Dragoonfly
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Armure mitrha warrior.

2 posters

Go down

Armure mitrha warrior. Empty Armure mitrha warrior.

Post by Invité Tue 18 Jul - 22:01

lol ce sont des fichier pris sur des sites je peux changer l'armure a partir d'une autre deja existante et recolorer/reskiner mais faire une armure sa risque d'etre chaud ^^ sinon j'ai une armure mithra rouge tres bien que j'ai mis a la place de ninja mais tu peux tres bien mettre pour warriror AF1


le lien ici:
(pour le lien attend un peu qu'il soit sur le ftp)


petit aperçu pour mettre l'eau a la bouche:
Armure mitrha warrior. 200606301453367lm0

Invité
Guest


Back to top Go down

Armure mitrha warrior. Empty Re: Armure mitrha warrior.

Post by Invité Tue 18 Jul - 22:34

c pa trop mon genre^^' <<compliker le gard lol
en faite tu voi jaimerai bien une armure style la lv50 celle que beaucoup de npc ont notament dans les scene pour les promy:)mais faudrait que tu mdise commen tu fait si c pas un secret ^^

Invité
Guest


Back to top Go down

Armure mitrha warrior. Empty Re: Armure mitrha warrior.

Post by Invité Sun 1 Oct - 13:30

un truc tou con mai falait y penser jvien de trouver sa grace au prg qui permet de voir quel ekipement va avec le fichier DAT dans les rom de FFXI on peu switcher nimporte quel ekipement ...c a dire que le whm au lv 10 ou autre peut se claker la noble tunic Very Happy par exemple moi la en whm 70 me sui mi larmure des war pld ect lv 50 :p voila (c surtou bon pour ceux ksa fai longtemp kil joue ou kil veule tester dautre fringue sur leur perso sil on pa le job qui permet de le porter

Invité
Guest


Back to top Go down

Armure mitrha warrior. Empty Re: Armure mitrha warrior.

Post by Invité Sun 1 Oct - 13:49

lol sa fait 2 ans que j'use ce systeme xD j'utilise en ce moment Altania viewer ce qui m'a permet de changer les .dat de spell et mis genre aspir II a la place de aspir on vois juste les graphique qui changent hein ^^ sa change pas l'effet donné sa va de soit ^^ sinon model viewer ou altana viewer parfait pour connaitre la racine de tel ou tel gear et pouvoir la remplacé avec une autre. faites atention a pas vous trompez, mettez pas un body mitrha contre un body hume ^^

Invité
Guest


Back to top Go down

Armure mitrha warrior. Empty Re: Armure mitrha warrior.

Post by Invité Sun 1 Oct - 14:08

lol c sur ba tu voi moi jvien juste de men apercevoir jcroyai que lon pouvai juste mettre ce que lon dl sur les site voila sa le fait sinon comem jai changer pa mal de truc pour les galka par exemple les mnk nin sam quand il son habiller en coton dogi ou truc du genre il pete now...

jai changer quelque zik aussi jai remplacer par RFO Smile

On évite les doubles posts ;) merci ^^.Rociel

Invité
Guest


Back to top Go down

Armure mitrha warrior. Empty Re: Armure mitrha warrior.

Post by Snowhite Fri 11 May - 20:03

wow alors là j'aurai besoin que vous m'expliquiez
Altana viewer permet de modifier les skins d'amure(entre autres) c'est ça?
par exemple si je suis ingame et que j'ai envie de remplacer le skin de mon torse chainmail en haubergeon c'est faisable?

si c'est bien le cas vous pouvez m'indiquer comment faire?

et c'est possible de rajouter des skins téléchargés sur des sites?!
vous auriez quelques liens pour en télécharger a me refiler?

merci de vos réponses! Smile

Snowhite
Guest


Back to top Go down

Armure mitrha warrior. Empty Re: Armure mitrha warrior.

Post by cdryik Fri 11 May - 20:27

Snowhite wrote:wow alors là j'aurai besoin que vous m'expliquiez
Altana viewer permet de modifier les skins d'amure(entre autres) c'est ça?

Non, pas vraiment.

par exemple si je suis ingame et que j'ai envie de remplacer le skin de mon torse chainmail en haubergeon c'est faisable?

Oui

si c'est bien le cas vous pouvez m'indiquer comment faire?

Modification de .dat, chaque skin est lié a une .dat particulière. Changer cet dat, changera le skin (oublier pas de sauvegarder les .dats).

et c'est possible de rajouter des skins téléchargés sur des sites?!
vous auriez quelques liens pour en télécharger a me refiler?

merci de vos réponses! Smile

Oui, c'est même le seul moyen (a part si tu fais les tiens) de le faire.
Pour les liens en voici:

http://www.ffximc.com/index.php
http://www.ffxidats.com/

Les fichiers a modifier sont notés normalement soit dans les archives (en .rar ou .zip) soit sur le sites. Fait bien attention a modifié le bon fichier contenu dans la bonne rom (rom, rom 2, rom 3, etc...), modifie le dat numéroté dans le bon fichiers aussi.

Exemple: Rom 2, 129, 20.dat il faudra que tu ailles dans le dossier de FF, que tu ouvres le dossier Rom 2, ensuite que tu ouvres le dossier 129, puis que tu remplace le fichier 20.dat (exemple fictif).
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job &amp;amp;amp; level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

Armure mitrha warrior. Empty Re: Armure mitrha warrior.

Post by Rociel Fri 11 May - 20:27

Heu pour n'importe quel changement de DAT il faut que tu sois offline sinon de toutes facons ton ordi plantera il me semble (j'ai jamais voulu essayer de toutes facons Mad )

Altana viewer ne permet pas de changer les skins mais de les visualiser comme si tu étais IG, lorsque tu choisis une armure par exemple , tu as son "adresse" qui s'affiche en bas normalement, et puis ensuite tu peux intervertir ce fichier avec un autre skin d'armure pourquoi pas.

Ca marche aussi avec les JA, spells etc... Je me rappelle que j'avais mis l'animation de Meteor II pour chi blast entre autres, c'était bien fun mais ca faisait ramer un chouilla mon PC ^^

Apres oui il y a moyen de choper des packs de skin modifiés par la couleur ou la forme sur certains sites, puis ensuite tu les remplace par l'armure de ton choix comme precedemment.

EDIT , Argh dévancé par Ced =/ Sinon AVANT toute modification, conserve les originaux quelque part dans un dossier spécifique pour les fichiers que tu modifies avec l'adresse ou tu l'as remplacé, c'est tout con mais ca empeche de te faire avoir par la suite si tu veux remettre a l'original.
Rociel
Rociel
Admin

Number of posts : 755
Age : 36
Nation : Bastok
Job &amp;amp;amp; level : Opticien
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

Armure mitrha warrior. Empty Re: Armure mitrha warrior.

Post by cdryik Fri 11 May - 20:37

Rociel wrote:Heu pour n'importe quel changement de DAT il faut que tu sois offline sinon de toutes facons ton ordi plantera il me semble (j'ai jamais voulu essayer de toutes facons Mad )

Altana viewer ne permet pas de changer les skins mais de les visualiser comme si tu étais IG, lorsque tu choisis une armure par exemple , tu as son "adresse" qui s'affiche en bas normalement, et puis ensuite tu peux intervertir ce fichier avec un autre skin d'armure pourquoi pas.

Ca marche aussi avec les JA, spells etc... Je me rappelle que j'avais mis l'animation de Meteor II pour chi blast entre autres, c'était bien fun mais ca faisait ramer un chouilla mon PC ^^

Apres oui il y a moyen de choper des packs de skin modifiés par la couleur ou la forme sur certains sites, puis ensuite tu les remplace par l'armure de ton choix comme precedemment.

EDIT , Argh dévancé par Ced =/ Sinon AVANT toute modification, conserve les originaux quelque part dans un dossier spécifique pour les fichiers que tu modifies avec l'adresse ou tu l'as remplacé, c'est tout con mais ca empeche de te faire avoir par la suite si tu veux remettre a l'original.

Non sauf pour la modif des l'interface le jeu plantera pas, déjà tester et jamais eu de problème, mais tant que tu zones pas l'ordi ne chargera pas la nouvelle .dat, donc même en changeant tu garderas le même visuel.
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job &amp;amp;amp; level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

Armure mitrha warrior. Empty Re: Armure mitrha warrior.

Post by Snowhite Fri 11 May - 22:05

oki et ben merci beaucoup de vos réponses précises Smile
j'essayerai un de ces 4 mais bon faudra voir sur quoi car j'aimerai pas me gacher le plaisir de jeu Smile

Snowhite
Guest


Back to top Go down

Armure mitrha warrior. Empty Re: Armure mitrha warrior.

Post by Rociel Fri 11 May - 22:11

Au contraire c'est bien plus fun d'avoir quelques trucs par ci par la que t'as custom toi meme ^^ Du moment que t'as les originaux y'a pas de soucis.
Rociel
Rociel
Admin

Number of posts : 755
Age : 36
Nation : Bastok
Job &amp;amp;amp; level : Opticien
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

Armure mitrha warrior. Empty Re: Armure mitrha warrior.

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum