre à défense élevée, les dégâts d'une arme à deux mains seront revus à la hausse.
Les poignées
Les poignées, sans avoir une influence dramatique sur les armes, permettront d'utiliser à meilleur escient les armes à deux mains, renforçant leurs points forts ou au contraire palliant leurs lacunes. Il ne s'agira pas seulement de favoriser les attaques physiques, puisque des poignées à destination des mages utilisant des crosses seront également introduites.
Vous pourrez chercher à utiliser les poignées d'une manière optimale en changeant de poignée selon l'arme et le type d'adversaire, mais notez cependant que lorsque vous changez de poignée, les TP de votre arme principale tombent à zéro. Aussi, il sera dans la pratique impossible d'équiper une poignée seulement pour lancer une compétence armes.
Ajustements des compétences armes
Grâce à ces modifications, les capacités de presque toutes les compétences armes des armes à deux mains vont être fortement améliorées, et nous allons par ailleurs revoir certaines compétences armes à la hausse.
Nouveauté très intéressantes et pour une fois les mages n'ont pas été oubliés.
A voir prochainement les ajustements des jobs.
Mystinaa- Admin
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Re: [Maj] Aout 2007.
Le Chocodrome (21.08.2007)
Dans la prochaine mise à jour, une toute nouvelle zone de courses de chocobos va vous être dévoilée : le Chocodrome. Elle permettra aux joueurs de faire s'affronter les chocobos qu'ils ont élevés, mais également de placer des paris sur les chocobos partants.
Le Chocodrome
Avec l'ouverture du Chocodrome, les aventuriers vont enfin pouvoir s'essayer à de véritables courses internationales, après avoir pu expérimenter les courses de chocobos dans les écuries des trois pays.
Au Chocodrome, vous pourrez pour la première fois faire courir votre chocobo contre ceux d'autres joueurs, avec les "courses des aventuriers". De plus, nous avons mis en place une fonction que vous êtes nombreux à avoir réclamé : un système de pari sur les courses. Le système est conçu de façon à ce que les éleveurs comme les simples spectateurs puissent profiter un maximum des courses.
Les courses des aventuriers
Le principe est globalement le même que celui des courses des écuries que vous connaissez déjà, la différence principale étant que cette fois, les propriétaires des chocobos partants sont des PJ. De plus, les sommes à gagner sont importantes et il y a également un nouveau système de points qui peuvent être obtenus en participant.
* Comment participer
Comme de nombreux PJ vont participer à ces courses, celles-ci feront l'objet
d'une programmation spécifique, à la manière des tournois de Ballista.
Et pour éviter que certains joueurs monopolisent les courses, la participation sera limitée et chaque joueur devra attendre un certain temps avant de pouvoir de nouveau faire courir son chocobo.
* Les points de course
En plus des chocothunes que vous pouvez habituellement gagner lors des courses, vous pourrez remporter des "points de course" qui influeront sur votre rang. Les points gagnés à titre individuel viendront en plus s'ajouter au total de ceux de votre équipe.
* Les points de course individuels
Les joueurs affiliés à chacune des ligues de San d'Oria, Bastok et Windurst feront gagner des points de course à leur équipe, ce qui permettra d'établir chaque semaine un classement de celles-ci, à la manière du classement de la conquête.
Les joueurs de l'équipe classée première de la semaine obtiendront certains avantages, comme des objets en plus à choisir à l'échange de chocothunes, à la manière des points de conquête.
Les paris
Les paris consistent à pronostiquer les deux chocobos arrivés premiers de la course (peu importe l'ordre) en misant des gils. Si votre pronostic est juste, vous remportez un gain.
* Comment parier
Vous pourrez engager une mise de base de 100 gils, multipliable jusqu'à 999 fois. Pour éviter que certains tentent d'abuser du système pour se procurer illégalement des gils, les joueurs ne pourront pas contrôler leurs chocobos pendant la course ni influer sur son déroulement.
* La cote
La cote détermine le montant de gils gagnés en cas de pronostic exact pour
chacune des combinaisons. Ce montant dépend de la mise de départ et de
la cote.
Plus une combinaison est prisée et plus sa cote baisse, aussi parier sur une combinaison peu populaire permet de remporter, en cas de pronostic juste, une somme beaucoup plus importante. Mais bien sûr, si les chocobos choisis ne remportent pas la course, la mise de départ est intégralement perdue !
Prenez bien conscience de ce risque lorsque vous pariez sur les courses de chocobos!
Dans la prochaine mise à jour, une toute nouvelle zone de courses de chocobos va vous être dévoilée : le Chocodrome. Elle permettra aux joueurs de faire s'affronter les chocobos qu'ils ont élevés, mais également de placer des paris sur les chocobos partants.
Le Chocodrome
Avec l'ouverture du Chocodrome, les aventuriers vont enfin pouvoir s'essayer à de véritables courses internationales, après avoir pu expérimenter les courses de chocobos dans les écuries des trois pays.
Au Chocodrome, vous pourrez pour la première fois faire courir votre chocobo contre ceux d'autres joueurs, avec les "courses des aventuriers". De plus, nous avons mis en place une fonction que vous êtes nombreux à avoir réclamé : un système de pari sur les courses. Le système est conçu de façon à ce que les éleveurs comme les simples spectateurs puissent profiter un maximum des courses.
Les courses des aventuriers
Le principe est globalement le même que celui des courses des écuries que vous connaissez déjà, la différence principale étant que cette fois, les propriétaires des chocobos partants sont des PJ. De plus, les sommes à gagner sont importantes et il y a également un nouveau système de points qui peuvent être obtenus en participant.
* Comment participer
Comme de nombreux PJ vont participer à ces courses, celles-ci feront l'objet
d'une programmation spécifique, à la manière des tournois de Ballista.
Et pour éviter que certains joueurs monopolisent les courses, la participation sera limitée et chaque joueur devra attendre un certain temps avant de pouvoir de nouveau faire courir son chocobo.
* Les points de course
En plus des chocothunes que vous pouvez habituellement gagner lors des courses, vous pourrez remporter des "points de course" qui influeront sur votre rang. Les points gagnés à titre individuel viendront en plus s'ajouter au total de ceux de votre équipe.
* Les points de course individuels
Les joueurs affiliés à chacune des ligues de San d'Oria, Bastok et Windurst feront gagner des points de course à leur équipe, ce qui permettra d'établir chaque semaine un classement de celles-ci, à la manière du classement de la conquête.
Les joueurs de l'équipe classée première de la semaine obtiendront certains avantages, comme des objets en plus à choisir à l'échange de chocothunes, à la manière des points de conquête.
Les paris
Les paris consistent à pronostiquer les deux chocobos arrivés premiers de la course (peu importe l'ordre) en misant des gils. Si votre pronostic est juste, vous remportez un gain.
* Comment parier
Vous pourrez engager une mise de base de 100 gils, multipliable jusqu'à 999 fois. Pour éviter que certains tentent d'abuser du système pour se procurer illégalement des gils, les joueurs ne pourront pas contrôler leurs chocobos pendant la course ni influer sur son déroulement.
* La cote
La cote détermine le montant de gils gagnés en cas de pronostic exact pour
chacune des combinaisons. Ce montant dépend de la mise de départ et de
la cote.
Plus une combinaison est prisée et plus sa cote baisse, aussi parier sur une combinaison peu populaire permet de remporter, en cas de pronostic juste, une somme beaucoup plus importante. Mais bien sûr, si les chocobos choisis ne remportent pas la course, la mise de départ est intégralement perdue !
Prenez bien conscience de ce risque lorsque vous pariez sur les courses de chocobos!
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Re: [Maj] Aout 2007.
Voici la date et l'heure de la prochaine maintenance & Maj. Elle est assez longue.
Sa donne du 18h-2h30 en heure française enfin si je me trompes pas. Donc 8h de maintenance ^^'
Aux date et heure suivantes, une maintenance
générale aura lieu sur tous les mondes. L'accès à FINAL FANTASY XI sera
interrompu le temps de la maintenance et les transferts de monde seront
suspendus à partir du 27 août à 15h30 (GMT).
Merci de votre patience.
*
Le programme client sera également mis à jour durant cette période. Une
fois la maintenance terminée, la mise à jour client sera lancée
automatiquement au moment de la connexion à FINAL FANTASY XI. Veuillez
suivre les instructions à l'écran.
* En raison du trafic élevé
sur le serveur, des erreurs "POL-1160" ou "POL-0010" sont possibles
durant le téléchargement. En cas d'échec de la mise à jour, nous vous
conseillons de patienter un moment avant de réessayer. Merci de votre
coopération et de votre compréhension.
* Vous trouverez les
détails de la mise à jour dans la section "Topics" du site officiel
PlayOnline (PlayOnline.com) ou dans le PlayOnline Viewer à partir du 27
août 2007.
[Date et heure]
27 août 2007 de 16h00 à 00h30 (GMT)
* La durée de la maintenance peut changer
[Services concernés]
FINAL FANTASY XI
Sa donne du 18h-2h30 en heure française enfin si je me trompes pas. Donc 8h de maintenance ^^'
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Re: [Maj] Aout 2007.
erf on et pas gater 8hr de maintenace c pas gagner
bah sa fera juste 8 hr de wow -_- la galere il et a chier se jeux heureusemen c que la periode d'essaie ^^
et lke lendemain les bug sa va y aller -_-
bah sa fera juste 8 hr de wow -_- la galere il et a chier se jeux heureusemen c que la periode d'essaie ^^
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Leilis- Flooder Certifié Conforme
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Re: [Maj] Aout 2007.
leilis et fufu ici c'est un post informatif pas le mur des lamentations
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Re: [Maj] Aout 2007.
Ajustements concernant les jobs (23.08.2007)
De nouvelles modifications sur certains jobs seront effectuées lors de la prochaine mise à jour ! Nous allons aujourd'hui vous parler plus précisément de trois jobs.
Dresseur
De nombreux familiers appelés avec la commande "Appel familier" resteront plus longtemps avant de disparaître. Le rallongement de la durée variera en fonction du familier, mais il pourra atteindre jusqu'à 90 minutes.
D'autres modifications seront introduites, comme la possibilité pour le familier de récupérer avec la commande "Assis !", ou la suppression de la pénalité sur les points d'expérience lorsqu'un familier est sorti.
Corsaire
Les effets des Jets fantômes vont être revus à la hausse, de telle façon qu'ils se feront sentir même si un chiffre élevé ou chanceux n'est pas sorti. Comparés à ceux des chants de barde, ces effets seront sensiblement plus élevés, pouvant aller jusqu'à doubler si XI est sorti.
De plus, le temps d'immobilisation du personnage lors de l'utilisation d'un Jet sera raccourci, et l'aptitude de job "Défausse" effacera en priorité un Bust.
Enfin de nouveaux objets vont également être rajoutés : un équipement qui étendra le rayon d'action des Jets, permettant aux équipiers éloignés de bénéficier de leurs effets, ainsi qu'un type de balle aux dégâts plus élevés.
Marionnettiste
Deux nouvelles têtes pour les automates vont être
ajoutées. Elles sont toutes deux de type magique, l'une blanche,
l'autre noire. Avec la tête spécialisée en magie blanche, par exemple,
les sorts curatifs seront lancés non seulement sur le maître, mais
également sur tous les autres membres de l'équipe.
Les limites de chacune des compétences de l'automate vont aussi être relevées, le rendant ainsi plus performant au niveau de l'attaque, la précision, la précision magique, etc.
De plus amples détails vous seront donnés le jour de la mise à jour, alors n'oubliez pas de lire Topics !
De nouvelles modifications sur certains jobs seront effectuées lors de la prochaine mise à jour ! Nous allons aujourd'hui vous parler plus précisément de trois jobs.
Dresseur
De nombreux familiers appelés avec la commande "Appel familier" resteront plus longtemps avant de disparaître. Le rallongement de la durée variera en fonction du familier, mais il pourra atteindre jusqu'à 90 minutes.
D'autres modifications seront introduites, comme la possibilité pour le familier de récupérer avec la commande "Assis !", ou la suppression de la pénalité sur les points d'expérience lorsqu'un familier est sorti.
Corsaire
Les effets des Jets fantômes vont être revus à la hausse, de telle façon qu'ils se feront sentir même si un chiffre élevé ou chanceux n'est pas sorti. Comparés à ceux des chants de barde, ces effets seront sensiblement plus élevés, pouvant aller jusqu'à doubler si XI est sorti.
De plus, le temps d'immobilisation du personnage lors de l'utilisation d'un Jet sera raccourci, et l'aptitude de job "Défausse" effacera en priorité un Bust.
Enfin de nouveaux objets vont également être rajoutés : un équipement qui étendra le rayon d'action des Jets, permettant aux équipiers éloignés de bénéficier de leurs effets, ainsi qu'un type de balle aux dégâts plus élevés.
Marionnettiste
Deux nouvelles têtes pour les automates vont être
ajoutées. Elles sont toutes deux de type magique, l'une blanche,
l'autre noire. Avec la tête spécialisée en magie blanche, par exemple,
les sorts curatifs seront lancés non seulement sur le maître, mais
également sur tous les autres membres de l'équipe.
Les limites de chacune des compétences de l'automate vont aussi être relevées, le rendant ainsi plus performant au niveau de l'attaque, la précision, la précision magique, etc.
De plus amples détails vous seront donnés le jour de la mise à jour, alors n'oubliez pas de lire Topics !
cdryik- Admin
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Re: [Maj] Aout 2007.
Sympa la MaJ pour BST, ca va permettre d'écomomiser des sous en pet food :3 Et plus besoin d'utiliser Leave a la fin du combat c'est vraiment pas mal également ca <3 (Maintenant faut voir si la pénalité reste tout de meme si le pet est T voire plus)
Reste à voir ce qu'ils vont nous pondre sur les d'autres jobs .
Reste à voir ce qu'ils vont nous pondre sur les d'autres jobs .
Rociel- Admin
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Re: [Maj] Aout 2007.
Pas de long post, un lien et les principal infos sur la maj.
le lien: ici.
A retenir pour cette maj:
Nouvelles missions Toau.
Chocodrome.
Changement dans le besieged.
Nouvelles quètes.
Nouveau grade et nouveau assaults.
Casier mog accessible auprès de nomad mog.
etc...
le lien: ici.
A retenir pour cette maj:
Nouvelles missions Toau.
Chocodrome.
Changement dans le besieged.
Nouvelles quètes.
Nouveau grade et nouveau assaults.
Casier mog accessible auprès de nomad mog.
etc...
cdryik- Admin
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Re: [Maj] Aout 2007.
quelque chose de bien utile ^^ avec la mise a jour
>>
>
L'équipe ayant vaincu le monstre qui déclenche l'apparition du "Despot" obtient désormais le droit d'attaque sur ce dernier.
>>
>
L'équipe ayant vaincu le monstre qui déclenche l'apparition du "Despot" obtient désormais le droit d'attaque sur ce dernier.
lolo- Langue pendue
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Re: [Maj] Aout 2007.
La caractéristique job Bonus précision II a été ajoutée au job de chevalier dragon.
les dragoon qui vont être content ^^!
Les objets suivants peuvent désormais être entreposés auprès d'un PNJ particulier.
Bambou rouge / Bambou bleu / Bambou vert
comptent nous faire une plantation?
De nouveaux objets sont maintenant disponibles dans les boutiques de Nashmau.
vive les soldes
Une nouvelle commande texte "/translate" a été ajoutée.
En
utilisant cette commande, il est désormais possible de connaître le nom
japonais, anglais, français ou allemand d'un objet. De plus, le nom
ainsi traduit s'ajoutera au dictionnaire de traduction automatique sous
la catégorie "objet".
L'utilisation de cette commande se fait de la façon suivante :
Du français vers le japonais : /translate "potion" fj
Du français vers l'anglais: /translate "potion" fe
Du français vers l'allemand : /translate "potion" fg
* Cette commande ne peut être utilisée qu'avec des noms d'objets.
*
Il n'est pas obligatoire d'avoir un nom français en premier. Il est
tout à fait possible de traduire un nom anglais en allemand par exemple
(la sous-commande est alors eg).
* Le nom de l'objet doit être écrit entre les signes " " ou ' '.
Excellent
après la méthode cauet!!!!
le
Club Kwé
De nouveaux mots ont été ajoutés dans le traducteur automatique.
Les combats de monstres, ou Pankration, ont été ajournés. Leur mise en
service est actuellement prévue pour le mardi 11 septembre. Nous vous
donnerons plus de détails prochainement, alors n'oubliez pas de lire
Topics !
hihi Xalith je t'en parlais, c'est plus le collisée mais pe Pankration
Re: [Maj] Aout 2007.
voici une ptite list des new item (dsl si ça a etais deja fais je suprime)
http://euphidime.com/xi/?p=1
http://euphidime.com/xi/?p=1
corty- Flooder Abusif
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