Dragoonfly
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Liste conseil pour animes.

+2
furiousdragon
cdryik
6 posters

Go down

Liste conseil pour animes. Empty Liste conseil pour animes.

Post by cdryik Mon 30 Jul - 21:01

Voici les animes que j'ai le plus aimé, partager aussi vos animes préféré, sa pourrait donné envie aux autres de les voirs ^^' Puis ça me donnerait des idées sur lesquels voir surtout lol. Je les met pas tous sinon la liste serait hyper longue, donc juste une petite selection.

Animes non licenciés:
-Amaenaide Yo!! (résumé ici)
-Amaenaide Yo!! Katsu (Saison 2) (résumé ici)
-Aria The animation (résumé ici)
-Aria The natural (Saison 2), malheureusement que 5 épisodes actuellement en vostfr... (résumé ici)
-Claymore (résumé ici)
-Code Geass (les 2 derniers épisodes sont pas encore en vostfr, ils sont sorti que très recemment au japon) (résumé ici)
-Darker Than Black (série en cours de diffusion, 15 épisodes traduit) (résumé ici)
-El Cazador de la Bruja (dans la même ligné que Noir et Madlax) (résumé ici)
-Fate/Stay Night (résumé ici)
-Full Moon Wo Sagashite (la seule release fr a une horloge en haut a gauche mais elle est pas très genante) (résumé ici)
-Ghost Hunt (résumé ici)
-Heroic Age (résumé ici)
-Kanon Remake (il existe 2 versions de cet anime, la première version tient sur 13 épisodes et d'après ce que j'ai lu sur le net est horrible niveau chara design et tout, la version remake est faites par un nouveau studio et l'image est excellente, le scénario prenant, et tout est bien enfait, prenez la release de chez Nohara-Anime qui est de très bonne qualité) (résumé ici)
-Kimi Ga Nozomu Eien (un anime a voir absolument, que des critiques positives, mais préparez les mouchoirs car c'est un drame) (résumé ici)
-Lovely Complex (une série dejanter a voir) (résumé ici)
-Lucky Star (une très bonne série, un peu bizzare. Pour le moment que 3 épisodes sorti, le 4ème et le reste ce fait attendre malheureusement) (résumé ici)
-Madlax (Un peu comme Noir et El Cazador) (résumé ici)
-Murder Princess (résumé ici)
-Negima!? (Comme Kanon Remake, cette série existe en 2 version, la version ici est refaites graphiquement, le scénario restant le même) (résumé ici)
-NHK! Ni Youkouso (une très bonne série qui parle de hikikomorisme) (Résumé ici)
-Nodame Cantabile (une série musicale, musique classique) (résumé ici)
-Saiunkoku Monogatari (une jolie série, avec un bon scénario) (résumé ici)
-Seirei No Moribito (résumé ici)
-Stellvia of the universe (résumé ici)

Voilà qui conclu les animes non licencié. Petit rappel:
Le fansub n'est que toléré en france, et ce jusqu'a ce qu'une licence soit délivré a un distributeur français. Vous ne risquez pas a l'heure actuelle de poursuite pénale pour avoir télécharger ces animes et les avoir partager, il n'y a eu en france aucun procès et aucune demande d'un ayant droit japonnais pour faire cesser une distribution. Ceci est déja arriver aux Etats-Unis, mais là c'est une société japonnaise qui a demandé a des teams de fansub d'arreter le subage. Certaines on arreté, d'autres on continué, mais aucune poursuite n'a eu lieu. Donc profitez-en pour voir ces séries, mais arrêtez leur distribution une fois licencié ;) (Beaucoup de très bonne série n'ont a ce jour aucune licence, donc foncé).

Série Licencié: Quelques bonne série, elles sont licenciés donc vous devrez les acheters pour les voir.
-Chrno Crusade (A voir absolument, superbe histoire, du début a la fin) (résumé ici)
-Elfen Lied (résumé ici)
-Mai Hime (résumé ici)
-Mai Otome (attention, c'est pas une saison 2, on retrouve les mêmes personnages mais l'histoire est totalement différente) (Cette série est annoncé licencié par certains site, mais beaucoup de site de fansub l'ont pas enlevé, donc un doute plane sur cette licence) (résumé ici)
-Mai Otome Zwei (La suite de Mai Otome, elle n'est pas sous licence mais je la met ici quand même, c'est une série d'oav en 4 partie) (résumé ici)

Voila pour la petite selection, y'a plein d'autres série qui valent le coups, j'ai vraiment pas tout mis, juste une trentaine sur 120~ que j'ai vu ^^'
La liste est eclectique et regroupe des animes de toutes sortent, drame, humour, gore, etc... Cliquez sur le "ici" pour avoir le résumé de la série et savoir de quoi sa parle.

Bon visionnage ;)
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

Liste conseil pour animes. Empty Re: Liste conseil pour animes.

Post by Invité Mon 30 Jul - 21:26

t'as raté un gros méga truc dans ta liste: Death Note (fait par les gens qui font claymore mais avant) il est super ce truc, tu me diras chacun ses goûts mouais mais nan faut le voir celui-là pour comprendre ^^
Voici un lien vers le résumé: http://www.animeka.com/animes/detail/death-note.html

Le manga et le film (vivi ils ont fait deux film au japon qui reprennent le premier volet de l'histoire) sont licenciés en france. L'animé par contre est licencié par Viz Media, une grosse boîte américaine (celle qui a licencié bleach) et qui peut (ou pas) s'occuper de la distribution sur le territoire français donc a priori ce n'est tjr pas licencié en france.

Invité
Guest


Back to top Go down

Liste conseil pour animes. Empty Re: Liste conseil pour animes.

Post by cdryik Mon 30 Jul - 22:22

Gohan wrote:t'as raté un gros méga truc dans ta liste: Death Note (fait par les gens qui font claymore mais avant) il est super ce truc, tu me diras chacun ses goûts mouais mais nan faut le voir celui-là pour comprendre ^^
Voici un lien vers le résumé: http://www.animeka.com/animes/detail/death-note.html

Le manga et le film (vivi ils ont fait deux film au japon qui reprennent le premier volet de l'histoire) sont licenciés en france. L'animé par contre est licencié par Viz Media, une grosse boîte américaine (celle qui a licencié bleach) et qui peut (ou pas) s'occuper de la distribution sur le territoire français donc a priori ce n'est tjr pas licencié en france.

Non c'est pas un oubli ^^' je l'ai sur mon pc, pas en entier, mais je l'ai pas vraiment vu, juste 3-4 épisodes pour le moment. Pour la licence, vizmedia distribue pas en france et a des partenaires ou revend la licence a des distributeurs français. C'est le cas pour Bleach qui est distribué par Kaze en france. Sinon d'après les nombreuses critiques Death Note est un très bon animes, je finirais de le regarder quand j'y penserais lol.
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

Liste conseil pour animes. Empty Re: Liste conseil pour animes.

Post by Invité Mon 30 Jul - 22:57

bin disons que vizmeadia a une filière en europe qui s'appelle vizmedia europe mais on ne sais tjr pas à quoi elle sert en fait d'ou le "qui peut (ou pas)"

Invité
Guest


Back to top Go down

Liste conseil pour animes. Empty Re: Liste conseil pour animes.

Post by furiousdragon Tue 31 Jul - 12:59

Kimi Ga Nozomu Eien

+++++ pour celui la
furiousdragon
furiousdragon
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE !  VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE !  VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !

Number of posts : 769
Age : 42
Reputation : 3
Registration date : 2005-07-08

http://www.baleskoil.info

Back to top Go down

Liste conseil pour animes. Empty Re: Liste conseil pour animes.

Post by Rociel Tue 31 Jul - 19:38

furiousdragon wrote:
Kimi Ga Nozomu Eien

+++++ pour celui la

Vas bosser au lieu de télécharger :p
Rociel
Rociel
Admin

Number of posts : 755
Age : 36
Nation : Bastok
Job & level : Opticien
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

Liste conseil pour animes. Empty Re: Liste conseil pour animes.

Post by Memoris Tue 31 Jul - 21:09

Ayashi no cérès!!!
et mon tout 1er manga, Gunnm (il existe que l'épisode 1 en vidéo)
sinon gunslinger girl est pas mal,
hunter X hunter,
tsubasa chronicles,
ichigo 100%,
love hina !!!!!
il y en a un que j'avais super bien aimer mais un nom jap imprononçable par la langue française !!! l'histoire: deux frêre jumeaux sont éxilé d'une station (ville) spatiale et vivent dans une "prison" la prison en fait est une planète hostile ou la végétation est dense et les clans sont nombreux, au centre de cette planète une tour qui monte jusqu'au cieux et bien au delas, pour y grimper il faudra battre les leaders de chaques clans, mais rien n'est sur et tout est supposition.
Memoris
Memoris
Admin

Number of posts : 480
Age : 37
Nation : San d'Oria
Job & level : mage Rouge 75
Linkshell : DragoonFly
Reputation : 1
Registration date : 2006-11-20

http://www.tusaurapas.com

Back to top Go down

Liste conseil pour animes. Empty Re: Liste conseil pour animes.

Post by Mystinaa Thu 2 Aug - 14:56

Coté anime de Death Note, c'est Kana video qui distribuera pour la France.
Mystinaa
Mystinaa
Admin

Number of posts : 1467
Age : 43
Nation : Vana'Diel
Job & level : RDM 75/BLM 75/WHM 37/DRK37
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 0
Registration date : 2005-06-08

Back to top Go down

Liste conseil pour animes. Empty Re: Liste conseil pour animes.

Post by Memoris Thu 2 Aug - 20:42

death note existe en film aussi enfin bizarre le film par rapport au manga, par ailleur j'ai cru entendre qu'une suite existait de death note (le manga)?
Memoris
Memoris
Admin

Number of posts : 480
Age : 37
Nation : San d'Oria
Job & level : mage Rouge 75
Linkshell : DragoonFly
Reputation : 1
Registration date : 2006-11-20

http://www.tusaurapas.com

Back to top Go down

Liste conseil pour animes. Empty Re: Liste conseil pour animes.

Post by cdryik Thu 2 Aug - 21:52

Je vais rajouter ceux-là aussi, c'est pas des séries mais des films ou aov en 1-2 épisodes.

Info: Les titres anglais/français sont souvent différents du titre japonnais, je vous donne ici les titres comme ils sont sur mon pc ^^'

Pour commencer:
Beyond The Clouds: une histoire triste, des dessins sublimes, enfin tout les ingrédients pour un très bon anime (plus d'infos ici)(non licencié en france, prendra la release chez C-A)
Si tu tends l'oreille: une production des studios ghibli (très connu, ils ont fait entre autre, princess monoke, le voyage de chihiro, etc...), là aussi l'histoire est très bien faites, les graphismes sont de bon niveau (sur une télé ont dirait pas que le film date de 95, quand j'ai su la date de prod' j'ai été étonné). Seul point noir, il fait partie d'une licence globale obtenu par Buena Vista et Walt Disney, donc normalement impossible de le trouver en fansub, malheureusement il est aussi introuvable en france. Il y'a quelques jour une team la sortie en fansub (a ce moment là je connaissait pas cette histoire de licence), donc si vous voulez le voir vous pourrez le trouvez ici > Chikyuu Fansub < (infos ici)
Hoshi No Koe: Un OAV de 25 min (dommage qu'il soit pas plus long) pour une histoire classique mais très bien faites, les dessins sont aussi très bon. (Plus d'infos ici). Pas de licence a l'heure actuelle, pour la team, prenez le chez Nerae (le lien est sur la fiche info).

Enfin me rend compte que j'ai que ces 3 a rajouter lol, si vous avez des films de ce genre a conseiller, je suis preneur ^^'

Ah et pour finir, il est pas encore sortie mais quand il le sera sauter dessus, je veux parler de Byôsoku 5 Centimeter.
Il a eu de très bonne critique, il comporte 3 épisodes de 30min, par contre un conseil ne prenez pas les eventuels release que vous pourrez trouvé, elles sont toutes de mauvaises qualité. Il faudra attendre un peu avant d'avoir des releases de bonne qualité, et si je vous dit d'attendre c'est que cet anime merite d'avoir une release de très bonne qualité ;)
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job &amp;amp;amp; level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

Liste conseil pour animes. Empty Re: Liste conseil pour animes.

Post by Xalith Tue 7 Aug - 18:57

Côté animes licenciés il y a aussi
- .Hack//sign qui est vraiment pas mal
- Peace maker Kurogane
- Les chroniques de la guerre de Lodoss (les OAV) à surtout pas manquer :p
Xalith
Xalith
Admin

Number of posts : 441
Age : 117
Reputation : 0
Registration date : 2005-12-10

Back to top Go down

Liste conseil pour animes. Empty Re: Liste conseil pour animes.

Post by cdryik Wed 8 Aug - 15:22

J'ai oublié un anime dans mon premier post, dans le même registre que Kimi Ga Nozomu Eien, un anime a voir absolument:

Air TV
: non licencié, très bon anime, la fiche ici.

Pour completer encore la liste, les animes que je conseils:

Futakoi (ici) et Futakoi Alternative (ici)(une pseudo saison 2), les 2 histoires aborde le même theme, les jumelles, mais les 2 histoires sont différentes.
Soukou No Strain (ici), sa parle de mecha mais l'histoire est très bien faites.
Zero No Tsukaima (ici), 2 saisons (la 2nd en cours), une histoire drôle, des dessins de bonnes qualité, un scénario assez bien, enfin un anime qui fait passer le temps.
Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoh E To (ici), le nom est long mais l'anime est excellent, sa se déroule durant l'ère Edo (a la fin) et nous raconte l'histoire d'une troupe de théatre, mais aussi celle d'un mysterieux garçon.
Gakuen Utopia Manabi Straight (ici), un anime a regarder pour passer un bon moment de detente, rien de particulier, il est mignon, drôle, et rempli son rôle de divertissement a merveille.

Voilà pour le moment, j'en remettrais d'autre plus tard. Toutes ces séries ne sont pas encore licencié et sont trouvables sur le net.
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job &amp;amp;amp; level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

Liste conseil pour animes. Empty Re: Liste conseil pour animes.

Post by cdryik Sun 19 Aug - 18:21

Un petit up pour faire une modification du premier post.

J'ai appris recemment que Kimi Ga Nozomu Eien venait d'être licencié donc plus possible de l'avoir par les fansubs et il faudra attendre la sortie en dvd. La licence a été officiellement acquise le 9 Juillet dernier, et elle a été acquise par Anima. La sortie DVD française est prévue le 9 Octobre 2007.

Enfin voilà, un très bon anime licencié a vous procurer en dvd.
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job &amp;amp;amp; level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

Liste conseil pour animes. Empty Re: Liste conseil pour animes.

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum