Besieged

Go down

Besieged

Post by Invité on Thu 12 Jul - 12:03

kikoo à tous,
voila, j'ai participé à un Besieged hier et j'aimerais poser quelques questions :
- comment ca marche vraiment, (comment ca commence et surtout comment ca finit) ? parce que hier je me suis trompé croyant mon pc bloqué (alors que la cut scène du 1er besieged allait arrivé, (ça je l'ai su après la 2ème lol), je suis sorti du jeu et quand je suis revenu ct terminé et je n'ai pas u un seul xp.
- comment sont déterminés les xp (on m'a dit plus tu cognes, plus tu as d'xp) ?
- comment on le sait quand il y a un besieged?
ps : quand on meurt pendant les combats a-t-on droit aux xp? (si on a été réssucité plusieurs fois)
personnellement je pense qu'avoir au max 1200xp pour 1h de combat ce n'est pas rentable (moi je suis resté 3h et g u 157 xp lol)
- est ce que ca sert à quelque chose dans le jeu ?
merci de vos réponses en attendant que je comprenne comment ça marche.

Invité
Guest

Back to top Go down

Re: Besieged

Post by YOruychi on Thu 12 Jul - 12:33

pour voir quand commence un besieged tu vas dans /regionmap > besieged.
qd ils sont sur advancing c'est qu'ils sont en route.ca peut prendre 30minutes.
le besieged fini qd le boss ou tous ces lieutenants sont morts ou encore quand ils prennent l'astral candescence.
L'exp est determiné en fonction de ton efficacité.(connais pas les details)
(si tu es lvl60 et que tu tapes le boss t'aura rien)
tu peux mourrir sans perdre d'exp pour avoir le bonus exp,IS il faut que tu sois vivant a la fin du besieged, que tu n'es pas back to HP et que tu es été effcaces. (cure et raise marche tres tres bien pour avoir des points).
Si l'astral est perdu entre autre on peut plus utilisé les runic portal, on perd le bonus exp dans les zones de l'extension. le "warp-taru gratuit" t'envoie a perpet.

il doit manquer des infos mais c'est tout ce que je sais.
@+ IG
YOruychi
Apprenti Flooder

Number of posts : 142
Nation : San Doria
Job & level : touriste
Linkshell : DF/FS/KK electron libre
Registration date : 2006-02-21

View user profile http://free42.tk

Back to top Go down

Post by corty on Thu 12 Jul - 13:23

pour gagné du xp c en fonction du job et du LV ,exm : si t'es whm c en fonction des cure / DD fonction des degas ..ect.
et comme a dit yoru tu perd po de xp quand tu meur sauf si t'es toujour mort(e) a la fin de beseged.
en cas de home point ou d/c a ta relog si t toujour en besieged ça comte comme si tu venai de commancer.
Le besieged (siege) sert a protegé l'astral si on perd y'aura plus de asral qui veu dire une sanction qui dure 10 minutes pas de bonus pas de renic en gros aucun interé d'aller xp a ToaH puis ya aussi pplusieur LV de besieged de 1à8 tu risque po d'avoir 1200 xp sur un LV 1 et perso c po combien en LV8(jamais assisté à une victoir sur lv8 je croi mm qui ya jamais eu de victoir sur un lv 8) ,besied c fun c fun mais ça LAG
corty
Flooder Abusif

Number of posts : 366
Nation : sandoria
Job & level : PuP lv 1
Linkshell : dragoonfly
Registration date : 2006-05-06

View user profile

Back to top Go down

Post by WhiteShadow on Thu 12 Jul - 14:10

On a deja gagné pas mal de level 8, l'exp c environ 1390-1550 EXP/IS.

Précision :
- Quand tu es mort à la fin du Besieged, tu ne gagnes pas d'exp mais tu gagnes quand meme des IS.
- Ne jamais Tractor ou accepter un Tractor : Celà compte comme si on changeait de zone et donc les points seront reinitialisés.

Tu as des items temporaires fournis dans ton inventaire, à chaque début de Besieged, que tu peux utiliser et qui t'aideront.

Les points, c'est assez compliqué. Mais si tu arrives en retard il y'a qqes techniques pour pas repartir les mains vides. Utiliser la 2HR, utiliser les items temporaires(y'a parfois un item qui restaure ttes les abilités dont la 2HR), se buffer un max, utiliser ses abilitys et s'il reste tu temps, Raise et Cure les gens qui passe.

Ex : Un nin lvl 22 atteint le max de 400exp dans un besieged lvl 2 en faisant 2 Mijin Gakure ( moins de 100 dmg) et en utilisant tous les items temporaires.

Number of posts : 166
Nation : Trutruland
Job & level : Trutru 75
Registration date : 2005-07-26

View user profile

Back to top Go down

Post by Invité on Fri 13 Jul - 15:45

des infos interressantes je les connaissaient pas toutes ^^ !
pour les sieges level 8 je confirme on en gagne pas plus tard que ce matin j'ai pris 1490 is et limites !

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top